[Intersaison] Mercato été 2013
-
- Gourou
Re: Mercato été 2013
Je maintiens que le départ de lafferty devra impérativement remplacé! Ndjeng n'est pas fait pour jouer seul en pointe, karlen ne pourra pas jouer tous les matchs et léo a disparu des radars depuis noël.. oui LR va de nouveau s'arracher les cheveux avec de nouveau peu de solitions offensives!!
- Sensei
- Coma éthylique
n'oublie pas la possibilité d'un retrour de Prijovic... C_doux... si tu me lis...humanoregon a écrit :Je maintiens que le départ de lafferty devra impérativement remplacé! Ndjeng n'est pas fait pour jouer seul en pointe, karlen ne pourra pas jouer tous les matchs et léo a disparu des radars depuis noël.. oui LR va de nouveau s'arracher les cheveux avec de nouveau peu de solitions offensives!!

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- LucienSIR
- Devin
Pour quoi pas faire comme Bale avec Elneny, le prêté pour un ans et après acheté si il vaut qqc... comme ça il va venir et ça va etre probablement un gros gâchis de nouveau.
@Aebifan, d'accord avec toi, Kololli est plutôt mi-droit que latéral droit...
Oui a la pause hivernal, mais j'ai pas trouvé qqc de nouveau.Monsieur Belette a écrit :Dites-moi, Rüfli était pas proche de l'Hapoel Tel Aviv, dernièrement ? Je peux pas pifrer le personnage, mais je dois constater qu'il est vraiment pas mal comme joueur...
Mais mtn il est gratuit alors il va recevoir qqc offre je pense.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ge/12.html
Voici une liste de joueurs libres ou en fin de contrat (championnat français). Il y a certains profils intéressants...
Voici une liste de joueurs libres ou en fin de contrat (championnat français). Il y a certains profils intéressants...
- LucienSIR
- Devin
"L’international espoir helvétique Freddy Mveng s’engage jusqu’en 2016 avec le FC Sion!"

Il est prété de YB a Wohlen cette Saison.
Joue au milieu défensive.
Née le 29.05.1992, camerounais mais joue pour les espoirs suisse

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Le FC Sion a engagé le jeune joueur de tout juste 21 ans Freddy Mveng, jusqu’ici sous contrat avec le BSC Young Boys. Après avoir rejoint Lausanne en 2008, le milieu de terrain a ensuite disputé 32 rencontres de championnat en Super League avec Neuchâtel Xamax et YB. La saison dernière, il a été prêté par le club bernois au FC Wohlen, pensionnaire de Challenge League, afin de s’aguerrir (26 matches de championnat joués). Le joueur possède la double-nationalité camerounaise et helvétique. Ses bonnes performances lui ont valu de recevoir récemment sa première convocation avec l’équipe nationale suisse M21. En 2013, Freddy Mveng accompagnera ainsi les Sédunois Max Veloso et Léo Lacroix au sein de la formation de Pierluigi Tami. L'international espoir a signé un contrat de trois ans avec le FC Sion, il rejoindra ses nouveaux coéquipiers à la reprise.LucienSIR a écrit :"L’international espoir helvétique Freddy Mveng s’engage jusqu’en 2016 avec le FC Sion!"
Quant à Marco Degennaro, le directeur sportif du club, il quitte ses fonctions avec le terme de la saison. Le Turinois avait rejoint le FC Sion en 2011 après un long mandat à l’AC Bellinzone. Il a désormais émis le souhait de se rapprocher de sa famille installée au Tessin. Le club le remercie pour le travail effectué depuis son arrivée et lui souhaite pleine réussite dans ses futures nouvelles fonctions.

- LucienSIR
- Devin
Si Degenaro s'en va... qui va faire les transfert? Ou peut etre c’était jamais lui qui faisait 
Mais bon transfert de Mveng!!!

Mais bon transfert de Mveng!!!
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Bonne question!LucienSIR a écrit :Si Degenaro s'en va... qui va faire les transfert? Ou peut etre c’était jamais lui qui faisait![]()
Ça sent le retour de Paolo Urfer sur le devant de la scène...
Faut-il rire ou pleurer de ce départ?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Oui, ça a l'air d'être un bon transfert ce Mveng.
Par contre c'est un jeune. C'est très bien en soi, mais en voyant le potentiel de N'Doye, ne vient-il pas prendre une place de jeune au sein de la une, qui aurait pu être prise par des joueurs du club ?
Je ne sais pas si ces 2 joueurs sont vraiment comparables, je demande leurs avis aux connaisseurs !...
Par contre c'est un jeune. C'est très bien en soi, mais en voyant le potentiel de N'Doye, ne vient-il pas prendre une place de jeune au sein de la une, qui aurait pu être prise par des joueurs du club ?
Je ne sais pas si ces 2 joueurs sont vraiment comparables, je demande leurs avis aux connaisseurs !...

