[Gestion] les 10 exclus de CC

Forum de discussion sur le FC Sion
LucienSIR
Devin
Devin

Re: les 10 exclus de CC

Message par LucienSIR »

Oui je comprends aussi pas Sauthier, il a pas joué top, mais il a aussi presque pas eu de chance, spécialement dans les dernière semaine...

Peut etre on connais seulement l'histoire depuis dehors ...
fcsion-fana
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fcsion-fana »

Sensei a écrit :
arnaud a écrit :Pour Buhler c'est honteux. Notre club est de la m**** finie. J ai honte
c'est juste parce que tu es fan....
la sanction vient surement d'autre chose que du simple engagement sur le terrain c'est sure...
franchement que reprocher à Sauthier lors de ses apparations, il a toujours tout donné, meme si il n'avait pas le niveau à certain poste ou il a évolué il a toujours mouillé le maillot et a toujours cherché des solutions.... pourtant il est sur la liste....

il ya des critères que nous ne connaissons pas et que nous ne connaitrons jamais...

la seule chose certaine c'est que cela ne pouvait pas continuer ainsi
Sur nos trois succès de cette année, Sauthier était titulaire deux fois !! Adailton l'était les trois fois..
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

le nouveau contingent

Vanins
Flickentscher

Adailton
Vanczak
Aislan
Marques
Kolloli
Lacroix
Debons

Gelson
Crettenand
margairaz
Basha
Darragi
Fedele
Veloso
Ndoye

Melo
Karlen
N'djeng
Leo
Lafferty
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord

Message par fcsionforever »

soubalt a écrit :alors à vos paris : pour ma part je pense qu'il s'agit de :

-Adailton
-Dingsdag
-Vanczak
-Crettenand
-Rega
-Yoda
-Darragi
-Leo
-Buhler
-Vanins

A vos pronos (je vous rappelle qu'il ne s'agit nullement de mon souhait mais j'essaie de me mettre entres les 2 neurones de CC)

Vanczak n'est pas dans la liste

http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

Buehler ...whouah quand je vois certains qui trouvent degueulasse sa mise a l ecart ..ce gars ,je sais pas pourquoi,
est surcote chez la plupart des forumeurs..il apporte vraiment pas grand chose ,j ai l impression qu il est dans le groupe uniquement
pour repondre aux journalistes de la rts a la fin des matchs..
quant aux autres l equipe ne sera pas trop chamboule ,la plupart des joueurs mise a l ecart ne jouaient meme pas dernierement!!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Il faut savoir parfois regarder plus loin que les 5 derniers matchs pour établir un jugement.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Dragan Mrdja - correct - plus vu et pas revenu dans sa forme contre Aarau depuis son retour de blessure.
Karim Yoda - correct - vu son niveau technique au dernier match et sa prise de tête avec Alberto.
Michael Dingsdag - correct - mauvais et plus le niveau de SL actuellement.
Arnaud Bühler - pas correct - paie pour d'autres à mon avis.
Anthony Sauthier - pas correct - ça doit-être Vilmos à sa place.
Alberto Regazzoni - correct - paie pour les performances de SW au FCSG et de sa bagarre avec Karim.

Il en manque 4.

Didjé reste, normal, il va être capitaine. Car vu les exclus et l'arrivée des -21, l'équipe va être "valaisanne", cette fois.
Leo reste, normal, meilleur buteur cette saison.
Oussama reste, normal, meilleur joueur du club techniquement. On n'exclut pas Zidananou.
Yannick reste, normal, meilleur conservateur du ballon en attaque. Manque les goals.
Kyle reste, normal, il l'a gardé au mercato hivernal, pas pour le jeter maintenant.
José reste, normal, le problème est d'avant son retour.
Marques reste, normal, le peu qu'il a pu montrer, il l'a bien fait.
Gelson, reste, normal, il va être l'expérience pour les jeunes. Bien une chose que l'on ne peut pas lui enlever.
Vullnet, reste, normal, vu que Gattuso est "blessé".
Kolloli, reste, normal, le seul qui s'est créé au moins une occasion sur les trois derniers matches.
etc.
Hop Sion :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

BUHLER est le MELON et le meneur principal du clan des bannis avec Dingsdag.

source : personne du staff médical
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

On est réputé pour n'avoir jamais su faire confiance à un jeune. D'ailleurs, les rares qui avaient obtenu leur chance avaient fait d'excellents débuts avant de disparaître de la circulation sans même avoir eu le temps de faire une seule contre-performance (Liand, Neurohr, Yerly, Zambaz).

Et là, d'un coup d'un seul, on remplace pratiquement l'effectif premier par l'équipe junior... Va falloir m'expliquer la cohérence et le bon sens d'une telle gestion... Et le pire peut-être pour la suite, c'est que beaucoup arrivent encore à applaudir des deux mains. On n'est pas sorti de l'auberge...

Comment voulez-vous construire une équipe digne de ce nom en changeant d'équipe 6 fois dans l'année? On ne peut avoir aucun esprit de groupe, aucun leader, aucun automatisme, aucun plaisir et surtout aucune confiance en ses moyens dans de telles circonstances. Le staff et les joueurs sont constamment mis sur le fil du rasoir, ils ne peuvent survivre qu'au jour le jour avec une épée de Damoclès sur la tête. L'atmosphère est invivable. On est à des années lumière de la stabilité prônée dans les clubs qui fonctionnent.
Je suis pas étonné qu'un joueur comme Wüthrich puisse enfin s'épanouir dans une véritable équipe. Et je suis encore moins étonné du deuxième tour minable qu'on a vécu. Ce groupe a sans cesse été sabordé par une gestion insoutenable. Il n'a pas pu passer de génial à nullissime comme beaucoup ici le prétendent semaine après semaine.

Je pensais qu'après l'épisode pathétique des affaires juridiques de l'année passée, Constantin se calmerait. Mais il ne changera jamais et l'image de mon club n'a pas fini d'être ternie... Je me contenterai de suivre ce cirque de loin en attendant de pouvoir retrouver du plaisir à me rendre à Tourbillon le jour où ce club aura retrouvé des valeurs...
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Mrdja ne jouait plus depuis belle lurette, Adao ne joue plus depuis Fournier (sauf erreur), Yoda ne jouait pas bcp, Sauthier non plus... Ya donc pas grands changements à part l'arrivées des jeunes.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Dragan Mrdja - correct - plus vu et pas revenu dans sa forme contre Aarau depuis son retour de blessure.
Karim Yoda - correct - vu son niveau technique au dernier match et sa prise de tête avec Alberto.
Michael Dingsdag - correct - mauvais et plus le niveau de SL actuellement.
Arnaud Bühler - pas correct - paie pour d'autres à mon avis.
Anthony Sauthier - pas correct - ça doit-être Vilmos à sa place.
Alberto Regazzoni - correct - paie pour les performances de SW au FCSG et de sa bagarre avec Karim.

Il en manque 4.

Didjé reste, normal, il va être capitaine. Car vu les exclus et l'arrivée des -21, l'équipe va être "valaisanne", cette fois.
Leo reste, normal, meilleur buteur cette saison.
Oussama reste, normal, meilleur joueur du club techniquement. On n'exclut pas Zidananou.
Yannick reste, normal, meilleur conservateur du ballon en attaque. Manque les goals.
Kyle reste, normal, il l'a gardé au mercato hivernal, pas pour le jeter maintenant.
José reste, normal, le problème est d'avant son retour.
Marques reste, normal, le peu qu'il a pu montrer, il l'a bien fait.
Gelson, reste, normal, il va être l'expérience pour les jeunes. Bien une chose que l'on ne peut pas lui enlever.
Vullnet, reste, normal, vu que Gattuso est "blessé".
Kolloli, reste, normal, le seul qui s'est créé au moins une occasion sur les trois derniers matches.
etc.
Hop Sion :biere:
Dans cette liste il manque Adao, Rossini, Riccio et le grand point d'interrogation est Gattuso annoncé blessé...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

d'accord avec toi supp-sed ! mais en même temps est-ce que le comportement sur le terrain ne ternit pas aussi gravement l'image du club? il fallait agir, sans doute, et là je crois les décisions pertinentes : trop de cadors se croyaient indispensables, juste là pour ronronner...
C'est un coup de poker et une excellente occase pour nos jeunes de démontrer leurs qualités (dont les performances des M-21 ce printemps me laissent penser qu'elles sont réelles)
et puis, je préfère pardonner à une jeune équipe quelques défauts plutôt que de supporter le comportement de certains 'anciens'
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Luca11 »

Y'a des forumeurs qui crache sur cette initiative mais il falait a tout prix changer quelques chose, c'est normal! CC a prit pour moi la bonne solution...
À part ca je pense que les résultats des M21 vont baisser mais c'est pas la première préoccupation de CC...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Luca11 a écrit :Y'a des forumeurs qui crache sur cette initiative mais il falait a tout prix changer quelques chose, c'est normal! CC a prit pour moi la bonne solution...
À part ca je pense que les résultats des M21 vont baisser mais c'est pas la première préoccupation de CC...
... il ne leur reste que 2 matches !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Luca11 a écrit :Y'a des forumeurs qui crache sur cette initiative mais il falait a tout prix changer quelques chose, c'est normal! CC a prit pour moi la bonne solution...
On peut prendre des sanctions à l'interne sans en faire tout un plat.
Encore une fois CC il fait de la comedia del arte... pas besoin de faire un communiquer de presse pour ça, suffisait de mettre les gars en tribune pis c'est tout.
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Expat1972
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Expat1972 »

Du Nouvelliste :
"Par ailleurs, plusieurs joueurs sont mis hors-contingent du FC Sion. Ils ont pour nom Dindsdag, Bühler, Sauthier, Yoda, Regazzoni, Mrdja et Adao, celui-ci étant blessé. Ils s'entraîneront à part du groupe sous la responsabilité du duo Rossini-Riccio."

Je serais curieux de voir ce groupe s'entraîner...
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Luca11 »

al-skweek a écrit :
On peut prendre des sanctions à l'interne sans en faire tout un plat.
Encore une fois CC il fait de la comedia del arte... pas besoin de faire un communiquer de presse pour ça, suffisait de mettre les gars en tribune pis c'est tout.
Oui, après c'est sur que CC aime bien ce faire remarquer comme chaque fois ;-)
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

je vais peut être me faire allumer, mais je vous trouve dur avec Vilmos.
Oublions pas que le type n'est pas latéral mais DC. Certes, la saison dernière, ses buts et une défense encore solide (et solidaire) était l'arbre qui cachait la forêt. Mais en effet s'obstiner à le faire jouer latéral était une erreur.

Ne connaissant malheureusement pas la situation à l'interne, je mettrais ma main à couper que Vilmos n'est pas un tricheur (même si ce 2e tour est insatisfaisant), contrairement à d'autres. Perso je le verrais bien avec Adailton ou Lacroix dans l'axe.

Le reste de la "liste" semble être un choix cohérent. Dur à comprendre comment un type comme Dinsdag ait pu en arriver-là, après 2 saisons irréprochables depuis son arrivée. Une histoire de négociation de contrat peu concluante?
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

uranus2011 a écrit :d'accord avec toi supp-sed ! mais en même temps est-ce que le comportement sur le terrain ne ternit pas aussi gravement l'image du club? il fallait agir, sans doute, et là je crois les décisions pertinentes : trop de cadors se croyaient indispensables, juste là pour ronronner...
C'est un coup de poker et une excellente occase pour nos jeunes de démontrer leurs qualités (dont les performances des M-21 ce printemps me laissent penser qu'elles sont réelles)
et puis, je préfère pardonner à une jeune équipe quelques défauts plutôt que de supporter le comportement de certains 'anciens'
Pour moi, le ras-le-bol du groupe est compréhensible et ce n'est pas un hasard s'il touche le FC Sion.
On a sabordé ce groupe à maintes reprises et on essaie maintenant d'en faire porter le chapeau aux joueurs. On avait fait pareil en se servant de Roussey ou d'autres entraîneurs. Il avait fait d'excellents résultats sportifs malgré les emmerdes et Constantin avait encore réussi à le critiquer afin de se décharger de ses erreurs qui avaient débouché sur le retrait des 36 points.
Au vu des derniers résultats, je pense pas que les joueurs se prennent pour des cadors, et ils n'ont aucun intérêt à tout lâcher car c'est avant tout leur carrière qu'ils détruisent... Ils ne savent juste plus où ils nagent et c'est compréhensible. Même le guerrier Vanczak semble maintenant à côté de la plaque et même Vanins semble dépité...
Ce n'est pas en lançant 8 joueurs dans le bain d'un seul coup qu'on rendra forcément service à ces joueurs. Le niveau n'est pas le même. Les meilleurs d'entre eux ont besoin de l'appui des plus expérimentés.
Modifié en dernier par supp_séd le 13.05.2013 17:05, modifié 2 fois.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Je dirait aussi, VV comme DC - OK, Lateral - pas OK.

Peut etre MD va metre VM comme DC a cote de Adailton et sur le coté Kololli...
On va voir!
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Miss_Sphère »

En tous les cas, il n'a pas l'air de se morfondre le Dingsdag... il avait même plutôt la tête du satisfait sur la terrasse du Luccus à l'instant...

Vive la vie, j'ai un gros salaire et je ne fais pas mon job mais le sentiment de honte m'est inconnu... :siffle:
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

al-skweek a écrit :On peut prendre des sanctions à l'interne sans en faire tout un plat.
Peut-être que c'est pour éviter d'avoir un stade vide jeudi ?
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Kyriat a écrit :je vais peut être me faire allumer, mais je vous trouve dur avec Vilmos.
Oublions pas que le type n'est pas latéral mais DC. Certes, la saison dernière, ses buts et une défense encore solide (et solidaire) était l'arbre qui cachait la forêt. Mais en effet s'obstiner à le faire jouer latéral était une erreur.

Ne connaissant malheureusement pas la situation à l'interne, je mettrais ma main à couper que Vilmos n'est pas un tricheur (même si ce 2e tour est insatisfaisant), contrairement à d'autres. Perso je le verrais bien avec Adailton ou Lacroix dans l'axe.

Le reste de la "liste" semble être un choix cohérent. Dur à comprendre comment un type comme Dinsdag ait pu en arriver-là, après 2 saisons irréprochables depuis son arrivée. Une histoire de négociation de contrat peu concluante?
Même si ses performances sont vraiment en dessous de ce qu'il nous avait montré depuis plusieurs années, ceux qui le connaissent et qui ont pu discuter avec lui savent que ce n'est en tout cas pas un tricheur et qu'il aime le club .. Il y a des élément que nous ne connaissons certainement pas, mais de source interne je sais que certains, qui n'ont peut être rien à se reprocher sur le terrain ne sont de loin pas exempt de tout reproche sur ce qui se passe hors du terrain et au sein du groupe.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Mister Jay a écrit :
al-skweek a écrit :On peut prendre des sanctions à l'interne sans en faire tout un plat.
Peut-être que c'est pour éviter d'avoir un stade vide jeudi ?
J'y ai pensé ;-)
CONSTANTIN DEMISSION
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Constantin fermait enfin sa grande gueule. Il a dû la réouvrir. J'espère juste qu'il consulté Gattuso pour faire son choix. Mettre Rossini et Rico avec les absents est honteux. Les gars sont impliques à 100% avec le FC Sion. Virer certains joueurs, je le veux bien mais virer les entraineurs avec est complètement débile.

La venue des jeunes je suis pour, mais on va juste se prendre raclée sur raclée et ceux-ci vont perdre toute leur confiance accumulée jusqu'ici. Les joueurs ont détruit notre saison oui, mais il ne faut pas oublier que CC les a manipulé durant 1 an.
Je le répète, les joueurs ont détruit notre saison, mais CC a détruit notre club.
Gattuso s'en ira, on aura plus rien.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

C'est là que notre nouvelle équipe ramène des résultats !! Ils doivent faire leurs preuves et vont tout donner :-) me réjouis de les voir a l'œuvre !
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Honnêtement c'est pas parce que t'es Champion du Monde que tu es obligatoirement un bon entraîneur.
Et si on regarde les performances de l'équipe depuis la prise de pouvoir de GG c'est médiocre. Pire qu'avant même.

À ce rythme on accroche pas la 5eme place les gars...

On ne voulait plus certains cadres, on ne les a plus.
On voulait des jeunes, on les a.
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

fantomas a écrit :Honnêtement c'est pas parce que t'es Champion du Monde que tu es obligatoirement un bon entraîneur.
Et si on regarde les performances de l'équipe depuis la prise de pouvoir de GG c'est médiocre. Pire qu'avant même.

À ce rythme on accroche pas la 5eme place les gars...

On ne voulait plus certains cadres, on ne les a plus.
On voulait des jeunes, on les a.
Oui, mais pas entièrement de sa faute si certains se comportent comme des petits ribéry ou nasri (petits caïds version fc Sion qui pensent plus à leur gueule qu'au collectif).
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

pour moi CC a voulu se débarrasser des mecs qui tiennent le vestiaire à condition qu'un jeune soit plus ou moins "mûr" pour prendre la relève. pas la bonne solution ni pour les uns (mais on s'en b***** un peu) ni pour les autres (dommage pour eux).

Son choix est donc politique, il garde les valaisans surcôtés bon communicateurs pour le public (Gelson et Crettenand [qui faut-il le rappeler a pour principal qualité son salaire de smicard]), les mecs qui vont éclore-tellement-qu'ils-bien-qu'ils-vont-finir-au-real-madrid (Darragi [qui coût 498 Crettenand au Club] Leo, N'djeng) et les chouchous du public (à tort ou à raison ) (Vanins, Vanczak, Kolloli, Margairaz, Lafferty), une saupourdée de jeunes, un entraineur gratos et... advienne que pourra.

Jeudi Decastel a peut-être intérêt à ne faire jouer QUE des jeunes, car si la frange des pro Gattuso restants (emmenée par Adailton et Vanczak) passe un ou deux coups de téléphones, c'est pas 5 qu'on s'en prend mais 12!

Car malgré ces sanctions, faut pas se leurrer, Darragi ne sera pas Buzz l'Eclair, Vanczak ne va pas arriver à déborder, Margairaz ne retrouvera pas son (feu) genou, Crettenand sa (feu) vision du jeu et l'arbitre un semblant d'impartialité. Donc si ces éléments décident de jouer le jeu des "bannis"(en plus de leurs lacunes physiques, footbalistiques et mentales actuelles) et que les u21 font (logiquement) un peu pipi dans le slip avant d'entrer sur la pelouse, c'est la tôle de la décennie assurée. parce que GC va arriver le couteau entre les dents et nous rentrer dans le lardon! faut pas se leurrer!

ps: c'est quand même rigolo de vouloir foutre à feu la fifa parce qu'ils nous suspendent 8 joueurs il y a une année et d'en suspendre à notre tour cette année 8. ça démontre la cohérence de notre cher CC
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Luca11 »

soubalt a écrit :pour moi CC a voulu se débarrasser des mecs qui tiennent le vestiaire à condition qu'un jeune soit plus ou moins "mûr" pour prendre la relève. pas la bonne solution ni pour les uns (mais on s'en b***** un peu) ni pour les autres (dommage pour eux).

Son choix est donc politique, il garde les valaisans surcôtés bon communicateurs pour le public (Gelson et Crettenand [qui faut-il le rappeler a pour principal qualité son salaire de smicard]), les mecs qui vont éclore-tellement-qu'ils-bien-qu'ils-vont-finir-au-real-madrid (Darragi [qui coût 498 Crettenand au Club] Leo, N'djeng) et les chouchous du public (à tort ou à raison ) (Vanins, Vanczak, Kolloli, Margairaz, Lafferty), une saupourdée de jeunes, un entraineur gratos et... advienne que pourra.

Jeudi Decastel a peut-être intérêt à ne faire jouer QUE des jeunes, car si la frange des pro Gattuso restants (emmenée par Adailton et Vanczak) passe un ou deux coups de téléphones, c'est pas 5 qu'on s'en prend mais 12!

Car malgré ces sanctions, faut pas se leurrer, Darragi ne sera pas Buzz l'Eclair, Vanczak ne va pas arriver à déborder, Margairaz ne retrouvera pas son (feu) genou, Crettenand sa (feu) vision du jeu et l'arbitre un semblant d'impartialité. Donc si ces éléments décident de jouer le jeu des "bannis"(en plus de leurs lacunes physiques, footbalistiques et mentales actuelles) et que les u21 font (logiquement) un peu pipi dans le slip avant d'entrer sur la pelouse, c'est la tôle de la décennie assurée. parce que GC va arriver le couteau entre les dents et nous rentrer dans le lardon! faut pas se leurrer!

ps: c'est quand même rigolo de vouloir foutre à feu la fifa parce qu'ils nous suspendent 8 joueurs il y a une année et d'en suspendre à notre tour cette année 8. ça démontre la cohérence de notre cher CC
Vraiment des gens que je comprend pas sur ce forum... Vous vouliez continuez avec ces chèvres sans envie? Toute façon la combativité n'était plus la chez les joueurs écartés et la technique apparemment pas non plus... Donc c'est le moment de changer !
Répondre