[Intersaison] Mercato été 2013
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
Tintin ne pourra pas se montrer assez convaincant pour faire venir Cissé en Valais.
Le joueur est prêt à tout faire pour être sélectionnable avec la France pour une participation au prochain Mondial auquel il n'a jamais pu participer pour cause de blessures. Aujourd'hui Cissé est prêt à perdre de l'argent en revenant en Ligue 1 dans ce but.
Par conséquent ce n'est pas le modeste championnat suisse qui puisse lui garantir l'exposition dont il aura besoin pour être sélectionné.
Le Valais a beau être ensoleillé, cela ne devrait pas suffire ...
Donc revenons au sketch de Yann Lambiel .... Au suivant...
Le joueur est prêt à tout faire pour être sélectionnable avec la France pour une participation au prochain Mondial auquel il n'a jamais pu participer pour cause de blessures. Aujourd'hui Cissé est prêt à perdre de l'argent en revenant en Ligue 1 dans ce but.
Par conséquent ce n'est pas le modeste championnat suisse qui puisse lui garantir l'exposition dont il aura besoin pour être sélectionné.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est un des stagiaires engagé durant l'été par le département communication du clubhumanoregon a écrit :Je me demande comment tu sais tout ça..DiCo a écrit :Voilà comme ça tout est clair.soubalt a écrit :arrêtez les guerre d'ego avec DiCo, soit Cissé signe et il aura eu raison, soit il signe pas et ça aura été notre traditionnel mytho de l'été. Pas besoin de se prendre le chou pour ces conneries.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Au moins DiCo, nous a sorti le nom qu'il gardait pour lui. Pour cela, merci à lui, c'est bien mieux comme cela. A partir de là, on verra bien. Je dirai qu'il y a peu de chance, et qu'en cas de signature, je ne sais pas si à long terme se sera un cadeau empoissonné ou un renfort de taille. La question que je me pose tout de même : que viendrait faire un Cissé dans ce trou perdu de Martigny Croix ? Faire DJ le mercredi soir au Sunset ? Ce mec a besoin d'une grande ville pour s'épanouir à mon avis.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Mpenza avait retrouvé l'équipe national lorsqu'il était à Sion. Alors pourquoi pas Djibril, imagine qu'il plante en moyenne un but par match. Tout peut aller très vite dans le football.smile66 a écrit :Tintin ne pourra pas se montrer assez convaincant pour faire venir Cissé en Valais.
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona
mise à part cela, quand on regarde les stats de Cissé, on se dit que c'est plutôt vrai que le mec a besoin de se relancer. Sa dernière saison un peu honorable remonte à 2010-11 avec Panathinaikos où il marque 20 x en 27 matchs. Depuis, Cissé c'est trois clubs, pour 11 buts en 50 matchs.
Donc, cela m'étonnerait quand même qu'il continue à attirer tous les clubs de Ligue 1 avec ces stats.
Par contre, Sion lui offrirait un terrain de jeu digne de la Grèce où il avait été brillant avec 43 buts en deux saisons.
Là où j'ai des doutes, cela reste au niveau de l'adaptation à notre canton. Cissé c'est quand même l'extrême fashion victim. Je ne vois pas ce qu'il ferait chez nous.
Et je me demande aussi quels seraient les arguments de Tintin pour lui faire rallier Tourbillon. L'année passée il avait donné avec ses promesses de Ligue des Champions et le titre dans les deux ans servi à Gattuso. Ca ne va pas marcher éternellement.
Donc, cela m'étonnerait quand même qu'il continue à attirer tous les clubs de Ligue 1 avec ces stats.
Par contre, Sion lui offrirait un terrain de jeu digne de la Grèce où il avait été brillant avec 43 buts en deux saisons.
Là où j'ai des doutes, cela reste au niveau de l'adaptation à notre canton. Cissé c'est quand même l'extrême fashion victim. Je ne vois pas ce qu'il ferait chez nous.
Et je me demande aussi quels seraient les arguments de Tintin pour lui faire rallier Tourbillon. L'année passée il avait donné avec ses promesses de Ligue des Champions et le titre dans les deux ans servi à Gattuso. Ca ne va pas marcher éternellement.
Constantin harcèle Djibril Cissé pour le faire signer en Suisse...
http://www.meltybuzz.fr/djibril-cisse-s ... 50855.html

- Zotte3
- Coma éthylique
Djibril dans le même vol que moi Paris-Genève en début d'après-midi.
- Fichiers joints
-
- image.jpg (43.3 Kio) Vu 1990 fois
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
sauf que +44 c'est l'indicatif de GBcoach a écrit :Constantin harcèle Djibril Cissé pour le faire signer en Suisse...
![]()

c_doux_nous_mMm Président! 

