Wake Up

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Wake Up

Message par Wake Up »

Bonsoir,

"Me suis fait eu"...

J'avais préparé un pavé que je voulais poster avant de partir à Tourbillon, tout à l'heure, et au moment de poster, PAF, j'ai été redirigé... Bien fait pour ma pomme, j'aurai dû faire gaffe avant et j'aurai constaté qu'il fallait se présenter avant de pouvoir poster ailleurs ^^D

Enfin bref, en 2 mots je suis un Valaisan supporter du FC Sion depuis ma jeunesse (donc depuis environ 25 ans - je ne compte pas les années où je marchais à peine) et lecteur de ce forum depuis (seulement) cet été. Mais par contre, je pense que depuis et à 1 ou 2 postes près, j'ai dû lire tous ceux qui concernent le FC Sion ! ^^

A bientôt donc, dans un de vos postes...
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Wake Up

Message par c_doux_nous_mMm »

Wake Up a écrit :Bonsoir,

"Me suis fait eu"...

J'avais préparé un pavé que je voulais poster avant de partir à Tourbillon, tout à l'heure, et au moment de poster, PAF, j'ai été redirigé... Bien fait pour ma pomme, j'aurai dû faire gaffe avant et j'aurai constaté qu'il fallait se présenter avant de pouvoir poster ailleurs ^^D

Enfin bref, en 2 mots je suis un Valaisan supporter du FC Sion depuis ma jeunesse (donc depuis environ 25 ans - je ne compte pas les années où je marchais à peine) et lecteur de ce forum depuis (seulement) cet été. Mais par contre, je pense que depuis et à 1 ou 2 postes près, j'ai dû lire tous ceux qui concernent le FC Sion ! ^^

A bientôt donc, dans un de vos postes...
T'es un courageux toi ou un grand malade. :bye:
Bienvenue :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Re: Wake Up

Message par Wake Up »

En fait je crois que c'est plutôt parce que je suis super curieux et que j'ai de la peine à "laisser passer" un nouveau message. Du coup, je lis tout ^^
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
Répondre