Pas de problème. Merci.eyllar95 a écrit :sorry c était pas pour toi mais pour répondre à nasialav.
[Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Et a cause de qui elle avait été fermée ?matt16 a écrit :Ça me rend fou grâce aux groupes et leur dialogue avec la direction la billetterie est de nouveau ouverte au GN.. Et les 3/4 d entre vous ne trouve rien de mieux que de les critiquer encore en leur souhaitant la dissolution ou autres ..
matt16 a écrit :Ça me rend fou grâce aux groupes et leur dialogue avec la direction la billetterie est de nouveau ouverte au GN.. Et les 3/4 d entre vous ne trouve rien de mieux que de les critiquer encore en leur souhaitant la dissolution ou autres ..
grâce à deux groupes.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Dès lundi, renouvellement ou commande de mon abo au GN et achat des deux abos pour mes fistons...
TOUT GRAND MERCI AUX GROUPES
Très bon dénouement...nous supporter du FCSion, on s'est pas "battu" pour rien!!
TOUT GRAND MERCI AUX GROUPES

un grand bravo aux groupes! je suis autant surpris (en bien) que content du résultat. BRAVO!!!! vous avez rendu service à l'ensemble des vieux et jeunes du GN!!!!!! félicitations!
niveau philosophie, je resté bloqué à Nietszche contre le nihilisme, quelqu'un peut m'expliquer la philosophie de la torche?
niveau philosophie, je resté bloqué à Nietszche contre le nihilisme, quelqu'un peut m'expliquer la philosophie de la torche?

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Zotte3
- Coma éthylique
A cause des vendeurs de tapis, des éguiseurs de couteaux, des étameurs de poeles ...gex750 a écrit :Et a cause de qui elle avait été fermée ?matt16 a écrit :Ça me rend fou grâce aux groupes et leur dialogue avec la direction la billetterie est de nouveau ouverte au GN.. Et les 3/4 d entre vous ne trouve rien de mieux que de les critiquer encore en leur souhaitant la dissolution ou autres ..

