Mercato été 2015

Forum de discussion sur le FC Sion
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2015

Message par clem_VS »

Je pense qu'il serait bien de recruter en RSL des joueurs acclimaté a notre championnat au lieu de continuer à aller chercher des perles ailleurs...
Serey ca serait beau mais malheureusement impossible...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

W-Arcti'K a écrit :Fedele est un 8 et effectivement Sio ce serait sympa mais il est suivi par l'ASSE :siffle: :bye: :snif:

Sinon pour le 8 où en est Serey? :siffle: :siffle:

Ce qui est cool cet été c'est qu'on peut imaginer des transferts plausibles en regard de ce qui c'est fait cet hiver, que des joueurs connus. Pas de Messi Sri lankais qui sort de nulle part
Ah ben ouais, il était très connu Martin Zeman, c'est le messi(e) Tchèque... En blanc ou en bois? :lol:
Heureusement que son nom dit tout... The Man. :bien:

Je l'ai connu, ici, à l'annonce de sa signature. :siffle:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

On sait qu'il a joué des matchs et gagné des titres en jouant c'est déjà pas mal. :roi:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ventsion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ventsion »

clem_VS a écrit :Je pense qu'il serait bien de recruter en RSL des joueurs acclimaté a notre championnat au lieu de continuer à aller chercher des perles ailleurs...
Il faudrait cibler des joueurs acclimatés ou de même nationalité qu'un coéquipier, ce qui n'était pas le cas pour Herea, Ramirez ou Vidosic : leur intégration est plus difficile ... Pourquoi ne pas trouver un compatriote de Zeman par exemple?
Où sont les Valaisans?...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

ventsion a écrit :
clem_VS a écrit :Je pense qu'il serait bien de recruter en RSL des joueurs acclimaté a notre championnat au lieu de continuer à aller chercher des perles ailleurs...
Il faudrait cibler des joueurs acclimatés ou de même nationalité qu'un coéquipier, ce qui n'était pas le cas pour Herea, Ramirez ou Vidosic : leur intégration est plus difficile ... Pourquoi ne pas trouver un compatriote de Zeman par exemple?
Zegirl ... :love: ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

ventsion a écrit :
Exactement, on pourrait prendre Nedved par exemple...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Zotte3 a écrit :
ventsion a écrit :
Zegirl ... :love: ;-)
Alors là tu fais fort... Excellent. :-D ^^D :-D
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Loïc Favre (fils de Lulu), agent de joueur chez Atalentis, est en train de discuter avec CC pour le transfert éventuel de Kevin Bua.
LM du jour
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

je crois que le mercato de cet été doit être très light... on a tout ce qu'il faut sauf un 3ème attaquant...

le travail du mercato sera de se séparer des salaires lourds qui n'apportent rien... (Vidosic, Herea, Ramires)
Il faut aussi savoir si on peut à nouveau compter sur Ferati la saison prochaine...
fino alla fine
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

Une bonne bouteille ce soir...pour Ziegler
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

BIANCONERO a écrit :je crois que le mercato de cet été doit être très light... on a tout ce qu'il faut sauf un 3ème attaquant...

le travail du mercato sera de se séparer des salaires lourds qui n'apportent rien... (Vidosic, Herea, Ramires)
Il faut aussi savoir si on peut à nouveau compter sur Ferati la saison prochaine...
Et un très bon N0 10. Gelson est encore jeune pour porter cette responsabilité seul toute une saison. Surtout avec les nouvelles ambitions déclarées en championnat et l'EL. Sans parler de blessure ou autres suspensions.

Avec le retour de Ferrati, s'il est à 100% de ses capacités, je crois qu'on a un effectif de tout premier ordre.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

je pense que tu parles de Edimilson et pas de Gelson... en effet un 10 pourrait servir
fino alla fine
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Hélène a écrit :
BIANCONERO a écrit :je crois que le mercato de cet été doit être très light... on a tout ce qu'il faut sauf un 3ème attaquant...

Et un très bon N0 10. Gelson est encore jeune pour porter cette responsabilité seul toute une saison. Surtout avec les nouvelles ambitions déclarées en championnat et l'EL. Sans parler de blessure ou autres suspensions.

Avec le retour de Ferrati, s'il est à 100% de ses capacités, je crois qu'on a un effectif de tout premier ordre.
Quand on tient des théories sur le forum et que l'on ne connaît même pas le nom des joueurs...

Allez, sans rancune ;;-)
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Ce qu'il faut surtout c'est des bons remplaçants qui amènent qqch quand ils rentrent, pas comme cette saison, on avait un bon 11 de base mais derrière plus rien..
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

CC voulait un milieu de couloir, un 8 et un attaquant !

