UEFA Europa League 2015-2016
-
- Posteur engagé
- Place au stade : centre du gradin Nord
Re: UEFA Europa League 2015-2016
Prix absolument excessif ! Pour ce prix là, la raclette et le vin blanc à volonté sera sûrement compris.
-- Édité par un modérateur --
Je demande à un abonné de me prendre un package et je lui paiedescartes91 a écrit :Voilà les procédures pour les billets à domicile: http://www.fc-sion.ch/fr/Europa-League/
Pour ceux qui n'ont pas d'abo allez vous prendre le risque d'attendre l'éventuel solde ou allez-vous faire un abo?
-
- Posteur engagé
Les deux. Mais pour moi c'est avant tout le package. Je viens à Tourbillon entre 6 et 12 fois par saison depuis 6 ans. Donc l'abo n'est pas rentable. Ça ne fait pas de moi un profiteur. Aussi le fait que l'ASF communique le calendrier du championnat en 4 fois ne permet pas à l'avance de savoir si l'on peut être présent.descartes91 a écrit :C'est le prix qui vous dérange, ou le fait de ne pas pouvoir acheter un billet pour un seul match? Parce je crois que cette histoire de package c'est encore pire que le tarifs élevé.
La je sais déjà que sur les 3 matchs à domicile je serai absent face à Liverpool. Donc grand dilemme d'acheter un abo plus un package pour 400.- pour assister à 12 matchs.
Si on passe le premier tour ou qu'on va en finale de coupe Suisse, ça aura été un investissement intéressant...
-
- Posteur régulier
- Place au stade : GN
Attention, un package maximum par carte annuelle pour les abonnés des secteurs B et D et deux packages par carte annuelle pour les secteurs A et C.andré86 a écrit :Je demande à un abonné de me prendre un package et je lui paiedescartes91 a écrit :Voilà les procédures pour les billets à domicile: http://www.fc-sion.ch/fr/Europa-League/
Pour ceux qui n'ont pas d'abo allez vous prendre le risque d'attendre l'éventuel solde ou allez-vous faire un abo?
65.- le billet derrière le but tu trouves scandaleux ??Guixoo a écrit :Prix absolument excessif ! Pour ce prix là, la raclette et le vin blanc à volonté sera sûrement compris.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Les deux. Il faut déjà être bien décidé pour mettre ce prix, mais il faut encore avoir la certitude d'être présent aux trois matches, surtout que le dernier se jouera dans plus de trois mois. Si quelqu'un un a empêchement, c'est grillé pour lui.descartes91 a écrit :C'est le prix qui vous dérange, ou le fait de ne pas pouvoir acheter un billet pour un seul match? Parce je crois que cette histoire de package c'est encore pire que le tarifs élevé.
c'est cher effectivement... après on peut pas faire des prix 3ème anneau dans l'angle nous... plus sérieusement c'est le jeu de l'offre et de la demande... Si le club par du principe qu'il peut aisément vendred 10 000 abonnements europa league à ce prix là, pourquoi s'en priver... Y a plus de demande que d'offre donc... les prix sont élevés 

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Comme le premier match est le moins attractif je pense qu'il n'y aura pas de problème pour vendre les autres billets par petites annonces si necessaire ...Schnapper a écrit :Les deux. Il faut déjà être bien décidé pour mettre ce prix, mais il faut encore avoir la certitude d'être présent aux trois matches, surtout que le dernier se jouera dans plus de trois mois. Si quelqu'un un a empêchement, c'est grillé pour lui.descartes91 a écrit :C'est le prix qui vous dérange, ou le fait de ne pas pouvoir acheter un billet pour un seul match? Parce je crois que cette histoire de package c'est encore pire que le tarifs élevé.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
SaintJacques c est 35000 places. Tourbillon 10000, le compte esteyllar95 a écrit :inter a écrit :Je vous laisse aller faire un tour chez les bâlois pour découvrir leurs tarifs pour la même compétition....Hélène a écrit :Eh oui, si on s'appelait Barca, Bayern ou Manchester personne ne la ramènerait...
vite fait[/quote
D'où ma remarque !!!
On veut une équipe compétitive et qui fasse bonne figure en EL... Alors faut savoir ce qu'on se veut...
Même pas puisque 10% des billets sera distribué à l'adversaire...soubalt a écrit :c'est cher effectivement... après on peut pas faire des prix 3ème anneau dans l'angle nous... plus sérieusement c'est le jeu de l'offre et de la demande... Si le club par du principe qu'il peut aisément vendred 10 000 abonnements europa league à ce prix là, pourquoi s'en priver... Y a plus de demande que d'offre donc... les prix sont élevés
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
c'est chère mais quand on aime on compte pas ;)
66.- le match pour moi ça peut aller.
66.- le match pour moi ça peut aller.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
-
- Posteur engagé
Je serais pas présent contre Liverpool...bouryves a écrit :65.- le billet derrière le but tu trouves scandaleux ??Guixoo a écrit :Prix absolument excessif ! Pour ce prix là, la raclette et le vin blanc à volonté sera sûrement compris.
Je suis prêt à t'acheter tes billets pour KAZAN et Bordeaux 150.- les 2