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Mais non comme dirait C_doux, GG va nous dénicher des joueurs de pointe !

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- JMC1897
- Posteur engagé
- Place au stade : GN
C'est bien de recruter des jeunes ! Mais j'aimerais voir un pilier défensif d'experience... Von Bergen ? + un milieu défensif d'experience arriver bientot !
En un coup d'oeil rapide cette futur équipe pourrait ressembler à celle de GC! de jeunes joueurs avec peu d'experience mais doté de quelques leader d'experience !

En un coup d'oeil rapide cette futur équipe pourrait ressembler à celle de GC! de jeunes joueurs avec peu d'experience mais doté de quelques leader d'experience !

Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
Wake Up a écrit :Oui, ça a l'air d'être un bon transfert ce Mveng.
Modifié en dernier par psylo le 03.06.2013 14:51, modifié 1 fois.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Je suis triste de voir partir Degennaro car il avait de bonnes adresses et a fait de bons transferts. J'espère qu'il ne soit pas remplacer par Urfer, qui lui ne m'a jamais convaincu et je pense que lorsque Tintin l'avait transféré à Gzamax, c'était le meilleur transfert qu'il ait fait...
Modifié en dernier par smile66 le 03.06.2013 15:09, modifié 2 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Tu oublie Pa Modou.. Ça fait deux transfertsBIANCONERO a écrit :ben voilà, 18 ème page de topic et 1 transfert.... très fort...![]()

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
GG n'a plus rien a voir avec notre club gros bêtaSparrow a écrit :Mais non comme dirait C_doux, GG va nous dénicher des joueurs de pointe !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Très juste, désolé j'avais pas lu toutes les pages...goran22 a écrit :Tu oublie Pa Modou.. Ça fait deux transfertsBIANCONERO a écrit :ben voilà, 18 ème page de topic et 1 transfert.... très fort...![]()
![]()

fino alla fine
- Sparrow
- Coma éthylique
goran22 a écrit :GG n'a plus rien a voir avec notre club gros bêtaSparrow a écrit :Mais non comme dirait C_doux, GG va nous dénicher des joueurs de pointe !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'as-tu pas senti l'ironie dans mon poste GROS BÊTA

SEMPER SEDUNUM
Mveng a joué son dernier match avec Wohlen en tant que latéral gauche... Il n'a pas été engagé comme milieu déf.
Animals
David a écrit :
ben dis donc! il manque juste les retours de prêts!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- LucienSIR
- Devin
Très polivalent ce gars!
http://www.transfermarkt.ch/de/freddy-m ... 18.html#C2
RM/RA = mi droit
LM/LA = mi gauche
DM/ZM = mi défensive
LV = lateral gauche
RV = lateral droit
Alors il a joué a 7 position différent cette saison
Mais tu a raison, la plus partie des jeux sont etait comme lateral droit ou gauche
http://www.transfermarkt.ch/de/freddy-m ... 18.html#C2
RM/RA = mi droit
LM/LA = mi gauche
DM/ZM = mi défensive
LV = lateral gauche
RV = lateral droit
Alors il a joué a 7 position différent cette saison

Mais tu a raison, la plus partie des jeux sont etait comme lateral droit ou gauche
c'est un avis personnel ou une info?Misterno a écrit : Il n'a pas été engagé comme milieu déf.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Selo es sources TRÈS bien informées CC seraient sur le point de signer Farnerud mais aussi Vitkieviez et De Azevedo..
A-t'on vraiment besoin de ces joueurs? :-$
En ce qui me concerne je ne suis pas contre l arrivee de ces 3 joueurs !goran22 a écrit :Selo es sources TRÈS bien informées CC seraient sur le point de signer Farnerud mais aussi Vitkieviez et De
Azevedo..
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Tiens, on aurait enfin compris qu'il vaut mieux engager des joueurs qui connaissent le championnat et qui y ont fait leur preuves, plutôt que le contraire ?goran22 a écrit :Selo es sources TRÈS bien informées CC seraient sur le point de signer Farnerud mais aussi Vitkieviez et De Azevedo..

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Sparrow
- Coma éthylique
Farnerud me convient parfaitement !
Pas besoin des autres !
Pas besoin des autres !
SEMPER SEDUNUM
Vitkievez est quand même un joueur intéressant, qui peut faire la différence sur n'importe quelle offensive aussi inoffensive soit-elle
(après ça reste un genevois)

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Oui il a tellement fait la différence que Servette est relégué.Red&White a écrit :Vitkievez est quand même un joueur intéressant, qui peut faire la différence sur n'importe quelle offensive aussi inoffensive soit-elle(après ça reste un genevois)
Viktiviez non merci, pas le bien venu