goran22 a écrit :LucienSIR a écrit :Vous savez les noms des joueurs qui vont allé chez le FC Monthey?
Je pense: Regazzoni, Dudar, Cissé, Ianu et peut etre des M21?
Cissé je pense pas, il a fais deux trois matches avec la une cet automne et il a un gabarit intéressant et des qualités différentes de nos deux principaux atouts offensifs (Léo et Assifuah) qui sont certes plus petit et plus rapides mais également moins "physiques", c'est le seul qui peut avoir cette capacité a "bouger" les défenses adverses.. Pour les trois autres par contre je suis d'accord, peut-être aussi un gars comme Mveng même si c'est plutôt dommage.. Je pense aussi a Jhaqi Zhang et Bouaillon deux des joueurs du Mans qui n'ont pas vraiment leur place dans l'effectif..peut-être que débonnaire s'en ira aussi du côté du Chablais. Enfin bon, wait and see

Tu rêves pour Jhaqi Zhang, j'espère, car s'il joue pour le FC Sion, c'est "toute" la Chine qui va regarder les matches.
Vu le buisness sous cet angle, ils ne vont pas le prêter au FCM.
En plus vu que soi-disant pour certains, il n'y a plus rien à gagner ni à perdre à part tenir LS à distance

On peut lui donner du temps de jeu.
Assifuah, il ne va pas au FC Sochaux?
arnaud a écrit :A-t-on besoin de renforts? Cette saison on a plus rien à jouer si ce n'est de garder Lausanne à une certaine distance. L'effectif actuel doit largement nous permettre de faire cela. Alors éventuellement si on arrive à prendre un leader avec du charisme pourquoi pas mais la première tâche sera de dégraisser les plus de 40 joueurs sous contrat!
Un tout bon pote à LR qui a son contrat qui se finit le 31.12?