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
La fraude était le principal argument non?gex750 a écrit :Et a cause de qui elle avait été fermée ?matt16 a écrit :Ça me rend fou grâce aux groupes et leur dialogue avec la direction la billetterie est de nouveau ouverte au GN.. Et les 3/4 d entre vous ne trouve rien de mieux que de les critiquer encore en leur souhaitant la dissolution ou autres ..
Tu veux pas sortir, te promener ou boire une biere? Au lieu de passer tes journées à vomir sur les groupes?
Bières, moustache et Rock'n'Roll
je pense que les modos peuvent gentiment fermer ce sujet au final chacun a son compte :
- les groupes sont les sauveurs du GN (sans ironie)
- CC a banni les torches du stade
- le supporter lambda ne sera plus offusqué de voir le GN braver l'interdit.
Mention particulière aux Freaks, qui ont le sens du sacrifice!!!! je ne pourrai jamais comprendre qu'on refuse d'aller au stade parce qu'on peut pas craquer une torche, mais faire rouvrir le GN et s'auto foutre dehors pour ses convictions, chapeau!!!!
bon on le verrouille ce sujet ou bien?
- les groupes sont les sauveurs du GN (sans ironie)
- CC a banni les torches du stade
- le supporter lambda ne sera plus offusqué de voir le GN braver l'interdit.
Mention particulière aux Freaks, qui ont le sens du sacrifice!!!! je ne pourrai jamais comprendre qu'on refuse d'aller au stade parce qu'on peut pas craquer une torche, mais faire rouvrir le GN et s'auto foutre dehors pour ses convictions, chapeau!!!!
bon on le verrouille ce sujet ou bien?
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Posteur habituel
Bravo à tous... Je pense que tout le monde a fait des efforts dans ces discussions... !!!!!
Parlons sport... Et soyons positif pour la suite!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
- Zotte3
- Coma éthylique
Surtout bravo au club ! (Sans ironie).Raph... a écrit :Bravo à tous... Je pense que tout le monde a fait des efforts dans ces discussions... !!!!!
La réflexion est simple. On peut pas faire des choses illégales dans le stade ? Ha alors on vient pas...soubalt a écrit :un grand bravo aux groupes! je suis autant surpris (en bien) que content du résultat. BRAVO!!!! vous avez rendu service à l'ensemble des vieux et jeunes du GN!!!!!! félicitations!
Mais taaaaant mieux
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Et pendant ce temps, tout le monde a oublié la dernière saison.... il y a comme une euphorie qui font que les abos vont être à nouveau commandés.
Je l'avais relevé (avec Observateur) que la stratégie sert à faire oublier le passé et qu'un pas en arrière sera fait par la suite. C'est exactement ce qui s'est passé, avec, en prime, pas de torches dans le GN.
Je comprends toutefois le soulagement des étudiants et AVS qui peuvent reprendre leur abo, tout comme les gens qui y vont occasionnellement avec un membre de leur famille ou des amis.
Je l'avais relevé (avec Observateur) que la stratégie sert à faire oublier le passé et qu'un pas en arrière sera fait par la suite. C'est exactement ce qui s'est passé, avec, en prime, pas de torches dans le GN.
Je comprends toutefois le soulagement des étudiants et AVS qui peuvent reprendre leur abo, tout comme les gens qui y vont occasionnellement avec un membre de leur famille ou des amis.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Très juste. Je m'étais bien mis dans la tête de ne pas oublier et personnellement non, je n'oublie de loins pas, bien au contraire.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Arf ce langage car un gars ose dire la vérité...nasialav a écrit :Mais p***** ferme-la!!!!Mystik a écrit :Quant aux US :
Si ils veulent pas respecter le règlement en vigueur, la dissolution ne serait pas un mal. Les RS l'ont fait (même si c'est pour d'autres raisons) et cela ne m'a pas déplu. Donc si les US se plient pas au règlement, j'espère les voir un jour être dissousLes « Ultras 94 » choisiront prochainement s’ils souhaitent continuer à soutenir l’équipe en respectant le règlement en vigueur en Suisse.
Mare de ces gens qui veulent se croire chez eux et au dessus des lois alors qu'ils ne sont ni plus ni moins qu'un chiffre dans la liste des abonnés.
Et qu'est-ce qu'il faut pas lire... c'est typiquement le genre de commentaires ce qui me fait presque regretter notre rendez-vous d'hier soir, auquel pour ton info j'ai participé!
Marre de ces donneurs de leçons, qui ne font que ça à longueur de journée...

Merci CC pour ce retour de la décision anti-populaire.
De dire que c'est grâce aux groupes et à la discussion de hier soir, c'est juste pour (leur) mettre un peu de baume.
A mon avis, la principale raison de ce retour, c'est surtout le fait des QUE 3000 abos vendus.
ça faisait un peu tâche...

... Dans les finances du club après la récolte des 6000 abos de la saison passée.
Et oui, c'est totalement aberrant la décision des Freaks de refuser le fait de ne pas utiliser de pyro.

En plus avancer un motif "philosophique" pour l'utilisation de produits dangereux.

nasialav, explique-nous, si les US94 refusent la non-utilisation des pyros, vous suivez le mouvement Freaks?

C'est dingue quand même pour des gens qui disent venir supporter le club, qu'il est quasi "tout" dans leur vie et que juste pour des feux interdits par la loi, ils décident de ne plus venir au stade.
ça fait quand même pas mal "pseudo" supporters pour qui les fumis comptent plus que le club lui-même.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Posteur engagé
Tout à fait...Mystik a écrit :Et pendant ce temps, tout le monde a oublié la dernière saison.... il y a comme une euphorie qui font que les abos vont être à nouveau commandés.
Constantin est le champion de la manipulation des masses.
c'est un fait!Observateur a écrit :Tout à fait...Mystik a écrit :Et pendant ce temps, tout le monde a oublié la dernière saison.... il y a comme une euphorie qui font que les abos vont être à nouveau commandés.
Constantin est le champion de la manipulation des masses.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je dirai juste "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis".
Mais dans ce cas ici, c'est plutôt un stratège notre CC.
Mais quand même bravo aux groupes qui ont fait pression et qui ont cherché le dialogue plutôt que la provoc gratuite.
Après, on peut débattre si c'était prémédité ou non de la part de CC, mais le principal c'est que le GN est rouvert aux gens occasionnels et de nouveau aux tarifs réduits :)
Mais dans ce cas ici, c'est plutôt un stratège notre CC.
Mais quand même bravo aux groupes qui ont fait pression et qui ont cherché le dialogue plutôt que la provoc gratuite.
Après, on peut débattre si c'était prémédité ou non de la part de CC, mais le principal c'est que le GN est rouvert aux gens occasionnels et de nouveau aux tarifs réduits :)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Autant je suis d'accord avec C_doux pour la partie fumigène concernant les Freaks, autant j'ai de la peine à vous suivre pour le reste !c_doux_nous_mMm a écrit :Arf ce langage car un gars ose dire la vérité...nasialav a écrit :Mais p***** ferme-la!!!!Mystik a écrit :Quant aux US :
Si ils veulent pas respecter le règlement en vigueur, la dissolution ne serait pas un mal. Les RS l'ont fait (même si c'est pour d'autres raisons) et cela ne m'a pas déplu. Donc si les US se plient pas au règlement, j'espère les voir un jour être dissous
Mare de ces gens qui veulent se croire chez eux et au dessus des lois alors qu'ils ne sont ni plus ni moins qu'un chiffre dans la liste des abonnés.
Et qu'est-ce qu'il faut pas lire... c'est typiquement le genre de commentaires ce qui me fait presque regretter notre rendez-vous d'hier soir, auquel pour ton info j'ai participé!
Marre de ces donneurs de leçons, qui ne font que ça à longueur de journée...
Merci CC pour ce retour de la décision anti-populaire.
De dire que c'est grâce aux groupes et à la discussion de hier soir, c'est juste pour (leur) mettre un peu de baume.
A mon avis, la principale raison de ce retour, c'est surtout le fait des QUE 3000 abos vendus.
ça faisait un peu tâche...
... Dans les finances du club après la récolte des 6000 abos de la saison passée.
Et oui, c'est totalement aberrant la décision des Freaks de refuser le fait de ne pas utiliser de pyro.
En plus avancer un motif "philosophique" pour l'utilisation de produits dangereux.![]()
![]()
![]()
nasialav, explique-nous, si les US94 refusent la non-utilisation des pyros, vous suivez le mouvement Freaks?![]()
C'est dingue quand même pour des gens qui disent venir supporter le club, qu'il est quasi "tout" dans leur vie et que juste pour des feux interdits par la loi, ils décident de ne plus venir au stade.
ça fait quand même pas mal "pseudo" supporters pour qui les fumis comptent plus que le club lui-même.
Hop Sion4ever
Je pense quand même que les groupes ont joué un grand rôle pour faire changer les choses en GN !
C'est un peu leur manquer de respect que de tenir des propos pareils !
CC a fait des économies cet été en engageant des joueurs libres, en baissant la masse salariale et il en fera cette saison sans les amendes !
Alors oui cette décision fera augmenter la demande d'abos mais je ne crois pas que la principale raison soit financière !
Le GN, c'est le côté populaire, convivial !
Les groupes ont été négociés ! C'est eux qui ont eu CC et Massimo en face !
3'000 abos après la saison de m**** qu'on a eu c'est déjà excellent !
Et après il y en a certains qui demandent la dissolution des groupes ! La prochaine fois vous irez négocier avec CC

Les groupes donnent de leur temps, de leur argent et tout ça bénévolement !
Bon les Freaks sont plutôt des fans du FC Pyro que du FC Sion mais ça m'étonnerait beaucoup que les US94 emboîtent le pas des Freaks...
Parce que c'est inconcevable pour un fan de refuser de venir au stade car il ne peut pas allumer ses pyros !
Alors encore une fois, BRAVO AU CLUB ET AUX GROUPES !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Respect aux Freaks qui ont dit clairement les choses et les assument... Les ultras devraient faire de même si ils respectent la mentalité ultra.. Mais excellente chose d'avoir acceptée ces discutions vis à vis des autres supporters du gradin et respect aux groupes pour cela ! Maintenant arrêtez de critiquer les groupes de Sion qui prennent un joli coup de couteau dans le dos.. Vraiment marre de C.C...
SION EST
- Sparrow
- Coma éthylique
Mais toi si on te demande de choisir entre "la mentalité ultra" comme tu dis ou continuer à supporter le FC Sion au stade tu choisis quoi ?!Bastoon1 a écrit :Respect aux Freaks qui ont dit clairement les choses et les assument... Les ultras devraient faire de même si ils respectent la mentalité ultras.. Mais excellente chose d'avoir acceptée ces discutions vis à vis des autres supporters du gradin et respect aux groupes pour cela ! Maintenant arrêtez de critiquer les groupes de Sion qui prennent un joli coup de couteau dans le dos.. Vraiment marre de C.C...
Pour l'instant on prend des amendes, mais un jour ça deviendra plus strict !
SEMPER SEDUNUM
Clairement la mentalité .... Pour ma part c'est réglé ... Je mettrai plus les pieds à Tourbillon car ma mentalité ressemble à la leur... J'irai toujours en déplacements avec ma bande d'ami et peut être un ou deux matchs occasionnels à Sion contre les grands de Suisse ... En tout cas pour le moment ...Bonne soirée .
SION EST
Et le même Bastoon1 ira pleurer et supplier les collègues lorsque Sion sera en finale de coupe, pour avoir un billet!Bastoon1 a écrit :Clairement la mentalité .... Pour ma part c'est réglé ... Je mettrai plus les pieds à Tourbillon car ma mentalité ressemble à la leur... J'irai toujours en déplacements avec ma bande d'ami et peut être un ou deux matchs occasionnels à Sion contre les grands de Suisse ... En tout cas pour le moment ...Bonne soirée .
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Sparrow
- Coma éthylique
Ultra dans l'âme avant d'être supporter du FC Sion !Bastoon1 a écrit :Clairement la mentalité .... Pour ma part c'est réglé ... Je mettrai plus les pieds à Tourbillon car ma mentalité ressemble à la leur... J'irai toujours en déplacements avec ma bande d'ami et peut être un ou deux matchs occasionnels à Sion contre les grands de Suisse ... En tout cas pour le moment ...Bonne soirée .
Je respecte même si je ne comprends pas très bien !
SEMPER SEDUNUM
Ça serai aussi pas mal d attendre une communication officielle des freaks (puis qu ils publient des communiqués) et des us94 (puisqu les publient aussi des communiques) afin d avoir leur vision de la conférence au sommet avec l omnipotent président et sont bras gauche étourdi connaître leur décision pour la suite.
Parce qu il me semble qu à ce stade les seules info viennent du club et après le communiqué clownesques annonçant la mise en place des mesures anti-fraudes et sécurité pour les adorables familles valaisannes dans le gradin nord, je pense qu un peu de recul sur les communiqués du club sur ce sujet est bienvenu pour toutes personnes ayant déjà vu sans œillères et qui a déjoà lu un autre journal que le nouvelliste.
Sinon personne ne s étonne plus que ça du départ de Monsieur De gennaro ? Alors qu'on a des joueurs par dizaines et prêter - vendre, que le club achètes des joueurs à tout vents ? J ai la sensation qu une fois de plus le poste clé de la vision sportive basé sur une philosophie de jeux et une vision a long terme du professionlisd de l équipe première est complètement oublié (bien que peut être de bons joueurs soient peut être arrivés au club mais l équestre semble asymétrique).
