Rossini + Gattuso

Forum de discussion sur le FC Sion

Croyez-vous en la viabilité d'une solution à deux entraîneurs (diplômé + assistant star) ?

Oui
22
34%
Non
31
48%
Sans avis, à voir
12
18%

Nombre total de votes : 65
LucienSIR
Devin
Devin

Re: Rossini + Gattuso

Message par LucienSIR »

doglover964 a écrit :
LucienSIR a écrit :Merci!! Merci!!! :love:
Gattuso! L'homme qui change tous!!!
Pour une fois CC peut laissé son bébé a un parrain qui a plus de compréhension de foot que lui!

Je comprends pas le truc "Un poste à l’anglaise"
Ca veut dire quoi? :livre:
Justement, qu'il est entraîneur, mais également manager (il s'occupera des transferts,...) soit un rôle plus important (mais aussi plus de responsabilités) que les entraîneurs classiques.
merci
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

:love: :love: :love: !
CC aurait-il enfin décidé de changer ?

Il va pouvoir amener sa connaissance du foot, et son carnet d'adresse fourni aussi ;-)

Concernant les vieux de l'effectif, certains ont du souci à se faire !
Vanins devrait rester si Fickentscher part en prêt ou est vendu !
Mais les autres... Je pense à notre arrière garde Vanczak Dingsdag et Adailton ont du souci à se faire !
Bubu ne partira pas, il mouille le maillot ! Vanczak on verra et pour les 2 autres Basta !

Après j'espère juste que tout ça n'est pas un coup marketing pour vendre le + d'abonnements et qu'après 5 matchs en début de saison, tout pète !

Grande Rino :love: !!! La tête encore plus dure que CC :lol:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

L avantage c est que Le masque, Hélène and Cie vont foutre la paix a tous dans ce topic. Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

A chaque début de saison on y croit. On pense qu'enfin CC va changer etc, etc... Moi je dis que si il n'y a pas de résultat, le CC envahissant et mangeur d'entraineur reviendra
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je vous livre en avant première l'interview de CC dans le matin du lundi 14 octobre 2013 :

"Non mais au bout d'un moment c'est le totomat qui décide. J'ai laissé champ libre à Rinõ et là il arrive pas à me motiver c't équipe. Mourinho m'a dit l'autre jour, c'est pas parce que t'es un grand joueur que t'es un grand entraineur. Alors Rinõ il va retourner voir Berlusconi à Milan et pis il prendra un poste dans un bureau et il aura la retraite qu'il veut pis sa femme elle sera contente parce qu'elle pourra aller faire les magasins à Milan.

Je te dis, moi je suis obligé de reprendre les choses en mains, tout ce que je fais c'est pour amener des titres à Tourbillon et je m'aperçois que si je m'implique pas dans le sportif on a pas de résultats. Rinõ il a eu carte blanche pour le recrutement et on se retrouve avec des types où on se demande s'ils comprennent ce qu'on leur demande et ce que ça signifie de jouer pour moi. Faut être clair. Alors jusqu'à la fin du premier tour c'est un trio Chassot Zermatten Boubou Richard qui va assurer l'entrainement de l'équipe première pis pendant le mercato hivernal on refera une équipe compétitive.

Chassot c'est un garçon qui sent le football et pis avec Boubou et Zermi, là on a des gens qui connaissent la maison et qui peuvent apporter des résultats. D'ailleurs ils ont toute ma confiance. Il reste 9 matchs jusqu'à la trève je veux qu'il me ramènent 21 points. On peut pas se permettre d'avoir plus de 7 points de retard sur Bâle à la fin du premier tour."

Vous voulez que je vous fasse aussi l'interview du 15 décembre?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
fcsion-fana
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fcsion-fana »

arnaud a écrit :A chaque début de saison on y croit. On pense qu'enfin CC va changer etc, etc... Moi je dis que si il n'y a pas de résultat, le CC envahissant et mangeur d'entraineur reviendra
J'ai le même sentiment que toi. Les hommes ne changent pas, ni pour des femmes ni pour des champions du monde.

