Michel Renquin ?Confucius a écrit :Espérons qu'il soit aussi bon que notre précédent défenseur belge !
Mercato Hiver 2014-2015
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Mercato Hiver 2014-2015
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
oui c'était la grande classe !Trilu a écrit :Michel Renquin ?Confucius a écrit :Espérons qu'il soit aussi bon que notre précédent défenseur belge !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sur twitter un site annonce la signature de Ziegler. Aucune idée de la valeur de cette info.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En tout cas ça peut-être qu'un bon transfert. Un joueur d'expérience titulaire dans un club de pointe de son championnat, international même si il ne ne joue pas bcp avec la Belgique et si je ne dis pas de bêtise le Standard fut européen cet automne, donc oui ça peut être que bénéfique pour nous...
Avec Ciman ça va être top pour motiver les autres !!!!
il a toujours la frite
le prix de Ciman ???
une brique
qu'est-ce qu'on fait Ciman ???
on le punit .... c'est pas bien de mentir
il a toujours la frite

le prix de Ciman ???
une brique

qu'est-ce qu'on fait Ciman ???
on le punit .... c'est pas bien de mentir

Code : Tout sélectionner
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
-
- Gourou
buffon a écrit :En tout cas ça peut-être qu'un bon transfert. Un joueur d'expérience titulaire dans un club de pointe de son championnat, international même si il ne ne joue pas bcp avec la Belgique et si je ne dis pas de bêtise le Standard fut européen cet automne, donc oui ça peut être que bénéfique pour nous...
C'est une bonne nouvelle pour se sauver de la relégation,
j'espère qu'il sera patient et ne se découragera pas trop vite, son travail va surtout être de la formation!!!! à apprendre la relance pour les jeunes et moins jeunes plein de bonne volonté.... Vanczak, N Doye, Lacroix
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pour construire un mur derrière devant le gardien, ça peut être intéressant. Mais faut du "prise rapide". 
Il a été dit qu'il voulait venir pour sa famille et surtout sa fille qui est autiste, donc raison médicale.
Meilleure qualité de vie, bon air, etc. que dans le Plat Pays, dans notre beau Vieux Pays. Ce que l'on m'a dit.
Il a peut-être reçu ce tuyau d'un Belge connu qui est venu s'installer dans la région.
Peut-être un pote à lui.

Il a été dit qu'il voulait venir pour sa famille et surtout sa fille qui est autiste, donc raison médicale.
Meilleure qualité de vie, bon air, etc. que dans le Plat Pays, dans notre beau Vieux Pays. Ce que l'on m'a dit.
Il a peut-être reçu ce tuyau d'un Belge connu qui est venu s'installer dans la région.
Peut-être un pote à lui.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Il viendrait surtout pour des raisons familiales, j espère surtout qu'ils lui ont pas "menti" sur ce point ! Sinon c est clair qu'il vas pas traîner !
Pour ce qui est du défi professionnel, le classement est clair et impossible qu'il connaisse pas Sion avec Gattuso, UEFA....
Pour ce qui est du défi professionnel, le classement est clair et impossible qu'il connaisse pas Sion avec Gattuso, UEFA....
Piste démentie par un dirigeant du standard.
Il dit que l offre du club Suisse est irrecevable e que Ciman n'a pas du tout donné son accord.
Il dit que l offre du club Suisse est irrecevable e que Ciman n'a pas du tout donné son accord.
-
- Membre novice
Encore un qui va foutre en l'air sa carrière... Dommage !
C'est tout sauf signé avec Ciman...mais rien n'est non plus perdu car le Standard recherche déjà un remplaçant à Ciman...
voir article de lameuse: http://www.lameuse.be/1190460/article/2 ... der-scholz
voir article de lameuse: http://www.lameuse.be/1190460/article/2 ... der-scholz
Bon de toute façon il a que des langues de bois. Le matin dit qu'il pourrait arriver ce soir en Espagne.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il te dément un petit peu aussi cet article... Ou pas?arnaud a écrit :Piste démentie par un dirigeant du standard.

http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/17628230
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Faut l'acheter aujourd'hui le Ciman. Avec la chute de l'Euro, CC va le payer bien moins cher que hier! 

