Mercato été 2015
-
- Coma éthylique
Re: Mercato été 2015
Deana va à aarau , c'est ok 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- al-skweek
- Coma éthylique
Je pense que Herea est indispensable. Il y a trois tableaux à jouer et on pourra pas faire la saison avec le même 11 de base.
Je suis surtout inquiet pour la défense centrale. Ce serait bien d'avoir une paire fixe cette saison. Hors Beg et NDoye ne seront certainement pas au top dès le départ. Quid de Vilmos? À force de l'avoir utilisé en dépannage sur l'aile il semble que l'on soit passé à côté du taulier dont aurait eu besoin Lacroix.
Je suis surtout inquiet pour la défense centrale. Ce serait bien d'avoir une paire fixe cette saison. Hors Beg et NDoye ne seront certainement pas au top dès le départ. Quid de Vilmos? À force de l'avoir utilisé en dépannage sur l'aile il semble que l'on soit passé à côté du taulier dont aurait eu besoin Lacroix.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Oubliez pas que Zeigler à demandé des garanties à CC pour jouer les premières places en superleague. Et avec trois tableaux on est obligé d'avoir les postes doublés voir pour certains triplé si y a pas de bons m21
Je ne vois pas où est le problème dans l'axe. En attendant les retours de Ferrati et N'Doye on a Ziegler, Lacroix et Vilmos. J'appelle ça plutôt du luxe. J'espère surtout que Rüfli va rester afin d'avoir deux titulaires en puissance à droite. Pour moi il manque toujours un excellent N0 10, Edimilson étant encore un peu jeune et tendre.al-skweek a écrit :Je pense que Herea est indispensable. Il y a trois tableaux à jouer et on pourra pas faire la saison avec le même 11 de base.
Et si on permettait au meilleur n° 10 évoluant en Suisse de se relancer chez nous ?

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Trop fragile...
Dans la tête, + les blessures fréquente ...
Dans la tête, + les blessures fréquente ...
Modifié en dernier par polo1111 le 21.06.2015 09:46, modifié 1 fois.
Tripler les postes ça coûte très (trop) cher et il y a la question des licences. On a aussi souvent reprocher au FC Sion des contingents beaucoup trop riches, donc c'est pas le moment de retomber dans ces travers là!nSoMn!aK a écrit :Oubliez pas que Zeigler à demandé des garanties à CC pour jouer les premières places en superleague. Et avec trois tableaux on est obligé d'avoir les postes doublés voir pour certains triplé si y a pas de bons m21
Effectivement, qu'est-ce qu'on préfère, la quantité ou la qualité ? Par ce que les deux, même le FCB ne peut se le permette.psylo a écrit :Tripler les postes ça coûte très (trop) cher et il y a la question des licences. On a aussi souvent reprocher au FC Sion des contingents beaucoup trop riches, donc c'est pas le moment de retomber dans ces travers là!nSoMn!aK a écrit :Oubliez pas que Zeigler à demandé des garanties à CC pour jouer les premières places en superleague. Et avec trois tableaux on est obligé d'avoir les postes doublés voir pour certains triplé si y a pas de bons m21
Hélène a écrit :Je ne vois pas où est le problème dans l'axe. En attendant les retours de Ferrati et N'Doye on a Ziegler, Lacroix et Vilmos. J'appelle ça plutôt du luxe. J'espère surtout que Rüfli va rester afin d'avoir deux titulaires en puissance à droite. Pour moi il manque toujours un excellent N0 10, Edimilson étant encore un peu jeune et tendre.al-skweek a écrit :Je pense que Herea est indispensable. Il y a trois tableaux à jouer et on pourra pas faire la saison avec le même 11 de base.
On a Herrea plus Carlitos plus la possibilité de jouer sans 10 en 4-4-2 ou autre.
Fernandes a sans doute le plus gros potentiel du contingent et malgré son physique je trouve qu'il y va déjà très fort dans les duels.
C'est pour moi un titulaire en puissance, aucun doute la-dessus.
Et puis sait-on jamais (une préparation peut changer pas mal de choses), mais rappelons qu'un Vidosic au top de sa forme serait la meilleure des recrues dans cette optique. Il nous avait tous impressionnés au début.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Tous...W-Arcti'K a écrit :Hélène a écrit :Je ne vois pas où est le problème dans l'axe. En attendant les retours de Ferrati et N'Doye on a Ziegler, Lacroix et Vilmos. J'appelle ça plutôt du luxe. J'espère surtout que Rüfli va rester afin d'avoir deux titulaires en puissance à droite. Pour moi il manque toujours un excellent N0 10, Edimilson étant encore un peu jeune et tendre.al-skweek a écrit :Je pense que Herea est indispensable. Il y a trois tableaux à jouer et on pourra pas faire la saison avec le même 11 de base.
On a Herrea plus Carlitos plus la possibilité de jouer sans 10 en 4-4-2 ou autre.
Fernandes a sans doute le plus gros potentiel du contingent et malgré son physique je trouve qu'il y va déjà très fort dans les duels.
Et puis sait-on jamais (une préparation peut changer pas mal de choses), mais rappelons qu'un Vidosic au top de sa forme serait la meilleure des recrues dans cette optique. Il nous avait tous impressionnés au début.

Les derniers 10 qui m'avaient impressionné quelques fois par le touché de balle ont été...
Feindouno et Darragi. C'est un autre comme ça qu'il nous faudrait... Petit Prince si tu me lis.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Mais ton petit prince va venir. T'es prêt à mettre combien pour aider ?W-Arcti'K a écrit :Hélène a écrit :al-skweek a écrit :
Les derniers 10 qui m'avaient impressionné quelques fois par le touché de balle ont été...
Feindouno et Darragi. C'est un autre comme ça qu'il nous faudrait... Petit Prince si tu me lis.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
S'il vient, je prends l'abonnement sans problème... Ou pas.psylo a écrit :Mais ton petit prince va venir. T'es prêt à mettre combien pour aider ?c_doux_nous_mMm a écrit :Les derniers 10 qui m'avaient impressionné quelques fois par le touché de balle ont été...

On fait quand même avec nos moyens financiers, Pour moi un franc c'est un franc et l'abo c'est beaucoup de 1 fr.

Après si je gagne le gros lot à l'euromillion, j'achète Ronaldinho et Prijovic et je les offre

P.S.: Attention quand tu réponds au comms et que tu effaces des [quotes]. Tu fais dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Attaquant? Sinon: Didier Ya Konan est sans nouveau club !
Des mecs qui impressionent 1 ou 2 matchs par saison comme Vidosic ou Yartey et qui bouffent des licenses pour rien on n'en a pas besoin !W-Arcti'K a écrit :Hélène a écrit :Je ne vois pas où est le problème dans l'axe. En attendant les retours de Ferrati et N'Doye on a Ziegler, Lacroix et Vilmos. J'appelle ça plutôt du luxe. J'espère surtout que Rüfli va rester afin d'avoir deux titulaires en puissance à droite. Pour moi il manque toujours un excellent N0 10, Edimilson étant encore un peu jeune et tendre.al-skweek a écrit :Je pense que Herea est indispensable. Il y a trois tableaux à jouer et on pourra pas faire la saison avec le même 11 de base.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Darragi, Feindouno et Vidosic c'est un peu le même combat. 5-6 excellents matchs et plus rien...
Un choix devra être fait pour savoir qui de Herea ou de Vidosic va rester. Les 2 joueurs doivent avoir un joli salaire et 3 numéros 10 c'est beaucoup trop.
Je pencherai quand même pour Herea qui a marqué 2-3 buts cette saison et a parfois été très bon par intermittence. Vidosic saison dernière était inconnu au bataillon. Ce joueur restera au même titre que Darragi un immense mystère et un énorme gachis aussi...
Un choix devra être fait pour savoir qui de Herea ou de Vidosic va rester. Les 2 joueurs doivent avoir un joli salaire et 3 numéros 10 c'est beaucoup trop.
Je pencherai quand même pour Herea qui a marqué 2-3 buts cette saison et a parfois été très bon par intermittence. Vidosic saison dernière était inconnu au bataillon. Ce joueur restera au même titre que Darragi un immense mystère et un énorme gachis aussi...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Que pensez vous de Yoann Gourcuff en Numéro 10 ???
Selon Transfertmarkt :
Aktueller Marktwert:
4,00 Mio. €
Selon Transfertmarkt :
Aktueller Marktwert:
4,00 Mio. €
Très, trop souvent blessé et un salaire de ministre...phil1908 a écrit :Que pensez vous de Yoann Gourcuff en Numéro 10 ???
Selon Transfertmarkt :
Aktueller Marktwert:
4,00 Mio. €
APG a fait de la m**** avant de s'imposer à Marseille.
Vidosic a des qualités, après faut voir s'il a l'envie
