Matches amicaux été 2015
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Matches amicaux été 2015
[video][/video]Selon le site officiel du Lausanne Sports un match amical est prévu à la pontaise le Samedi 4 Juillet!
SOLO SION
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Matches amicaux été 2015
Ha bon !phil1874 a écrit :[video][/video]Selon le site officiel du Lausanne Sports un match amical est prévu à la pontaise le Samedi 4 Juillet!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
La Valais Cup aura-t-elle lieu cette année ? Ça donne toujours de bons matchs de préparation 

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Oui, les infos arriveront après la finaleSparrow a écrit :La Valais Cup aura-t-elle lieu cette année ? Ça donne toujours de bons matchs de préparation
LS vs Sion a la Sarraz VD le 4 juillet pas à Lausanne .
- phil1874
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Juste me suis planté! Excusez moi!polo1111 a écrit :LS vs Sion a la Sarraz VD le 4 juillet pas à Lausanne .
SOLO SION
http://www.fc-sion.ch/fr/Matches/
La liste des matches amicaux
La liste des matches amicaux
- LucienSIR
- Devin
Sion 2:3 LS
1ère période : Fickentscher; Perrier, Ziegler, Lacroix, Rüfli; Salatic, Kouassi; Zeman, Ramirez, Carlitos; Assifuah
2ème période: Fickentscher (72ème Vanins); Ciss, Ferati, Fedele, Kololli; Sierro, Fernandes; Akolo, Vidosic, Christofi; Herea
Buts : 2' Assifuah 1-0, 40' Ramirez 2-0, 71' Kwame 2-1, 73' Kwame 2-2, Kwame 2-3
Fickentscher out avec un coup sur la tete:

1ère période : Fickentscher; Perrier, Ziegler, Lacroix, Rüfli; Salatic, Kouassi; Zeman, Ramirez, Carlitos; Assifuah
2ème période: Fickentscher (72ème Vanins); Ciss, Ferati, Fedele, Kololli; Sierro, Fernandes; Akolo, Vidosic, Christofi; Herea
Buts : 2' Assifuah 1-0, 40' Ramirez 2-0, 71' Kwame 2-1, 73' Kwame 2-2, Kwame 2-3
Fickentscher out avec un coup sur la tete:

Vanscak, Konate, Pa Modou, Follonier et Zverotic laissés au repos.
Pour moi les matchs amicaux cela ne veut rien dire.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Pour certains joueurs oui car tous n'auront pas leur place cette saison dans le contingent sédunois.....arnaud a écrit :Vanscak, Konate, Pa Modou, Follonier et Zverotic laissés au repos.
Pourquoi on ne les supprime pas alors ?arnaud a écrit :Vanscak, Konate, Pa Modou, Follonier et Zverotic laissés au repos.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
J'ai le sentiment que les Vidosic, Herea et consorts n'ont à nouveau pas gagné des points hier contre Lausanne. Des joueurs dont on attend depuis trop longtemps une réaction du genre Vidosic... Il est temps de leur trouver une solution (entendez par là, dégagez dans un autre club, merci !)
-
Un avis sur le zeman ?
J'ai eu la même impression hier, les deux semblaient hors sujet (la tête déjà ailleurs peut-être).psylo a écrit :J'ai le sentiment que les Vidosic, Herea et consorts n'ont à nouveau pas gagné des points hier contre Lausanne. Des joueurs dont on attend depuis trop longtemps une réaction du genre Vidosic... Il est temps de leur trouver une solution (entendez par là, dégagez dans un autre club, merci !)
Surpris en bien par Zeman, très bon dans le 1 contre 1 et dans le changement de jeux.
c_doux_nous_mMm Président! 

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Vous savez de qui il parle pour ceux qui on vu le match ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sparrow
- Coma éthylique
Vidosic ou Herea ?
SEMPER SEDUNUM
Hello.
1ere mi-temps entièrement à l'avantage de Sion, qui a fini sur un 2 - 0 qui aurait pu aussi être un 4 - 5 zéro ... Quand Sion accélérait cela allait bien trop vite pour le LS.
2ème mi- à commencée avec 10 changements (tous sauf le gardien) je dirais les remplaçants actuel
Au bout de 20 minutes de la deuxième mi-temps j'ai du partir, mais ce qui l' en ressort , c'est que Vidosic à toujours autant d'envie autant que Herea, qui lors de l’échauffement n'a pas arrêté de se faire haranguer pour qu'il y mette du siens mais sans succès !
Ramirez je pense qu'il n'a pas encore trouver sa place du moins au début du match, après Didier la replacé ou recadré (selon) et cela été mieux.
Bonne surprise de Zeman, qui percute va vite, lève la tête, et bonne qualité de centre.
J'ai trouvée la première mi-temps de bonne facture surtout en pensant au 40 degrés qu'il devait faire sur le terrain ...
SalutaSION
enfoire.
1ere mi-temps entièrement à l'avantage de Sion, qui a fini sur un 2 - 0 qui aurait pu aussi être un 4 - 5 zéro ... Quand Sion accélérait cela allait bien trop vite pour le LS.
2ème mi- à commencée avec 10 changements (tous sauf le gardien) je dirais les remplaçants actuel

Au bout de 20 minutes de la deuxième mi-temps j'ai du partir, mais ce qui l' en ressort , c'est que Vidosic à toujours autant d'envie autant que Herea, qui lors de l’échauffement n'a pas arrêté de se faire haranguer pour qu'il y mette du siens mais sans succès !
Ramirez je pense qu'il n'a pas encore trouver sa place du moins au début du match, après Didier la replacé ou recadré (selon) et cela été mieux.
Bonne surprise de Zeman, qui percute va vite, lève la tête, et bonne qualité de centre.
J'ai trouvée la première mi-temps de bonne facture surtout en pensant au 40 degrés qu'il devait faire sur le terrain ...
SalutaSION
enfoire.
Du match de samedi ,
Les plus
Assifuah
Zeman
Salatic
Ziegler
Les moins
Fickentscher
Herea
Ramirez
Vidosic
Mais je ne suis pas un pro dans le caotching...
Les plus
Assifuah
Zeman
Salatic
Ziegler
Les moins
Fickentscher
Herea
Ramirez
Vidosic
A part Fickenster il n'y a pas vraiment de surprise dans ta liste ....polo1111 a écrit :Du match de samedi ,
Les plus
Assifuah
Zeman
Salatic
Ziegler
Les moins
Fickentscher
Herea
Ramirez
Vidosic
________
Je l ai trouver brouillon, pas sur au pied et la relance bof.Confucius a écrit :A part Fickenster il n'y a pas vraiment de surprise dans ta liste ....polo1111 a écrit :Du match de samedi ,
Les plus
Assifuah
Zeman
Salatic
Ziegler
Les moins
Fickentscher
Herea
Ramirez
Vidosic
Ces trois joueurs peuvent être prêtés ou transférés sans autres.polo1111 a écrit : Les moins
Fickentscher
Herea
Ramirez
Vidosic
Il ne faut pas rêver la liste des partant est assez claire.
Ramirez (prêt)
Herea (vente)
Vidosic (vente)
Sierro (prêt)
Akolo (prêt)
Karlen (M21)
Konate (vente)
Ciss (prêt)
Ramirez (prêt)
Herea (vente)
Vidosic (vente)
Sierro (prêt)
Akolo (prêt)
Karlen (M21)
Konate (vente)
Ciss (prêt)
- Sparrow
- Coma éthylique
Sierro et Akolo auront leurs chances ! Je les vois pas être prêtés !arnaud a écrit :Il ne faut pas rêver la liste des partant est assez claire.
Ramirez (prêt)
Herea (vente)
Vidosic (vente)
Sierro (prêt)
Akolo (prêt)
Karlen (M21)
Konate (vente)
Ciss (prêt)
Pour le reste d'accord avec toi !
SEMPER SEDUNUM
C'est le NF qui annonçait qu'ils pourraient être prêtés .
- LucienSIR
- Devin
arnaud a écrit :C'est le NF qui annonçait qu'ils pourraient être prêtés .
extrait du NF:
"Je souhaite composer un groupe de 23 à 25 joueurs" Aujourd'hui, le contingent compte trente membres. Soit, cinq de trop
Déjà pressentis pour quitter Tourbillon, Christofi, Herea et Vidosic peuvent ainsi se faire du mouron à la vue de leur piètre prestation, pratiquement fantomatique.
"Il (ndlr: Ramirez) progresse constamment et devient très intéressant." On devrait en savoir davantage dès demain sur les intentions de Didier Tholot avec ses joueurs.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En tout cas si Ramirez commence a marquer des points auprès de Tholot,Vidosic et Herea peut se faire du souci...