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- Trilu
- Coma éthylique
Les discutions avec le Standard semblent assez compliquées ! Où est le Jet de CC ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
D'après la rumeur (collaborateur du club) en provenance des Portes d'Octodure, Ciman viendra parachever ce jour un contrat le liant avec le FCSion...
confirmation ou pas...tout soudain...
confirmation ou pas...tout soudain...
- Kenose
- Coma éthylique
Qqn a aperçu une roulotte à frites à Martigny ?
Oui, je l ai vue tirée par une Vespa bleue au Relais du Gd St Bernard
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Sensei
- Coma éthylique
Comme à chaque mercato beaucoup de bruits des noms des articles et le forum qui s'active...
On est tous impatients d'avoir des solution devant notre gardien et devant le gardien adverse...
Personnellement tout ce que je retiens tout ce bruit inutile c'est que notre CC est ses sbires sont actifs et que Tholot serait apparament concerné dans ce choix...
Cimen est peut être une fois de plus le très gros arbre qui cache la forêt...
il ne sert à rien de s'exciter gardons patience....
on verra bien...
On est tous impatients d'avoir des solution devant notre gardien et devant le gardien adverse...
Personnellement tout ce que je retiens tout ce bruit inutile c'est que notre CC est ses sbires sont actifs et que Tholot serait apparament concerné dans ce choix...
Cimen est peut être une fois de plus le très gros arbre qui cache la forêt...
il ne sert à rien de s'exciter gardons patience....
on verra bien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Pas vu la roulotte par contre ce matin j ai croisé la salière ! C est sûrement un indiceKenose a écrit :Qqn a aperçu une roulotte à frites à Martigny ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Que la piste se refroidit !gex750 a écrit :Pas vu la roulotte par contre ce matin j ai croisé la salière ! C est sûrement un indiceKenose a écrit :Qqn a aperçu une roulotte à frites à Martigny ?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais à lire des journaux belges quand-même bien informés, je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Surtout lorsque le club en question a déjà dans sa manche un remplaçant tout désigné...
Sa venue, couplée au retour de Vanins, serait indéniablement un gros plus. Si maintenant Ziegler s'y met également, on n'aura plus d'excuses du genre "manque d'expérience" ou "blessures".
Sa venue, couplée au retour de Vanins, serait indéniablement un gros plus. Si maintenant Ziegler s'y met également, on n'aura plus d'excuses du genre "manque d'expérience" ou "blessures".
Selon la presse belge également, je joueur aurait également conclu un accord avec Montréal en MLS
"Là encore, on parle d’un accord potentiel entre la franchise et le joueur."
Donc comme le dit Sensei, ça ne sert à rien de s'exciter trop vite ...
Le lien :
http://www.laprovince.be/1190498/articl ... -au-canada
"Là encore, on parle d’un accord potentiel entre la franchise et le joueur."
Donc comme le dit Sensei, ça ne sert à rien de s'exciter trop vite ...
Le lien :
http://www.laprovince.be/1190498/articl ... -au-canada
- Zotte3
- Coma éthylique
Laurent Ciman à Sion ? On en est loin…
Voilà pourquoi le départ du défenseur central cet hiver est loin d’être acquis.
Samedi dernier, un journaliste québécois - ex-footballeur pro - nous avait contactés pour nous faire part de l’intérêt de l’Impact Montréal pour Laurent Ciman. Nous avions interrogé le défenseur à ce sujet et il nous avait répondu qu’il n’avait eu aucun contact, avec aucun club. Mercredi, Sudpresse annonçait que le Diable Rouge avait un accord avec Sion pour un transfert cet hiver. La donne a-t-elle donc changé depuis samedi ? Ce n’est évidemment pas impossible, d’autant que l’intérêt du club suisse, 9e (sur 10 équipes) en D1, est confirmé. Mais… Il y a plusieurs signes qui indiquent qu’on est encore loin d’un transfert.
1. La position du Standard : la direction rouche veut renforcer son équipe cet hiver, pas la déforcer. Or, elle va déjà enregistrer le départ de Mpoku, auquel elle ne peut plus s’opposer vu les accords pris l’été passé avec le médian et le Qatar. Elle ne se voit donc pas perdre un autre cadre. Même en cas de grosse offre ? Il semble que oui.
