Suite et fin de l'affaire Xhaka qui voit sa peine réduite d'un match comme prévu .... c'est vraiment du grand foutage de gueule cette ligue suisse de football !Confucius a écrit :Il y aura sans doute recours et réduction d'un match mais c'est déjà pas mal !uranus2011 a écrit :et Xhaka en prend 4 (1 pour son 4ème de la saison et 3 pour sa voie de fait après la fin du match)uranus2011 a écrit :Lezcano vient de prendre 8 matches de suspension... un minimum selon moi !
.... et voilà comme je l'avais annoncé Bâle vient de faire recours .... tactique habituelle qui consiste a attendre un maximum avant de déposer le recours pour que le public et les médias oublient ce qui s'était passé .... sur quoi la ligue va aussi attendre un peu puis faire un petit communiqué discret pour annoncer que la peine a été réduite d'un ou deux matchs !!!
[Joueur] Martin Zeman
Re: [Joueur] Martin Zeman
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Sensei
- Coma éthylique
Je trouve pas qu'il y a du foutage de gueule, pour moi il y a au contraire une grande rigueur et une ligne clair...
Si toi jouer pour pour Bale toi presque intouchable...
c'est clair et net comme ligne de conduite...
Si toi jouer pour pour Bale toi presque intouchable...
c'est clair et net comme ligne de conduite...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Voilà retour de Zeman contre Bordeaux et nouvelle passe décisive. Ses centres et coup-francs sont tous dangereux. Il a quand même une sacrée patte gauche
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Oui c'est clairement sa grande qualité. Je l'ai trouvé un peu brouillon hier soir sinon, mais laissons lui le temps de revenir tranquillement à la compétition.bouryves a écrit :Voilà retour de Zeman contre Bordeaux et nouvelle passe décisive. Ses centres et coup-francs sont tous dangereux. Il a quand même une sacrée patte gauche
L'espoir fait vivre
Hier il a tout de même fait beaucoup de bien sur la fin du match. Rien à dire il a un bon engagement et ose affronter en 1 contre 1... Il n'as pas souvent passé mais a apporté bien plus de centre que Carlitos. Il avait l'air très en jambe hier soir !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
Oui bonne rentrée et je pense qu'avec sa vivacité il peut apporter beaucoup, y-compris des ballons utilisables pour marquer. Aux autres aussi de profiter de son travail. Dommage qu'il ait été blessé mais peut-être que ce repos forcé va lui permettre d'être plus frais pour la prochaine phase.arnaud a écrit :Hier il a tout de même fait beaucoup de bien sur la fin du match. Rien à dire il a un bon engagement et ose affronter en 1 contre 1... Il n'as pas souvent passé mais a apporté bien plus de centre que Carlitos. Il avait l'air très en jambe hier soir !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Sa grosse qualité reste quand même les corners et coups-francs qu'il tire 
Sans lui on est quasi inexistant sur ces coups de pieds arrêtés.

Sans lui on est quasi inexistant sur ces coups de pieds arrêtés.
L'espoir fait vivre
L'heure du premier bilan approche. Personnellement, malgré un bon pied gauche sur les balles arrêtées (Bordeaux) et les centres, je suis très déçu de Zeman. Très léger dans on jeu, une fois Carlitos, Follonier, Bia et Assifuah à 100%, je ne le vois pas se faire une place chez nous. Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi .. jusqu'au match de ce weekendpsylo a écrit :L'heure du premier bilan approche. Personnellement, malgré un bon pied gauche sur les balles arrêtées (Bordeaux) et les centres, je suis très déçu de Zeman. Très léger dans on jeu, une fois Carlitos, Follonier, Bia et Assifuah à 100%, je ne le vois pas se faire une place chez nous. Votre avis ?
L'espoir fait vivre
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Pas d'accord, sur le peu qu'il a joué (longtemps blessé), il est pour moi incontournable sur le couloir gauche (vitesse, qualité des centres, peu de ballons perdus)Sawyer a écrit :Je suis d'accord avec toi .. jusqu'au match de ce weekendpsylo a écrit :L'heure du premier bilan approche. Personnellement, malgré un bon pied gauche sur les balles arrêtées (Bordeaux) et les centres, je suis très déçu de Zeman. Très léger dans on jeu, une fois Carlitos, Follonier, Bia et Assifuah à 100%, je ne le vois pas se faire une place chez nous. Votre avis ?
De plus, avec lui, on a enfin des balles arrêtées qui amène régulièrement du danger...
il doit muscler son jeu parce qu'il tombe trop souvent et ne pèse sur les défenseurs que par sa vitesse et vivacité, sinon j'aime beaucoup, il apport ce dont on a besoin sur l'aile opposée ou se trouve Carlitos qui lui rentre plutôt qu'il déborde.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je trouve que c'est une bne alternative dans les couloirs. Il a une bne patte, une bne technique, une bne pointe de vitesse et il amène des bons centres et des bon corners. Juste qu'il doit être un peu plus solide sur ses jambes, Mais à long terme il pourrait bien remplacer Carlitos....
Zeman out 1 mois. Forte entorse, année terminée.
Le tout sous l oeil bien veillant de l arbitre M.Gut, bravo à lui pour son grand arbitrage....
Le tout sous l oeil bien veillant de l arbitre M.Gut, bravo à lui pour son grand arbitrage....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Oui le pire c'est qu'il était à 1 mètre de l'action ! Il me semble qu'on avait déjà souffert avec cet arbitre l'année passée. Je ne me souviens plus des détails mais j'ai souvenir qu'il avait été rétrogradé en CL après un match catastrophique chez nous puis qu'il avait sévi à Lausanne le weekend suivant ....bouryves a écrit :Zeman out 1 mois. Forte entorse, année terminée.
________
Oui, d'ailleurs y'a deux bons moyens mémos techniques: Son arbitrage n'est pas le même que son nom, au contraire on sort déGUTé des matchs qu'il arbitre.Confucius a écrit :Il me semble qu'on avait déjà souffert avec cet arbitre l'année passée. Je ne me souviens plus des détails mais j'ai souvenir qu'il avait été rétrogradé en CL après un match catastrophique chez nous puis qu'il avait sévi à Lausanne le weekend suivant ....
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
- georgeslechat
- Membre suprême
Oh non, C_Du-Truc sort de ce corpsSakat0 a écrit : Oui, d'ailleurs y'a deux bons moyens mémos techniques: Son arbitrage n'est pas le même que son nom, au contraire on sort déGUTé des matchs qu'il arbitre.

