ssee a écrit :Les joueurs de Servette seraient bloqué dans le bouchon lié au carrambolage à Vevey.
En général quand tu entends à la radio (oui, faut l'écouter) qu'il y a un bouchon sur l'autoroute.
Tu en sors et passe par les petites routes. Sont pas fut-fut ces Genfois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Meme compo quw contre YB sauf Crettenand qui remplace Gattuso. Donc la solution pour moins encaissé c'est bétonné avec 5 défenseurs et joué en contre donc pour que ça march il faut concrétiser nos occases.il
ssee a écrit :Les joueurs de Servette seraient bloqué dans le bouchon lié au carrambolage à Vevey.
En général quand tu entends à la radio (oui, faut l'écouter) qu'il y a un bouchon sur l'autoroute.
Passer la route du lac ou rester dans le bouchon c'est kif kif.
Salut donneur de leçons et bon match.
Attention aux attentats les bisounours!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Bon vu l'heure ils arriveront pas trop tard au stade
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
S'ils avaient un peu de thune ils seraient partis hier pour la mise au vert :)
Là ils ont fait comme nous en junior, mise au vert au restoroute 3h avant le match :)
Ça rigole ça rigole sur le servette bloqué mais si ces servettiens mal échauffé gagne le match on aura intérêt à se faire petit.. les gars ont intérêt à faire le travail au lieu de nous présenter les misérables prestations jusqu'à présent!!
Adailton et Dingstag ont vu le jaune!! c'est pas bien tout ca! en outre je dois dire ma déception sur la préstation de Gelson! Servette suppérieur et grâce à Vanins on tient le nul!!!allez les gas une seconde mi-temps de feu!!!!!!dommage que Vancac ratte une montagne....bref il y du boulot
si on ne gagne point contre le dernier de classe je sens mal le futur européen du nos couleurs! car Zurich est le TGV du second tour! et voilà Willy qui se prend un jaune! franchement c'est la cata
Heureusement qu'avec Sion le spectacle est sur le banc. Lorsque CC aura pris sa place de deuxième mi -temps la tension sera à son comble. Sinon bravo à Servette qui produit ce dont notre équipe est incapable de produire......du jeu!
le masque de fer a écrit :Heureusement qu'avec Sion le spectacle est sur le banc. Lorsque CC aura pris sa place de deuxième mi -temps la tension sera à son comble. Sinon bravo à Servette qui produit ce dont notre équipe est incapable de produire......du jeu!
wow c est vrai que servette a produit un.de ces jeu !!!!! Hahaha
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"