[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou

Re: Oussama Darragi

Message par nestor clausen »

Ce soir on attend tous bcp de Darragi!!!! il va nous montrer son honneur face à son ancien entraineur.

A moins que son corps au pied ne le gêne............
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

nestor clausen a écrit :Ce soir on attend tous bcp de Darragi!!!! il va nous montrer son honneur face à son ancien entraineur.

Ou le poil dans la main..???
nestor clausen
Gourou
Gourou

darkvador a écrit :
nestor clausen a écrit :Ce soir on attend tous bcp de Darragi!!!! il va nous montrer son honneur face à son ancien entraineur.

Ou le poil dans la main..???
Non plutot sous la plante des pieds.
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Derriére un potzon

Message par sonyves »

Ce soir il sera excellent il n'a pas été convoqué(le cirque continue) :siffle: :siffle:
nestor clausen
Gourou
Gourou

La différence c'est qu'avec Darragi le cirque c'est presque depuis le début!!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

sonyves a écrit :Ce soir il sera excellent il n'a pas été convoqué(le cirque continue) :siffle: :siffle:
Source ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Derriére un potzon

Message par sonyves »

Ce matin il s'entrainait avec les -21
Source Riddes(la fare)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

sonyves a écrit :Ce matin il s'entrainait avec les -21
Source Riddes(la fare)
Invite le au kvo ! ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

sonyves a écrit :Ce matin il s'entrainait avec les -21
Source Riddes(la fare)
Bon les autres sont a Genève et il semble que il a rien grave.. alors on peut lui laissé entrainé et pas donné un jour de congé.
Et les M21 sont aussi décimé vu les 8 vers la 1er équipe.. alors ils ont besoin des joueur pour faire un ptit match :-D
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Il est peut-être vraiment blessé !
CC veut le garder, il a un joyau à polir ;-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
fcsion-fana
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fcsion-fana »

Il nous a fait une saison vraiment moyenne et a plutôt tirer l'équipe vers le bas que vers le haut. Mais on sait aussi que certains joueurs ont besoins d'un certain laps de temps pour s'épanouir dans un club.

Alors vous, supporters du Fc Sion, qu'en pensez-vous ?

Moi c'est un peu oui et un peu non :lol:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Moi j'y crois. Maintenant quelle est la réelle entente entre Darragi et Decastel, la clé du succès des uns et des autres s'y trouve certainement...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Je pense que c'est un joueur qui est très fort et qui a tout pour bien faire. Malheureusement les luttes de clans ont tout foutu en l'air cette saison. Je reste convaincu que bien encadré dans une équipe sans problèmes relationnels, il peut faire la différence.

Raison pour laquelle j'aimerai bien le voir encore une saison à Sion et sur le terrain, mais pas sur le banc.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

Malgré ce que certains peuvent en dire, je trouve que Darragi a plutôt était bon cette saison, compte tenu de l'environnement (et du fait que c'est sa 1ère en Europe !).

Il n'a pas été parfait, ok, mais on est quand même obligé de sentir qu'il a travaillé sur ses points faibles (notamment son implication défensive) et on doit reconnaître qu'il possède des qualités techniques nettement au-dessus des autres joueurs du FC-Sion, voire de superleague.

J'espère aussi le voir encore une saison, dans un environnement plus sain, plus calme et plus serein. S'il peut gagner en confiance (qui doit être proche de zéro à l'heure actuelle) je reste persuadé qu'il peut nous éblouir !
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

plutôt d'accord avec wake up ! il faut lui laisser la chance de montrer encore plus ce qu'il vaut et dans un contexte bien plus tranquille. Là il pourrait en surprendre plus d'un ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

si il y a vraiment un problème personnel entre Darraggi et Mini, ce qui a clairement été sous-entendu sur le forum et ce qui peut etre une réponse à sa disparition du contingeant lors de l'arrivée de Decastel, je pense que vu les capacités du joueurs et les probable ambitions de CC le concernant il aura été à l'ordre du jour dans les discution sur le fait de maintenir Decastel à la barre du club...

