Nos présidents
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
Nos présidents
Histoire de polémiquer un petit peu en cette fin de saison, je vous propose un petit sondage sur les derniers présidents du FC Sion.
Entre CC et Luisier mon coeur balance. Bon, allez, je me décide quand même pour Tintin...
Entre CC et Luisier mon coeur balance. Bon, allez, je me décide quand même pour Tintin...
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
...
J'ai mis Luisier, car il s'est ruiné pour le Fc Sion, et à quand même obtenu 1 titre ... l'apothéose de son mandat =;
Mais bon, dans le football actuelle, c'est Constantin le meilleurs :)
Mais bon, dans le football actuelle, c'est Constantin le meilleurs :)
2 présidents différents pour 2 ères différentes, le foot a tellement évolué depuis Luisier
{|= qu'une comparaison semble difficile... et il faudra attendre de voir ce que CC va faire avec le club avant de pouvoir juger... par nostalgie je mets Luisier, ah si nous pouvions revenir en arrière ! A noter l'intervention intéressante de Blatter ce soir au sport qui a parlé d'un retour vers une IDENTIFICATION des clubs avec le système 6-5... espérons que ça ne reste pas que des paroles en l'air... :-#

- Vent du Nord
- Membre novice
je suis d'accord, mais les projets qu'il a actuellement divisent les supporters et on ne sait pas exactement ce qu'il va faire avec le club. C'est pour ça que j'émets une certaine réserve, on juge normalement qqn à la fin de son mandat :---)Vent du Nord a écrit :il a déjà pu prouver ce qu'il valaitculdo a écrit : il faudra attendre de voir ce que CC va faire avec le club avant de pouvoir juger...
- Vent du Nord
- Membre novice
...et à tous ceux qui ont gagné de l'argent grâce à lui (déplacements des supporters turcs, marseillais, anglais en Valais).fab a écrit :Faudrait poser la question à tous les entrepreneurs qui ont perdu de l'argent à cause de Tintin...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- nufc
- Coma éthylique
Luisier: homme de passion pour un club
Constantin: homme de gestion pour un club.
Chacun a contribué à l'édifice du FC Sion, sans oublier M. Guhl qui a crée l'école de foot du FC Sion.
Ceux sont les 3 hommes qui ont fait de Sion un club de passion et de prestige... =;
Constantin: homme de gestion pour un club.
Chacun a contribué à l'édifice du FC Sion, sans oublier M. Guhl qui a crée l'école de foot du FC Sion.
Ceux sont les 3 hommes qui ont fait de Sion un club de passion et de prestige... =;
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein