Hik a écrit :Tu commence gentiment à tourner en rond c_doux_nous_mMm avec ton idée que sans CC le budget ne pourrait pas dépasser les 25'749.-. Bienne tourne en CL avec 2.8 millions dans une ville ou le HCB bouffe presque toute la ressource sponsoring de la région avec ses 8 millions de budget sans parler de la proximité de Berne et des ces clubs à gros budget. Dire que le Valais n'arriverait pas à faire aussi bien que la région biennoise, c'est mépriser les valaisans, leurs qualités, les capacités économique du canton et la volonté de ses habitants .
Si le FC Thoune arrive a réunir 6-7 millions et à avoir un nouveau stade dans l'oberland bernois qui est aussi une région de montagne sans que personne n'ai la moindre idée du nom du président, pourquoi le FCS n'arriverait pas à en trouver moins de la moitié? (ce qui ne correspondrait toujours qu'à ~15% du budget actuel). Cela voudrait-t-il dire que tous les valaisans sauf CC sont idiots, incapable et qui n'en ont rien à battre du club phare du Valais?
Si c'est ton avis, alors ok, je comprend mieux ta position et tes 12'723 posts tournant autour du même "argument".
Et arrête de répondre aux questions dnt tu n'as pas de réponse argumentée avec tes smileys à la tonne et tes jeux de mots foireux.
Si l'impression de certains est qu'il n'y a que CC pour faire vivre le FC Sion, c'est surtout parce que ce type à réussi à faire le vide autour de lui à force d'irrespect, de magouilles et autres et qu'à force, seul les incapables ou ceux qui n'ont pas plus d'éthique que lui restent à ces côtés et se font entendre. Les autres s'écrasent et s'éloignent petit à petit du club.
1. Je n'ai pas dit qu'il n'arriverait pas. Faut déjà que quelqu'un le veuille.
Si il n'y a personne qui veut, tu fais comment? Et tu en connais beaucoup qui veulent investir dans un truc à perte?
2. Le Valais n'est pas la région Biennoise qui elle est en Suisse allemande.
A mon avis, il y a plus de possibilités financières pour le sport sur le plateau que dans notre meilleur canton, malheureusement.
3. Dure réalité de la vie des petits sous. On l'a vu, il y a peu avec le HC Soleil, pourtant qu'en LNB.
La plupart des gens préfèrent garder leurs sous qu'investir dans les pertes et profits.
4. C'est toi qui dit
tous les Valaisans.
Mais sans moi car je n'en ai pas rien à battre du club phare du Valais.
Je le soutiendrai envers et contre tout. C'est le FC Sion, ce n'est pas rien et je ne m'en éloignerai pour aucune raison.
5. ... ça sera pour la prochaine fois.