Le milieu de couloir on l'a déjà avec Zeman ! Niveau milieu offensif, si Ramirez Herea et Vidosic ne jouent pas à Sion la saison prochaine il faudra clairement un back-up à Fernandes ! Pourquoi pas Bua de Servette qui peut aussi jouer sur les ailes ?

Je reste assez sceptique pour le numéro 8 que veut CC. On m'a l'air bien fourni à ce niveau mais peut être cela annonce-t-il un départ ?

Pour l'attaquant Lezcano serait pas mal ! A moins que CC veuille vraiment acheter du lourd !

La meilleure info du mercato reste quand même la prolongation de Ziegler ! J'espère que ça donnera des idées à Konaté !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Faudra déjà voir si on arrivera à garder Fernandes, car ce type a vraiment des qualités pour jouer plus haut. Je vois assez un club anglais mettre le pactole comme pour son cousin il y a quelques années
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

http://www.transfermarkt.ch/ronaldinho- ... r/3373#ath

CC va essayer notre amis à votre avis ???
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

non car il n'y a pas assez de boites de nuit à sion...
fino alla fine
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Sparrow a écrit :CC voulait un milieu de couloir, un 8 et un attaquant !

Le milieu de couloir on l'a déjà avec Zeman ! Niveau milieu offensif, si Ramirez Herea et Vidosic ne jouent pas à Sion la saison prochaine il faudra clairement un back-up à Fernandes ! Pourquoi pas Bua de Servette qui peut aussi jouer sur les ailes ?

Je reste assez sceptique pour le numéro 8 que veut CC. On m'a l'air bien fourni à ce niveau mais peut être cela annonce-t-il un départ ?

Pour l'attaquant Lezcano serait pas mal ! A moins que CC veuille vraiment acheter du lourd !

La meilleure info du mercato reste quand même la prolongation de Ziegler ! J'espère que ça donnera des idées à Konaté !
Un 8 c'est normal, actuellement il y a Kouassi et Salatic... et personne d'autre (bon ok Fernandes peut dépanner, y a N'doye si on le refait jouer à ce poste... mais sinon rien... ) avec le nombre de carton qu'ils prennent et les possibles blessures on en a besoin...

Un attaquant c'est clair, histoire d'avoir quelqu'un qui pousse Konaté à pas rester sur ses lauriers et le faire souffler.

Perso je prendrais encore un ailier et un dc confirmé (pour épauler Lacroix et N'doye), histoire d'avoir une profondeur de banc suffisante pour l'EL.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

BIANCONERO a écrit :non car il n'y a pas assez de boites de nuit à sion...
La neige pourrait lui plaire ...
bossun
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : Partout

Message par bossun »

Salut

Xhemaili et Sion seraient tombes d occord selon entourage du joueur. Contrat de 5 ans.

@+
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

bossun a écrit :Salut

Xhemaili et Sion seraient tombes d occord selon entourage du joueur. Contrat de 5 ans.

@+
Le problème lorsque l'on a ça , c est de savoir où il va jouer. En 4-5-1, on aurait Salatic et Kouassi en 6 et Fernandes en 10. Soit Fernandes irait sur le banc (ce que je trouve dommage au vue de ses qualités), soit il irait sur un côté ??
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

epiney_9 a écrit :

@+
Le problème lorsque l'on a ça , c est de savoir où il va jouer. En 4-5-1, on aurait Salatic et Kouassi en 6 et Fernandes en 10. Soit Fernandes irait sur le banc (ce que je trouve dommage au vue de ses qualités), soit il irait sur un côté ??
Laisse ce genre de problèmes à Tholot .... l'important c'est d'avoir de la qualité !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Dzemaili est un milieu central alors que Kouassi et Salatic sont des milieux défensif et Fernandes offensif.

C'est vrai que du coup c'est chaud de tous les faire jouer en même temps et ce serait dommage que l'un ou l'autre manque de temps de jeu...

S'il vient cela voudrait sûrement dire que qu'un des 3 sera vendu... Je miserai sur Fernandes, mais ce serait vraiment dommage :-(
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Ne me dites-pas que vous le croyez quand même ?
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

matt16 a écrit :Ne me dites-pas que vous le croyez quand même ?
Tu vois le niveau. :lol: :doh:
Asozialer
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Asozialer »

Ça me paraît beaucoup trop gros en effet
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

matt16 a écrit :Ne me dites-pas que vous le croyez quand même ?
Pas aussi fiable que Zotte3 ... ! ;-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Dzemaili au fc Sion, mais quelle connerie mdr.

Jamais un club comme le notre peut l'attirer !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

@+
J'ai entendu dire qu'il avait signé pour 7ans! Parole de son ex! :bien: :biere:
Répondre