Mystik
Mystik
Présent depuis longtemps sur le forum, j'ai joué des tournois populaires avec le FC Sion4ever, participé à la récolte de fonds pour la survie du forum et dès que j'ai accès à internet, je passe sur le forum.
Pour le reste, ceux qui me connaissent savent davantage.
Pour le reste, ceux qui me connaissent savent davantage.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique

Re: Mystik
J'ai perdu mon t-shirt collector FCSION4ever TEAM 
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Oui mais pas en même tempsBastoon1 a écrit :On a eu la même copine...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini

- Place au stade : Média-Presse
Avec 48h d'avance, je te dis merci 
PS : On me voit vieillir avant que j'aie soufflé de nouvelles bougies... suis-je donc si vieux ???
PS : On me voit vieillir avant que j'aie soufflé de nouvelles bougies... suis-je donc si vieux ???
fred00221 a écrit :Misterno est jaloux ;)
Bah disons que je passe quand même pas toute ma vie sur ce forum, j'ai une vie sociale à côté de ça
Quand tu prends la peine de lire le classement du forumeur le plus bavard, tu te rends quand même compte qu'il poste plus que Zorgg et Bouryves réunis !
Mystik 12001
mad max 6790
Trilu 6091
zorgg 6005
nufc 5681
bouryves 5034
supp_séd 5029
Animals
c'est pas une référence, car Bouryves a eu bcp de messages supprimés pour HS (ex : la guéguerre Mad-Max/Bouryves) et Zorgg n'écrit plus bcp depuis quelques temps.
De toute façon, les chiffres je m'en fous. Je dis ce que je pense dans les postes que j'estime avoir qqch à dire.
De toute façon, les chiffres je m'en fous. Je dis ce que je pense dans les postes que j'estime avoir qqch à dire.
Il faut bien avouer que Mystik est loin de dire n'importe quoi!
Et Misterno doit certainement être jaloux car Mystik s'est inscrit 1 jour avant lui sur le forum!
Et Misterno doit certainement être jaloux car Mystik s'est inscrit 1 jour avant lui sur le forum!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Sparrow
- Coma éthylique

- Place au stade : Gradin Nord
Attention à C_Doux qui arrive bientôt à 2000 messagesMisterno a écrit :fred00221 a écrit :Misterno est jaloux ;)![]()
![]()
![]()
Bah disons que je passe quand même pas toute ma vie sur ce forum, j'ai une vie sociale à côté de ça![]()
Quand tu prends la peine de lire le classement du forumeur le plus bavard, tu te rends quand même compte qu'il poste plus que Zorgg et Bouryves réunis !![]()
Mystik 12001
mad max 6790
Trilu 6091
zorgg 6005
nufc 5681
bouryves 5034
supp_séd 5029
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- info-g
- Modérateur

- Place au stade : GN
3,57 messages par jour pour Ginette, depuis 2004! Le pauvre c_doux, malgré tout son flood ne tient pas la cadence avec 3,01 messages/jour... Certes, ses quelques bans ne l'ont pas aidé dans sa quête du graal...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique

- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Justement, tu déduis mes jours de ban et mes jours d'absence. Le résultat risque de différé.info-g a écrit :3,57 messages par jour pour Ginette, depuis 2004! Le pauvre c_doux, malgré tout son flood ne tient pas la cadence avec 3,01 messages/jour... Certes, ses quelques bans ne l'ont pas aidé dans sa quête du graal...
Mais c'est loin d'être mon but premier que de rejoindre notre arbitre. Il est
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion