Il n y en a pas beaucoup sur ce forum qui n ont pas ditqie c était impardonnable !?Hélène a écrit :C'est que Didier, contrairement à certains ici, n'a pas l'habitude de se cacher derrière des excuses bidons... Il dit tout haut ses 4 vérités, un peu comme Hélène, hmmmm...
RSL 1ère journée FC Luzern - FC SION Sa 18.07.2015 17h45
Re: RSL 1ère journée FC Luzern - FC SION Sa 18.07.2015 17h45
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Si si y en a qui ont quand-même qui ont réussi à trouver des excuses, relis-bien...bouryves a écrit :Il n y en a pas beaucoup sur ce forum qui n ont pas ditqie c était impardonnable !?Hélène a écrit :C'est que Didier, contrairement à certains ici, n'a pas l'habitude de se cacher derrière des excuses bidons... Il dit tout haut ses 4 vérités, un peu comme Hélène, hmmmm...
J en vois un. Donc à mon sens ca ne mérite même pas un message.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Posteur engagé
- Place au stade : centre du gradin Nord
J'ai trouvé la prestation de l'équipe très bonne avec un jeu qui peut monter très vite vers l'avant ce qui est bien pour la saison à venir. On a marqué les 2 buts sur balle arrêtées ce qui montre la bonne préparation durant l'entre - saison. Ensuite on peut que être déçu du résultat final, mais je ne montrerais pas du doigt un joueur fautif sur les buts encaissés. C'est plutôt toute l'équipe qui a levé le pied, ce qui a laissé beaucoup d'espace à Lucerne pour ses relances. Alors que Konaté et Assifuah avait fait un bon pressing durant les 70 premières minutes, Lucerne s'est retrouvé sans opposition jusque dans les 35 derniers mètres pour la fin.
J'ai aussi noté que Konaté n'a jamais été en position de hors jeu, ce qui montre la bonne voie, mais cela vient aussi de la nouvelle orientation du jeu. Et on a pas prit de carton.
J'ai aussi noté que Konaté n'a jamais été en position de hors jeu, ce qui montre la bonne voie, mais cela vient aussi de la nouvelle orientation du jeu. Et on a pas prit de carton.
- Walliserkiller
- Posteur régulier
- PS3 ID : Walliserkiller
- Place au stade : A coté de CC
Très bon match , après c'est sur le résultat et difficile a encaisser mais bon, ce n'était que le premier match de la saison avec un statut différent des autres, on apprend tous de nos erreur, on s'en que l'apport offensif de Kouassi ou Ziegler nous à beaucoup manquer en fin de match, 2-2 c'est sévere mais c'est pas une défaite sa donne toujours de la confiance. Aller, la première victoire à tourbillon on croise les doigts pour que tourbillon redevienne une Forteress..
HOP SION
HOP SION
>>> Walliserkiller >>> Pa Capona >>> Valaisan tu sera <<<
On apprend tous de nos erreurs, vraiment ?Walliserkiller a écrit :Très bon match , après c'est sur le résultat et difficile a encaisser mais bon, ce n'était que le premier match de la saison avec un statut différent des autres, on apprend tous de nos erreur, on s'en que l'apport offensif de Kouassi ou Ziegler nous à beaucoup manquer en fin de match, 2-2 c'est sévere mais c'est pas une défaite sa donne toujours de la confiance. Aller, la première victoire à tourbillon on croise les doigts pour que tourbillon redevienne une Forteress..
HOP SION
A l'instar de DT et CC je trouve plutôt qu'ils ont la mémoire courte, très courte même !
- Walliserkiller
- Posteur régulier
- PS3 ID : Walliserkiller
- Place au stade : A coté de CC
C'est que la 1ere journée de championnat arretez de critiquer à tout va laissons leur le temps et ne soyons pas impatient,
Si c'était le titre qui se jouait j'aurais compris mais la il reste encore 35 journée non ? Bonne journée
Si c'était le titre qui se jouait j'aurais compris mais la il reste encore 35 journée non ? Bonne journée
>>> Walliserkiller >>> Pa Capona >>> Valaisan tu sera <<<
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Bonne piqûre de rappels pour certains qui se voient trop vite trop beaux. Un bon championnat passera par le travail, le sérieux, la concentration... sur 94 minutes! Après le dénouement du match de samedi, on peut être heureux que cela ne se soit pas passé en finale de coupe.
Sinon bonne présence dans le secteur visiteur, ça fait plaisir. Et bonne température dans la Reuss
Sinon bonne présence dans le secteur visiteur, ça fait plaisir. Et bonne température dans la Reuss

Modifié en dernier par info-g le 20.07.2015 10:38, modifié 1 fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Posteur novice
Le titre se joue justement de la première à la 36 journées deux points de perdu a LuzernWalliserkiller a écrit :C'est que la 1ere journée de championnat arretez de critiquer à tout va laissons leur le temps et ne soyons pas impatient,
C'est quand même incroyable comme on peut être versatiles...
Si Sion l'avait emporté 2-0, on aurait lu des "Sion est sur la bonne voie! Le match a été maîtrisé et on a montré qu'on a les moyens de nos ambitions..."
Seulement, 100 secondes plus tard, c'est passé à un "Sion se voit trop beaux, on n'est pas prétendants au titre..."
J'ai l'impression de lire des bidochons français...
Si Sion perd le titre pour 1 pt, on pourra penser à ses deux points perdus (vu la physionomie du match), mais pour le moment, c'est un rappel qu'un match se joue jusqu'au bout... N'oublions pas que l'équipe est jeune et qu'il manquait deux tauliers défensifs avec Kouassi et Ziegler...
Au staff de faire en sorte que ce rappel soit salutaire....
Si Sion l'avait emporté 2-0, on aurait lu des "Sion est sur la bonne voie! Le match a été maîtrisé et on a montré qu'on a les moyens de nos ambitions..."
Seulement, 100 secondes plus tard, c'est passé à un "Sion se voit trop beaux, on n'est pas prétendants au titre..."
J'ai l'impression de lire des bidochons français...
Si Sion perd le titre pour 1 pt, on pourra penser à ses deux points perdus (vu la physionomie du match), mais pour le moment, c'est un rappel qu'un match se joue jusqu'au bout... N'oublions pas que l'équipe est jeune et qu'il manquait deux tauliers défensifs avec Kouassi et Ziegler...
Au staff de faire en sorte que ce rappel soit salutaire....
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
Que ceux qui crient à l'inadminissible pensent à l' équipe qu'on avait dans un passé assez proche, équipe qui jouaient avec 4 demi défensifs, qui mettait 7 à 8 match pour marquer un but, qui avait de la peine à controler un ballon et à aligner 2 passes et qui ne dépassait plus le milieu du terrain au moindre but marqué ! Alors oui la fin du match à Lucerne est une erreur collective, DT et les joueurs vont en tirer les leçons mais ce n'est pas la fin du monde ni du championnat. A choisir je préfère l'équipe joueuse et portée vers l'offensive qu'on a actuellement et vivre ce genre d'accident de temps en temps plutôt que m'emmemerder au stade à suivre l'équipe dont je parle au début de se message !!!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Exactement cela. J ai vu un très bon Sion. Un entraîneur qui en a au contraire de tous ses prédécesseurs depuis Clausen. Tous des trouillards comme je le répète à l envi. Me fait rien de ne pas gagner, je veux voir du jeu, de la prise de risque. C est certain on va se ramasser une fois ou l autre comme contre GC au printemps mais ça vaut le coup.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Sensei
- Coma éthylique
passé la colère noire dans laquelle je fut plongé en fin de match en l'espace de 3 mn, j'ai toujours de la peine à me dire que 90 min de jeu de bonne gestion peuvent être effacées par 3 min de nonchalance et d'erreur personnelles...
2 pts de perdu et peut etre le seul point positif finalement c'est que peut etre certain vont devoir se remettre en question très vite et entrer sur le terrain dans tout les matchs et surtout durant tout le match dans la peau de l'outsider qui doit se démener et sortir le match de sa vie en terme de concentration comme ce fut le cas en finale...
A part ca coaching somme tout assez particulier même si on ne peut reprocher grand chose à Tholot sur des erreurs d'inatention et de concentration, si ce n'est que actuellement on peut se poser la question du placement de Zverotic en défense centrale alors que Vilmos est sur le banc en l'absence de Ziegler...
encore un peu faché...
pourtant j'ai attendu longtemps avant de poster...
2 pts de perdu et peut etre le seul point positif finalement c'est que peut etre certain vont devoir se remettre en question très vite et entrer sur le terrain dans tout les matchs et surtout durant tout le match dans la peau de l'outsider qui doit se démener et sortir le match de sa vie en terme de concentration comme ce fut le cas en finale...
A part ca coaching somme tout assez particulier même si on ne peut reprocher grand chose à Tholot sur des erreurs d'inatention et de concentration, si ce n'est que actuellement on peut se poser la question du placement de Zverotic en défense centrale alors que Vilmos est sur le banc en l'absence de Ziegler...
encore un peu faché...
pourtant j'ai attendu longtemps avant de poster...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je ne voulais pas écrire tout de suite après le match car j'étais frustré du résultat. Maintenant après du recul voici ce que je pense du match :
-Un Sion assez conquérant a fait un bon match avec quelques très belles actions de jeu à une touche face à un Lucerne fantomatique. Il faudra voir contre une équipe un peu plus présente ce que ce Sion vaut vraiment.
