Mercato été 2015
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Mercato été 2015
Je pense qu'il serait bien de recruter en RSL des joueurs acclimaté a notre championnat au lieu de continuer à aller chercher des perles ailleurs...
Serey ca serait beau mais malheureusement impossible...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ah ben ouais, il était très connu Martin Zeman, c'est le messi(e) Tchèque... En blanc ou en bois?W-Arcti'K a écrit :Fedele est un 8 et effectivement Sio ce serait sympa mais il est suivi par l'ASSE![]()
![]()
![]()
Sinon pour le 8 où en est Serey?![]()
![]()
Ce qui est cool cet été c'est qu'on peut imaginer des transferts plausibles en regard de ce qui c'est fait cet hiver, que des joueurs connus. Pas de Messi Sri lankais qui sort de nulle part

Heureusement que son nom dit tout... The Man.

Je l'ai connu, ici, à l'annonce de sa signature.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- al-skweek
- Coma éthylique
On sait qu'il a joué des matchs et gagné des titres en jouant c'est déjà pas mal. 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Il faudrait cibler des joueurs acclimatés ou de même nationalité qu'un coéquipier, ce qui n'était pas le cas pour Herea, Ramirez ou Vidosic : leur intégration est plus difficile ... Pourquoi ne pas trouver un compatriote de Zeman par exemple?clem_VS a écrit :Je pense qu'il serait bien de recruter en RSL des joueurs acclimaté a notre championnat au lieu de continuer à aller chercher des perles ailleurs...
Où sont les Valaisans?...
- Zotte3
- Coma éthylique
Zegirl ...ventsion a écrit :Il faudrait cibler des joueurs acclimatés ou de même nationalité qu'un coéquipier, ce qui n'était pas le cas pour Herea, Ramirez ou Vidosic : leur intégration est plus difficile ... Pourquoi ne pas trouver un compatriote de Zeman par exemple?clem_VS a écrit :Je pense qu'il serait bien de recruter en RSL des joueurs acclimaté a notre championnat au lieu de continuer à aller chercher des perles ailleurs...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Exactement, on pourrait prendre Nedved par exemple...ventsion a écrit :Il faudrait cibler des joueurs acclimatés ou de même nationalité qu'un coéquipier, ce qui n'était pas le cas pour Herea, Ramirez ou Vidosic : leur intégration est plus difficile ... Pourquoi ne pas trouver un compatriote de Zeman par exemple?clem_VS a écrit :Je pense qu'il serait bien de recruter en RSL des joueurs acclimaté a notre championnat au lieu de continuer à aller chercher des perles ailleurs...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Alors là tu fais fort... Excellent.Zotte3 a écrit :Zegirl ...ventsion a écrit :Il faudrait cibler des joueurs acclimatés ou de même nationalité qu'un coéquipier, ce qui n'était pas le cas pour Herea, Ramirez ou Vidosic : leur intégration est plus difficile ... Pourquoi ne pas trouver un compatriote de Zeman par exemple?clem_VS a écrit :Je pense qu'il serait bien de recruter en RSL des joueurs acclimaté a notre championnat au lieu de continuer à aller chercher des perles ailleurs...
Serey ca serait beau mais malheureusement impossible...![]()

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Loïc Favre (fils de Lulu), agent de joueur chez Atalentis, est en train de discuter avec CC pour le transfert éventuel de Kevin Bua.
LM du jour
LM du jour
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
je crois que le mercato de cet été doit être très light... on a tout ce qu'il faut sauf un 3ème attaquant...
le travail du mercato sera de se séparer des salaires lourds qui n'apportent rien... (Vidosic, Herea, Ramires)
Il faut aussi savoir si on peut à nouveau compter sur Ferati la saison prochaine...
le travail du mercato sera de se séparer des salaires lourds qui n'apportent rien... (Vidosic, Herea, Ramires)
Il faut aussi savoir si on peut à nouveau compter sur Ferati la saison prochaine...
fino alla fine
Une bonne bouteille ce soir...pour Ziegler
Et un très bon N0 10. Gelson est encore jeune pour porter cette responsabilité seul toute une saison. Surtout avec les nouvelles ambitions déclarées en championnat et l'EL. Sans parler de blessure ou autres suspensions.BIANCONERO a écrit :je crois que le mercato de cet été doit être très light... on a tout ce qu'il faut sauf un 3ème attaquant...
Avec le retour de Ferrati, s'il est à 100% de ses capacités, je crois qu'on a un effectif de tout premier ordre.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
je pense que tu parles de Edimilson et pas de Gelson... en effet un 10 pourrait servir
fino alla fine
Quand on tient des théories sur le forum et que l'on ne connaît même pas le nom des joueurs...Hélène a écrit :Et un très bon N0 10. Gelson est encore jeune pour porter cette responsabilité seul toute une saison. Surtout avec les nouvelles ambitions déclarées en championnat et l'EL. Sans parler de blessure ou autres suspensions.BIANCONERO a écrit :je crois que le mercato de cet été doit être très light... on a tout ce qu'il faut sauf un 3ème attaquant...
Avec le retour de Ferrati, s'il est à 100% de ses capacités, je crois qu'on a un effectif de tout premier ordre.
Allez, sans rancune