C'est une excuse bidon ! Plus vite tu sais, plus facile c'est à s'organiser c'est tout. Les gens arrivent très bien à se libérer pour ce qui les arrangent. L'idée du pack c'est de vendre toutes les places quel que soit l'adversaire et le club a bien raison de faire ça, sinon il y aurait 30'000 demandes pour Liverpool et 5'000 pour Kazan. Hop SionSchnapper a écrit :Les deux. Il faut déjà être bien décidé pour mettre ce prix, mais il faut encore avoir la certitude d'être présent aux trois matches, surtout que le dernier se jouera dans plus de trois mois. Si quelqu'un un a empêchement, c'est grillé pour lui.descartes91 a écrit :C'est le prix qui vous dérange, ou le fait de ne pas pouvoir acheter un billet pour un seul match? Parce je crois que cette histoire de package c'est encore pire que le tarifs élevé.
- al-skweek
- Coma éthylique
Personnellement je m'y attendais bien plus que l'arrivée de Berbatov et Boateng même si je trouve que c'est très cher. Heureusement qu'on a ça chaque mort d'évêque
Ce qui me dérange le plus c'est la bière sans alcool à 4.-

Ce qui me dérange le plus c'est la bière sans alcool à 4.-
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Liverpool ou Kazan, le stade serait de toute façon plein, package ou pas.
Même sous la tente à l'extérieur ou vers le machin des chevaux ? No alcools ? 

SION EST
Pensez-vous que je puisse choisir le secteur pour le deuxième billet qui m'est destiné ou nous n'avons pas le choix de places ?
SION EST
-
- Posteur régulier
- Place au stade : GN
La pluspart a surement déjà vu:
Matches à l'extérieur (Kazan, Bordeaux, Liverpool)
Le club recevra un contingent conséquent de billets pour les rencontres à l'étranger. Ceux-ci seront vendus en priorité aux abonnés du club au secrétariat du FC Sion (Complexe de la Porte d'Octodure de Martigny-Croix) environ 2 semaines avant les rencontres.
Matches à l'extérieur (Kazan, Bordeaux, Liverpool)
Le club recevra un contingent conséquent de billets pour les rencontres à l'étranger. Ceux-ci seront vendus en priorité aux abonnés du club au secrétariat du FC Sion (Complexe de la Porte d'Octodure de Martigny-Croix) environ 2 semaines avant les rencontres.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon ben voilà la date pour les premiers billets.
http://www.lenouvelliste.ch/fr/nosdossi ... 34-1507679
Ce qui est beaucoup moins bien... C'est la légende de la photo...
Hop Sion

Une petite relecture des textes avant publication aiderait, car là ça devient un peu léger gravissime.Sion le, 24 avril 2015 : Vente de bittes pour la 13éme final opposant le FC Sion au FC Bâle. ©Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est pas plus pénible que ce qui est lourd ... !c_doux_nous_mMm a écrit :Bon ben voilà la date pour les premiers billets.![]()
Une petite relecture des textes avant publication aiderait, car là ça devient un peu léger gravissime.Sion le, 24 avril 2015 : Vente de bittes pour la 13éme final opposant le FC Sion au FC Bâle. ©Sacha Bittel/Le Nouvelliste![]()
Hop Sion

