Yoda quitte les rangs valaisans d'accord en commun avec la direction. Le Fc Sion a battu 3-1 le Mont. Ce score ne reflète pas forcément avec cette rencontre, le match ayant été dominé et bien mené par les valaisans. La formation de Decastel a notamment été largement remaniée par rapport à mardi, avec l'apparition de Herrea notamment. Malonga ne rejoindra certainement pas le Valais, les conditions financières étant trop élevées au goût de la direction.
Par contre Yaya Banana, défenseur central qui joue également en numéro 6, serait sur le point de signer. Il joue actuellement à Sochaux et sort d'une bonne saison. Sa valeur marchande est actuellement de 2 millions de CHF, mais le contrat sera certainement sous forme de prêt avec option d'achat. Un autre joueur rejoindra certainement le groupe valaisan tout bientôt.
Le 1er août? Jour de la fête nationale? Un Suisse? "Aaah... L'ex en Tsar" Prijo.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Yoda quitte les rangs valaisans d'accord en commun avec la direction. Le Fc Sion a battu 3-1 le Mont. Ce score ne reflète pas forcément avec cette rencontre, le match ayant été dominé et bien mené par les valaisans. La formation de Decastel a notamment été largement remaniée par rapport à mardi, avec l'apparition de Herrea notamment. Malonga ne rejoindra certainement pas le Valais, les conditions financières étant trop élevées au goût de la direction.
Par contre Yaya Banana, défenseur central qui joue également en numéro 6, serait sur le point de signer. Il joue actuellement à Sochaux et sort d'une bonne saison. Sa valeur marchande est actuellement de 2 millions de CHF, mais le contrat sera certainement sous forme de prêt avec option d'achat. Un autre joueur rejoindra certainement le groupe valaisan tout bientôt.
c'est Marchesano!
Ou bien ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
bouryves a écrit :Le seul soucis c est que Decastel a déclaré dans la presse que dans son.système il y avait pas de place pour Margairaz
Plus qu'un problème de système, problème de personne à mon avis. CC a dit dans une interview (de mémoire) Que Xavier lui avait dit quand Mimi était entraîneur qu'on pouvait garder Mimi s'il voulait jouer l'Europe mais que comme cela ils n'auraient pas la Champion's.
P.S.: un milieu MVeng - Margairaz aurait fière allure
bouryves a écrit :Le seul soucis c est que Decastel a déclaré dans la presse que dans son.système il y avait pas de place pour Margairaz
Le système de Decastel soit le système de 90% des entraineurs c'est un 4-5-1 ou un 4-4-2. Il y a de la place pour un joueurs de qualité comme Xavier ! S'en priver serait du luxe !
hello
juste un rappel dans vos formations notre no 10 s'appelle HEREA et autour de lui y a la place pour les autres
herea est certainement le un des gros transferts sur le marché suisse voir plus
bon apres midi a tous
yaka a écrit :hello
juste un rappel dans vos formations notre no 10 s'appelle HEREA et autour de lui y a la place pour les autres
herea est certainement le un des gros transferts sur le marché suisse voir plus
bon apres midi a tous
Oui sauf que pour línstant il est pas au top physiquement...
Mais on aura certainement ca quand toute l´équipe sera a niveau :
La source est du avril je croit... Alors rien de nouveau
Ça témoigne au moins d'un intérêt du club pour le joueur. Comme je l'avais dit, les représentants de Sochaux ne se sont sûrement pas tapé tout le trajet juste pour vendre un joueur, ou alors c'est vraiment des gros soumis (OU Banana est une authentique chèvre et réussir à trouver un pigeon à qui le refourguer valait bien la peine de se déplacer )
Je pense plutôt qu'ils sont intéressés par un de nos joueurs, donc Darragi peut-être
Je sais pas vous mais on a tellement de joueurs talentueux que j'aimerais voire exploser que je ne sais plus quoi penser qui garder, vendre... Il n'y a pas assez de place pour tous
reintegration de margairaz...!!!??????
le joueur c'est pas plus???
encore un CCrie
?????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
herea pas au top physiquement surement mais margairaz encore bcp moins il a fait un mois de vacances donc faudra un bon mois avant d'etre operationnel ??????
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ahahhah! Herea en photo avec notre équipement sur le site officiel, je l'ai même vu au bord du terrain contre servette en training fc sion.. et mnt en photo avec le maillot d'un autre?! Mouahahhaha la blague! Que se passe t-il? Il a un jumeau? Ou il a le pouvoir psychique de se retrouver à deux endroits en même temps.?.