Mercato été 2015
Re: Mercato été 2015
Il n'a presque jamais eu sa chance dans son club. Un pari sur l'avenir !
Il peut jouer avec la première équipe ? Je croyais que les transferts éteint terminés ?
Il peut jouer avec la première équipe ? Je croyais que les transferts éteint terminés ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Invocateur
Je parierai plus sur les M21 pour commencer, on est déjà fourni en attaque! En tout cas je pense que l'Europa League avant noël c'est foutu si le délai pour les listes de joueurs sont déjà passé.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Il sera en M21 jusqu'à noël et après cela dépendra du mercato...
Comme Assifuha ?Greg goal's a écrit :Il me semble qu'on va souvent chercher des meilleurs buteurs de tel ou tel truc, à croire que nos scouts passent leur temps sur google à dénicher des stats...Confucius a écrit :Le Hongrois Bence Mervo meilleur buteur de la dernière coupe du monde M20 vient d'être engagé !
J'éspère une bonne surprise mais c'est rarement le cas
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Disons que voilà... bon.. Le FC Sion prend ce qui est à sa portée. Les meilleures buteurs des sélection U20 sont à notre portée. Car si ils ne jouent pas déjà dans la réserve d'un très grand club, ils ont encore toutes leurs preuves professionnelles à faire, et Sion espère qu'ils vont exploser chez eux. Ensuite, ça n'est pas gagné d'avance et ça n'est pas une tâche facile. Les défenses professionnelles d'un championnat même comme le nôtre ne laissent que beaucoup moins d'espace qu'en U20 et la réalité quotidienne d'un championnat peu glamour avec notre situation de club de taille moyenne qui a besoin de faire des résultats immédiats pour survivre, n'est pas forcément un contexte facile pour un jeune. Ca finira bien par marcher un jour pour l'un d'entre eux. Faut espérer que celui-ci sera le bon. Car Assifuha, effectivement, malgré ses qualités n'a toujours pas explosé. Ça, on ne peut pas le nier.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Etoundi a prolongé son contrat jusqu'en 2017...
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
quelle est la date limite des transferts national.
Quand tu sais le nombre de recruteurs qui assistent à ces matchs de Coupe du Monde U20 ou autres compétitions de jeunes, réussir à faire venir le meilleur buteur de cette compétition n'est pas un moindre exploit !coach a écrit :Disons que voilà... bon.. Le FC Sion prend ce qui est à sa portée. Les meilleures buteurs des sélection U20 sont à notre portée. Car si ils ne jouent pas déjà dans la réserve d'un très grand club, ils ont encore toutes leurs preuves professionnelles à faire, et Sion espère qu'ils vont exploser chez eux. Ensuite, ça n'est pas gagné d'avance et ça n'est pas une tâche facile. Les défenses professionnelles d'un championnat même comme le nôtre ne laissent que beaucoup moins d'espace qu'en U20 et la réalité quotidienne d'un championnat peu glamour avec notre situation de club de taille moyenne qui a besoin de faire des résultats immédiats pour survivre, n'est pas forcément un contexte facile pour un jeune. Ca finira bien par marcher un jour pour l'un d'entre eux. Faut espérer que celui-ci sera le bon. Car Assifuha, effectivement, malgré ses qualités n'a toujours pas explosé. Ça, on ne peut pas le nier.
30 septembre sauf erreuryoyo75 a écrit :quelle est la date limite des transferts national.
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
mercigoran22 a écrit :30 septembre sauf erreuryoyo75 a écrit :quelle est la date limite des transferts national.
Oui, cela je ne le nie pas et j'en ai partiellement conscience. Mais un exploit à notre portée, contrairement à un Berbatov même en fin de carrière. Car il faut être franc. Que peuvent proposer les grands clubs à un joueur comme lui ? De jouer en équipe réserve... Dans un club comme Sion avec un contrat de 4 ans, il y a la possibilité de jouer en ligue pro avec une bonne vitrine en cas de performance remarquable.psylo a écrit :Quand tu sais le nombre de recruteurs qui assistent à ces matchs de Coupe du Monde U20 ou autres compétitions de jeunes, réussir à faire venir le meilleur buteur de cette compétition n'est pas un moindre exploit !coach a écrit :Disons que voilà... bon.. Le FC Sion prend ce qui est à sa portée. Les meilleures buteurs des sélection U20 sont à notre portée. Car si ils ne jouent pas déjà dans la réserve d'un très grand club, ils ont encore toutes leurs preuves professionnelles à faire, et Sion espère qu'ils vont exploser chez eux. Ensuite, ça n'est pas gagné d'avance et ça n'est pas une tâche facile. Les défenses professionnelles d'un championnat même comme le nôtre ne laissent que beaucoup moins d'espace qu'en U20 et la réalité quotidienne d'un championnat peu glamour avec notre situation de club de taille moyenne qui a besoin de faire des résultats immédiats pour survivre, n'est pas forcément un contexte facile pour un jeune. Ca finira bien par marcher un jour pour l'un d'entre eux. Faut espérer que celui-ci sera le bon. Car Assifuha, effectivement, malgré ses qualités n'a toujours pas explosé. Ça, on ne peut pas le nier.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- LucienSIR
- Devin
Max Veloso est transféré a Xamax. Il signe un contrat jusque a la fin de la saison.
Bonne chance a lui!
Bonne chance a lui!
-
- Invocateur
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On ne va pas le vendre QUE 10 millions aux clubs anglais vu toutes les tunes qu'ils ont.Greg goal's a écrit :http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/s ... y/11176733

On va attendre la fin de l'EL avec la finale à Bâle... et la victoire 3-0 contre le FCB avant de le refourguer.

Car le vendre au mercato hivernal serait une erreur... SI on est toujours qualifié pour l'EL.
S'il continue comme ça, sa cote ne pourra qu'augmenter et intéresser d'autres (plus grands) clubs.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Dario Vidosic? Qu'est-il devenu? Je le croyais de retour au pays mais quelques recherches sur internet m'indiquent tout le contraire...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Aux dernières nouvelles il a été évoqué que CC voulait un mio. A mon avis totalement illusoire.isotope_665 a écrit :Dario Vidosic? Qu'est-il devenu? Je le croyais de retour au pays mais quelques recherches sur internet m'indiquent tout le contraire...
L'Australie est sa seule solution. Après l'expérience Sion il n'y a que là qu'il puisse jouir d'une certaine crédibilité, mais je crois pas qu'ils paieront de grands montants. On doit le donner la situation est trop malsaine pour tous.
- Zotte3
- Coma éthylique
Il a signé pour 2 ans à Western Sydney Wanderers.isotope_665 a écrit :Dario Vidosic? Qu'est-il devenu? Je le croyais de retour au pays mais quelques recherches sur internet m'indiquent tout le contraire...
http://www.theroar.com.au/2015/09/21/vi ... -a-league/
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Suffisait d'en parlerZotte3 a écrit :Il a signé pour 2 ans à Western Sydney Wanderers.isotope_665 a écrit :Dario Vidosic? Qu'est-il devenu? Je le croyais de retour au pays mais quelques recherches sur internet m'indiquent tout le contraire...
http://www.theroar.com.au/2015/09/21/vi ... -a-league/

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Plus que six jours.
Au vu du plus ou moins bon voire plus ou moins mauvais premier tour...
Est-ce que M. le Président a quelqu'un en plus dans sa manche?
Au vu de ces premiers matches, il manque un Carlitos 2 et/ou 3.
Car quand le 1 n'est pas dans un bon jour comme hier, on a de la peine au niveau jeu, passes et efficacité. C'est un peu
.

Au vu du plus ou moins bon voire plus ou moins mauvais premier tour...

Car quand le 1 n'est pas dans un bon jour comme hier, on a de la peine au niveau jeu, passes et efficacité. C'est un peu

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Il y a aussi Fernandes quand il joue en milieu off axial qui apporte au jeu.c_doux_nous_mMm a écrit :Plus que six jours.![]()
Au vu du plus ou moins bon voire plus ou moins mauvais premier tour...![]()
Car quand le 1 n'est pas dans un bon jour comme hier, on a de la peine au niveau jeu, passes et efficacité. C'est un peu.
Après c'est vrai qu'au niveau jeu on est dépendant de Carlitos. Mais c'était à prévoir. J'avais déjà parlé comme d'autres qu'entre notre dispositif défensive et l'attaque nous étions très léger avec une impression de trou. L'arrivée de Carlitos à permis aux choses d'évoluer mais on peut pas tout mettre à sa charge.
Remettre Ziegler en latéral ou en ailier ajouterait une plus-value à notre jeu comme l'an passé. Cependant je mets bp d'espoir en Bia. Je me fais pas de soucis qu'il va bp nous aider au niveau de la jouerie. Pour moi c'est plus la défense centrale qui m'inquiète un peu.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Les solutions on peut les trouver à l'interne.
Le retour de N'Doye va amener un peu de concurrence et Cichero est bon lorsqu'il est sur le terrain. Sans oublier Bia qui, lorsqu'il sera à 100% va faire très mal aux défenses adverses.
Pour le moment la meilleure équipe (en tenant compte de la forme des joueurs)sur le papier pourrait ressembler à ça :
----------------------Vanins----------------
Zverotic----Lacroix------Cichero-----Ziegler
--------------N'Doye-----Salatic-------
Fernandes----------Bia------------Carlitos
----------------------Konaté-----------
Le retour de N'Doye va amener un peu de concurrence et Cichero est bon lorsqu'il est sur le terrain. Sans oublier Bia qui, lorsqu'il sera à 100% va faire très mal aux défenses adverses.
Pour le moment la meilleure équipe (en tenant compte de la forme des joueurs)sur le papier pourrait ressembler à ça :
----------------------Vanins----------------
Zverotic----Lacroix------Cichero-----Ziegler
--------------N'Doye-----Salatic-------
Fernandes----------Bia------------Carlitos
----------------------Konaté-----------
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- mederic0503
- Posteur engagé
- PS3 ID : neymaaaaarrr050
Jantscher de Lucerrne est parti a GC ?? c'etait pas lui le numero 14 ?
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Tribune Est - C2
Non, le 14 de GC c'est Yoric Ravet (ex LS)
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Ronaldinho est à nouveau libre...
J'aurais aimé le voir jouer pour nous, tout comme Del Piero il y a quelques années, car ils font partis des rares joueurs à pouvoir changer le cours du match d'un coup de baguette.
J'aurais aimé le voir jouer pour nous, tout comme Del Piero il y a quelques années, car ils font partis des rares joueurs à pouvoir changer le cours du match d'un coup de baguette.
Pareil pour moi. Le salaire qu'il semblait touchait à Fluminense ne semble pas hors de portée pour nous en plus...epiney_9 a écrit :Ronaldinho est à nouveau libre...
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est aussi un transfert ...
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 10035.htmlCC-Junior liebt die Unfallfahrerin von Kevin Lötscher
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- aebifan
- Coma éthylique
Oh lalaaa le Blick a vraiment rien à dire...Zotte3 a écrit :C'est aussi un transfert ...http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 10035.htmlCC-Junior liebt die Unfallfahrerin von Kevin Lötscher
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Torchon pour torchon.Zotte3 a écrit :C'est aussi un transfert ...http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 10035.htmlCC-Junior liebt die Unfallfahrerin von Kevin Lötscher
ça c'est de l'info, pfffffffffff
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Je me suis fait crier contre en le demandant.psylo a écrit :Pareil pour moi. Le salaire qu'il semblait touchait à Fluminense ne semble pas hors de portée pour nous en plus...epiney_9 a écrit :Ronaldinho est à nouveau libre...

http://www.footmercato.net/serie-a-bres ... air_162889
En tout cas ça nous changerait des "pseudi" pros d'ici.
Plus qu'un jour et demi d'espoir pour la venue du Petit-Prince. ça serait marrant après Petit-Pelé.« Depuis le premier contact avec les dirigeants, le joueur et son agent ont traité le club avec professionnalisme et respect. Une attitude positive également affichées lors des activités quotidiennes »

Qu'il revienne à la source de ses débuts footballistiques à l'étranger.

Allo Roberto! Bon tu nous le ramènes? Y a du soleil et de la place à prendre ici.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- BIANCONERO
- Coma éthylique