Edit : c'est néanmoins une très bonne nouvelle pour densifier notre club et ses structures. Hopp Sion !! :biere:
zo
Devin
Devin

Message par zo »

soubalt a écrit :je vous livre en avant première l'interview de CC dans le matin du lundi 14 octobre 2013 :

"Non mais au bout d'un moment c'est le totomat qui décide. J'ai laissé champ libre à Rinõ et là il arrive pas à me motiver c't équipe. Mourinho m'a dit l'autre jour, c'est pas parce que t'es un grand joueur que t'es un grand entraineur. Alors Rinõ il va retourner voir Berlusconi à Milan et pis il prendra un poste dans un bureau et il aura la retraite qu'il veut pis sa femme elle sera contente parce qu'elle pourra aller faire les magasins à Milan.

Je te dis, moi je suis obligé de reprendre les choses en mains, tout ce que je fais c'est pour amener des titres à Tourbillon et je m'aperçois que si je m'implique pas dans le sportif on a pas de résultats. Rinõ il a eu carte blanche pour le recrutement et on se retrouve avec des types où on se demande s'ils comprennent ce qu'on leur demande et ce que ça signifie de jouer pour moi. Faut être clair. Alors jusqu'à la fin du premier tour c'est un trio Chassot Zermatten Boubou Richard qui va assurer l'entrainement de l'équipe première pis pendant le mercato hivernal on refera une équipe compétitive.

Chassot c'est un garçon qui sent le football et pis avec Boubou et Zermi, là on a des gens qui connaissent la maison et qui peuvent apporter des résultats. D'ailleurs ils ont toute ma confiance. Il reste 9 matchs jusqu'à la trève je veux qu'il me ramènent 21 points. On peut pas se permettre d'avoir plus de 7 points de retard sur Bâle à la fin du premier tour."

y'a 98% de chances que tu aies raison :siffle:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

soubalt a écrit :je vous livre en avant première l'interview de CC dans le matin du lundi 14 octobre 2013 :

L'avenir nous dira ce que le futur sera.
Pas mal Soublat du déjà vu et lu, mais pas mal du tout.
Toute ressemblance avec la réalité ne serait que du pur hasard....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Excellent Soubalt ! On sens le vécu
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Le prochain diplomé qui viendra devra composer avec un staff ou il ne sera pas le chef mais juste le porte-papier du staff technique. Sur complément foot Bevilacqua a expliqué pourquoi il n'a pas signé à Sion car ce n'était pas lui l'entraîneur en chef qui prenait les décisions finales....
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

buffon a écrit :Le prochain diplomé qui viendra devra composer avec un staff ou il ne sera pas le chef mais juste le porte-papier du staff technique. Sur complément foot Bevilacqua a expliqué pourquoi il n'a pas signé à Sion car ce n'était pas lui l'entraîneur en chef qui prenait les décisions finales....
Bon ben entre cela, le chômage ou aller s'enterrer dans une carrière sans avenir en Afrique, je pense que les postulants ne devraient pas manquer.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Moi je veux bien l'interview du 15 décembre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Je la veux aussi tiens!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

suite à la pression insoutenable de (2) membres je vous livre l'interview du 15 décembre. :-D

"Non mais écoute ce qui se passe c'est relativement simple : quand j'ai convonqué, l'Hérensard, le vieux frouze et l'alcoolo ils m'ont dit "on est les 3 mousquetaires". Je te jure, y a massimo il est témoin.
Moi je suis bon type, trop bon type, j'ai "ok Freddy Zermi et Boubou, mais main'nant tu me ramènes 21 points avant la trève pis après on discute comment pour la suite". Là on est le 15 décembre et à la place d'Atos Portos et Aramis je me retrouve avec Fifi Riri et Loulou. Je peux pas accepter des choses pareilles.
C'est quand même moi qui investit ou bien? Alors pour l'instant les "2 bet 3" ils vont retourné du côté de l'ORP et puis moi je vais bâtir une équipe pour aller chercher l'europe dès février 2014 après le souper de soutchien.
Je peux déjà t'annoncer des départs : Je vais vendre Crettenand, Sauthchier, Flickentschère, Buhler, Yoda, Vantchak pi Leo. J'ai des contacts avec des garçonje peux pas te dire qui c'est mais je peux te dire que le courant il a tout de suite passé.
Comme entraineur j'ai 1497342394723492374923742394234792394'0754063440242390535690344239042357,3 dossiers qui m'ont été faxé depuis le début de l'interview, alors on va attendre et on aura qqn à la reprise. Je sais pas qui c'est mais en tout cas il a tout ma confiance et c'est l'homme de la situation"
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre