Pronostics Sion-LS
- supp_séd
- Coma éthylique
Je ne sais pas si encaisser 4 buts en un match à ce niveau là, face à une équipe du calibre de Winthi est digne d'une excellente défense, mais j'attends de voir! :---)Annie a écrit :1-3 1 but de Comisetti et 2 de Eudis pour Lausanne (Chappis, à moins qu'il y ait un pénalty, il a aucune chance...) et Vogt pour Sion....
On a une excellnte défenseur, et Deves, notre gardien doit se rattaper de sa gourde du week passé, même si on a gagné...
J'y crois...
On positive comme on peut... [-X
C'était le premier match, les gars était crevé et pas à leurs affaire, Deves à fait une monstre bourde en plus, mais Lacroix se remet gentiment et sera bien prêt pour former un duo d'enfer samedi, tu verras, ça va être dur à les passer, surtout qu'au milieu Antoine Rey revient de sa suspension !!!
Mais on verra, rien n'est gagné d'avance...
- supp_séd
- Coma éthylique
Non c'est clair, je plaisante, ça peut toujours arriver de se planter sur un match!Annie a écrit :C'était le premier match, les gars était crevé et pas à leurs affaire, Deves à fait une monstre bourde en plus, mais Lacroix se remet gentiment et sera bien prêt pour former un duo d'enfer samedi, tu verras, ça va être dur à les passer, surtout qu'au milieu Antoine Rey revient de sa suspension !!!
A mon sens, la pire erreur serait même de sous-estimer l'arrière garde lausannoise. Les gars se doivent de réagir, ils vont redoubler d'attention... Pour ces raisons, je suis sûr que ça ne sera pas un match facile!
J'espère pour vous qu'il ne s'agissait que d'un accident de passage, je doute que vous vous en preniez quatre tous les week-ends! :---)