le logo n'est pas le même ?! du coup je doute que ça soit la même société !mad max a écrit :http://www.cohenski.combouryves a écrit :Sponsor sans site web, google ne connait pas non plus.... ça sent encore le gros coup made in CC ! A quand un club pro en Valais ?
Sponsor Maillot
Re: Sponsor Maillot
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Cohen est bien parti pour mettre une grosse quenelle à tous les sceptiques!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Super sponsor... joli logo sur le site du club qui renvoie au site du club.
p***** la pub.

Aucune info dans le Nouvelliste du jour, pourquoi ? Fournier s'est pas rendu compte de la présence d'un nouveau sponsor ?!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sponsor Maillot
Ça me fait un peut penser à cette clinique dentaire qui était sur les maillot et qui n'a jamais existé.
Si ils ne donnent pas d'info c'est pour faire parler les gens, c'est la meilleure pub qui soit.
Si ils ne donnent pas d'info c'est pour faire parler les gens, c'est la meilleure pub qui soit.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je suis d'accord avec toi pour la manière de faire du FC Sion, mais que le Nouvelliste n'en pipe pas un mot je trouve ça pas correcte. Si le journal t'informe pas, il sert à quoi ?Trilu a écrit :Ça me fait un peut penser à cette clinique dentaire qui était sur les maillot et qui n'a jamais existé.
- Zotte3
- Coma éthylique
A soutenir l'establishment ...psylo a écrit :Je suis d'accord avec toi pour la manière de faire du FC Sion, mais que le Nouvelliste n'en pipe pas un mot je trouve ça pas correcte. Si le journal t'informe pas, il sert à quoi ?Trilu a écrit :Ça me fait un peut penser à cette clinique dentaire qui était sur les maillot et qui n'a jamais existé.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- nufc
- Coma éthylique
Sdent a existé.Trilu a écrit :Ça me fait un peut penser à cette clinique dentaire qui était sur les maillot et qui n'a jamais existé.
Lien
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- LucienSIR
- Devin
Je pense c'est un ami de CC mais c'est seulement mon sentiment.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Alors je dois confondre mais il me semble que le FC Sion s'était fait arnaqué par un sponsor inexistant ! Il y avait eu un article dans le journal à l'époque.nufc a écrit :Sdent a existé.Trilu a écrit :Ça me fait un peut penser à cette clinique dentaire qui était sur les maillot et qui n'a jamais existé.
Lien
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'était une boîte qui était sur les maillots d'entraînement en effet et le FC Sion n'a jamais été payé de mémoireTrilu a écrit :Alors je dois confondre mais il me semble que le FC Sion s'était fait arnaqué par un sponsor inexistant ! Il y avait eu un article dans le journal à l'époque.nufc a écrit :Sdent a existé.Trilu a écrit :Ça me fait un peut penser à cette clinique dentaire qui était sur les maillot et qui n'a jamais existé.
Lien
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'était Nicolas Biner (BCA) :
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=8991
Je pense que cette arnaque de l'époque ne pourra pas se passer deux fois... Maintenant reste à savoir qui se cache derrière ce Cohen C?

Je pense que cette arnaque de l'époque ne pourra pas se passer deux fois... Maintenant reste à savoir qui se cache derrière ce Cohen C?

facileDavid a écrit :C'était Nicolas Biner (BCA) :
CohenC
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- David
- Coma éthylique
Tu as sûrement raison Madmax. Peut-être un coup marketing de CC pour attirer des annonceurs sur le maillot rouge et blanc en créant un buzz autour de ce Cohen C imaginaire?
En tout cas en Suisse, il y a juste une société qui s'appelle Cohen: Cohen AG à Zürich. http://www.moneyhouse.ch/fr/u/cohen_ag_ ... .622-4.htm
En tout cas en Suisse, il y a juste une société qui s'appelle Cohen: Cohen AG à Zürich. http://www.moneyhouse.ch/fr/u/cohen_ag_ ... .622-4.htm
Je persiste et signe pour la marque de skis italienne, dont le logo diffère effectivement (cela sur demande du club apparemment)... Et rien à voir avec CC en principe.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Modérateur
D'un pur point de vue marketing et stratégie de communication, cette marque de ski a commis une belle boulette...Red&White a écrit :Je persiste et signe pour la marque de skis italienne, dont le logo diffère effectivement (cela sur demande du club apparemment)...
La firme Cohen C dynamite toutes ses chances de devenir un jour sponsor principal de l'équipe nationale iranienne de ski alpin et de ski de fond.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Oui, ou alors tu peux dire aussi que 5 à 10'000 personnes liront ces posts d'ici la fin de la saison et que tous les forumeurs sauront que Cohen C est une marque de ski italien...Mr. Blonde a écrit : D'un pur point de vue marketing et stratégie de communication, cette marque de ski a commis une belle boulette...
- David
- Coma éthylique
Une marque de ski qui sponsorise un club de foot? C'est comme si l'équipe de ski suisse était sponsorisée par une marque de maillot de bain...
-
- Modérateur
Wooooooh punaise on aurait dû s'en douter...fantomas a écrit :Oui, ou alors tu peux dire aussi que 5 à 10'000 personnes liront ces posts d'ici la fin de la saison et que tous les forumeurs sauront que Cohen C est une marque de ski italien...Mr. Blonde a écrit : D'un pur point de vue marketing et stratégie de communication, cette marque de ski a commis une belle boulette...
Ils laissent filer le contrat juteux de l'équipe féminine iranienne de descente au profit d'une stratégie de comm bien plus influente et lucrative; à savoir une discrète et curieuse incursion au sein d'une plateforme internet hyper branchée et fréquentée par de fortunés skieurs natifs du coeur des Alpes suisses!
Aaaaaaaah les saligauds!
Notre forum est clairement victime de son succès!!
COHEN C s'enrichit sur notre dos!!
Vivement l'entrée de FCSION4EVER.COM au NASDAQ!

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Cohen C... peut-être que ça vient du Haut-Plateau.Mr. Blonde a écrit :D'un pur point de vue marketing et stratégie de communication, cette marque de ski a commis une belle boulette...Red&White a écrit :Je persiste et signe pour la marque de skis italienne, dont le logo diffère effectivement (cela sur demande du club apparemment)...
La firme Cohen C dynamite toutes ses chances de devenir un jour sponsor principal de l'équipe nationale iranienne de ski alpin et de ski de fond.

Mais je vois très mal la marque de skis changer son logo qui est un H. ---> http://www.cohenski.com/linea.php

Et c'est le seul logo Cohen C que l'on trouve.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
C'est le club qui a inventé un sponsor de toute pièces et va pouvoir voir la popularité de cette entreprise virtuelle monter en flèche.
En fonction des résultats de notoriété obtenus, le FC Sion pourra alors vendre ses espaces publicitaires avec des fait qui montreront aux vraies entreprises intéressée quel pourrait être l'effet pour eux d'investir sur le maillot du club phare du Valais.
C'est plausible pour un club qui a une stratégie, un plan marketing et des idées bien planifées.
Donc non, pour ce qui est de Cohen et du FC Sion, ça peut pas être cela alors
En fonction des résultats de notoriété obtenus, le FC Sion pourra alors vendre ses espaces publicitaires avec des fait qui montreront aux vraies entreprises intéressée quel pourrait être l'effet pour eux d'investir sur le maillot du club phare du Valais.
C'est plausible pour un club qui a une stratégie, un plan marketing et des idées bien planifées.
Donc non, pour ce qui est de Cohen et du FC Sion, ça peut pas être cela alors

d'ailleurs la marque de ski s'écrit co.H.en et non COHEN, je ne vois vraiment pas pourquoi ils changeraient complètement leur ligne graphique, etc. ce n'est pas très cohérant.
pour éviter les confusions avec Bernard Rappaz!!!gerrard a écrit :d'ailleurs la marque de ski s'écrit co.H.en et non COHEN, je ne vois vraiment pas pourquoi ils changeraient complètement leur ligne graphique, etc. ce n'est pas très cohérant.

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Bien vu !mad max a écrit :pour éviter les confusions avec Bernard Rappaz!!!gerrard a écrit :d'ailleurs la marque de ski s'écrit co.H.en et non COHEN, je ne vois vraiment pas pourquoi ils changeraient complètement leur ligne graphique, etc. ce n'est pas très cohérant.

A mon avis, c'est effectivement le cas.Hik a écrit :C'est le club qui a inventé un sponsor de toute pièces et va pouvoir voir la popularité de cette entreprise virtuelle monter en flèche.
Donc non, pour ce qui est de Cohen et du FC Sion, ça peut pas être cela alors![]()
Avec Baldini, ils avaient fait une conférence de presse avant le match Sion-Bienne (1/4 de finale de coupe).
Cette fois, pas de communication, pas de communiqué de presse (alors qu'ils le faisaient tjrs avant) pour annoncer un nouveau sponsor maillot, rien....
Donc c'est une manière d'inventer une entreprise innexistante et dire ensuite "ca parle bcp, donc voyez si c'était votre entreprise qui était à cette place" !
On connait le sens des affaires de notre président-dictateur-général (PDG)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Les journalistes ne sont pas dupes, surtout qu'ils prennent leurs renseignement avant d’écrire un article et se fie beaucoup au web ... même beaucoup.
Mais avec ce sponsor fantôme c'est mal barré.
C'est triste d'en arriver là, il me semble qu'on est entrain de continuer à creuser la tombe!!!
Est-ce le syndrome d'une légère mythomanie? je ne sais pas je suis pas médecin!
Mais avec ce sponsor fantôme c'est mal barré.
C'est triste d'en arriver là, il me semble qu'on est entrain de continuer à creuser la tombe!!!
Est-ce le syndrome d'une légère mythomanie? je ne sais pas je suis pas médecin!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
En tout cas comme coup de marketing, avec ce sponsor fantôme, c'est réussi. 
Ce qui est sûr c'est que ça en fait parler dans les chaumières.

Ce qui est sûr c'est que ça en fait parler dans les chaumières.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Effectivement... si c'est vraiment un sponsor fantôme c'est un grand coup de comm!
- David
- Coma éthylique
Si vous trouvez ça génial... tant mieux. Je suis plutôt de l'avis de darra, on creuse encore un peu plus la tombe.
Les deux dernières phrases (soulignées) auraient du te mettre la puce à l'oreille, mon post était surtout très, voir même complétement ironique.Mystik a écrit :Hik a écrit :C'est le club qui a inventé un sponsor de toute pièces et va pouvoir voir la popularité de cette entreprise virtuelle monter en flèche.
Donc non, pour ce qui est de Cohen et du FC Sion, ça peut pas être cela alors![]()
A mon avis, c'est effectivement le cas.
Avec Baldini, ils avaient fait une conférence de presse avant le match Sion-Bienne (1/4 de finale de coupe).
Cette fois, pas de communication, pas de communiqué de presse (alors qu'ils le faisaient tjrs avant) pour annoncer un nouveau sponsor maillot, rien....
Donc c'est une manière d'inventer une entreprise innexistante et dire ensuite "ca parle bcp, donc voyez si c'était votre entreprise qui était à cette place" !
On connait le sens des affaires de notre président-dictateur-général (PDG)
En plus de savoir ce qui est inscrit sur les maillots, ce qu'il rapporte, quelle sont les activitées du sponsor en question, je m'en fiche un peu, c'est pas mon problème.
Pour moi ce qui compte c'est les corps qui remplissent ces maillots et la manière dont ils le portent qui m'importe le plus.