Y a-t-il encore des défenseurs à cet imposteur ?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J'en veux plutôt à ceux qu'il l'on engagé ! lui n'en peu rien il fait avec ces capacités.psylo a écrit :Y a-t-il encore des défenseurs à cet imposteur ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
C'est tout simplement un jouer qui ne peut s'exprimer que si le collectif le permet. Il est fort si l'équipe est forte. Mais faut pas lui demander d'être celui qui va pousser le collectif, le secouer, le sortir du ronron.Trilu a écrit :J'en veux plutôt à ceux qu'il l'on engagé ! lui n'en peu rien il fait avec ces capacités.psylo a écrit :Y a-t-il encore des défenseurs à cet imposteur ?
Il faut donc lui demander ce qu'il sait faire , inutile de lui faire jouer les leaders.... et il n'est pas le seul dans ce cas !
C'est quand ils sont absents que l'on voir qui sont les vrais "chef" capables de tirer le groupe en avant.
Lui et Follonier - entre autres - ne peut s'éclater que dans un collectif qui joue, qui avance et se trouve bien en place. Mais en tout cas pas quand la machine se grippe, là où ça coince et qu'i l faut sortir de sa zone de confort et faire plus, beaucoup plus .
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Zeman n'a pas le gabarit pour s'imposer dans un championnat rugueux. Il s'est pris des bonnes secouées hier soir et physiquement ne tient pas la route. Cependant, son pied gauche reste un argument...
Oui il est trop léger et en plus il a le même problème que Follonier : il n'a qu'un seul pied. Il essaye systématiquement de se placer sur son pied gauche pour centrer ou tirer donc il devient trop prévisible et facile à contrer !epiney_9 a écrit :Zeman n'a pas le gabarit pour s'imposer dans un championnat rugueux. Il s'est pris des bonnes secouées hier soir et physiquement ne tient pas la route. Cependant, son pied gauche reste un argument...
________
Exactement, lui n'a rien demandé. On est venu le chercher !Trilu a écrit :J'en veux plutôt à ceux qu'il l'on engagé ! lui n'en peu rien il fait avec ces capacités.psylo a écrit :Y a-t-il encore des défenseurs à cet imposteur ?
- Kenose
- Coma éthylique
Il va finir à Lausanne comme un certain Marin 

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Zeman, même combat que Marin et Reset effectivement.
- al-skweek
- Coma éthylique
Il avait fait bonne impression à son arrivée, je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Kenose
- Coma éthylique
Oui, tout comme Reset et Marin... Ce poste doit être maudit. Espérons que Didier le recadre et qu'il nous prouve le contraire...al-skweek a écrit :Il avait fait bonne impression à son arrivée, je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Le poste n'est pas maudit car quand on regarde les performances d'Assifuah et Carlitos sur les ailes, je pense que c'est juste une question de niveau.Kenose a écrit :Oui, tout comme Reset et Marin... Ce poste doit être maudit. Espérons que Didier le recadre et qu'il nous prouve le contraire...al-skweek a écrit :Il avait fait bonne impression à son arrivée, je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite.
- lô_tzàt
- Posteur invétéré
- Place au stade : C4
Bravo pour sa performance de samedi qui fut vraiment très bonne
tous ses centres et ballons devant les goals( mis à part deux en seconde période) avaient valeur de ballons de goals.... Il a également beaucoup travaillé défensivement sur son couloir... Une valeur sûre depuis quelques matchs
Surpris de sa note dans le nouvelliste avec un "petit" 6...

Surpris de sa note dans le nouvelliste avec un "petit" 6...
Veuillez signer ici : __________________________________________
- al-skweek
- Coma éthylique
Quand tu vois qu'ils ont même pas remarqué que c'était NDoye et pas Vanczack ça veut tout dire
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
A leur décharge, je les confonds tout le temps aussi !al-skweek a écrit :Quand tu vois qu'ils ont même pas remarqué que c'était NDoye et pas Vanczack ça veut tout dire

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions