[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
93
36%
Non
131
51%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
32
13%

Nombre total de votes : 256
nestor clausen
Gourou
Gourou

Re: [Président] CC

Message par nestor clausen »

Les chiffres imposent le respect.... et si l' on compte les heures de travail pour le club par semaine y compris le samedi et le dimanche.

ça doit être le seul spectateur et le seul Président de Sion qui n'a quasi jamais manqué un match y compris à l'extérieur, amical, etc......

C'est bien de le relever quelques fois
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

nestor clausen a écrit :
Les chiffres imposent le respect.... et si l' on compte les heures de travail pour le club par semaine y compris le samedi et le dimanche.

ça doit être le seul spectateur et le seul Président de Sion qui n'a quasi jamais manqué un match y compris à l'extérieur, amical, etc......

Oui je suis d'accord avec toi. Tout le monde est obligé de le dire (même les personnes le détestant) qu'il fait un travail Énorme pour le club. Tout l'argent injecté dans le club force aussi le respect. C'est un vrai passionné et je crains que ce soit ce qui le pousse à agir comme un supporter j'ai envie de dire. Il a le sang chaud, dès que quelque chose ne va plus très bien, il est obliger d'agir. C'est le mauvais côté de la personne, ce qui fait de lui un président un peu spécial....
L'espoir fait vivre
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nestor clausen a écrit :

Il lui arrive de partir en vacances pendant le championnat.

Il loupe quelques matchs et c'est bien normal. D'un autre côté, on attend aussi d'un président qu'il regarde l'évolution de son équipe et le travail qui est fourni, principalement lors des matchs.

Je trouverai scandaleux un président de SL qui ne regarde pas les matchs de son équipe de manière régulière!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Mettre de d'argent pour une passion... quoi de neuf...Juste pour dire que sans le président on aurait pas d'équipe!!!
Quel équipe???
Je ne dis pas que je ne serait plus jamais supporter du Fc-Sion. Mais j'ai arrêter mon abonnement a Swisscom pour suivre les matchs préférant un abonnement pour les championnats étrangers et notamment la ligue des champions avec le PSG et le Barça qui est un régal pour les yeux.
Et dimanche soir le "clasicco" PSG OM était un grand spectacle.
Pour redescendre sur terre je souhaite tout le mieux pour le club Fc-Sion.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

darra a écrit :Mettre de d'argent pour une passion... quoi de neuf...Juste pour dire que sans le président on aurait pas d'équipe!!!
Quel équipe???
Je ne dis pas que je ne serait plus jamais supporter du Fc-Sion. Mais j'ai arrêter mon abonnement a Swisscom pour suivre les matchs préférant un abonnement pour les championnats étrangers et notamment la ligue des champions avec le PSG et le Barça qui est un régal pour les yeux.
Ce raisonnement n a pas de sens. Il faut comparer ce qui est comparable. Il est facile de supporter ces grandes équipes quand ils n ont pas de concurrence dans leurs championnats respectifs. Avant d être ce grand PSG avec les centaines de millions injectés par Quataris, ce club était franchement très mauvais. Manchester City avant que des investisseurs viennent dépenser tout ce fric n était même pas connu en premier league tellement ils étaient insignifiant. Ces clubs sont des machines À fric.. A côté Sion est un club de pucerons... Être le supporter du Bayern, Réal, Juventus, Chelsea ou Barcelone est synonyme de titre une année sur deux.. Au moins si un jour on remporte a nouveau un titre on va l apprécier différemment que les supporters de ces clubs qui sont habitués à la gagne...
On se verra en finale de coupe où tu seras le premier à hurler, on a gagné..
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par lewengerstephanois »

Au delà de toute considération sur ses qualités ou défauts, ce qu'il a fait de bien ou de mal pour votre club, vu de l'extérieur, c'est quand même un sacré personnage avec un profil hors du commun.
Hop SION !
gex750