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
et oui c'est le prix d'un spectacle à l'heure actuel que ce soit un concert ou autre festival !soubalt a écrit :c'est cher effectivement... après on peut pas faire des prix 3ème anneau dans l'angle nous... plus sérieusement c'est le jeu de l'offre et de la demande... Si le club par du principe qu'il peut aisément vendred 10 000 abonnements europa league à ce prix là, pourquoi s'en priver... Y a plus de demande que d'offre donc... les prix sont élevés
en plus le faible nombre de billets implique un prix un peu plus élevé, si on avait un stade de 20000 places ce serait diffférent, sans parler des 30000 de Bâle.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il se fait de la pub perso en +.Zotte3 a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit :C'est pas plus pénible que ce qui est lourd ... !Sion le, 24 avril 2015 : Vente de bittes pour la 13éme final opposant le FC Sion au FC Bâle. ©Sacha Bittel/Le Nouvelliste![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Pour les membres du forum qui, comme moi et une bande de potes, font le parcours Genève-Londres en avion puis Londres-Liverpool en train, j'ai une question : vous êtes-vous déjà renseigné pour le billet de train ? En cherchant un peu, j'ai trouvé un site (http://www.thetrainline.com/) qui, pour certaines heures, propose des prix plutôt attractifs. Est-ce à votre avis une bonne idée de commander sur ce site ou existe-il une meilleure solution ?
Ai une question : un abonné qui ira chercher un billet pour liverpool-sion, pourra-t-il en prendre plusieurs ?
-
- Invocateur
J'ai déjà passé commande, vas plutot sur http://www.nationalrail.co.uk plus simple, moins de redirections et le même prix...Replay a écrit :Pour les membres du forum qui, comme moi et une bande de potes, font le parcours Genève-Londres en avion puis Londres-Liverpool en train, j'ai une question : vous êtes-vous déjà renseigné pour le billet de train ? En cherchant un peu, j'ai trouvé un site (http://www.thetrainline.com/) qui, pour certaines heures, propose des prix plutôt attractifs. Est-ce à votre avis une bonne idée de commander sur ce site ou existe-il une meilleure solution ?
J'en ai eu pour 60£ aller-retour par personne Gatwick-Liverpool départ à 19h50 le mercredi et retour Liverpool-Gatwick départ à 12h47 le vendredi
PS: tu peux choisir tes places, si d'autres valaisans optent pour ce trains: wagon C (pour l'aller ainsi que pour le retour

Retour tu fais liverpool manchester c'est moins cher et plus court et après avion jusqu a bale ou geneveGreg goal's a écrit :J'ai déjà passé commande, vas plutot sur http://www.nationalrail.co.uk plus simple, moins de redirections et le même prix...Replay a écrit :Pour les membres du forum qui, comme moi et une bande de potes, font le parcours Genève-Londres en avion puis Londres-Liverpool en train, j'ai une question : vous êtes-vous déjà renseigné pour le billet de train ? En cherchant un peu, j'ai trouvé un site (http://www.thetrainline.com/) qui, pour certaines heures, propose des prix plutôt attractifs. Est-ce à votre avis une bonne idée de commander sur ce site ou existe-il une meilleure solution ?
J'en ai eu pour 60£ aller-retour par personne Gatwick-Liverpool départ à 19h50 le mercredi et retour Liverpool-Gatwick départ à 12h47 le vendredi
PS: tu peux choisir tes places, si d'autres valaisans optent pour ce trains: wagon C (pour l'aller ainsi que pour le retour)
-
- Apprenti posteur
Ne serait-ce pas une bonne idée que de faire une bourse aux billets comme précédemment pour la finale de Coupe ?
Personnellement, je suis abonné GN et susceptible d'acheter le fameux "package" mais je ne pense pas pouvoir assister aux trois matchs à domicile ( Si qqun intéressé, MP d'ailleurs
!).
Les prix Easyjet grimpent même pour Bordeaux ( jeudi/vendredi )
l'offre de la loi et de la demande.......
Personnellement, je suis abonné GN et susceptible d'acheter le fameux "package" mais je ne pense pas pouvoir assister aux trois matchs à domicile ( Si qqun intéressé, MP d'ailleurs

Les prix Easyjet grimpent même pour Bordeaux ( jeudi/vendredi )

Je chercher 2 billets pour le 1er match si jamais.
Mp svp
Mp svp
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Pour ceux qui ont prévu un déplacement à Bordeaux vous pensez y aller en train ou en Avion ?
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Easyjetclem_VS a écrit :Pour ceux qui ont prévu un déplacement à Bordeaux vous pensez y aller en train ou en Avion ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?