-Zemann a l'air d'être un très bon transfert. Mais ne nous enflammons pas trop vite, Marin,Vidosic etc étaient aussi bons au début.
-J'ai vu une équipe, malgré le 2-0, qui voulait encore planter. Cela change du "hop on marque et ensuite tous derrière" de certaines années...
-Didier a fait des changements intelligents. Il a vu que Lucerne était usé et a voulu apporter plus de vivacité devant pour marquer le 3e mais malheureusement on connait la suite...
-Les deux buts de Lucerne sont dûs à un manque de concentration de notre jeune équipe. N'oublions pas que Kouassi et Ziegler n'étaient pas là.
En résumé je pense que, malgré les 2 pts perdus bêtement, Sion est sur la bonne voie au niveau du jeu. Il faudra faire un bilan après 4-5 matchs mais je suis plutôt confiant.
-Un Sion assez conquérant a fait un bon match avec quelques très belles actions de jeu à une touche face à un Lucerne fantomatique. Il faudra voir contre une équipe un peu plus présente ce que ce Sion vaut vraiment.
-Zemann a l'air d'être un très bon transfert. Mais ne nous enflammons pas trop vite, Marin,Vidosic etc étaient aussi bons au début.
-J'ai vu une équipe, malgré le 2-0, qui voulait encore planter. Cela change du "hop on marque et ensuite tous derrière" de certaines années...
-Didier a fait des changements intelligents. Il a vu que Lucerne était usé et a voulu apporter plus de vivacité devant pour marquer le 3e mais malheureusement on connait la suite...
-Les deux buts de Lucerne sont dûs à un manque de concentration de notre jeune équipe. N'oublions pas que Kouassi et Ziegler n'étaient pas là.
En résumé je pense que, malgré les 2 pts perdus bêtement, Sion est sur la bonne voie au niveau du jeu. Il faudra faire un bilan après 4-5 matchs mais je suis plutôt confiant.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
L'équipe a été présentée en 4-4-2 mais sur le terrain j'ai plutôt eu l'impression de voir un 4-2-3-1... Qu'en pensez-vous ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
J'avoue que j'ai fort hésité à venir porter car presque deux après, beaucoup de gueulantes et autres ruminements, j'ai toujours les boules et peine à accepter qu'on puisse foutre en l'air en l'espace de deux minutes, 90 minutes de bon, voir très bon football.
On apprend parait-il de nos erreurs...j'ai pas l'impression que nos gaillards ont tous compris ça...car depuis des lustres, les fins de match chez nous, sont trop souvent en notre défaveur...
Malgré toute cette frustration (hey mais si je n'aurai pas voulu être présent tant dans le vestiaire que dans le bus du retour), j'ai bon espoir...car du jeux et de l'envie on en a vu...
Me réjouis sincèrement de la venue de St-Gall dimanche prochain à Tourbillon et compte sur les nôtres pour laver ce 1/2 affront lucernois et prendre haut la main les 3 points.
On apprend parait-il de nos erreurs...j'ai pas l'impression que nos gaillards ont tous compris ça...car depuis des lustres, les fins de match chez nous, sont trop souvent en notre défaveur...
Malgré toute cette frustration (hey mais si je n'aurai pas voulu être présent tant dans le vestiaire que dans le bus du retour), j'ai bon espoir...car du jeux et de l'envie on en a vu...
Me réjouis sincèrement de la venue de St-Gall dimanche prochain à Tourbillon et compte sur les nôtres pour laver ce 1/2 affront lucernois et prendre haut la main les 3 points.
Rien à ajouter, si ce n'est que - malgré une frustration légitime, à mes yeux - je partage entièrement ton point de vueConfucius a écrit :Que ceux qui crient à l'inadminissible pensent à l' équipe qu'on avait dans un passé assez proche, équipe qui jouaient avec 4 demi défensifs, qui mettait 7 à 8 match pour marquer un but, qui avait de la peine à controler un ballon et à aligner 2 passes et qui ne dépassait plus le milieu du terrain au moindre but marqué ! Alors oui la fin du match à Lucerne est une erreur collective, DT et les joueurs vont en tirer les leçons mais ce n'est pas la fin du monde ni du championnat. A choisir je préfère l'équipe joueuse et portée vers l'offensive qu'on a actuellement et vivre ce genre d'accident de temps en temps plutôt que m'emmemerder au stade à suivre l'équipe dont je parle au début de se message !!!

Don't worry, be happy!