Ce qu'il faut surtout c'est des bons remplaçants qui amènent qqch quand ils rentrent, pas comme cette saison, on avait un bon 11 de base mais derrière plus rien..
- Sparrow
- Coma éthylique
CC voulait un milieu de couloir, un 8 et un attaquant !
Le milieu de couloir on l'a déjà avec Zeman ! Niveau milieu offensif, si Ramirez Herea et Vidosic ne jouent pas à Sion la saison prochaine il faudra clairement un back-up à Fernandes ! Pourquoi pas Bua de Servette qui peut aussi jouer sur les ailes ?
Je reste assez sceptique pour le numéro 8 que veut CC. On m'a l'air bien fourni à ce niveau mais peut être cela annonce-t-il un départ ?
Pour l'attaquant Lezcano serait pas mal ! A moins que CC veuille vraiment acheter du lourd !
La meilleure info du mercato reste quand même la prolongation de Ziegler ! J'espère que ça donnera des idées à Konaté !
Le milieu de couloir on l'a déjà avec Zeman ! Niveau milieu offensif, si Ramirez Herea et Vidosic ne jouent pas à Sion la saison prochaine il faudra clairement un back-up à Fernandes ! Pourquoi pas Bua de Servette qui peut aussi jouer sur les ailes ?
Je reste assez sceptique pour le numéro 8 que veut CC. On m'a l'air bien fourni à ce niveau mais peut être cela annonce-t-il un départ ?
Pour l'attaquant Lezcano serait pas mal ! A moins que CC veuille vraiment acheter du lourd !
La meilleure info du mercato reste quand même la prolongation de Ziegler ! J'espère que ça donnera des idées à Konaté !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Faudra déjà voir si on arrivera à garder Fernandes, car ce type a vraiment des qualités pour jouer plus haut. Je vois assez un club anglais mettre le pactole comme pour son cousin il y a quelques années
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Un 8 c'est normal, actuellement il y a Kouassi et Salatic... et personne d'autre (bon ok Fernandes peut dépanner, y a N'doye si on le refait jouer à ce poste... mais sinon rien... ) avec le nombre de carton qu'ils prennent et les possibles blessures on en a besoin...Sparrow a écrit :CC voulait un milieu de couloir, un 8 et un attaquant !
Un attaquant c'est clair, histoire d'avoir quelqu'un qui pousse Konaté à pas rester sur ses lauriers et le faire souffler.
Perso je prendrais encore un ailier et un dc confirmé (pour épauler Lacroix et N'doye), histoire d'avoir une profondeur de banc suffisante pour l'EL.
- Zotte3
- Coma éthylique
La neige pourrait lui plaire ...BIANCONERO a écrit :non car il n'y a pas assez de boites de nuit à sion...
Salut
Xhemaili et Sion seraient tombes d occord selon entourage du joueur. Contrat de 5 ans.
@+
Xhemaili et Sion seraient tombes d occord selon entourage du joueur. Contrat de 5 ans.
@+
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Le problème lorsque l'on a ça , c est de savoir où il va jouer. En 4-5-1, on aurait Salatic et Kouassi en 6 et Fernandes en 10. Soit Fernandes irait sur le banc (ce que je trouve dommage au vue de ses qualités), soit il irait sur un côté ??bossun a écrit :Salut
@+
Laisse ce genre de problèmes à Tholot .... l'important c'est d'avoir de la qualité !epiney_9 a écrit :Le problème lorsque l'on a ça , c est de savoir où il va jouer. En 4-5-1, on aurait Salatic et Kouassi en 6 et Fernandes en 10. Soit Fernandes irait sur le banc (ce que je trouve dommage au vue de ses qualités), soit il irait sur un côté ??bossun a écrit :Salut
@+
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Invocateur
Dzemaili est un milieu central alors que Kouassi et Salatic sont des milieux défensif et Fernandes offensif.
C'est vrai que du coup c'est chaud de tous les faire jouer en même temps et ce serait dommage que l'un ou l'autre manque de temps de jeu...
S'il vient cela voudrait sûrement dire que qu'un des 3 sera vendu... Je miserai sur Fernandes, mais ce serait vraiment dommage
C'est vrai que du coup c'est chaud de tous les faire jouer en même temps et ce serait dommage que l'un ou l'autre manque de temps de jeu...
S'il vient cela voudrait sûrement dire que qu'un des 3 sera vendu... Je miserai sur Fernandes, mais ce serait vraiment dommage

Ne me dites-pas que vous le croyez quand même ?
- clivazz
- Membre novice
Tu vois le niveau.matt16 a écrit :Ne me dites-pas que vous le croyez quand même ?

-
- Posteur engagé
Ça me paraît beaucoup trop gros en effet
- Zotte3
- Coma éthylique
Pas aussi fiable que Zotte3 ... !matt16 a écrit :Ne me dites-pas que vous le croyez quand même ?

Dzemaili au fc Sion, mais quelle connerie mdr.
Jamais un club comme le notre peut l'attirer !
Jamais un club comme le notre peut l'attirer !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Gourou
J'ai entendu dire qu'il avait signé pour 7ans! Parole de son ex!bossun a écrit :Salut
@+