ça ne vas pas être jojo de jouer le tenant à la maison chez lui.
Plus qu'à espérer que Buochs batte le FCSG et le FCB.

Hop Sion

Jusqu'à ce stade, on a été plutôt gâté.James a écrit :On n'est vraiment pas souvent gâté par les tirages en coupe...
Je parlais plutôt des tours décisifs, c'est-à-dire des 1/4 et des 1/2 finales... et là tu peux remonter pas mal d'années... tu verras qu'on est très loin d'avoir été gâtés...Valesgo a écrit :Jusqu'à ce stade, on a été plutôt gâté.James a écrit :On n'est vraiment pas souvent gâté par les tirages en coupe...
Ça dépend de l'affiche si Sion est en finale on sait qu'il joue toujours à domicile avec la ferveur valaisanneandré86 a écrit :J'imagine que la finale se jouera à Bâle ?
On a tendance à un peu trop surestimer Bâle en le qualifiant d'office pour la finale.divi a écrit :C'est de loin pas l'affiche rêvée...un Sion - FCZ m'aurait plus d'avantage...mais ce déplacement en vaut mille fois la chandelle et comme une final se mérite...elle sera encore plus belle si on venait à passer en final en terre zurichoise contre qui plus est, le tenant du titre...ça décuplerait nos forces et notre envie de gagné la 13ème en terre bâloise contre...le FCB !
tout juste... tout comme Sion, Bâle n'est pas et de loin encore en final...Mr. Blonde a écrit :On a tendance à un peu trop surestimer Bâle en le qualifiant d'office pour la finale.divi a écrit :C'est de loin pas l'affiche rêvée...un Sion - FCZ m'aurait plus d'avantage...mais ce déplacement en vaut mille fois la chandelle et comme une final se mérite...elle sera encore plus belle si on venait à passer en final en terre zurichoise contre qui plus est, le tenant du titre...ça décuplerait nos forces et notre envie de gagné la 13ème en terre bâloise contre...le FCB !
Faut pas oublier que Saint-Gall sera un bon gros morceau que l'ogre Bâlois va devoir avaler sans s' étouffer. C'est vite arrivé un petit os qui fait tousser...
Et Saint-Gall en finale, ça serait aussi une magnifique affiche!
Je dis ça sans vendre la peau de l'ours, hein!
Juste que maintenant, il ne reste plus qu'une étape avant les maux de ventre, l'angoisse, tout ça....
Alors on envisage déjà un peu les scénarios, surtout les pires...
Avec quelques supporters de Xamax à la gare d'arrivée?Bastoon1 a écrit :Un train spécial de prévu ?Ça serait vraiment top venant du club comme à Sankt-Gallen à l'époque!
Haha, tu as donc trouvé un point positif à la "vie" de l'autre côté du fossé...info-g a écrit :Une petite demi-finale à 10 minutes du boulot... C'est bon ça!
oui le dimanche 7 juin à 14hooandré86 a écrit :J'imagine que la finale se jouera à Bâle ?
Faut pas se réjouir du malheur des autres,bouryves a écrit :Chikahoui suspendu pour la demi-finale
Oui ça c'est assez fort quand même ! Bon c'est juste quelques secteurs mais quand même le Bâlois prennent aucun risque en les achetants contrairement à nous...Anne Onyme a écrit :On apprend que les billets pour la ... finale sont disponibles. Si tous les Bâlois les achètent on fait quoi pour remplir le stade?
non ... pas exactement le 50/50 c'est pour environ 22000 places, le reste c'est pour l'asf !isotope_665 a écrit :Juste ridicule!!! Vendre un billet pour le match Finaliste A - Finaliste B![]()
Normalement c'est pas 50/50 de billets pour chaque club?
uranus2011 a écrit :non ... pas exactement le 50/50 c'est pour environ 22000 places, le reste c'est pour l'asf !isotope_665 a écrit :Juste ridicule!!! Vendre un billet pour le match Finaliste A - Finaliste B![]()
Normalement c'est pas 50/50 de billets pour chaque club?
on a l'impression qu'ils voudraient éviter un stade trop rouge et blanc![]()