Fc Sion vs Fc Basel 1/2 finale
Re: Fc Sion vs Fc Basel 1/2 finale
Si Sion jouait tjrs comme ça ....
Grande Sommer
Salah a loupé à la fin impardonnable !
Faut un corner pour lancer le public
Grande Sommer
Salah a loupé à la fin impardonnable !
Faut un corner pour lancer le public
Bâle a joué 75min à 30%.Gaguy a écrit :Bravo au FC Sion qui a fait un super match face à la plus grosse équipe de Suisse. Ils ont vraiment bousculé une équipe qui est capable d'éliminer le 3ème du championnat d'Angleterre. Sommer ce soir à sauvé Bâle. Je pense qu'on est sur le bon chemin.
Et nous on continue de jouer 40m derrière même mené au score.
J'ai compté jusqu'à 8 joueurs DANS NOTRE CAMP en phase d'attaque!
Dingsdag l'imposteur. Bubu et Vilmos fidèles à leur niveau médiocre des derniers mois.
Ecoute Guigoz,Gaguy a écrit :Les hyènes sortent du bois car elles sont heureuses lorsque Sion perd! Mais bon match de Sion en progrès.Hélène a écrit :Magnifique Ding Dong ! Sans parler de Vilmos, c'est vraiment qque-chose en attaque.
Tu as raison, suis vraiment contente, même enthousiaste, des progrès réalisés. Juste comme ça, combien d'occases en seconde mi-temps ? Combien de centres potables de nos latéraux ou de nos ailiers ? Combien de bonnes ouvertures de la part de Ding Dong ? Sans parler du match extraordinaire de grand-papa Darragi. Là je ne te demande pas ton avis borné, mais des réponses précises, histoire de rire un bon coup. Le seul capable de secouer le cocotier était Yoda, porté malheureusement disparu après la pause. Pour le reste, offensivement c'était le désert.
Bon, à leur décharge c'est vrai que Bâle était au moins à 30% de ses capacités européennes.... Ceci explique certainement cela.
Bravo à Sion qui aurait pu gagner, mais avec un Sommer en pleine forme et toujours ce Streller, que faire...
Ca fait mal mais c'est tout de même un pas en avant pour l'équipe.
Ca fait mal mais c'est tout de même un pas en avant pour l'équipe.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Alala ben c'est dommage... "Allo non mais allo quoi à l'eau!"
Il a fallu un trou de chas d'aiguille... et un grand SOMMER.
Bravo pour le beau match à toute l'équipe et d'être "réarrivé" en demi-finale.
Faut continuer sur ce chemin, il y avait du mieux.
Allez! Hop Sion, on passe à la suite.

Il a fallu un trou de chas d'aiguille... et un grand SOMMER.

Bravo pour le beau match à toute l'équipe et d'être "réarrivé" en demi-finale.

Faut continuer sur ce chemin, il y avait du mieux.
Allez! Hop Sion, on passe à la suite.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Posteur engagé
Hé ben vivement la saison prochaine avec cette bande de chèvres
, Bâle a bien mieux su géré ce match et c'est sans regrets que je leur adresse mes félicitations

-
- Membre potentiel du club
Une défaite mais un match référence pour le reste de la saison! Tous les joueurs ont beaucoup donné même si il y'a eu quelques maladresses et en face il y avait des joueurs de niveau européen comme Stocker que je n'aime pas comme personnage mais quelle vitesse et quelle technique!
Pas grand chose à reprocher aux gars.
Dommage car Bâle était prenable ce soir.
Sommer et Stocker nous ont tué ce soir.
Yoda, Leo, Rega, La + et Ringhio ont fait plaisir par leur envie.
Mais pour ramener une coupe en Valais, chaque joueur doit être à 120 %, comme l'était Yoda en 1ère mi-temps. Des Daragi, Dingsdag, Basha, Marquez ou Ndjeng doivent apporter beaucoup plus à ce stade, même si pour les deux derniers l'entrée en cours de match n'était pas facile.
Enfin, ce groupe a du potentiel, si la stabilité s'y joint. Je sens Dingsdag à la fin d'un cycle à Sion. Il devrait changer d'air.
Retour à la (dure) réalité du championnat dès ce dimanche, en espérant revoir le système et la compo du début, à 1 ou 2 exceptions près.
Mais pour ramener une coupe en Valais, chaque joueur doit être à 120 %, comme l'était Yoda en 1ère mi-temps. Des Daragi, Dingsdag, Basha, Marquez ou Ndjeng doivent apporter beaucoup plus à ce stade, même si pour les deux derniers l'entrée en cours de match n'était pas facile.
Enfin, ce groupe a du potentiel, si la stabilité s'y joint. Je sens Dingsdag à la fin d'un cycle à Sion. Il devrait changer d'air.
Retour à la (dure) réalité du championnat dès ce dimanche, en espérant revoir le système et la compo du début, à 1 ou 2 exceptions près.
Bâle sur un pied ... Vraiment un autre monde ! Ambiance comprise ....
SION EST
On a une équipe incapable de se sublimer en demi-finale de Coupe.
Pour ceux qui on vu un bon FC Sion pouvez-vous détailler svp?
Parce qu'hormis le tir de Crettenand et une ou deux accélérations de Yoda on a rien vu comme tous les week end.
Une équipe brouillone, aucun centres, corners loupés, erreurs d'appréciation à la chaîne, pas 3 passes, aucune pression, rien le néant.
Pour ceux qui on vu un bon FC Sion pouvez-vous détailler svp?
Parce qu'hormis le tir de Crettenand et une ou deux accélérations de Yoda on a rien vu comme tous les week end.
Une équipe brouillone, aucun centres, corners loupés, erreurs d'appréciation à la chaîne, pas 3 passes, aucune pression, rien le néant.
Contente d être avec ma copine . Et toujours avec FC Sion a l année prochaine bravo
Ue leur groupe faisait plus de bruit, mais c tjrs le même chant. C nul.
Manquait de aux armes !!!!!!
Darragi glisse 1x sur 2
Manquait de aux armes !!!!!!
Darragi glisse 1x sur 2
Tu plaisantes?Gaguy a écrit :Une défaite mais un match référence pour le reste de la saison!
ça a frolé la correction en deuxième mi-temps. Reagazoni est bon et vif, mais il est limité physiquement comme darragi. Le volume de jeu de sion n'est pas énorme, beaucoup de déchets, les arrières n'apportent pas solutions, les joueurs du mileu sont loin les uns des autres et ne se rendent pas disponibles pour le porteur du ballon, du coup on cherche a sauter les lignes (3/4 du match entre la défense et l'attaque de il y a 90- 80 mètres c'est énorme!). la défense c'est mieux que les derniers matchs mais c'est encore lourd, et c'est pour ça qu'elle joue trop bas, mieux qu'avant mais encore bas. Il ne faut pas oublier qu'en face, il y a aussi Bâle, donc je crois que l'équipe a quand même progressé mais il faut vraiment travailler en défense et si on veut jouer avec darragi il faut lui mettre quelqu'un de technique avec qui il peut combiner (regazoni par exemple), sinon il vaut mieux pour l'équipe qu'il reste sur le banc.
Hélas non...fantomas a écrit :Tu plaisantes?Gaguy a écrit :Une défaite mais un match référence pour le reste de la saison!
Tu crois qu'ils vont ressortir des match comme ça.fantomas a écrit :Tu plaisantes?Gaguy a écrit :Une défaite mais un match référence pour le reste de la saison!
Sinon super Yoda, dommage qu'il sert pour 1-2 match par année
-
- Coma éthylique
sois honnête, il relève de blessure et de mononucléose... laissons lui le temps de revenir à 100%andré86 a écrit :Tu crois qu'ils vont ressortir des match comme ça.fantomas a écrit :Tu plaisantes?Gaguy a écrit :Une défaite mais un match référence pour le reste de la saison!
Sinon super Yoda, dommage qu'il sert pour 1-2 match par année
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avec Vanins et léo c'était le meilleur joueur en première période.
Faut relever, pour ceux qui l'auraient pas encore fait, que c'était un petit Bâle ce soir (hormis Sommer, Stocker, et éventuellement l'un ou l'autre bâlois). Sont venus chercher la qualif sans trop se fatiguer, ils l'ont eu.
Euh ça fait 30 matchs qu'ils "jouent" comme ça. Alors oui, ils vont terminer la saison de la même façon.andré86 a écrit :Tu crois qu'ils vont ressortir des match comme ça.fantomas a écrit :Tu plaisantes?Gaguy a écrit :Une défaite mais un match référence pour le reste de la saison!
Tain ce qui me fait c**** c'est qu'on a deux perles (darra et ndjeng) mais entourée de vide.
Quand t'as même CC qui hurle de jouer plus haut après 10min... et que nos 4 chèvres derrière et nos deux No 6 restent coltiner à 30m...
Misère
Exact, en plus de Sommer et Stocker je rajouterai encore Marco Streller qui si il ne marque pas, fait encore un assist de grande classe pour le but. Et malgré ma déception, j'ai envie de lui dire bravo...car il fait tellement souvent la différence.Valesgo a écrit :Pas grand chose à reprocher aux gars.
-
Effectivement je ne plaisante pas. J'ai juste la chance d'être un optimiste et de voir les verres à moitié pleins, c'est très agréable, vous devriez essayer. Après,Philippe Perret qui est beaucoup plus qualifié que moi (international, entraineur)pour juger le match du FC Sion a dit à peu près la même chose que moi et son avis me semble plus fiable que celui de 2 ou 3 pseudos supporters déprimés essayant d'entraîner les autres dans leur frustration permanente.Hélène a écrit :Hélas non...fantomas a écrit :Tu plaisantes?Gaguy a écrit :Une défaite mais un match référence pour le reste de la saison!
Le positif, car il y en a, c'est que cette finale mettra aux prises les deux meilleures formations du pays dans tous les domaines. J'espère que les Sauterelles gagneront.
-
- Coma éthylique
bien dit, je partage ton avis et je m'en fous des grincheux, qu'ils râlent tout leur fiel, ils ne savent faire que ça...Gaguy a écrit : Effectivement je ne plaisante pas. J'ai juste la chance d'être un optimiste et de voir les verres à moitié pleins, c'est très agréable, vous devriez essayer. Après,Philippe Perret qui est beaucoup plus qualifié que moi (international, entraineur)pour juger le match du FC Sion a dit à peu près la même chose que moi et son avis me semble plus fiable que celui de 2 ou 3 pseudos supporters déprimés essayant d'entraîner les autres dans leur frustration permanente.