Message par gex750 »

darra a écrit :Mettre de d'argent pour une passion... quoi de neuf...Juste pour dire que sans le président on aurait pas d'équipe!!!
Quel équipe???
Et moi j'ai arrêter d'aller à Kriens, Zurich, Lausanne ou Cham préférant les Bahamas, les Seychelles, Les Caraïbes ou Bora-Bora

C'est sans rapport ? Ouais je suis d'accord....
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Il a de nouveau essayé désespérément de se replacer sous les projecteurs! Il ne se fait plus remarquer par les résultats de son équipe, ni par ses compérences de chef, ni par une bonne main dans le choix de ses joueurs, ni par ses talents de motivateurs, ni...ni..ni mais pour les décisions aussi stupides qu'incompréhensibles il est passé maître. Le seul qu'il devrait chasser de la structure du club c'est le directeur sportif/propriétaire/charlot-dictateur d'opérette.
Quelle désolation! Si ce club n'est pas relégué c'est qu'il n'y a pas de justice sportive et humaine. Que ceux (rare) qui l'applaudissent (encore) se souviennent qu'il y a un an c'est le même joueur qu'il avait sorti du groupe, avant de le reprendre. Il nous amène un Kangourou, doué et titulaire des CM prochains, pour l'envoyer chez les U21. La seule satisfaction malheureusement réside dans le fait que les méthodes du dictateur d'opérette n'opèrent plus. Il ressemble à un pilote d'un avion en vrille qui pousse sur tous les boutons pour stopper la chute. Lorsqu'il aura lesté son ovni en perditipn de tous ses passagers il aura le plaisir de crasher seul.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

le masque de fer a écrit :Il a de nouveau essayé désespérément de se replacer sous les projecteurs! Il ne se fait plus remarquer par les résultats de son équipe, ni par ses compérences de chef, ni par une bonne main dans le choix de ses joueurs, ni par ses talents de motivateurs, ni...ni..ni mais pour les décisions aussi stupides qu'incompréhensibles il est passé maître. Le seul qu'il devrait chasser de la structure du club c'est le directeur sportif/propriétaire/charlot-dictateur d'opérette.
Quelle désolation! Si ce club n'est pas relégué c'est qu'il n'y a pas de justice sportive et humaine. Que ceux (rare) qui l'applaudissent (encore) se souviennent qu'il y a un an c'est le même joueur qu'il avait sorti du groupe, avant de le reprendre. Il nous amène un Kangourou, doué et titulaire des CM prochains, pour l'envoyer chez les U21. La seule satisfaction malheureusement réside dans le fait que les méthodes du dictateur d'opérette n'opèrent plus. Il ressemble à un pilote d'un avion en vrille qui pousse sur tous les boutons pour stopper la chute. Lorsqu'il aura lesté son ovni en perditipn de tous ses passagers il aura le plaisir de crasher seul.
Et toi tu crachera avant lui à force de déverser ton fiel.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
gex750

Message par gex750 »

Sérieux le masque, as-tu pris la peine de lire ce dont il est question avant de faire tes commentaires habituels et sans surprise ??
J'en doute sérieusement... Car Vidosic a fait 1 entrainement avec les U21 il n'est pas reléguer dans cette équipe.
Par ailleurs il me semble pas que les listes des joueurs pour la coupe ont déjà été publiée, pourrais tu nous indiquer où tu as trouvé cette info ? Assurément au même endroit que tes autres délire et crise de foie !

Quand a Bubu, suffit de lire les page des derniers matchs pour se rendre compte qu'il fait l'unanimité.... Toute façon il sera au chômage dans 2 mois, alors autant qu'il y ailles de suite. Au salaire qu'il y a il est pas près de trouver de l'embauche même GC a pris peur...
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

le masque de fer a écrit :Il a de nouveau essayé désespérément de se replacer sous les projecteurs! Il ne se fait plus remarquer par les résultats de son équipe, ni par ses compérences de chef, ni par une bonne main dans le choix de ses joueurs, ni par ses talents de motivateurs, ni...ni..ni mais pour les décisions aussi stupides qu'incompréhensibles il est passé maître. Le seul qu'il devrait chasser de la structure du club c'est le directeur sportif/propriétaire/charlot-dictateur d'opérette.
Dommage d'occulter systématiquement la grande part de responsabilité des joueurs dans ce désastre.

