Aux Ultras
Aux Ultras
Que s'est-il passé exactement lors de votre retour de Bâle samedi soir devant votre dépôt ?
-
- Adorateur profane
Re: Aux Ultras
Je ne suis pas Ultras d'aucun groupe mais voici ce que des sources de haute importance m'ont confié.
Lors de leur retour de Bâle le groupe US aurait été attaqué par des personnes cagoulées et leur matos volé. Paraît il que certains auraient même terminé aux urgences.
Voilà les bruits de couloir maintenant mes sources ont eux mêmes des sources donc la fiabilité n'est pas à 100%.
Quand même triste qu'on s'attaque entre supporters du même club, déjà qu'entre clubs différents c'est débile mais entre fans de la même région c'est le summum de la bêtise!
Lors de leur retour de Bâle le groupe US aurait été attaqué par des personnes cagoulées et leur matos volé. Paraît il que certains auraient même terminé aux urgences.
Voilà les bruits de couloir maintenant mes sources ont eux mêmes des sources donc la fiabilité n'est pas à 100%.
Quand même triste qu'on s'attaque entre supporters du même club, déjà qu'entre clubs différents c'est débile mais entre fans de la même région c'est le summum de la bêtise!
Nos sources sont concordantes. La bannière se serait par la même occasion volatilisée. Il semblerait que cette attaque surprise venait du haut....
Vraiment consternant !
Vraiment consternant !
Si c'est vrai et si cela venait d'autres Ultras de Sion, on aurait dépassé le summum de la connerie dans ce club. On ne saura jamais la vérité jusqu'au bout mais rien que les moyens utilisés me font pitié...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
-
- Adorateur profane
A ce que j'ai entendu, c'est malheureusement le cas après peut-être que des membres de groupe pourraient confirmer ou infirmer.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
J'espère vraiment que c'est faux mais les quelques messages sur le post de l'ambiance à Tourbillon me laissent penser le contraire !
Si ça s'avère vrai c'est à vomir, déjà qu'il n'y avait pas grand monde dans le secteur visiteur à Bâle...
Les gens qui ont fait ça s'approprieraient-ils le mouvement ultras à Sion ?! Et on appelle ça des supporters ?
Les absents ont toujours tort... BRAVO aux US d'avoir eu l'intelligence de revenir sur le décision !
Si ça s'avère vrai c'est à vomir, déjà qu'il n'y avait pas grand monde dans le secteur visiteur à Bâle...
Les gens qui ont fait ça s'approprieraient-ils le mouvement ultras à Sion ?! Et on appelle ça des supporters ?
Les absents ont toujours tort... BRAVO aux US d'avoir eu l'intelligence de revenir sur le décision !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Oui, grand bravo aux US et honte aux autres !
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
J'avoue que je ne suis pas toujours "pro-groupes" mais là, je suis à 100% d'accord !Sparrow a écrit :(...) Et on appelle ça des supporters ?
Ce qui est malheureux si ces faits s'avèrent exacts, c'est qu'au final une poignée de débiles attardés (n'ayons pas peur des mots...) viendront (qui a dit "encore" ?...) porter préjudice à un ensemble de personnes dont les intentions à la base étaient louables et saines.
Courage au vrais supporters (membres de groupes ou pas). La débilité crasse finira bien par être étouffée par les vraies valeurs de notre région.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Est-ce du pipo... car aller en urgence à l'hôpital sans qu'aucun journaliste ne le commente c'est assez surprenant...
De toutes façons si on ouvre les yeux c'est la fin d'un cycle pour ce Fc-Sion. Et oui le ressort est cassé depuis longtemps.
De toutes façons si on ouvre les yeux c'est la fin d'un cycle pour ce Fc-Sion. Et oui le ressort est cassé depuis longtemps.
La police est au courant je te rassure. Massimo aussi puisqu'il me l'a confirmé !darra a écrit :Est-ce du pipo... car aller en urgence à l'hôpital sans qu'aucun journaliste ne le commente c'est assez surprenant...
En fait, je tiens ces infos directement d'un parent, père, d'une des victimes. Je me demandais simplement si ses propos n'étaient pas quelque peu édulcorés sous le coup de l'émotion. La piste du haut est également confirmée.
Courage aux US !! Que vous sachiez qu'on est avec vous.
J'espère sincèrement que vous continuerez malgré la débilités de certains jaloux !!!
J'espère sincèrement que vous continuerez malgré la débilités de certains jaloux !!!
J'ai eu confirmation par un proche des ultras. A priori ils se sont fait voler leur bâche, ce qui veut dire dans la mouvance ultra que tu dois dissoudre le groupe.
Après quand c'est entre groupes du même (!!!) club je sais même pas si il existe une règle tant la débilité est profonde.
Après quand c'est entre groupes du même (!!!) club je sais même pas si il existe une règle tant la débilité est profonde.

est-ce qu'à ce point là il y avait des gens (ultras ou non) opposés à leurs retour ??
PS: je pose juste la question n'étant pas très au fait des agissements en général des US en particuliers
PS: je pose juste la question n'étant pas très au fait des agissements en général des US en particuliers
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Sauf à la récupérer....zo a écrit :J'ai eu confirmation par un proche des ultras. A priori ils se sont fait voler leur bâche, ce qui veut dire dans la mouvance ultra que tu dois dissoudre le groupe.

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Franchement on touche le fond.. Cette bataille que se mène les groupes c est juste super misérable. Les courageux qui se sont pris ces coups doivent continuer a soutenir le club. Brava a eux et leur courage. Quand aux autres abrutis qu ils respectent la volonté des US de soutenir le club. Cette action démontre bien le niveau d intelligence de ces crétins. Et en pls ils doivent être heureux de se bastonner contre d autres fans de Sion. Comment voulez vous que les groupes s entendent après cela ??
Pauvres gens... Et après on s étonne que l état et la fédération doivent intervenir pour canaliser des ânes dimanche après dimanche...
Pauvres gens... Et après on s étonne que l état et la fédération doivent intervenir pour canaliser des ânes dimanche après dimanche...
-
- Membre potentiel du club
Cette histoire confirme surtout que ce qui manque à certains groupes c'est la bastonnade et pas le foot! Bravo aux US qui eux sont revenus par intérêt pour le foot et le FC Sion.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Et ça venait ronchonner que l'image du FC Sion était écornée par la faute de certains...
Là, ils ont fait quoi? En plus entre supporters du même club. Et ils n'ont même pas oser le faire à visage découvert.
Cette fois, ils vont juste devenir la risée des supporters/ultras des autres clubs du monde du foot.
On va tout droit vers l'interdiction de couvrir le visage en public dans toutes manifestations.
Après faudra pas venir pleurnicher. A la fin ça sera OF le grand gagnant.
Plus bas, est-il possible d'aller?

Là, ils ont fait quoi? En plus entre supporters du même club. Et ils n'ont même pas oser le faire à visage découvert.

Cette fois, ils vont juste devenir la risée des supporters/ultras des autres clubs du monde du foot.
On va tout droit vers l'interdiction de couvrir le visage en public dans toutes manifestations.
Après faudra pas venir pleurnicher. A la fin ça sera OF le grand gagnant.
Plus bas, est-il possible d'aller?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
sur ce coup-là, 100% d'accord avec toi zico... quelle plaie ces types.zico a écrit :Franchement on touche le fond.. Cette bataille que se mène les groupes c est juste super misérable. Les courageux qui se sont pris ces coups doivent continuer a soutenir le club. Brava a eux et leur courage. Quand aux autres abrutis qu ils respectent la volonté des US de soutenir le club. Cette action démontre bien le niveau d intelligence de ces crétins. Et en pls ils doivent être heureux de se bastonner contre d autres fans de Sion. Comment voulez vous que les groupes s entendent après cela ??
bravo aux US et à ceux qui continuent de soutenir le club!
c_doux_nous_mMm Président! 

-
- Apprenti posteur
- Place au stade : ancien abonné
Je tiens à préciser que j'ai jamais fait parti d un groupe, je ne sais donc pas le fin mot de l'histoire mais etes-vous poser la question du pourquoi comment ? Comme on l' à tous lu, le communiquer US sorti, retour au stade direct, les personnes du haut ne l'auraient pas digérer et voilà arriva ce qu'il est arriver!!y avait-il un accord pour le boycott non respecter de la part des victimes?!?...il ne faut pas croire que le monde ultras est un monde de bisounours, des bagares entre ultras du même club il y en a eu beaucoup et ce dans énormément de club
-
- Gourou
Tu cites les bisounours c'est vrai que depuis quelques années le format (la taille) de ces supporters c'est assez style bisounours....football_street a écrit :Je tiens à préciser que j'ai jamais fait parti d un groupe, je ne sais donc pas le fin mot de l'histoire mais etes-vous poser la question du pourquoi comment ? Comme on l' à tous lu, le communiquer US sorti, retour au stade direct, les personnes du haut ne l'auraient pas digérer et voilà arriva ce qu'il est arriver!!y avait-il un accord pour le boycott non respecter de la part des victimes?!?...il ne faut pas croire que le monde ultras est un monde de bisounours, des bagares entre ultras du même club il y en a eu beaucoup et ce dans énormément de club
plutot des gentils ados pas méchant pour sous.......
et ça justifierait le fait de casser la gueule à ceux qui pensent et agissent différemment?football_street a écrit :Je tiens à préciser que j'ai jamais fait parti d un groupe, je ne sais donc pas le fin mot de l'histoire mais etes-vous poser la question du pourquoi comment ? Comme on l' à tous lu, le communiquer US sorti, retour au stade direct, les personnes du haut ne l'auraient pas digérer et voilà arriva ce qu'il est arriver!!y avait-il un accord pour le boycott non respecter de la part des victimes?!?...il ne faut pas croire que le monde ultras est un monde de bisounours, des bagares entre ultras du même club il y en a eu beaucoup et ce dans énormément de club
c_doux_nous_mMm Président! 

