et pourtant il veut les interdire... cherchez l'erreurcoach a écrit : Il dit aussi qu'il en a rien à faire des panneaux CC dégage!

et pourtant il veut les interdire... cherchez l'erreurcoach a écrit : Il dit aussi qu'il en a rien à faire des panneaux CC dégage!
Aurélie a écrit :et pourtant il veut les interdire... cherchez l'erreurcoach a écrit : Il dit aussi qu'il en a rien à faire des panneaux CC dégage!
Oui Gex750, je comprends bien ce que tu veux nous dire et je veux même te l'accorder... à trop critiquer on ne s'en sort pas et on en finit jamais... mais quand même... je ne suis pas d'accord avec toi. Supporter l'équipe, c'est aussi avoir son avis (même tout personnelle et tout inutile) sur la manière de construire et gérer l'équipe, sur la politique tarifaires et des abonnements, etc. C'est un tout. C'est pas juste aller au stade pour crier Hop Sion! peu importe les circonstances et ce qu'il s'y passe.gex750 a écrit :Aurélie a écrit :et pourtant il veut les interdire... cherchez l'erreurcoach a écrit : Il dit aussi qu'il en a rien à faire des panneaux CC dégage!
Non, CC demande que les supporters supporte l'équipe...
Et en ça je ne peut que être d'accord avec lui ! Des supporters qui passent plus de temps a critiquer la gestion qu'a supporter l'équipe c'est pas très constructif et carrément inutile.
Mais enfin, les fans de Xamax passaient leur temps a c**** sur Bernasconi et a réclamer son départ, on a vu le résultat ! Le fan de Lausanne critiquaient Collet, je suis pas convaincu que Joseph sera mieux, etc....
C'est toujours facile de critiquer ce qui est fait
Il a dit cela car son auditoire était, entre autre, composé de Genevois et Lausannois.c_doux_nous_mMm a écrit :Il a aussi dit qu'il voulait changer les chants car ça ne lui plaît pas les: Genevois ... ou Lausannois un autre mot.
fred00221 a écrit : On aura jamais le public de Dormund mais ca le jour où il comprendra, son fils sera sur le trône ;)
En gros tu veux nous dire que dans un monde platonicien tu nous serais du côté des sophistes... ou encore dans un monde chrétien du côté des pharisiens (ça c'est une référence plus proche de la culture à nous). Y a que les apparences qui comptent et on s'en fout du fond ?uranus2011 a écrit :CC est un fin connaisseur des médias et de ce qu'il faut dire et ....quand ! Bonne prestation même s'il n'a pas dit grand chose de révolutionnaire.
pas nécessairement mais on n'a pas besoin de tout dire parce qu'on est sur un plateau de télé ! ni d'aller dans le "sens" qu'essaie de donner tel ou tel intervenant.coach a écrit :En gros tu veux nous dire que dans un monde platonicien tu nous serais du côté des sophistes... ou encore dans un monde chrétien du côté des pharisiens (ça c'est une référence plus proche de la culture à nous). Y a que les apparences qui comptent et on s'en fout du fond ?uranus2011 a écrit :CC est un fin connaisseur des médias et de ce qu'il faut dire et ....quand ! Bonne prestation même s'il n'a pas dit grand chose de révolutionnaire.
assez daccord pour l'ivitation...uranus2011 a écrit :pas nécessairement mais on n'a pas besoin de tout dire parce qu'on est sur un plateau de télé ! ni d'aller dans le "sens" qu'essaie de donner tel ou tel intervenant.coach a écrit :En gros tu veux nous dire que dans un monde platonicien tu nous serais du côté des sophistes... ou encore dans un monde chrétien du côté des pharisiens (ça c'est une référence plus proche de la culture à nous). Y a que les apparences qui comptent et on s'en fout du fond ?uranus2011 a écrit :CC est un fin connaisseur des médias et de ce qu'il faut dire et ....quand ! Bonne prestation même s'il n'a pas dit grand chose de révolutionnaire.
(M'est d'avis que l'invitation a été faite bien avant ce w-e et que certains espéraient un FcSion sans but et sans victoire, un e sorte de crise qui aurait fait saliver les uns et rêver les autres.... mais là c'était plutôt raté !
Football: 8000 francs d'amende pour Christian Constantin
Le président du FC Sion Christian Constantin a été condamné à une peine pécuniaire de 24 000 francs avec sursis et à une amende de 8000 francs par le Tribunal administratif de Lucerne. Il s'en était pris à un arbitre lors d'un match à Kriens fin 2004.
Christian Constantin a été reconnu coupable de lésions corporelles simples, a indiqué le président du tribunal, qui confirmait des informations de différents médias. La première instance l'avait condamné à une peine de prison de six semaines avec sursis, estimant qu'il avait agressé non seulement l'arbitre, mais aussi le juge de touche.
La cour d'appel l'a acquitté de cette deuxième accusation. Elle a commué la peine de prison avec sursis en une peine pécuniaire de 35 jours-amende à 700 francs, avec une période probatoire de deux ans, conformément au nouveau Code pénal. Christian Constantin devra en outre dédommager l'arbitre. Le montant de l'indemnisation sera fixé lors de la procédure civile. Le président sédunois a annoncé son intention de faire recours.
En l'absence d'images, on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé ce 5 décembre 2004. Après un match très mouvementé opposant Kriens à Sion, en Challenge League, l'arbitre accorde un penalty à l'équipe lucernoise qui revient à 2-2. Le public envahit alors la pelouse et les officiels prennent la fuite.
L'arbitre tombe, se blesse à la cage thoracique. Son adjoint est retrouvé sans connaissance. Le premier accusera Christian Constantin de lui avoir fait un croc-en-jambe, le second affirmera que le président sédunois l'a frappé aux parties génitales. Faute de témoin, les juges passent désormais l'éponge sur la deuxième accusation.
(ats / 20 juin 2007 12:01)
Et à Gilbert.....Mr. Blonde a écrit :Je trouve que tu pinailles, là...
Il a glissé!!!
Il y a plein de contre-exemples qui prouvent que le Président est éthique. Demande à Ueli Stielike ce qu'il en pense!
t'as raison misterno il y a des devoirs de mémoire à faire :Misterno a écrit :Allez, pour qu'on n'oublie jamais l'éthique prônée fièrement par notre club (c'est un peu comme les nazis durant la seconde guerre mondiale, il faut à chaque fois rabâcher l'Histoire, sinon à force, il s'efface des mémoires...)
Football: 8000 francs d'amende pour Christian Constantin
Le président du FC Sion Christian Constantin a été condamné à une peine pécuniaire de 24 000 francs avec sursis et à une amende de 8000 francs par le Tribunal administratif de Lucerne. Il s'en était pris à un arbitre lors d'un match à Kriens fin 2004.
Christian Constantin a été reconnu coupable de lésions corporelles simples, a indiqué le président du tribunal, qui confirmait des informations de différents médias. La première instance l'avait condamné à une peine de prison de six semaines avec sursis, estimant qu'il avait agressé non seulement l'arbitre, mais aussi le juge de touche.
La cour d'appel l'a acquitté de cette deuxième accusation. Elle a commué la peine de prison avec sursis en une peine pécuniaire de 35 jours-amende à 700 francs, avec une période probatoire de deux ans, conformément au nouveau Code pénal. Christian Constantin devra en outre dédommager l'arbitre. Le montant de l'indemnisation sera fixé lors de la procédure civile. Le président sédunois a annoncé son intention de faire recours.
En l'absence d'images, on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé ce 5 décembre 2004. Après un match très mouvementé opposant Kriens à Sion, en Challenge League, l'arbitre accorde un penalty à l'équipe lucernoise qui revient à 2-2. Le public envahit alors la pelouse et les officiels prennent la fuite.
L'arbitre tombe, se blesse à la cage thoracique. Son adjoint est retrouvé sans connaissance. Le premier accusera Christian Constantin de lui avoir fait un croc-en-jambe, le second affirmera que le président sédunois l'a frappé aux parties génitales. Faute de témoin, les juges passent désormais l'éponge sur la deuxième accusation.
(ats / 20 juin 2007 12:01)
c'était quoi ce fameux point important ??? clairement??? vous avez l'impression de vous répéter, mais je te promets qu'ici tout le monde est braqué sur les pyros. c'est quoi le point le plus important de vos revendications qu'il n'a pas accepté????????????nasialav a écrit :Hier soir j'ai failli vomir tellement Monsieur le Président me dégoûte...
Nous parler d'éthique, c'était quand même fort... en chocolat!
Et à voir, il a bien besoin de soutien pour toujours mettre la faute sur la pyrotechnie alors qu'on lui a déjà expliqué le pourquoi du comment lors de nos différentes entrevues et, bien que cela en faisait partie, cela n'était nullement le point le plus important de nos "revendications".
Bref, il ne changera jamais...![]()
Vivement ce nouveau groupe![]()
Je n'ai quand même pas eu ma réponse. Les modos vont tolérer ce bordel jusqu'à quand ? MerciMr. Blonde a écrit :Merci Stomp.
J'ai redirigé les messages de plaintes ici afin de ne pas pourrir ce sujet par des règlements de comptes intra-forum.
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 87#p349687
Merci de votre compréhension!
Règlement de compte entre personnes? Ou ça? CC parle d'éthique à la RTS en mettant le doigt sur les chants du GN, Misterno rappelle juste que le mec n'est pas non plus tout blanc sous le ventre en matière d'éthique sportive. Ceci en relatant un fait avéré, sans insulte, sans agressivité.psylo a écrit :Je n'ai quand même pas eu ma réponse. Les modos vont tolérer ce bordel jusqu'à quand ? MerciMr. Blonde a écrit :Merci Stomp.
J'ai redirigé les messages de plaintes ici afin de ne pas pourrir ce sujet par des règlements de comptes intra-forum.
Je dois déplacer tous tes messages ou tu arriveras à un moment donné à assumer et poster dans le sujet approprié afin de respecter les autres utilisateurs?psylo a écrit :Je n'ai quand même pas eu ma réponse. Les modos vont tolérer ce bordel jusqu'à quand ? MerciMr. Blonde a écrit :Merci Stomp.