Ouais un beau numéro Suisse, avec pas le bon indicatif et trop de chiffres ! Quel champion...Kyriat a écrit :sauf que +44 c'est l'indicatif de GBcoach a écrit :Constantin harcèle Djibril Cissé pour le faire signer en Suisse...
![]()
T'es au courant qu'il pourrait y avoir une différence entre la sélection Belge et la France ??...DiCo a écrit : Mpenza avait retrouvé l'équipe national lorsqu'il était à Sion. Alors pourquoi pas Djibril, imagine qu'il plante en moyenne un but par match. Tout peut aller très vite dans le football.
Dis lui qu'il peut rester où il est, on vas pas le regretter
Non au sphinx !coach a écrit :Au moins DiCo, nous a sorti le nom qu'il gardait pour lui. Pour cela, merci à lui, c'est bien mieux comme cela. A partir de là, on verra bien. Je dirai qu'il y a peu de chance, et qu'en cas de signature, je ne sais pas si à long terme se sera un cadeau empoissonné ou un renfort de taille. La question que je me pose tout de même : que viendrait faire un Cissé dans ce trou perdu de Martigny Croix ? Faire DJ le mercredi soir au Sunset ? Ce mec a besoin d'une grande ville pour s'épanouir à mon avis.
SION EST
Je parlais pas du niveau des équipes mais du niveau de visibilité du championnat suisse.gex750 a écrit :Ouais un beau numéro Suisse, avec pas le bon indicatif et trop de chiffres ! Quel champion...Kyriat a écrit :sauf que +44 c'est l'indicatif de GBcoach a écrit :Constantin harcèle Djibril Cissé pour le faire signer en Suisse...
![]()
T'es au courant qu'il pourrait y avoir une différence entre la sélection Belge et la France ??...DiCo a écrit : Mpenza avait retrouvé l'équipe national lorsqu'il était à Sion. Alors pourquoi pas Djibril, imagine qu'il plante en moyenne un but par match. Tout peut aller très vite dans le football.
Dis lui qu'il peut rester où il est, on vas pas le regretter
Il va peut être signer au SFCZotte3 a écrit :Djibril dans le même vol que moi Paris-Genève en début d'après-midi.

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Djibril qui sort d'un hôtel genevois.... avec un type dans une ferrouze...Zotte3 a écrit :Djibril dans le même vol que moi Paris-Genève en début d'après-midi.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Gourou
Pouah la blague!Confucius a écrit :Il va peut être signer au SFCZotte3 a écrit :Djibril dans le même vol que moi Paris-Genève en début d'après-midi.

-
- Gourou
Je ne savais pas qu'il a allait mixer au MOA club ce soir..Tribune est a écrit :Djibril qui sort d'un hôtel genevois.... avec un type dans une ferrouze...Zotte3 a écrit :Djibril dans le même vol que moi Paris-Genève en début d'après-midi.

Avec l homme aux chaînes d or il ferait un beau duo dans les lofts du coin. Darragi aurait de bons profs.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
la photo est bonne il a déja le passe montagne donc il compte s'installer ?
selon des sources proches des chanoines il aimerait une chambre toute simple pour pouvoir mediter et préparer ses matchs
et se dit pret a jouer les st bernard du fc sion.
seule condition remplir le barril de rhum 20 ans d'age de la martinique.
hop sion

selon des sources proches des chanoines il aimerait une chambre toute simple pour pouvoir mediter et préparer ses matchs
et se dit pret a jouer les st bernard du fc sion.
seule condition remplir le barril de rhum 20 ans d'age de la martinique.
hop sion

C'est qui ce type dans la ferrouze? Tu voudrais pas plutôt dire qu'il est avec un frouze? :)Tribune est a écrit :Djibril qui sort d'un hôtel genevois.... avec un type dans une ferrouze...Zotte3 a écrit :Djibril dans le même vol que moi Paris-Genève en début d'après-midi.
Djibril sortant du bus longue distance Genève-Brig à l'arrêt Châteauneuf-Conthey

Blague à part, à ceux qui croient vraiment qu'il a été vu dans l'avion et dans la ferrari:

Blague à part, à ceux qui croient vraiment qu'il a été vu dans l'avion et dans la ferrari:

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Alors je vais te l'expliquer autrement...DiCo a écrit :
Je parlais pas du niveau des équipes mais du niveau de visibilité du championnat suisse.
Si t'as que 3-4 "papable" tu vas les suivre même si ils jouent au Turkménistan ou en Papouasie !
Par contre si t'en a 10 dans ton championnat et 20 autres dans les meilleurs clubs d'Europe, tu vas certainement pas aller voir celui qui part en Suisse pour échapper à ISF
on est quand même le seul forum au monde où les forums flood... tcheu les gamins. 

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Comme je l'ai dit il veut se relancer donc il va pas jouer dans un championnat de haut niveau mais plutôt d'abord dans un championnat comme le notre.gex750 a écrit :Alors je vais te l'expliquer autrement...DiCo a écrit :
Je parlais pas du niveau des équipes mais du niveau de visibilité du championnat suisse.
Si t'as que 3-4 "papable" tu vas les suivre même si ils jouent au Turkménistan ou en Papouasie !
Par contre si t'en a 10 dans ton championnat et 20 autres dans les meilleurs clubs d'Europe, tu vas certainement pas aller voir celui qui part en Suisse pour échapper à ISF
- JMC1897
- Posteur engagé
- Place au stade : GN
Ecoute mon gars, Le djibril qui a 31 piges qui est fini au niveau international et dans son équipe de france , tu penses qu'il va faire 1année en Superleague et ensuite re-re-éclater dans un championat de niveau supérieur ! pour finir à 34 ans à Manchester United !! c'est pas Ryan Giggs quand même !! Je m'excuse DiCO mais je trouve que t'es pas trop crédible comme foromeur !! ABEDiCo a écrit :Comme je l'ai dit il veut se relancer donc il va pas jouer dans un championnat de haut niveau mais plutôt d'abord dans un championnat comme le notre.gex750 a écrit :Alors je vais te l'expliquer autrement...DiCo a écrit :

Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Avec l'arrivée de Marchesano et peut-être de Malonga et d'Herea, on est bien peuplé au milieu. Basha, Adao, Fedele, Veloso, Yartey,Cristofi, Margairaz, Darragi, N'Doye, Rega, Yerly, Melo ....
Écoute, c'est quasiment le même cas que MPenza avant qu'il vienne chez nous. Mpenza était venu surtout pour se relancer et il a planté plus de 20 but en une saison alors pour l'ami Djibril, je ne me fais aucun soucis.JMC1897 a écrit : Ecoute mon gars, Le djibril qui a 31 piges qui est fini au niveau international et dans son équipe de france , tu penses qu'il va faire 1année en Superleague et ensuite re-re-éclater dans un championat de niveau supérieur ! pour finir à 34 ans à Manchester United !! c'est pas Ryan Giggs quand même !! Je m'excuse DiCO mais je trouve que t'es pas trop crédible comme foromeur !! ABE
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Djibril est reparti ... il devrait rejoindre un autre championnat où les $ sont plus impressionnants ... Europe de l'est ou pays du moyen orient à suivre... mais il ne sera pas valaisan c'est certainTribune est a écrit :Djibril qui sort d'un hôtel genevois.... avec un type dans une ferrouze...Zotte3 a écrit :Djibril dans le même vol que moi Paris-Genève en début d'après-midi.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
A mon avis, tu peux enlever Margairaz, Darragi, Adao, Melo, Yerlybuffon a écrit :Avec l'arrivée de Marchesano et peut-être de Malonga et d'Herea, on est bien peuplé au milieu. Basha, Adao, Fedele, Veloso, Yartey,Cristofi, Margairaz, Darragi, N'Doye, Rega, Yerly, Melo ....
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Très content... avec N'djeng, Karlen, Leo ou encore Christofi, Malonga (?) on a suffisamment d'attaquants de pointe.Tribune est a écrit :Djibril est reparti ... il devrait rejoindre un autre championnat où les $ sont plus impressionnants ... Europe de l'est ou pays du moyen orient à suivre... mais il ne sera pas valaisan c'est certainTribune est a écrit :Djibril qui sort d'un hôtel genevois.... avec un type dans une ferrouze...Zotte3 a écrit :Djibril dans le même vol que moi Paris-Genève en début d'après-midi.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Red&White a écrit :Djibril sortant du bus longue distance Genève-Brig à l'arrêt Châteauneuf-Conthey
Blague à part, à ceux qui croient vraiment qu'il a été vu dans l'avion et dans la ferrari:![]()

En fait, il n'avait même pas pris la peine de décharger ses bagages, sauf sa mallette de star, et de toute façon, son billet était aller-retour, et il n'a même pas prolongé jusqu'à Brig, retour direct à Genève Aéroport

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
"Si c'est DJ Ibril"...
ça fait quoi? Moi je trouve que ça serait une bonne "pioche".
Veut-il venir se perdre dans une ville de 30 000 habitants au calme tranquille du Valais au magnifique panorama?
Faut arrêter de me faire "mal aux côtes"
Venir dire qu'un mec de 31 ans il est fini. 
Surtout quand on encense des mecs de 35 et plus.
Je soutiens DiCo:
1. Il est nouveau et ici on sait, par expérience personnelle, l'accueil fait aux nouveaux aux idées différentes.
2. Il porte un de mes deux premiers pseudos de mes débuts sur internet. ça date de nos jours.
3. Si c'est DJ Ibril, l'idée... Ben elle me plaît bien à moi aussi.
Hop Sion
ça fait quoi? Moi je trouve que ça serait une bonne "pioche".
Veut-il venir se perdre dans une ville de 30 000 habitants au calme tranquille du Valais au magnifique panorama?
Faut arrêter de me faire "mal aux côtes"

Surtout quand on encense des mecs de 35 et plus.
Je soutiens DiCo:
1. Il est nouveau et ici on sait, par expérience personnelle, l'accueil fait aux nouveaux aux idées différentes.

2. Il porte un de mes deux premiers pseudos de mes débuts sur internet. ça date de nos jours.

3. Si c'est DJ Ibril, l'idée... Ben elle me plaît bien à moi aussi.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion