[Joueur] Geoffrey Mujangi Bia
[Joueur] Geoffrey Mujangi Bia
Le Belge s'est engagé pour 3 ans. 14 buts et 7 passes décisives lors du dernier championnat Belge. Agé de 26 ans, Il nous arrive du Standard
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Re: [Joueur] Geoffrey Mujangi Bia
Il a l'air intéressant. Il a fait une très bonne préparation et s'attendait à faire une très belle saison, avant de se prendre le bec avec l'entraineur. C'est prometteur, après espérons que Tholot sage le gérer ainsi que son cousin pour en tirer le meilleur.
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Quel poste ? 

Pas de problème : à l'instar de Confucius Tholot est un sagessee a écrit :Il a l'air intéressant. Il a fait une très bonne préparation et s'attendait à faire une très belle saison, avant de se prendre le bec avec l'entraineur. C'est prometteur, après espérons que Tholot sage le gérer ainsi que son cousin pour en tirer le meilleur.

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- mederic0503
- Posteur engagé
- PS3 ID : neymaaaaarrr050
Milieu terrainFlorentSion a écrit :Quel poste ?
Bia est un milieu de terrain gauche, ailier gauche mais peut jouer egalement a droite ou axial
il a une bonne frappe placée, tres fort techniquement, assez lymphatique , pas bon en reconversion defensive, mais tres rapide en contre.
Il peut jouer meneur de jeu
Lui est son cousin ont eu quelques problemes de sorties en boite, prises de tete avec les equipiers, coachs , supporters
faut les tenir a la laisse^^
il a une bonne frappe placée, tres fort techniquement, assez lymphatique , pas bon en reconversion defensive, mais tres rapide en contre.
Lui est son cousin ont eu quelques problemes de sorties en boite, prises de tete avec les equipiers, coachs , supporters
D'où la fermeture du Brasilia, condition sine qua non à leur venue...Lethal a écrit :Bia est un milieu de terrain gauche, ailier gauche mais peut jouer egalement a droite ou axial
Hélène a écrit :D'où la fermeture du Brasilia, condition sine qua non à leur venue...Lethal a écrit :Bia est un milieu de terrain gauche, ailier gauche mais peut jouer egalement a droite ou axial

Mboyo, 27 ans, est indisponible depuis quelque temps en raison d’une blessure. Cela ne l’a pas empêché de sortir en discothèque ce week-end avec des collègues footballeurs dans le Carré, à Willebroek. Des photos ont été publiées dans les médias. Le club limbourgeois lui a infligé une amende et l’a renvoyé dans le noyau B.
le future meilleur pote de notre "team manager" visiblement....Lethal a écrit :Bia est un milieu de terrain gauche, ailier gauche mais peut jouer egalement a droite ou axial
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Il a l'air intéressant et je me réjoui de le voir à l'oeuvre. Rapide et technique
oui et doté d'un bon tir aussi !epiney_9 a écrit :Il a l'air intéressant et je me réjoui de le voir à l'oeuvre. Rapide et technique
________
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon, bienvenue à lui quand même. Malgré que je n'étais pas trop pour.cortex a écrit :
S'il nous fait ce qu'il fait dans la vidéo, ça peut être

P.S.: Ça en fait (au moins) un qui arrive à marquer souvent sur penalty. Ça nous changera un peu des ratés.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
pour info il a choisi le numéro : 63
( le même que son ancien club il me semble ?! )

je sens que je vais aimer ce joueur...
en plus il va être détesté par tous les vrais supporters qui jugent le football sur le nombre de km parcourus. Raison de plus de le supporter
en plus il va être détesté par tous les vrais supporters qui jugent le football sur le nombre de km parcourus. Raison de plus de le supporter

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Fais gaffe, il a du Prijovic en lui.soubalt a écrit :je sens que je vais aimer ce joueur...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
J'espère pouvoir revoir le geste technique qu'il a fait sur sa première balle au bord des 16 mètres...
soubalt a écrit :je sens que je vais aimer ce joueur...

c_doux_nous_mMm Président! 

