RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Forum de discussion sur le FC Sion
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par Skippy »

obra-vanins a écrit :Salatic patron. Gros match de Mveng aussi. Zverotic défenseur central c'est un autre joueur.
On manque encore de justesse dans la dernière passe. Mais p***** si c'est bon !!
Ziegler meilleur buteur de la ligue, c'est fou.
Dommage pour Sierro mais il aura de nouveau sa chance comme titulaire, j'en suis sûr.
Tout à fait ! Salatic est métamorphosé depuis l'intronisation de Zeidler. A le voir discuter avec Ziegler on sent que le contentieux autour de l'histoire du brassard est oublié et que seul l'intérêt collectif prime.

Zverotic est aussi bcp mieux depuis qu'il a coulissé au centre. Ce qui permet l'avènement de Lüschinger qui s'affirme de match en match.

Il reste à régler le cas Konate et ce n'est pas gagné ! Ce gars est tellement paumé sur le terrain qu'il accumule les hors-jeux et les mauvaises décisions.

Vivement qu'on ait 11 gaillards qui donnent leur pleine mesure de concert. Ça nous évitera de suer inutilement en fin de partie alors qu'on maitrise la rencontre.


Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par Kyriat »

+++ Ziegler, Salatic, Mytryushkin
++ Pam, Mveng
+ le reste de l'équipe, bravo pour les 3 points!
- la finition, espérons qu elle ne fera pas à nouveau défaut quand les score serons plus serrés
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1596
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par isotope_665 »

Il y en a qui se plaignent à chaque défaite que "lorsque cette équipe peut passer un cap c'est chaque fois la même chose". J'espère que ceux-là se rendront compte qu'elle l'a fait cette fois...

[spoiler]Plus que 12 points...[/spoiler]
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par tourbillon nord »

isotope_665 a écrit :Il y en a qui se plaignent à chaque défaite que "lorsque cette équipe peut passer un cap c'est chaque fois la même chose". J'espère que ceux-là se rendront compte qu'elle l'a fait cette fois...

[spoiler]Plus que 12 points...[/spoiler]
Tu as raison l'équipe avait de la peine à gagné une confrontation directe pour grappiller un rang, je l'ai souligné quelques fois. En gagnant GC et Lausanne l'équipe à franchi ce cap et ça fait super plaisir! Bravo à Zeidler pour avoir apporté le petit truc qui manquait Image


Image️ HOP SION Image
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par arnaud »

Depuis 1 mois nous ne sommes plus dépendant de Carlitos et cela me réjouit. D'ailleurs l'ensemble de nos joueurs offensifs n'a pas été transcendant hier après-midi. Carlitos, Konate, Akolo, Assifuah et Gekas n'ont de loin pas fait leur meilleur match. Le jeu lausannois en est la cause. D'ailleurs le Grec a certainement eu du plaisir à retrouver le terrain.

La force est qu'aujourd'hui l'équipe arrive à gérer les temps faibles du match. La progression sur le match contre Thun est énorme. Le valaisans sont capables d'arrêter de chercher haut sur le terrain pour défendre en bloc et intelligemment.

Nous avons tout de même eu quelques éléments et prises de décisions en notre faveur hier. Mr Bieri siffle un penalty qu'aucun joueur du FC Sion n'avait vu et refuse un but valable aux lausannois. Malgré tout, il y avait bien penalty et sur la deuxième action litigieuse impossible de savoir en directe.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par Trilu »

Il y aurait également pu y avoir un penalty de plus en notre faveur ! Une faute sur Carlitos dans les 16 qui me paraissait assez flagrante vu de derrière.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
LeadingSport
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 417
Enregistré le : 28.08.2016 19:50
Contact :

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par LeadingSport »

vraiment un bon affaire Sion!
pas peut être le meilleure match de la saison, mais je crois qu'il n'y a pas longtemps Sion aurait perdu ce genre de matchs...

ici si vous intéresse l'après-match avec stats LS-SION

http://leading-sport.com/2016/10/24/cal ... ame-stats/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par Bastoon1 »

SION EST
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par Trilu »

Excellent ces cul de vaudois... :lol:

"On ne le sentait pas non plus une heure avant le coup d’envoi, en arrivant aux abords d’une Pontaise envahie par les hordes rouge et blanche. On se serait cru à la finale des combats de vaches à Aproz, les relents de Johannisberg et les odeurs de beuses en moins."
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 985
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par georgeslechat »

