S'ils le font, ils seront rentrés plus vite pour voir les reflets du match.goran22 a écrit :Respect au supporter valaisans présents a SG moi je serais déjà partit a leur place..

S'ils le font, ils seront rentrés plus vite pour voir les reflets du match.goran22 a écrit :Respect au supporter valaisans présents a SG moi je serais déjà partit a leur place..
humanoregon a écrit :Mouahhaha mais qu'est-ce qu'on marre!! Mon dieu.. vu que rien ne change dans la tête des joueurs, je me réjouis d'entendre les enièmes arguments de réga, bubu, vancak ou gelson aux interviews: " oui alors je comprends pas on devait presser haut et on a étrangement joué trop bas.. pourtant on se donne aux entrainements.."
????gex750 a écrit :Ils sont où ceux qui souhaitaient de tout coeur le retour du grand Rega ?![]()
Quand a l'équipe avec 11 Valaisans, quand on voit le niveau de Crettenand je serai assez curieux de voir les 10 autres....
(tout façon David passera par la même porte que "mardi" en fin de saison)
Mister Jay a écrit :Avec cet arbitre on a un but offert pour un but marqué. Il devrait se reconvertir dans la vente.
Sakat0 a écrit :Vanins me fait mal au coeur.. prendre autant de buts en étant pourtant considéré comme un des meilleurs gardiens du championnat. Je me demande jusqu'à quand on pourra compter sur lui![]()
Pour la fin du championnat ça serait pas mieux de directement faire jouer les M21? Pas 1 ou 2 mais l'équipe complète.
Difficile de pas prendre de goal quand vous avez aucun défenseurs devant vousSakat0 a écrit :Vanins me fait mal au coeur.. prendre autant de buts en étant pourtant considéré comme un des meilleurs gardiens du championnat. Je me demande jusqu'à quand on pourra compter sur lui![]()
Pour la fin du championnat ça serait pas mieux de directement faire jouer les M21? Pas 1 ou 2 mais l'équipe complète.