Un assagissement de facade pour doper la vente des abonnement ne veut pas dire que CC est atteind d'alzeimer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

pour tous ceux qui trouvaient scandaleux le fait que Darragi ait un mec qui l'accompagne ici et l'oriente dans sa nouvelle vie, sachez que Barça fait la même chose pour Neymar.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

Je trouve que maintenant qu'on a pleins de super joueurs qui viennent des M21 qui ont presque battus Zurich et Decastel, qui connait très bien les jeunes, qui va les guider on a plus besoin de Darragi. C'est une diva avec une technique moyenne qui ne cours pas et ne pense qu'à faire démissioner les entraineurs tels que Decastel. Un Fedele fera parfaitement l'affaire. De même pour Ndjeng et Lafferty, des joueurs moyens qui sont plus actifs sur leur canapé que sur le terrain etque l'on peut vendre à bas prix. Karlen et Melo vont les remplacer très avantageusement. Et il y aura encore le Maradonna de la Transcarpatie méridionale et le Thuram des îles Fidji qui vont arriver donc on est tout bon.
Don't call me white!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

pas d'accord avec ton analyse pour ndjeng : c'est un joueur qu'il faut garder ! en plus il s'entend bien avec les jeunes et peut-être un bon soutien... vraiment lui c'est du costaud !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
danilito
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par danilito »

je pense que c'est de l'humour...
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

NOFX a écrit :Je trouve que maintenant qu'on a pleins de super joueurs qui viennent des M21 qui ont presque battus Zurich et Decastel, qui connait très bien les jeunes, qui va les guider on a plus besoin de Darragi. C'est une diva avec une technique moyenne qui ne cours pas et ne pense qu'à faire démissioner les entraineurs tels que Decastel. Un Fedele fera parfaitement l'affaire. De même pour Ndjeng et Lafferty, des joueurs moyens qui sont plus actifs sur leur canapé que sur le terrain etque l'on peut vendre à bas prix. Karlen et Melo vont les remplacer très avantageusement. Et il y aura encore le Maradonna de la Transcarpatie méridionale et le Thuram des îles Fidji qui vont arriver donc on est tout bon.
Sauf que les jeunes que tu mentionnes n'ont pas l'expérience pour tenir toute une saison don ont besoin de soutien de joueurs plus expérimentés tels que Darragi
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

NOFX a écrit :Je trouve que maintenant qu'on a pleins de super joueurs qui viennent des M21 qui ont presque battus Zurich et Decastel, qui connait très bien les jeunes, qui va les guider on a plus besoin de Darragi. C'est une diva avec une technique moyenne qui ne cours pas et ne pense qu'à faire démissioner les entraineurs tels que Decastel. Un Fedele fera parfaitement l'affaire. De même pour Ndjeng et Lafferty, des joueurs moyens qui sont plus actifs sur leur canapé que sur le terrain etque l'on peut vendre à bas prix. Karlen et Melo vont les remplacer très avantageusement. Et il y aura encore le Maradonna de la Transcarpatie méridionale et le Thuram des îles Fidji qui vont arriver donc on est tout bon.
Technique moyenne, je suis pas d'accord. une diva non plus, et pense à faire démissionner les entraîneurs, encore moins...Avec tous les changements d'entraîneurs il n'a pas put s'exprimer pleinement, sauf en début de saison. Maintenant c'est possible qu'avec Decastel ce serait peut-être mieux pour lui qu'il change d'air, mais c'est aussi au staff de lui expliquer ce qu'on attend de lui exactement, car ce Darragi avec un sprint supplémentaire lors des phases offensives ou défensives est un joueur irremplaçable, je discute même pas de sa vision du jeu...
Mais si il part pour un bon transfert financier, alors je lui souhaite plein succès pour le futur. Mais ce serai un échec ne pas lui avoir donné les outils footballistiques pour s'épanouir ici.
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