Magnifique, merci pour ce moment d'anthologie. A ces vaudois (on dit plus cul de vaudois c'est un pléonasme), faut quand même leur laisser un certain humour, à défaut de supporters.
Mythique :lol: :biere:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12512
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par buffon »

On a quand même bien souffert après le premier quart d'heure avec ce pressing haut derrière les défenseurs étaient souvent seul pour défendre car le LS montait très vite les ballons quand ils ont commencé à se réveiller, du reste Ziegler l'a souligné en itw en première mi-temps. La 2 ème on a e aussi de la chance de marquer vite ce qui a fait qu'on a pu gérer. Mais c'est bien on continue à gagner ce qui fait qu'ils peuvent travailler tranquillement et en confiance la semaine mais il y a encore bcp de progrès car pour l'instant nous avons pas encore vu un match propre à 100%...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par nico_196 »

georgeslechat a écrit :
Magnifique, merci pour ce moment d'anthologie. A ces vaudois (on dit plus cul de vaudois c'est un pléonasme), faut quand même leur laisser un certain humour, à défaut de supporters.
Mythique :lol: :biere:
Je crois qu'ils sont pas très contents hahaha
C’est de la poudre de perlimpinpin
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par Mr. Blonde »

J'adore! Lausanne, c'est un peu notre derby par procuration... C'est les bleus envers qui notre indifférence est totale mais qu'on ne veut pas snober par contenance. Alors à défaut de Gueule Elastique, on se rabat sur le second choix et on doit s'en contenter.
Eux ont l'air de prendre ça tellement à cœur qu'ils nous préparent même des banderoles. Trooop chou! Avec des thèmes ooooh combien originaux. La consanguinité.... Wouaah, chers Lausannois (je préfère utiliser ce dénominateur plutôt que de généraliser à leur canton, vu qu'ils omettent que chez eux ça sent aussi un peu la beuze à peu près partout ailleurs que sur la Riviera), chers Lausannois disais-je, n'oubliez pas qu'un consanguin ne sait pas lire.
Pourquoi donc s'obstiner à entrer en communication par voie écrite?

Et pour répondre à la banderole, j'ai envie de dire:
"Si au lieu de vous baigner entre copains vous baisiez entre cousins, votre stade serait plus souvent plein" ^^D

Bon, m'en retourne au cul des vaches.

Et je vais m'arrêter faire un chapelet à l'Eglise en espérant que le Bon Djeu nous ramène Servette assez vite, parce que la pénitence à assez duré. On en peut plus de ce club de substitution, apportez-nous un vrai derby!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par uranus2011 »

Une excellente victoire, surtout avec un jeu loin d'être parfait ce qui indique une marge de progression encore grande ! Finalement ce sont 7m 17 points alors que le groupe n'est pas encore à 100%, plutôt réjouissant tout comme le fait d'avoir su passer les deux obstacles GC et le LS dans un genre de matches qu'on était incapable de gagner (voir simplement de gérer) l'années passée. Oui, c'est un 'bon' signe....alors à la prochaine samedi contre Lugano :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par al-skweek »

Mr. Blonde a écrit :
J'adore! Lausanne, c'est un peu notre derby par procuration... C'est les bleus envers qui notre indifférence est totale mais qu'on ne veut pas snober par contenance. Alors à défaut de Gueule Elastique, on se rabat sur le second choix et on doit s'en contenter.
Eux ont l'air de prendre ça tellement à cœur qu'ils nous préparent même des banderoles. Trooop chou! Avec des thèmes ooooh combien originaux. La consanguinité.... Wouaah, chers Lausannois (je préfère utiliser ce dénominateur plutôt que de généraliser à leur canton, vu qu'ils omettent que chez eux ça sent aussi un peu la beuze à peu près partout ailleurs que sur la Riviera), chers Lausannois disais-je, n'oubliez pas qu'un consanguin ne sait pas lire.
Pourquoi donc s'obstiner à entrer en communication par voie écrite?

Et pour répondre à la banderole, j'ai envie de dire:
"Si au lieu de vous baigner entre copains vous baisiez entre cousins, votre stade serait plus souvent plein" ^^D

Bon, m'en retourne au cul des vaches.

Et je vais m'arrêter faire un chapelet à l'Eglise en espérant que le Bon Djeu nous ramène Servette assez vite, parce que la pénitence à assez duré. On en peut plus de ce club de substitution, apportez-nous un vrai derby!
Merci pour ce bon mot!

Toujours sympathique les déplacements à Lausanne.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1904
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par nasialav »

Image


Très beau parcage!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1904
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par nasialav »

Et encore quelques unes trouvées sur Photos People:

Image

Image

Image

Image
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par jutti »

uranus2011 a écrit :Une excellente victoire, surtout avec un jeu loin d'être parfait ce qui indique une marge de progression encore grande ! Finalement ce sont 7m 17 points alors que le groupe n'est pas encore à 100%, plutôt réjouissant tout comme le fait d'avoir su passer les deux obstacles GC et le LS dans un genre de matches qu'on était incapable de gagner (voir simplement de gérer) l'années passée. Oui, c'est un 'bon' signe....alors à la prochaine samedi contre Lugano :biere:

Sans oublier que sur le banc au coup d'envoi nous avons Sierro, Assifuah, Gekas, Léo et suspendu, pas convoqués ou blessés, Adao, N'doye, Boka, Follonier, Bia ou encore Mboyo et Cmelik.

Nous avons vraiment 20 joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Jean le rouge
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 25.09.2015 01:29
Place au stade : gradin nord

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par Jean le rouge »

Skippy a écrit :
obra-vanins a écrit :Salatic patron. Gros match de Mveng aussi. Zverotic défenseur central c'est un autre joueur.
On manque encore de justesse dans la dernière passe. Mais p***** si c'est bon !!
Ziegler meilleur buteur de la ligue, c'est fou.
Dommage pour Sierro mais il aura de nouveau sa chance comme titulaire, j'en suis sûr.
Tout à fait ! Salatic est métamorphosé depuis l'intronisation de Zeidler. A le voir discuter avec Ziegler on sent que le contentieux autour de l'histoire du brassard est oublié et que seul l'intérêt collectif prime.

Zverotic est aussi bcp mieux depuis qu'il a coulissé au centre. Ce qui permet l'avènement de Lüschinger qui s'affirme de match en match.

Il reste à régler le cas Konate et ce n'est pas gagné ! Ce gars est tellement paumé sur le terrain qu'il accumule les hors-jeux et les mauvaises décisions.

Vivement qu'on ait 11 gaillards qui donnent leur pleine mesure de concert. Ça nous évitera de suer inutilement en fin de partie alors qu'on maitrise la rencontre.
Bonne analyse, Skippy : beau gros match de Salatic et de ...... Ziegler. Par contre, au sujet de ce dernier, humainement parlant, y a un truc qui me chiffonne (tout en sachant que je ne connais pas le fin mot de l'histoire...) : s'adresser au président pour revendiquer le brassard de capitaine sans en parler à Veroljub, se le voir accorder (qu'en pense d'ailleurs Zeidler qui devrait lui-même décider...) : de la part de Réto, ça sent la mise en boîte, la prise de pouvoir, ... à mille lieu de ce qu'on imagine quand on parle de se mettre au service du collectif. Quand ça tournera moins bien, que fera ce gars-là dans le vestiaire ? J'avoue que ça me fait léger flipper.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par andré86 »

On sait que véro est spécial au vu de son passé. Peut être il fait la loi du genre Ibra dans le vestiaire et faut pas contredire sinon il fout tout en l'air. Il doit vite être agressif à mon avis.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par Sparrow »

Beaucoup de théories mais aucun faits avérés...

C'est clair que Sion a tout à gagner que Salatic et Ziegler s'entendent bien (ce qui a l'air d'être le cas désormais) car ce sont les cadres de l'équipe.

Salatic était clairement en dessous en début de saison mais il revient très en forme et dans un rôle plus approprié à ses qualités.

Le problème qu'il y a eu en début de saison, c'était que Tholot s'appuyait sur un noyau de 13-14 joueurs sans forcément donner sa chance à d'autres joueurs. Et vu le niveau qu'avait Salatic c'est clair que ça a pu amener des frictions dans le vestiaire. Zeidler a très bien corrigé ce problème en intégrant une vingtaine de joueurs dans sa rotation.

Je vois l'avenir plutôt radieux avec un entraîneur accepté par le public, les joueurs et CC. Ca risque de faire très mal quand Cmelik Bia et Mboyo seront à nouveau à disposition. Les places de titulaires seront chères :roi:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1904
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par nasialav »

Sparrow a écrit :Zeidler a très bien corrigé ce problème en intégrant une vingtaine de joueurs dans sa rotation.