Parce qu il me semble qu à ce stade les seules info viennent du club et après le communiqué clownesques annonçant la mise en place des mesures anti-fraudes et sécurité pour les adorables familles valaisannes dans le gradin nord, je pense qu un peu de recul sur les communiqués du club sur ce sujet est bienvenu pour toutes personnes ayant déjà vu sans œillères et qui a déjoà lu un autre journal que le nouvelliste.
Sinon personne ne s étonne plus que ça du départ de Monsieur De gennaro ? Alors qu'on a des joueurs par dizaines et prêter - vendre, que le club achètes des joueurs à tout vents ? J ai la sensation qu une fois de plus le poste clé de la vision sportive basé sur une philosophie de jeux et une vision a long terme du professionlisd de l équipe première est complètement oublié (bien que peut être de bons joueurs soient peut être arrivés au club mais l équestre semble asymétrique).
"- que les fans se consacrent pleinement au soutien de l'équipe pendant les matches et qu’ils adressent leurs éventuelles revendications et critiques directement aux intéressés en dehors du stade (le FC Sion a proposé d’organiser des rencontres régulières),"
Ce passage, ça démontre quand même l'état d'esprit de CC! Franchement, parler de dictature n'est pas trop fort quand le fait de donner son avis en publique devient interdit! On est en suisse il me semble et la liberté d'expression y est garantie, même pour critiquer les "puissants".
Ceux qui pensent que les fumis et les amendes sont les causes du blocage actuel sont bien naïfs. Sieur Constantin n'a tout simplement pas supporté les mouvements de contestation à son encontre et s'est bassement vengé.
Et qu'on me ressorte pas l'exemple de la Migros et de la Coop : c'en est tellement ridicule que le commenter serait y donner du crédit...
Bref, bravo CC. T'es le meilleur, on te croit tous, on te suivra au bout du monde, tout ce que tu touches se transforme en or, sans toi le FC Sion n'existerait pas, et bla bla beurk.......
Ce passage, ça démontre quand même l'état d'esprit de CC! Franchement, parler de dictature n'est pas trop fort quand le fait de donner son avis en publique devient interdit! On est en suisse il me semble et la liberté d'expression y est garantie, même pour critiquer les "puissants".
Ceux qui pensent que les fumis et les amendes sont les causes du blocage actuel sont bien naïfs. Sieur Constantin n'a tout simplement pas supporté les mouvements de contestation à son encontre et s'est bassement vengé.
Et qu'on me ressorte pas l'exemple de la Migros et de la Coop : c'en est tellement ridicule que le commenter serait y donner du crédit...
Bref, bravo CC. T'es le meilleur, on te croit tous, on te suivra au bout du monde, tout ce que tu touches se transforme en or, sans toi le FC Sion n'existerait pas, et bla bla beurk.......
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Tu n as pas compris que le stade est un lieu privé et que c est le propriétaire et (ou) le locataire qui décide de ce que l on peut y mettre ou faire.
A l extérieur c est une autre histoire.
A l extérieur c est une autre histoire.
vous pouvez pas arrêter le débat???? qu'est-ce qu'on s'en fout? qu'ils aillent faire de pique-niques aux iles s'ils veulent pas venir au stade! chacun est libre de faire ce qu'il veut! y aura plus de torches, vous devriez être content!!!!!!!!!!
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Pour ma part ce sera tout, d accord avec toi
Sauf que même dans un endroit privé, les gens ont droit d'exprimer leur avis en Suisse.
Bref, certains pensent que le club est à CC, je pense qu'il appartient à ses supporters. Deux visions différentes qui ne peuvent pas s'entendre, surtout vu le culte de la personnalité que certains ici vouent au "très cher leader".
Bref, point final pour moi. Parlons foot et de la volée de jeunes valaisans qui composeront l'équipe à YB...
Bref, certains pensent que le club est à CC, je pense qu'il appartient à ses supporters. Deux visions différentes qui ne peuvent pas s'entendre, surtout vu le culte de la personnalité que certains ici vouent au "très cher leader".
Bref, point final pour moi. Parlons foot et de la volée de jeunes valaisans qui composeront l'équipe à YB...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Si on va pas au stade pour soutenir les joueurs, alors ca sert à rien de se déplacer!