-
C'est marrant comme certains trouvent le positif chez les autres et le négatif au FC Sion!Hélène a écrit :Le positif, car il y en a, c'est que cette finale mettra aux prises les deux meilleures formations du pays dans tous les domaines. J'espère que les Sauterelles gagneront.
Mon pauvre, je te sens désesPerret, d'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à mon post. Se réfugier derrière la langue de bois d'un consultant, voilà qui devrait nous rassurer, effectivement.
Je me réjouis de te relire après le match de dimanche. Je te sens déjà à l'unisson de Nanard et de sa bonne foi légendaire.
Je me réjouis de te relire après le match de dimanche. Je te sens déjà à l'unisson de Nanard et de sa bonne foi légendaire.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
En début de match 1 magnifique aux repris par tout le stadeSchnapper a écrit :
Même pas un seul "aux armes"?

Mais Guaguy et Uranus dites nous ce que vous avez trouvé de bon dans ce match!
Parce que votre optimisme, votre verre à moitié plein, etc. c'est du blabla. Si pour vous c'était un match référence à moi la peur!
Défensivement c'était mauvais. Et c'est juste normal de prendre peu de but quand tu joues à 7 devant les 16m.
Transition y avait rien. Pour ka même raison. Et devant y avait rien.
Ah si 2-3 demi occasion sur 90'
Alors les gars expliquez-moi les gros progrès de l'équipe qui justifierait le terme de "référence" et pourquoi vous êtes optimiste!?
Parce que votre optimisme, votre verre à moitié plein, etc. c'est du blabla. Si pour vous c'était un match référence à moi la peur!
Défensivement c'était mauvais. Et c'est juste normal de prendre peu de but quand tu joues à 7 devant les 16m.
Transition y avait rien. Pour ka même raison. Et devant y avait rien.
Ah si 2-3 demi occasion sur 90'
Alors les gars expliquez-moi les gros progrès de l'équipe qui justifierait le terme de "référence" et pourquoi vous êtes optimiste!?
-
- Gourou
Merci les gars. Non pour la défaite mais pour le spectacle proposé. Certes tout n'est pas parfait mais BON SANG que ça fait du bien de voir tourbillon remplit et vibrer, de voir bien joué, avec un système interessant, une vrai envie et pour une fois j'ai vu une défense solide qui ne balançait pas tjs devant mais qui essayait de construire.. oui sion est progressivement monté en puissance au fil du match... d'ailleurs j'ai senti un bale un peu embarassé en fin de première mi-temps.. et sommer... quel gardien! Sur le superbe tir de crettenand, sur la tête de léo etc.. 2-3 parades mémorables qui nous gache ma fête.. mais sion aurait pu en mettre 3 ou 4 ce soir.. si sion joue comme ça en championnat, nul doute qu'il finiront 3ième.. et qui sait si GC continue de perdre des plumes, venir titiller cette deuxième place tant convoité. Mais ce soir j'ai enfin vu un bon match de mes couleurs cette année... ALLEZ les mecs!! Il faut jouer comme cela en championnat! Tout en améliorant les petits détails bien sure.. mais en jouant comme ça et avec nos blessés margairaz lafferty et ndjeng.. cette équipe peut très bien finir le championnat! Oui ce soir, les joueurs se sont rapprochés de ce que j'attends d'eux!
Modifié en dernier par humanoregon le 17.04.2013 23:42, modifié 1 fois.
-
- Coma éthylique
oh c'est de l'hélénisme primaire, très primaire . râler contre tout ce qui peut être sédunois, le président, les joueurs, le ballon, le gazon, j'en passe .... hélène c'est l'insatisfaction à l'état pure, à tel point que cela en devient insignifiant tou comme ce qui est excessif.Gaguy a écrit :C'est marrant comme certains trouvent le positif chez les autres et le négatif au FC Sion!Hélène a écrit :Le positif, car il y en a, c'est que cette finale mettra aux prises les deux meilleures formations du pays dans tous les domaines. J'espère que les Sauterelles gagneront.