al-skweek a écrit :smile66 a écrit :Tout le monde râle sur les mesures prises...
Personne ne commente les raisons de ces mesures...
"Les amendes dues à l’usage répété d’engins pyrotechniques dans la tribune nord, sa fermeture ordonnée par la Swiss Football League lors de la rencontre contre Thoune suite à des actes délictueux, ainsi que les différents frais de procédure à l’encontre des auteurs de déprédations ont engendré des pertes d’exploitation importante durant la saison écoulée..."
Et les grands dadets qui ralent pour le prix de l'abonnement sont les même que ceux qui nous font c**** depuis des années avec les fumigères et qui se ventent de leurs exploits et des amendes qu'ils provoquent...
Perso je suis très content des mesures prises et resterai un fidèle abonné des tribunes EST.
T'es vraiment un dadet.
Y a qu'un autiste qui croirait que ces mesures visent les fumigénistes...
Oui comme tu le dis, je suis un autiste et un dadet...
Je constate que l'idiotie et la politesse ne tuent pas, car tu ne serais plus en gradin nord et sur ce forum depuis très longtemps.
Ceci étant dit, il est clair qu'avec le nombrilisme des "fumigénistes" comme tu les appelles si-bien, le club n'a pas fini de payer des amendes salées. Toutefois avec ce système, le jour où il y aura un accident grave ou le jour où le club se retrouvera avec une grosse amende, les responsables devront assumer pour leurs actes, ce qui n'est pas pour me déplaire, le club n'ayant pas à assumer l'idiotie de certains de ses supporters qui persistent dans un fléau condamé par tous les clubs.
Il est vrai cependant que le dadet d'autiste, tel que tu le décrits avec tant de poésie, ne devrait pas faire d'acharnement thérapeutique et rester aphone, voire même applaudir le génie du GN qui arrive à balancer une torche sur la pelouse (Sion-St-Gall) tout en ne se rappelant plus de ses faits et gestes. Mais tu as raison, il faut idolâtrer ce genre d'individu, sous prétexte que les antigènes contenus dans ses cellules sont complètement altérées par l'alcool, par conséquent il devrait être en droit de craquer des torches et de les balancer sur le public, sur les joueurs .... car c'est beau une torche.
Cordiales salutations.