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Je suis d'accord. Il est plus tranchant qu'Herrea à mon sens, il a été blessé quasi tout le deuxième tour. Un Vidosic motivé par Tholot, peut être notre num10. Si il continue comme depuis 1 ans alors... bye !W-Arcti'K a écrit :APG a fait de la m**** avant de s'imposer à Marseille.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- LucienSIR
- Devin
Concernant Fedele, GC n'a pas fais l'option d'achat automatique, mais est en contact avec CC de lui acheté quand meme mais avec des conditions différent que préposé lors de la prête.
Si un "grand" numéro 10 nous rejoint, ça mettrait Edimilson sur le banc. C'est un peu comme l'attaquant, pour le moment Konaté est titulaire en puissance. Autant Fernandez que Konaté sont jeunes et ont besoin de temps de jeu.
Faut bien réfléchir et ne pas se presser pour trouver les bonnes arrivées qui renforceront la qualité et le collectif de l'ensemble bien huilé mis en place pour DT.
Faut bien réfléchir et ne pas se presser pour trouver les bonnes arrivées qui renforceront la qualité et le collectif de l'ensemble bien huilé mis en place pour DT.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
On a le temps de voir venir jusqu'à mi septembre et la fin du mercato.
Faut commencer avec ceux qui sont là et ceux qui vont revenir de prêts.
Ceux qui sont là, ils ont prouvé qu'ils avaient le niveau. Faudra juste acclimater les revenants.
On aura le temps de faire des choix si ça ne joue pas comme on le voudrait. Le mercato est encore long.
Ceux qui sont là, ils ont prouvé qu'ils avaient le niveau. Faudra juste acclimater les revenants.
On aura le temps de faire des choix si ça ne joue pas comme on le voudrait. Le mercato est encore long.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
oui, tout à fait !c_doux_nous_mMm a écrit :On a le temps de voir venir jusqu'à mi septembre et la fin du mercato.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
c'est qui?sami84 a écrit :Et si on permettait au meilleur n° 10 évoluant en Suisse de se relancer chez nous ?
Yassine Chikhaoui le tunisien du FCZ ....yoyo75 a écrit :c'est qui?sami84 a écrit :Et si on permettait au meilleur n° 10 évoluant en Suisse de se relancer chez nous ?
________
- Zotte3
- Coma éthylique
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 89597.htmlyoyo75 a écrit :sami84 a écrit :Et si on permettait au meilleur n° 10 évoluant en Suisse de se relancer chez nousc'est qui?.........(image)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Sions Präsident Christian Constantin ist weiterhin scharf auf Luzerns Stürmer Dario Lezcano (24). CC: «Lezcano ist ein sehr interessanter Spieler.»
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
15 buts la saison dernière ! Il connaît le championnat suisse et pourrait être un bon renfort. Il a aussi l'avantage de pouvoir jouer milieu offensif juste derrière l'attaquantVictor Junior a écrit :Sions Präsident Christian Constantin ist weiterhin scharf auf Luzerns Stürmer Dario Lezcano (24). CC: «Lezcano ist ein sehr interessanter Spieler.»

SEMPER SEDUNUM
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Et nous, on a l'argument de la coupe d'Europe hahahaVictor Junior a écrit :Sions Präsident Christian Constantin ist weiterhin scharf auf Luzerns Stürmer Dario Lezcano (24). CC: «Lezcano ist ein sehr interessanter Spieler.»