Misterno a écrit :Mon Dieu, le gars qui parle entre les lignes et ensuite qui n assument pas ses idées...
Je ne vais donc plus dépenser mon énergie avec toi. Allez, bisous mon grand :)
Mon dieu le type il invente des délires, il cite des phrases a des années lumière de son interprétation et ensuite ils les assume pas !
Giroud je le connaissait avant qu'il se fasse connaitre en tant que afficheur pour l'UDC alors je pense pas que j'allait prétendre qu'il soit PDC
A propos du NF tu vas aussi nous dire qu'il n'a rien a voir avec le parti de Tornay ??
Non c'est vrai aucun rapport, d'ailleurs ça se saurait si Jean-Marie Fournier et Lathion étaient du PDC
Le fait que l'une des personnes impliqué sièges dans plusieurs CA et gère des sociétés avec le président de Rhone média ça n'a surement aucune influence non plus sur le mutisme du journal valaisan....
A part ça, si tu lis entre mes ligne une théorie du complot, et Giroud PDC, faut vite arrêter les hallucinogènes. (enfin t'as l'air plus au courant que moi de ce que j'ai écrit

)
Ps : Je suis pas de la jaquette, alors tes bisous tu les garde pour tes petits copains