zico a écrit :On ne marque pas mais on encaisse peu.. Nous avons je crois la deuxième défense du championnat et la pire attaque.. Nous n allons pas marquer a Lucerne.. Au mieux un o-0,MD va a Lucerne chercher ce résultat.. Après ce sera GC a Turich autant dire que nous pouvons nous retrouver avec cinq matchs un point et zéro but marque.. Je sais pas si pour le moral c est bon.. Pour moi Sion doit gagner a Lucerne pour se donner du courage .. Pas facile ..
On va peut-être réussir à marquer.
Prijovic devrait être de retour d'après --->
http://www.transfermarkt.ch/fr/aleksand ... 60621.html
Vu qu'il n 'a signé à nulle-part. Ni à Stockholm, ni à Tromso, ni ailleurs.
Il a peut-être reçu des promesses (présidentielles?) d'avoir sa place chez nous.

On en aura(it) bien besoin.
J'entends d'ici les: on n'a pas besoin d'un gars qui rate ses occasions. On en a déjà.
Ben justement, si lui rate les siennes, ça fera de la place pour que les "copains" arrivent à la mettre au fond.
Ce n'est pas que depuis le début de cette saison que çc en attaque mais depuis janvier 2013.
Etonnant que de juin à décembre 2012, l'équipe était troisième à deux points et Leo un des meilleurs buteurs.
Et depuis c'est le grand vide.
Ah oui j'ai failli oublier, c'est que tout la faute à CC.
Lui qui était sur le terrain à faire des non-matches en étant payé pour jouer au foot.