Arrêtez de vous exciter!
Notre place reflète la qualité de notre contingent point barre.
On savait depuis le début qu'on serait à cette place.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'en sacrifiant cette saison on aurait pu espérer qu'un ou deux joueurs en profite pour tirer leur épingle du jeu. Hors hormis Herrea en cette fin de saison on ne peut pas compter sur grand monde la saison prochaine.
fantomas a écrit :Arrêtez de vous exciter!
Notre place reflète la qualité de notre contingent point barre.
On savait depuis le début qu'on serait à cette place.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'en sacrifiant cette saison on aurait pu espérer qu'un ou deux joueurs en profite pour tirer leur épingle du jeu. Hors hormis Herrea en cette fin de saison on ne peut pas compter sur grand monde la saison prochaine.
Il y a quand même Léo et Assifuha qui pour moi se battent à 200% à chaque match.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Notre milieu de terrain était décimé hier. Il manquait beaucoup de joueurs dont Kouassi, Perrier, Basha, Rüfli. Vidosic était à 40% de ses moyens hier...
On est vraiment à la peine mais on a un trio défensif catastrophique ! Il n'y a pas d'autres mots. On est certes incapable de réagir mais hier on perd 2-0 sur un but magnifique et un pénalty provoqué par le nullissime Cichero !
Ponte doit aujourd'hui il doit changer son arrière-garde parce qu'on perd sur des erreurs individuelles...
Je me passerai de commentaires sur la présence de Barthélémy sur le banc puisque personne ne connait son rôle. Chacun jugera de l'influence que ça a sur l'équipe mais on est bien le seul club avec le fils du président sur le banc.
Je noterais quand même le bon match d'Herea et Leo, les 15 premières minutes de Kolloli et un Vanins toujours aussi fort !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
arnaud a écrit :Vous vous excitez pour rien... Je dirai juste qu'on a amélioré notre niveau de jeu mais, qu'il y a trop d'erreurs individuelles.
Je relèverai le bon match de N'doye et Herea avec un Léo toujours disponible. Je peux plus voir Bubu ni Vanscak malheureusement les seuls défenseurs qui ne font pas de conneries c'est eux.
C'est une plaisanterie ?! Vanczak ne prend absolument aucune initiative avec le ballon, il risque pas de faire d'erreur, mais ne risque pas d'être encore sédunois la saison prochaine. De plus, comme bubu, à part hier soir, sur les derniers buts encaissés, il est toujours en retard !
Lausanne ouvre la marque à la 87' ! Ils sont désormais à 6 points ! On a de nouveau le feu aux fesses ! Les joueurs vont devoir réagir car la relégation n'est pas si loin !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Sparrow a écrit :Lausanne ouvre la marque à la 87' ! Ils sont désormais à 6 points ! On a de nouveau le feu aux fesses ! Les joueurs vont devoir réagir car la relégation n'est pas si loin !
Surtout que ces temps, Lausanne montre une réaction d'orgueil et aime marquer en fin de match.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Incoryable! CC dit que l'entraineur ne peut rien faire, qu'il n'est pas fautif!
Par contre, 2 matchs d'affilée à domicile, Sion joue comme si ils étaient en tête de championnat et après.... tout tombe et les joueurs ont peur du ballon. Comment expliquer ca? Il y a sans doute eu un évenement, au sein du groupe, pour que la métamorphose soit si grande!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Incoryable! CC dit que l'entraineur ne peut rien faire, qu'il n'est pas fautif!
Par contre, 2 matchs d'affilée à domicile, Sion joue comme si ils étaient en tête de championnat et après.... tout tombe et les joueurs ont peur du ballon. Comment expliquer ca? Il y a sans doute eu un évenement, au sein du groupe, pour que la métamorphose soit si grande!
Il n'a pas tout tord c'est les joueurs qui sont sur le terrain et pas l'entraîneur. CC voit surement les entraînements et le boulot de Ponte à ce moment là mais une fois le match lancé c'est aux joueurs de faire leur part de travail et là ils ne montrent pas une grande envie. Un petit entraînement au lever du jour surtout que mtn le froid revient ça fera du bien pour réfléchir à leur situation...
En tout cas un homme nous manque c'est Kouassi.