[Intersaison] Mercato été 2013
Re: Mercato été 2013
Il n'y est revenu que pour leur deuxième tour, lors duquel ils ont fait plus de points que Sion et il était impliqué sur la plupart des buts, à commencer par ceux marqués lors d'un certain 4-0...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Combien de buts a Yb au 1er tour, ??Red&White a écrit :Il n'y est revenu que pour leur deuxième tour, lors duquel ils ont fait plus de points que Sion et il était impliqué sur la plupart des buts, à commencer par ceux marqués lors d'un certain 4-0...
un penalty de voleur-tricheur a Tourbillon avec YB a part ça.
Encore non merci
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
En fait, son plus grand défaut est d'être Genevois...Red&White a écrit :Il n'y est revenu que pour leur deuxième tour, lors duquel ils ont fait plus de points que Sion et il était impliqué sur la plupart des buts, à commencer par ceux marqués lors d'un certain 4-0...
Personne n'est parfait! C'est le moment de faire le bon choix pour lui!,

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Farnerud définitivement oui. Vitkiviez appartient à YB qui l'a prêté à Servette, pourquoi pas si. On ne trouve pas mieux...goran22 a écrit :Selo es sources TRÈS bien informées CC seraient sur le point de signer Farnerud mais aussi Vitkieviez et De Azevedo..
A-t'on vraiment besoin de ces joueurs? :-$
Par contre De Acevedo, non merci. Je suis allé voir plusieurs matchs de Servette, non ce n'est pas une bonne idée.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Posteur habituel
Pour Ndjeng je suis tout à fait d'accord, mais pour léo je pense que dès qu'on retrouvera un semblant d'équipe, il pourra briller à nouveau.humanoregon a écrit :Je maintiens que le départ de lafferty devra impérativement remplacé! Ndjeng n'est pas fait pour jouer seul en pointe, karlen ne pourra pas jouer tous les matchs et léo a disparu des radars depuis noël.. oui LR va de nouveau s'arracher les cheveux avec de nouveau peu de solitions offensives!!
une piste pour le prochain central...
Rossini Jonathan
une piste pour le latéral droit ...
Berardi Gaetano
Rossini Jonathan
une piste pour le latéral droit ...
Berardi Gaetano
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
C'est beau, comme à chaque mercato, la mouche revient avec son lot de rumeurs...
J'espère qu'il va de nouveau nous trouver des articles en arabe comme à l'époque ! 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- LucienSIR
- Devin
Farnerud est un ombre de lui meme cette saison!
6 buts sont pas mal mais il est plus trop motivé a joué, il a deja 29 ans et il demande env. 800 000.- par années! c'est trop pour lui et en plus on doit payé entre 1-2 mio pour lui, on va plus recevoir 500 000 dans une année.
Meme chose pour Vitkievez ET De Azevedo... trop vieux, trop cher, apporte rien a l'équipe!
6 buts sont pas mal mais il est plus trop motivé a joué, il a deja 29 ans et il demande env. 800 000.- par années! c'est trop pour lui et en plus on doit payé entre 1-2 mio pour lui, on va plus recevoir 500 000 dans une année.
Meme chose pour Vitkievez ET De Azevedo... trop vieux, trop cher, apporte rien a l'équipe!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Farnerud peut être un échange avec Margairaz.LucienSIR a écrit :Farnerud est un ombre de lui meme cette saison!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
je pense, moi aussi, que nous perdons au chance si cela se passe...
Moi si ... Sauf Farnerud ... Vitkeviez n'a jamais percé dans n'importe quelle équipe !Djama a écrit :En ce qui me concerne je ne suis pas contre l arrivee de ces 3 joueurs !goran22 a écrit :Selo es sources TRÈS bien informées CC seraient sur le point de signer Farnerud mais aussi Vitkieviez et De
Azevedo..
A-t'on vraiment besoin de ces joueurs? :-$
Stereo
Comment faire un mercato sans recruteur ? CC va-t- il effectuer tout seul les transfert ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il y a Salvi encorearnaud a écrit :Comment faire un mercato sans recruteur ? CC va-t- il effectuer tout seul les transfert ?