2. Pas d’accord Ciman/Sion : le défenseur du Standard, sous contrat jusque juin 2017, n’a pas d’accord avec Sion. "On en est loin", confirme Axel Lawarée, qui est assez sûr de son fait puisque le Standard n’a pas donné son feu vert pour une négociation entre Ciman et Sion. "Et Laurent n’est pas du genre à négocier dans notre dos", précise le conseiller sportif.
3. Les moyens de Sion : un agent qui a proposé des défenseurs centraux à Sion nous indique que le club suisse dispose de budgets limités pour le transfert : 500.000 euros comme indemnité pour le club vendeur et 400.000 euros de salaire pour le joueur. Si cela se confirme dans le dossier Ciman, aucune des parties ne pourra se satisfaire de tels montants.
Quid, maintenant, si le dossier se décante, que Laurent Ciman reçoit une offre qui lui convient (de Sion, du Québec ou de France, où il y a aussi de l’intérêt) et qu’il pousse pour partir ?
"Il faudra alors s’asseoir avec lui pour discuter. Laurent est un joueur important pour le groupe, difficilement remplaçable. Mais il n’est pas bon de retenir un joueur contre son gré. Cela dit, il devrait nous avancer des arguments et l’argent ne sera pas un bon argument…" répond Axel Lawarée.
Est-ce parce qu’il préfère tout de même anticiper un départ que le Standard a récemment relancé la piste menant à Alexander Scholz, le défenseur central de Lokeren ?
"Scholz est l’un des meilleurs défenseurs du championnat, mais si on le voulait, on prendrait d’abord contact avec son club, ce qui n’a pas encore été fait."
David De Myttenaere
Mis à jour le jeudi 15 janvier 2015
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Coma éthylique
Merci Zotte et d'accord avec toi !
Ciman me semble une pointure trop élevée et surtout avec un contrat trop long avec son club. (bon, je ne dis pas que c'est impossible mais ....).
De toute façon plus le temps passe et plus 'l'urgence' va s'accroître . en effet un transfert n'a d'intérêt que si le joueur participe au moins à une partie du camp. Débarquer le 4 février, non merci !
Donc je vois plutôt une autre piste se décider plus vite, sinon rien.
Ciman me semble une pointure trop élevée et surtout avec un contrat trop long avec son club. (bon, je ne dis pas que c'est impossible mais ....).
De toute façon plus le temps passe et plus 'l'urgence' va s'accroître . en effet un transfert n'a d'intérêt que si le joueur participe au moins à une partie du camp. Débarquer le 4 février, non merci !
Donc je vois plutôt une autre piste se décider plus vite, sinon rien.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
C'est un partie de poker. Les belges disent qu'il n' y a pas de contact et chez nous l'entraineur confirme qu'il y a intérêt et on apprend que CC est allé en Belgique.
Alors transfert ou pas? tic tac tic tac...
La presse belge évoque aussi sa fille et la possibilité ? d'un meilleur traitement la concernant. Contact il y a eu, ça c'est certain !Stomp a écrit :C'est un partie de poker. Les belges disent qu'il n' y a pas de contact et chez nous l'entraineur confirme qu'il y a intérêt et on apprend que CC est allé en Belgique.
Par contre, je pense que CC va devoir ouvrir un peu plus son chéquier que prévu initialement. Mais c'est le prix à payer pour un joueur de ce niveau, niveau qu'il n'avait peut-être pas envisagé au départ de la mise.
En effet, l'argument sur sa fille laisse à penser qu'il y a eu contact (la presse a t-elle besoin de divulger ce genre d'infos? Sont vraiment partout ces Charlie... fin du HS)
Le standard cherche peut-être également à faire monter les enchères.
Le standard cherche peut-être également à faire monter les enchères.
Modifié en dernier par Stomp le 16.01.2015 08:02, modifié 1 fois.
Si il n' a pas eu de négociation, certains "journalistes" devrait songer faire une thérapie ! Et je parle même pas de ceux du torchon orange qui certifiaient que Ciman arrivait se soir en Espagne...
Bon c'est les mêmes qui nous ont pondu un article pour dire que BVB avait fait le déplacement de 20km en avion pour le match amical
Bon c'est les mêmes qui nous ont pondu un article pour dire que BVB avait fait le déplacement de 20km en avion pour le match amical