goran22 a écrit :
Sauf que les jeunes que tu mentionnes n'ont pas l'expérience pour tenir toute une saison don ont besoin de soutien de joueurs plus expérimentés tels que Darragi
Non mais t'es un malade... Ndjeng est LE joueur offensif de sion!!! En plus tu fais référence au match contre ZU.. 2 assist de ndjeng!! C'est lui qui faisait le jeux qui revenait chercher les ballons.. Certes karlen était disponible mais ball au pied y a pas la même vision du jeux.. C'est normal il est encore jeune et doit prendre confiance... Mais c'est uniquement grace au travail de notre 21 qu'on a vu les jeunes se mettre en évidence... Ne l oublie pas...Dailleurs j'ai bcp aimé ndjeng en relayeur, venir chercher les ballons.. Si il y a un joueur à garder c'est lui sans hésitation !!!!!
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
NOFX
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par NOFX »

Pas de panique les amis, c'était de l'ironie (quelque chose qu'on apprend plus à l'école de nos jours apparamment; bon un posteur l'avait remarqué, paix à son âme). Une parodie sur les pensées uniques digne de Beria que certains défendent ici. Darragi, Ndjeng, Lafferty, Gattuso, Dingsdag et j'en passe sont tous d'excellents footballeurs qui ne méritent absolument pas de jouer chez nous dans la configuration actuelle. Ils doivent d'ailleurs s'en mordre les doigts tous les jours d'être venus à Sion. De la même façon je plains les jeunes talentueux qui seront envoyés aux casse-pipes la saison prochaine et (sic) même Decastel qui doit reprendre l'équipe après avoir été jeté comme une vieille chaussette l'automne passé.
Don't call me white!
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

NOFX a écrit :Pas de panique les amis, c'était de l'ironie (quelque chose qu'on apprend plus à l'école de nos jours apparamment; bon un posteur l'avait remarqué, paix à son âme). Une parodie sur les pensées uniques digne de Beria que certains défendent ici. Darragi, Ndjeng, Lafferty, Gattuso, Dingsdag et j'en passe sont tous d'excellents footballeurs qui ne méritent absolument pas de jouer chez nous dans la configuration actuelle. Ils doivent d'ailleurs s'en mordre les doigts tous les jours d'être venus à Sion. De la même façon je plains les jeunes talentueux qui seront envoyés aux casse-pipes la saison prochaine et (sic) même Decastel qui doit reprendre l'équipe après avoir été jeté comme une vieille chaussette l'automne passé.
Même ironiques je trouve tes deux postes très moyens... Et merci pour l'école mais je serais plutôt de l'autre côté du pupitre... Pour dinsdag je préfère ne pas en rajouter...
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

uranus2011 a écrit :pas d'accord avec ton analyse pour ndjeng : c'est un joueur qu'il faut garder ! en plus il s'entend bien avec les jeunes et peut-être un bon soutien... vraiment lui c'est du costaud !
C'est normal !
Surtout que Yannick à "seulement" 23 ans (11.03.1990).
Il est dans la même tranche d'âge que plusieurs M21 qui montent maintenant.

source : http://www.transfermarkt.co.uk/en/yanni ... 74946.html
Stereo
ousmetal
Posteur régulier
Posteur régulier

Re: [Joueur] Oussama Darragi

Message par ousmetal »

Darragi de retour en Tunisie première séance d'entrainement
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

ousmetal a écrit :Darragi de retour en Tunisie première séance d'entrainement
En Tunisie c'est vraiment une star.
A voir son sourire, il lui manquait d'avoir un entourage acquis à sa cause.
Bonne chance à lui
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

ça fait plaisir pour lui! Bonne chance!
Dommage qu'il ne se soit pas acclimaté à Sion.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

En tout cas les supporters sont heureux de le revoir et lui aussi apparement. En tout cas il y a plus de ferveur pour lui en Tunisie qu'en Suisse ;-) ;-) C'est peut-être ça qu'il lui manquait...
Répondre