Bonne pioche ...smile66 a écrit :Farnerud peut être un échange avec Margairaz.LucienSIR a écrit :Farnerud est un ombre de lui meme cette saison!
Stereo
Farnerud peut jouer en numéro 6 et c'est exactement ce qu'il nous faut. En numéro 10 nous avons Darragi.
Si Fournier revient, il va ramener 2,3 joueurs de Servette. Des contacts avec Rufli et Pasche existent.
Si Fournier revient, il va ramener 2,3 joueurs de Servette. Des contacts avec Rufli et Pasche existent.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Young Boys sur Von Bergen et Dingsdag! Je vois pas comment un joueur signe à sion s'il a une offre de berne, ces jours!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
S'il fait tout lui-même, ça lui coûte moins cher.arnaud a écrit :Comment faire un mercato sans recruteur ? CC va-t- il effectuer tout seul les transfert ?

Il fait des économies pour un gros coup?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Decastel relancera-t-il Zambrella avec la 1ère !?

-
- Posteur novice
- Place au stade : Sur les fesses
Zu Sion stossen neu Pa Modou (St. Gallen) und Freddy Mveng (zuletzt Wohlen, gehört YB). Interesse hat CC an den Servettiens Kouassi und Rüfli und an YB-Regisseur Farnerud, den er aber kaum kriegt. Mrdja kehrt aus der U21 ins Profikader zurück.
Source blick
Source blick
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Voila j'ai essayé d'imaginer une équipe qui pourrait marcher (je pense) pour la saison prochaine.
Qu'en pensez vous ?
---------------------------Vanins----------------------------
Morganella--------Lacroix-----Von Bergen------Pa Modou
-----------------------------Basha----------------------------
Vitkieviez(Kololli)------------------------------Farnerud
----------------------------Darragi---------------------------
----------------- Ndjeng-----------Leo----------------------
Qu'en pensez vous ?
---------------------------Vanins----------------------------
Morganella--------Lacroix-----Von Bergen------Pa Modou
-----------------------------Basha----------------------------
Vitkieviez(Kololli)------------------------------Farnerud
----------------------------Darragi---------------------------
----------------- Ndjeng-----------Leo----------------------
Modifié en dernier par Dorian le 04.06.2013 01:09, modifié 1 fois.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Mrdja de retour >>> Lafferty loin maintenant que gattuso c est confirmé ça ne devrait plus tarder pour lui.Le Q de vaudois a écrit :Zu Sion stossen neu Pa Modou (St. Gallen) und Freddy Mveng (zuletzt Wohlen, gehört YB). Interesse hat CC an den Servettiens Kouassi und Rüfli und an YB-Regisseur Farnerud, den er aber kaum kriegt. Mrdja kehrt aus der U21 ins Profikader zurück.
Source blick

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
J'aimerai bien qu'il revienne ! On le critique mais Ndjeng a pas montré tellement plus depuis qu'il est arrivé...Tourbillonator a écrit :Mrdja de retour >>> Lafferty loin maintenant que gattuso c est confirmé ça ne devrait plus tarder pour lui.Le Q de vaudois a écrit :Zu Sion stossen neu Pa Modou (St. Gallen) und Freddy Mveng (zuletzt Wohlen, gehört YB). Interesse hat CC an den Servettiens Kouassi und Rüfli und an YB-Regisseur Farnerud, den er aber kaum kriegt. Mrdja kehrt aus der U21 ins Profikader zurück.
Source blick
- Lipton
- Posteur novice
- Place au stade : Au-dessus de la buvette à Ahmed
Nous allons perdre 3 de nos tireurs de balles arretées (Dingsdag, Crettenand, Margairaz) dont 2 gauchers. c'est peut-être pour cette raison que Farnerud et De Azevedo sont dans les petits papiers de CC.
Les deux sont loin d'être maladroits dans l'exercice des balles arrêtées. Et si ce bon vieux Vilmos
reste parmis nous, il faudra bien quelqu'un pour le faire scorer.
Roussey en avait fait l'un de nos points forts....et comme il se murmure qu'il pourrait revenir.....
Pour Vietkeviez, je ne me prononcerai pas car j'ai moins observé ce joueur que les deux autres. Mais il a pas l'air mauvasis et son nom doit valoir une chiée de points au scrabble
Les deux sont loin d'être maladroits dans l'exercice des balles arrêtées. Et si ce bon vieux Vilmos

Roussey en avait fait l'un de nos points forts....et comme il se murmure qu'il pourrait revenir.....
Pour Vietkeviez, je ne me prononcerai pas car j'ai moins observé ce joueur que les deux autres. Mais il a pas l'air mauvasis et son nom doit valoir une chiée de points au scrabble
Dis papa...C'est quoi un Old Docs ??
- Zotte3
- Coma éthylique
Environ 15 joueurs sur le départ selon le Blick :
Die Liste: Gelson Fernandes, Gennaro Gattuso, Michael Dingsdag (Vertrag ausgelaufen), Arnaud Bühler (GC?), Xavier Margairaz (Vertrag soll aufgelöst werden, weil beide Parteien unzufrieden sind), Yoda (Türkei?), Anthony Sauthier (Ausleihe), Didier Crettenand (Servette oder Lausanne), Adailton (Brasilien?), Adao (Kreuzbandriss, danach Ausleihe), Kyle Lafferty (Palermo?), Kevin Fickentscher (Ausleihe, Lausanne), Aislan (Brasilien?), Darragi (Asien? Afrika?), Leo (Deutschland?).
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
spezial dédicace ....
يتم استدعاء مدرب فريق سيون لموسم 2013-2014 ميشيل ديكاستل. وقد أقنع كريستيان كونستانتين نوشاتيل فني
لمواصلة عمله على رأس فريق عمل محترف والمؤكدة.
يتم استدعاء مدرب فريق سيون لموسم 2013-2014 ميشيل ديكاستل. وقد أقنع كريستيان كونستانتين نوشاتيل فني
selon CC
- Zotte3
- Coma éthylique
mouche71 a écrit :spezial dédicace ....

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- sionkiff13
- Posteur habituel
Pas d'accord avec toi... Le premier but vient d'un superbe coup franc de Kololli et que dire de Véloso qui tire super bien les corners avec son pied gauche.Lipton a écrit :Nous allons perdre 3 de nos tireurs de balles arretées (Dingsdag, Crettenand, Margairaz) dont 2 gauchers. c'est peut-être pour cette raison que Farnerud et De Azevedo sont dans les petits papiers de CC.
Les deux sont loin d'être maladroits dans l'exercice des balles arrêtées. Et si ce bon vieux Vilmosreste parmis nous, il faudra bien quelqu'un pour le faire scorer.
Je pense pas qu'on perde beaucoup de potentiel tireur de coup franc ou corner c'est juste qu'il faudra les travailler avec les nouveaux tireurs... Et les nouveaux buteurs
la traductionZotte3 a écrit :mouche71 a écrit :spezial dédicace ....
لمواصلة عمله على رأس فريق عمل محترف والمؤكدة.Quelle mouche t'a piqué aujourd'hui ?!
L'entraîneur du FC Sion pour la saison 2013-2014 s'appelle Michel Decastel. Christian Constantin a convaincu le technicien neuchâtelois de poursuivre son travail à la tête de l'équipe professionnelle et l'a confirmé.

pour les transferts ça viendre ...
selon CC
- LucienSIR
- Devin
Oui selon blick Mimi va etre entaineur!
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 25428.html
Mrjda re integré ...
Et CC est après Kouassi et pas De Azevedo.
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 25428.html
Mrjda re integré ...
Et CC est après Kouassi et pas De Azevedo.