Je vois l'avenir plutôt radieux avec un entraîneur accepté par le public, les joueurs et CC. Ca risque de faire très mal quand Cmelik Bia et Mboyo seront à nouveau à disposition. Les places de titulaires seront chères :roi:
Personnellement, je n'ai que rarement vu un tel réservoir de joueurs de qualité et pouvant prétendre à une place de titulaire au sein de notre club.
De plus, Zeidler joue la compétitivité entre nos joueurs de manière saine à merveille.

Pourvu que ça dure et que ça fait plaisir :-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par Skippy »

nasialav a écrit :
Sparrow a écrit :Zeidler a très bien corrigé ce problème en intégrant une vingtaine de joueurs dans sa rotation.

Je vois l'avenir plutôt radieux avec un entraîneur accepté par le public, les joueurs et CC. Ca risque de faire très mal quand Cmelik Bia et Mboyo seront à nouveau à disposition. Les places de titulaires seront chères :roi:
Personnellement, je n'ai que rarement vu un tel réservoir de joueurs de qualité et pouvant prétendre à une place de titulaire au sein de notre club.
De plus, Zeidler joue la compétitivité entre nos joueurs de manière saine à merveille.

Pourvu que ça dure et que ça fait plaisir :-)
Il a su donner le chance à plusieurs jeunes, ce qui a pour effet de mettre la pression sur certains cadres ainsi que des revenants et d'instaurer une véritable concurrence. Pas seulement sur le papier.

C'est tout bonus pour le futur.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11251
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par Trilu »

Avez-vous remarqué comme Lausanne jouait sur les derniers corner Sédunois ?
Systématiquement 4 joueurs Lausannois restaient vers la ligne centrale, ce qui contraignait Sion à ne pas jouer le corner et à conserver le ballon plutôt que ce centrer et de s'exposer à un contre.

Franchement j'ai bien aimé l'esprit offensif des deux équipes, c'est pas courant de voir Sion faire entrer deux attaquants lorsqu'on gagne 2-0...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par zo »

Sparrow a écrit :Ca risque de faire très mal quand Cmelik et Mboyo seront à nouveau à disposition.

ça y'a personne qui peut le dire pour l'instant au vu de ce qu'ils ont joué depuis leurs arrivées #-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par bouryves »

zo a écrit :
Sparrow a écrit :Ca risque de faire très mal quand Cmelik et Mboyo seront à nouveau à disposition.

ça y'a personne qui peut le dire pour l'instant au vu de ce qu'ils ont joué depuis leurs arrivées #-)

Mboyo a fait des apparitions en amical, et ses prestations semblent pas mal du tout. Quand à Cmelik, il a joué et marqué avec les U21 le week-end dernier
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par bouryves »

zo a écrit :
Sparrow a écrit :Ca risque de faire très mal quand Cmelik et Mboyo seront à nouveau à disposition.

ça y'a personne qui peut le dire pour l'instant au vu de ce qu'ils ont joué depuis leurs arrivées #-)

Mboyo a fait des apparitions en amical, et ses prestations semblent pas mal du tout. Quand à Cmelik, il a joué et marqué avec les U21 le week-end dernier
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
gex750

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par gex750 »

C est marrant, il y a 2 mois on avait un effectif juste bon pour une relégation programmée (souhaitée meme d après certains) et un recrutement historiquement nul.

Aujourd'hui, l effectif est impressionnant et le banc d une qualité jamais vue.

A Sion la llimite est franchement fine entre zéro et héro, on trouve même plus personne pour pleurer Didier.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par Skippy »

gex750 a écrit :C est marrant, il y a 2 mois on avait un effectif juste bon pour une relégation programmée (souhaitée meme d après certains) et un recrutement historiquement nul.

Aujourd'hui, l effectif est impressionnant et le banc d une qualité jamais vue.

A Sion la llimite est franchement fine entre zéro et héro, on trouve même plus personne pour pleurer Didier.
D'où ma remarque à la fermeture des transferts comme quoi nos nombreux blessés, d'une fois de retour, seraient nos renforts...

Et pleurer n'a jamais fait avancer les choses...
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: RSL 12ème journée [Lausanne Sports-FC SION Di 23.10.16 16h00]

Message par smile66 »

gex750 a écrit :C est marrant, il y a 2 mois on avait un effectif juste bon pour une relégation programmée (souhaitée meme d après certains) et un recrutement historiquement nul.

Aujourd'hui, l effectif est impressionnant et le banc d une qualité jamais vue.

A Sion la llimite est franchement fine entre zéro et héro, on trouve même plus personne pour pleurer Didier.
Bein il n'y a que le h ou le z qui change, disons que bon on ne va pa capona pour ça.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Répondre