- Zotte3
- Coma éthylique
Apparemment même dans un pays démocratique il existe des régimes totalitaires ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Heeeuuuu des centaines de personnes vont aux urgences tout les jours et je vois jamais d'articledarra a écrit :Est-ce du pipo... car aller en urgence à l'hôpital sans qu'aucun journaliste ne le commente c'est assez surprenant...

Kyriat a écrit :et ça justifierait le fait de casser la gueule à ceux qui pensent et agissent différemment?football_street a écrit :Je tiens à préciser que j'ai jamais fait parti d un groupe, je ne sais donc pas le fin mot de l'histoire mais etes-vous poser la question du pourquoi comment ? Comme on l' à tous lu, le communiquer US sorti, retour au stade direct, les personnes du haut ne l'auraient pas digérer et voilà arriva ce qu'il est arriver!!y avait-il un accord pour le boycott non respecter de la part des victimes?!?...il ne faut pas croire que le monde ultras est un monde de bisounours, des bagares entre ultras du même club il y en a eu beaucoup et ce dans énormément de club
mais bien sur... C'est logique que les types qui réclament (et s'autorise) la liberté total de faire ceux qu'ils veulent, casse la gueule de ceux qui pensent pas comme eux ! Rien de nouveau, on sait depuis longtemps que le respect est une notion totalement étrangère pour eux ! (manque plus que bastoon vienne nous expliquer que l'on peut pas comprendre l'esprit ultra)
-
- Gourou
Les médias reçoivent des communiqués de la police cantonale pour les "évenements" d'une certaines importances je pense que c'est à ça que pensait "darra".gex750 a écrit :Heeeuuuu des centaines de personnes vont aux urgences tout les jours et je vois jamais d'articledarra a écrit :Est-ce du pipo... car aller en urgence à l'hôpital sans qu'aucun journaliste ne le commente c'est assez surprenant...
Oui mais apparemment c'est pas un événement d'une certaine importance.nestor clausen a écrit :
Les médias reçoivent des communiqués de la police cantonale pour les "évenements" d'une certaines importances je pense que c'est à ça que pensait "darra".
Ca a de l'important pour les fans de Sion mais sinon ça reste une bagarre
Encore si le match avait eu lieu à Sion, il en aurait peut être parlé
C'est vrai. Aller aux urgences ça ne veut pas dire aller aux soins intensifs, il ne faut pas confondre. Il suffit d'avoir besoin d'un médecin à une heure ou un jour où la plupart des médecins ne travaillent pas. Aller aux urgences ne dit rien sur la gravité des blessures. S'il y avait eu un demi-mort, là oui, il y aurait eu journaliste. Mais ça n'est sans doute pas le cas. Par contre, ouai, même si tout cela est à prendre avec la prudence à accorder au téléphone arabe, ça ne présage rien de bien intelligent ....gex750 a écrit :Heeeuuuu des centaines de personnes vont aux urgences tout les jours et je vois jamais d'articledarra a écrit :Est-ce du pipo... car aller en urgence à l'hôpital sans qu'aucun journaliste ne le commente c'est assez surprenant...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
On pourrait peut-être interdire les supporters des autres équipes de venir à Tourbillon et mettre les abrutis de cette espèce dans le secteurs visiteurs ? Il semblerait qu'on ait assez d'adversaires à l'interne...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Apparement ce ne serait pas les freaks qui auraient fait le coup mais les rs et ils ne seraient pas prêt à rendre la bâche, la raison est simple ce serait parce qu'ils ont repris leur encouragements.....