Si ces derniers n'étaient pas payés, s'ils devaient s'entraîner dans des conditions précaires ou encore évoluer dans les landes et les frimas écossais, on pourrait comprendre. Là, tu as tendance carrément à les infantiliser, à les absoudre de tout comportement répréhensible sous prétexte que CC est un ogre.

On sait que notre architecte est à la base de ce malaise qui perdure depuis des saisons à présent. Pour autant, cela ne doit pas empêcher ses salariés de remplir leur cahier des charges correctement. Surtout quand on connaît le statut de privilégié dont ils bénéficient.

Comme je l'ai déjà souvent écrit, les torts sont partagés. A la différence que CC, même s'il s'y prend maladroitement, essaie désespérément de trouver des solutions. Ce qui ne semble pas être le cas de nos parvenus choyés, gâtés et, surtout, inconscients de la situation dans laquelle ils entraînent le club.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

A partir du moment où un/des joueurs se rendent compte qu'il/ils ont signé dans un club de M. Ils perdent leur motivation. Rien de plus normal. Qu'on me dise pourquoi tous les joueurs qui viennnent dans ce club s'étiolent en une demi saison. C'est toujours le même président! Ce dernier non seulement choisit le fond du panier, en matière de joueurs, quoiqu'on dise sur les qualités supposées de ses stars, internationaux en Absurdistan, mais il entretient une ambiance dérestable. Les joueurs ne sont pas les dépositaires de l'âme du club, contrairement au propriétaire. En d'autres termes cela ne m'étonne pas qu'ils n'ont rien à cirer de l'avenir du club. Perso, à leur place je ferais de même. Faisant partie du problème le propriétaire ne peut faire partie de la solution! Difficile à accepter pour les rares fans du personnage, mais l'avenir leur réserve de terribles désillusions!
gex750

Message par gex750 »

Perso j'attend encore qu'un joueur ou un entraineur nous parle de l'ambiance détestable et pourrie dont CC serait le dépositaire !!

Je suis désolé, j'ai encore entendu PERSONNE parler de ça, étonnement de la part des membre du club on entend plutôt le contraire de votre version.
Même un type comme Buhler qui s'était fait virer; ouf il avait enfin réussi à quitter ce club pourri qui le séquestrait depuis 8 ans un avenir radieux s'ouvrait à lui et bien non il a re signé à Sion !!

Il n'y a pas de fans du personnage, il y a juste de supporters du club et des grincheux jaloux anti Constantin.

Faut se rendre à l'évidence, on se réjouit tous avec impatience que masque de fer reprenne le club !
Qu'il y amène une ambiance géniale, 18 joueurs valaisan pur souches (analyse ADN a l'appui) tous de moins de 21ans, 1 titre chaque année, un stade ultra moderne à Tourbillon (avec une gare, des parkings, des restaurants, des bars, des centres commerciaux, un parc d'attraction) pour accueillir les 53428 abonnés) la baisse du prix des abo des bière et des raclettes.

Non sérieux tu veux quoi qu'on se mettent à genou pour te supplier de reprendre le club ??
Qu'on organise une manifestation spontanée en ta faveur à la Planta ??
Un vote comme en Crimée ??
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

gex750 a écrit :Perso j'attend encore qu'un joueur ou un entraineur nous parle de l'ambiatable et pourrie dont CC serait le dépositaire !!

Je suis désolé, j'ai encore entendu PERSONNE parler de ça, étonnement de la part des membre du club on entend plutôt le contraire de votre version.
Même un type comme Buhler qui s'était fait virer; ouf il avait enfin réussi à quitter ce club pourri qui le séquestrait depuis 8 ans un avenir radieux s'ouvrait à lui et bien non il a re signé à Sion !!

Il n'y a pas de fans du personnage, il y a juste de supporters du club et des grincheux jaloux anti Constantin.

Faut se rendre à l'évidence, on se réjouit tous avec impatience que masque de fer reprenne le club !
Qu'il y amène une ambiance géniale, 18 joueurs valaisan pur souches (analyse ADN a l'appui) tous de moins de 21ans, 1 titre chaque année, un stade ultra moderne à Tourbillon (avec une gare, des parkings, des restaurants, des bars, des centres commerciaux, un parc d'attraction) pour accueillir les 53428 abonnés) la baisse du prix des abo des bière et des raclettes.

Non sérieux tu veux quoi qu'on se mettent à genou pour te supplier de reprendre le club ??
Qu'on organise une manifestation spontanée en ta faveur à la Planta ??
Un vote comme en Crimée ??
Concernant votre premier paragraphe, j attire votre attention sur un joueur du nom de X. Margairaz et ses mots accompagnant une houleuse fin de match un soir ou l actionnaire de l'OLA SA décida de quitter le stade en catimini.
Bien qu ostracisé et effacé des almanachs, suite à des promesses de renard médiatique, ce joueur exprima par le geste une certaine vérité ressentie par certain.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

C'est bien volontiers que je fais amende honorable. Le FC Sion c'est un club exemplaire. L'esprit y est remarquable, entretenu par un président qui est un exemple de respect des autres, de motivateur. D'ailleurs, il relance les carrières des laissés pour compte de la vie de footballeur. Il respecte tellememt ses entraîneurs qu'il n'arrive pas à s'en séparer. Tout y est tellement parfait que les écoles de gestions sportive lui demandent régulièrement de donner des cours de bonne gouvernance. En directeur sportif inné il a la main pour choisir les perles qu'il aligne saison après saison le long de son collier dont l'éclat remplit comme par enchantement les travées du dernier plus beau stade de Suisse. Tout est pour le mieux dans le meilleur des clubs du royaume! A se demander pourquoi les cochons de payants ont perdu l'adresse des exploits des stars de ce président hors du commun!
gex750

Message par gex750 »

polo a écrit :
Concernant votre premier paragraphe, j attire votre attention sur un joueur du nom de X. Margairaz et ses mots accompagnant une houleuse fin de match un soir ou l actionnaire de l'OLA SA décida de quitter le stade en catimini.
Bien qu ostracisé et effacé des almanachs, suite à des promesses de renard médiatique, ce joueur exprima par le geste une certaine vérité ressentie par certain.
A oui, et pourriez vous me dire exactement ce qu'il a exprimé ?
tu parles bien de ce joueur de classe mondiale, qui a signé récemment dans un club de seconde division tout en déclarant que c'était une grande fierté de signer dans un club professionnel et ambitieux (club ayant perdu plusieurs places et pas mal d'ambition depuis et qui a relégué une partie de ces cadres en tribune...)
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

gex750 a écrit :
Tu perds toute crédibilité en balançant déjà. "Jaloux anti". Ce que je disais quand j'avais peu d'arguments en primaire.

Je te propose de discuter concrètement avec certains joueurs pour savoir ce qu'ils pensent du club et du président. Après c'est clair si tu te fies au Matin et au Nouvelliste, on va pas aller loin. Et puis même, Clausen, Marguairaz, Vailati, Serey et j'en passe ça te suffit pas ?

A te lire, tout le monde est fan de CC hormis quelques forumeurs jaloux de son succès. Mais regarde la réalité en face ! Combien de personnes ont déserté Tourbillon ? combien sont dégouté ? combien de mecs présent en déplacement ? combien de départ ? combien de talents gachés ? combien de bons joueurs qui deviennent mauvais en quelques mois ? combien de scandales ? combien de linges sales révélés fièrement par le roi CC dans les médias ? combien de saison gâché par sa mégalomanie ? combien de beau discours ? combien de promesses non tenu ? combien de sale coup aux supporters/joueurs/staff ? combien d'arnaques envers les sponsors/salariés ? combien de coup de pied aux juges de touche ? (oups)

Bonne soirée et salutations antisportives.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Je crois me souvenir que ce joueur, de bonne classe au niveau suisse, était sur le point de commettre un acte sans précédent dans l'histoire du football suisse ou même européen, mettre son poing sur la gueule d'un mec indigne et irrespectueux qui pense que son fric lui permet de faire et de dire n'importe quoi! Dommage que le mec en question ait réussi à fuire courageusement. Il a dû avoir la peur de sa vie puisque le lendemain il proposait au courageux de construire son équipe autour de lui. On a vu ce que tiennent les promesses du courageux.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Gex ne mélange pas le côté sportif , et le côté humain concernant la réaction de Xavier ! Et merci Polo pour ton commentaire ! Tu m'as devancé !
SION EST
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

gex750 a écrit :
polo a écrit :
A oui, et pourriez vous me dire exactement ce qu'il a exprimé ?
tu parles bien de ce joueur de classe mondiale, qui a signé récemment dans un club de seconde division tout en déclarant que c'était une grande fierté de signer dans un club professionnel et ambitieux (club ayant perdu plusieurs places et pas mal d'ambition depuis et qui a relégué une partie de ces cadres en tribune...)
Alors je vois pas ce que les qualités (ou absence de qualité) du joueur viennent faire dans cette discussion, et n entre pas en matière bien que la paire qu il formait avec laferty était,'a mon avis, super intéressante. Concernant son club,'apres son passage au sion fc, ca n a, a mon avis rien a voir également dans cette discussion, bien qu il faut relèver qu il est, logiquement, difficile de trouver un club après 6 (?) mois en première ligue et une indemnité de transfert réclamée par l ola sa ubuesque pour les clubs qui étaient intéressé.

Concernant ce qui était exprimait par ledit joueur le soir en question,'ses mots étaient claire comme de l eau de roche : (je cite de tête) t es content de la m**** que t as foutu, (bis repetita 2x) tu fais c**** ... Insulte qu on ne va pas repeter'ici. Ça ma semble clair comme point de vue.
gex750

Message par gex750 »

le masque de fer a écrit :Je crois me souvenir que ce joueur, de bonne classe au niveau suisse, était sur le point de commettre un acte sans précédent dans l'histoire du football suisse ou même européen, mettre son poing sur la gueule d'un mec indigne et irrespectueux qui pense que son fric lui permet de faire et de dire n'importe quoi! Dommage que le mec en question ait réussi à fuire courageusement. Il a dû avoir la peur de sa vie puisque le lendemain il proposait au courageux de construire son équipe autour de lui. On a vu ce que tiennent les promesses du courageux.
LOL si tu crois qu'il voulait mettre un coup a CC (ou si lui le voulait) je constate qu'il y a des gens encore plus c.. que ce que je pensais.
Mettre un coup de poing dans la geule de CC quand t'es 1 étage plus bas et qu'il y a encore une barrière entre 2 j'aurais bien voulu voir ça ^^D
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

gex750 a écrit :
le masque de fer a écrit :Je crois me souvenir que ce joueur, de bonne classe au niveau suisse, était sur le point de commettre un acte sans précédent dans l'histoire du football suisse ou même européen, mettre son poing sur la gueule d'un mec indigne et irrespectueux qui pense que son fric lui permet de faire et de dire n'importe quoi! Dommage que le mec en question ait réussi à fuire courageusement. Il a dû avoir la peur de sa vie puisque le lendemain il proposait au courageux de construire son équipe autour de lui. On a vu ce que tiennent les promesses du courageux.
LOL si tu crois qu'il voulait mettre un coup a CC (ou si lui le voulait) je constate qu'il y a des gens encore plus c.. que ce que je pensais.
Mettre un coup de poing dans la geule de CC quand t'es 1 étage plus bas et qu'il y a encore une barrière entre 2 j'aurais bien voulu voir ça ^^D

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/f ... y/12849265
gex750

Message par gex750 »

Marat' a écrit :
gex750 a écrit :
Tu perds toute crédibilité en balançant déjà. "Jaloux anti". Ce que je disais quand j'avais peu d'arguments en primaire.

Je te propose de discuter concrètement avec certains joueurs pour savoir ce qu'ils pensent du club et du président. Après c'est clair si tu te fies au Matin et au Nouvelliste, on va pas aller loin. Et puis même, Clausen, Marguairaz, Vailati, Serey et j'en passe ça te suffit pas ?

A te lire, tout le monde est fan de CC hormis quelques forumeurs jaloux de son succès. Mais regarde la réalité en face ! Combien de personnes ont déserté Tourbillon ? combien sont dégouté ? combien de mecs présent en déplacement ? combien de départ ? combien de talents gachés ? combien de bons joueurs qui deviennent mauvais en quelques mois ? combien de scandales ? combien de linges sales révélés fièrement par le roi CC dans les médias ? combien de saison gâché par sa mégalomanie ? combien de beau discours ? combien de promesses non tenu ? combien de sale coup aux supporters/joueurs/staff ? combien d'arnaques envers les sponsors/salariés ? combien de coup de pied aux juges de touche ? (oups)

Déjà je lis pas le matin !!

Concernant le masque j'attend juste un seul argument de sa part... Parce que mise a part c**** sur CC a longueur de journée j'ai jamais rien lu de sa part, ni d'argument, ni du concret, ni du constructif.
Juste vomir, dénigré, insulté et diffamer sur une personne ! Alors si c'est pas de la jalousie, ou un gros complexe je sais pas ce que ça pourrait être, en même temps je suis pas psy !!

Serey n'a jamais rien dit de négatif sur CC, pas plus que Clausen ! Vailati pas de souvenir, et pour Marguairaz il a pété un câble (si il bossait dans un bureau il aurai jeter son pc par terre, il aurait eu droit a des petites boule rose et 1 semaine d'arrête de travail)

Discuter avec des joueurs... tout le monde critique son patron....
C'est clair que si tu vas avec ton écharpe des RS discuter avec les joueurs et que tu entame la conversation par "alors qu'est qu'il a encore fait cet enfoire, c'est pas possible de foutre la m comme ça...."
Je connais des joueurs qui ont fait de longue année a Sion sans le moindre soucis.
Buhler qui reviens après avoir été viré, c'est juste qu'il est maso ou il a une mémoire de poisson rouge ?

Non, si tu m'avais lu tu aurais surement vu que personne n'est fan de CC !! On est tous convaincu que avec le masque de fer ou Mart' tout serait nettement mieux pour ne pas dire exceptionnel on regrette juste que vous ne mettiez pas votre savoir faire et vos compétence au service du club que l'on soutien.

Rappel moi juste combien il y avait de personne a tourbillon en 2000, combien en déplacement, combien de talents, combien de sponsors, combien de promesses, combien de beau discours, etc....

enfin bref quand ton vois tes salutations ça confirme beaucoup de chose sur le personnage....
Quand tu seras président, t'as intérêt a faire mieux que CC
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Barthélémy Constantin.. '-| Sors de ce corps .. T'en as pas marre de soutenir papa ?
SION EST
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

gex750 a écrit :
Marat' a écrit :
gex750 a écrit :

Déjà je lis pas le matin !!

Concernant le masque j'attend juste un seul argument de sa part... Parce que mise a part c**** sur CC a longueur de journée j'ai jamais rien lu de sa part, ni d'argument, ni du concret, ni du constructif.
Juste vomir, dénigré, insulté et diffamer sur une personne ! Alors si c'est pas de la jalousie, ou un gros complexe je sais pas ce que ça pourrait être, en même temps je suis pas psy !!

Serey n'a jamais rien dit de négatif sur CC, pas plus que Clausen ! Vailati pas de souvenir, et pour Marguairaz il a pété un câble (si il bossait dans un bureau il aurai jeter son pc par terre, il aurait eu droit a des petites boule rose et 1 semaine d'arrête de travail)

Discuter avec des joueurs... tout le monde critique son patron....
C'est clair que si tu vas avec ton écharpe des RS discuter avec les joueurs et que tu entame la conversation par "alors qu'est qu'il a encore fait cet enfoire, c'est pas possible de foutre la m comme ça...."
Je connais des joueurs qui ont fait de longue année a Sion sans le moindre soucis.
Buhler qui reviens après avoir été viré, c'est juste qu'il est maso ou il a une mémoire de poisson rouge ?

Non, si tu m'avais lu tu aurais surement vu que personne n'est fan de CC !! On est tous convaincu que avec le masque de fer ou Mart' tout serait nettement mieux pour ne pas dire exceptionnel on regrette juste que vous ne mettiez pas votre savoir faire et vos compétence au service du club que l'on soutien.

Rappel moi juste combien il y avait de personne a tourbillon en 2000, combien en déplacement, combien de talents, combien de sponsors, combien de promesses, combien de beau discours, etc....

enfin bref quand ton vois tes salutations ça confirme beaucoup de chose sur le personnage....
Quand tu seras président, t'as intérêt a faire mieux que CC
C'est le débat de la matière et de l'anti-matière ici....

Notre Masque préféré a certes cette faculté de provoquer, de remuer la m**** engendrée par tous ces épisodes successifs qui s'additionnent depuis de nombreuses saisons, mais il n'a pas tort sur le fonds.

Il est juste, à l'image de CC, un peu excessif. Il oublie, sciemment, qu'il y a deux parties prenantes dans ce gigantesque malaise.

Idem pour toi qui nous étale au grand jour ton amnésie galopante concernant des faits admis et reconnus de tous. Concernant l'apport de CC et son rôle dans la renaissance du club, personne ne le nie. C'est le seul mec en Suisse à être capable d'attirer autant de sponsors et d'annonceurs. D'autant plus remarquable lorsque le club végétait en seconde division. A ce niveau il a accompli un boulot titanesque il faut le reconnaître.

Mais pour autant ça ne lui donne pas le droit, à l'instar de Néron, de tout détruire ce qu'il avait patiemment érigé. Tout en faisant porter le chapeau à autrui.

S'il ne devait y avoir qu'un seul indice pour mesurer l'étendu des dégâts, il suffit de consulter les affluences depuis le début de la saison, sachant que celles-ci sont, de surcroît, gonflées de façon grotesque.
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Après les menaces: les actes:
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... s-22495845
On remarquera au passage qu'un mois de salaire au FC SIon correspond à 600'000 CHF
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

georgeslechat a écrit :Après les menaces: les actes:
On remarquera au passage qu'un mois de salaire au FC SIon correspond à 600'000 CHF
plus celui de Rüfli ?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

georgeslechat a écrit : On remarquera au passage qu'un mois de salaire au FC SIon correspond à 600'000 CHF
Ca fait une moyenne d'environ 20'000 par joueur. Mais bon, la moyenne n'est pas représentative tellement les différences doivent être énormes entre certains éléments.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

supp_séd a écrit :
georgeslechat a écrit : On remarquera au passage qu'un mois de salaire au FC SIon correspond à 600'000 CHF
Ca fait une moyenne d'environ 20'000 par joueur. Mais bon, la moyenne n'est pas représentative tellement les différences doivent être énormes entre certains éléments.
On parle de coûts salariaux pas nécessairement du salaire ! la donnée intéressante serait le salaire médian... mais c'est vrai que la moyenne est tout sauf indicative. (elle est souvent d'ailleurs hors individu tant elle ne correspond à personne de précis)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

georgeslechat a écrit :Après les menaces: les actes:

Avec cette économie il peut encore baisser le prix des abos au gn :-D :-D :-D
Répondre