Il a l air intéressant, solide, il trouve les espaces... Et à l air de bien s entendre avec Konaté
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

quel est le dernier milieu de terrain à avoir marquer pour son premier match à Sion? je me souviens de Calderon qui l'avait fait (sauf erreur sur coup franc)... quelqu'un depuis?
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Il a su profiter de la moindre opportunité pour violer la défense en la pénétrant sans résistance dans son dos.
Ça a fait mal, la cicatrice est encore béante pour Lugano.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Chut, y a des enfants ici !Mr. Blonde a écrit :.Il a su profiter de la moindre opportunité pour violer la défense en la pénétrant sans résistance dans son dos.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Mpenza il me semblesoubalt a écrit :quel est le dernier milieu de terrain à avoir marquer pour son premier match à Sion? je me souviens de Calderon qui l'avait fait (sauf erreur sur coup franc)... quelqu'un depuis?
il étai pas milieu de terrain...Valaisan pour toujours a écrit :Mpenza il me semblesoubalt a écrit :quel est le dernier milieu de terrain à avoir marquer pour son premier match à Sion? je me souviens de Calderon qui l'avait fait (sauf erreur sur coup franc)... quelqu'un depuis?
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Presse-purée
- Membre expert
Doublé de Nicolas Marin ?
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Super League: Geoffrey Bia évoque Konaté
La recrue belge du FC Sion, Geoffrey Bia, a joué son premier match et marqué son premier but. Interview.
Geoffrey Bia, premier match, premier but: des débuts réussis, non?
"Oui, un but, une victoire, ça fait plaisir de commencer comme cela."
Avez-vous déjà perçu quelques affinités particulières sur le terrain avec certains de vos coéquipiers, cette semaine à l'entraînement ou contre Lugano?
"Non, pas encore. C'était un peu difficile parce que, cette semaine, il y avait beaucoup d'absents avec les diverses convocations en équipe nationale. Je m'intégrerai au fil du temps. Cela va prendre du temps."
Marquer aide à l'intégration sans doute...
"Ca rend les choses plus faciles, c'est important, mais le chemin est encore long."
Justement, votre but sur une passe décisive de Moussa Konaté. Il y a quand même déjà des affinités, non?
"Moussa m'a dit: 'Vas-y, je vais gagner le duel.' Il me l'a dit avant même le dégagement du gardien! Bon, comme c'est un blagueur, je ne savais pas trop si je devais le croire. Je lui ai laissé le bénéfice du doute..."
Et alors, vos premières impressions? Le stade, le public. Le panorama est assez différent à celui que vous connaissiez en Belgique...
"Déjà, j'ai été étonné par le soleil! Je ne savais pas qu'il faisait aussi chaud en Suisse... Les supporters ont chanté du début à la fin, ils ne sont pas 30 000 mais on sent qu'ils sont bien présents. C'est cette ambiance qu'aiment les footballeurs."
Le Nouvelliste
La recrue belge du FC Sion, Geoffrey Bia, a joué son premier match et marqué son premier but. Interview.
Geoffrey Bia, premier match, premier but: des débuts réussis, non?
"Oui, un but, une victoire, ça fait plaisir de commencer comme cela."
Avez-vous déjà perçu quelques affinités particulières sur le terrain avec certains de vos coéquipiers, cette semaine à l'entraînement ou contre Lugano?
"Non, pas encore. C'était un peu difficile parce que, cette semaine, il y avait beaucoup d'absents avec les diverses convocations en équipe nationale. Je m'intégrerai au fil du temps. Cela va prendre du temps."
Marquer aide à l'intégration sans doute...
"Ca rend les choses plus faciles, c'est important, mais le chemin est encore long."
Justement, votre but sur une passe décisive de Moussa Konaté. Il y a quand même déjà des affinités, non?
"Moussa m'a dit: 'Vas-y, je vais gagner le duel.' Il me l'a dit avant même le dégagement du gardien! Bon, comme c'est un blagueur, je ne savais pas trop si je devais le croire. Je lui ai laissé le bénéfice du doute..."
Et alors, vos premières impressions? Le stade, le public. Le panorama est assez différent à celui que vous connaissiez en Belgique...
"Déjà, j'ai été étonné par le soleil! Je ne savais pas qu'il faisait aussi chaud en Suisse... Les supporters ont chanté du début à la fin, ils ne sont pas 30 000 mais on sent qu'ils sont bien présents. C'est cette ambiance qu'aiment les footballeurs."
Le Nouvelliste
L'espoir fait vivre
Pascal Camadini à Bâle avec un doublé en 97 lors de la dernière victoire sédunoise au bord du Rhin... Le 3ème goal avait été l'œuvre d'un dénommé Tholot....soubalt a écrit :il étai pas milieu de terrain...Valaisan pour toujours a écrit :Mpenza il me semblesoubalt a écrit :quel est le dernier milieu de terrain à avoir marquer pour son premier match à Sion? je me souviens de Calderon qui l'avait fait (sauf erreur sur coup franc)... quelqu'un depuis?
- aebifan
- Coma éthylique
Mpenza n'est pas milieu, mais là ça fait 2 joueurs belges qui rentrent et marquent au premier match (et premier tir ?).
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
J'ai regardé le match à la télé en replay et j'ai pu constater qu'il manque clairement de rythme. Beaucoup de pertes de balles, mis à part son but rien de vraiment bon. A voir une fois qu'il sera au top physiquement !