Il devait pas être content que des supps n'étaient pas contents

Exacte. Je comprends pas vraiment ceux qui disent que le match a été bon. Je nous ai plutot trouvé... honteux! Au minimum... Et Gianni, je le comprends vraiment plus... C'est pas parce qu'on s'appelle Cauet qu'on doit jouer! Ce match me laisse un gout amer...Laurent77 a écrit :Avec le budget et les amibitons qui sont les notres, quand on ne gagne que 1-0 à domicile contre un si modeste adversaire, en bon professionnel on accepte la critique du public, on se tait et on retourne au vestiaire.
Au risque de passer pour une personne qui te contredit sans cesse (d'ailleurs, tu me fasi penser à mon patron), tu as oublié une chose : un joueur se tait si il y a aucune raison de se justifier.Laurent77 a écrit :Avec le budget et les amibitons qui sont les notres, quand on ne gagne que 1-0 à domicile contre un si modeste adversaire, en bon professionnel on accepte la critique du public, on se tait et on retourne au vestiaire.
A bordel,.,,, je suis choqué par tes commentaires!!!black pearl a écrit :Ouai ca devait bien être ca! Mais à leur place je me serais fait petit et serait rentré vite fait voir ma maman! Parce que la victoire n'était pas plus méritée que l'égalité! Baden est venu et a joué pour faire un point, et le méritait autant que nous les trois...
Tu n'as pas très bien compris Bedj'.Bedjuis a écrit :A bordel,.,,, je suis choqué par tes commentaires!!!black pearl a écrit :Ouai ca devait bien être ca! Mais à leur place je me serais fait petit et serait rentré vite fait voir ma maman! Parce que la victoire n'était pas plus méritée que l'égalité! Baden est venu et a joué pour faire un point, et le méritait autant que nous les trois...
Baden ont mérité les 3 points. C'est la plus grosse connerie qui a été dite après le match!!!
M'en fous, je préfére une équipe qui joue mal et quil n'y a pas d'esprit déquipe qui gagne que un grand niveau de jeu avec des joueurs super complices qui perd!!black pearl a écrit :Okai pour le fait que, moi aussi, je ne peux pas tout prendre en compte. Mais avoue aussi que le niveau de jeu est catastrophique et que l'esprit de l'équipe est aux abonnés absent depuis un certain temps...
1 point pour eux aurait pas été volé. Ils ont pas montrer grand chose, mais un but est si vite marqué, il suffit de tellement peu! Pour moi, Sion méritait de gagner sur les dix premières minutes, après non. Il suffit pas de dominer à fon, mais avec les ambitions légitimes du club, ils ne sont vraiment pas à la hauteur!Bedjuis a écrit : Pendant que tu y es dit encore qu'ils auraient du gagner!!!
Je vois pas le rapport avec les entrainements. C'est qui m'importe c'est la performance sur le terrain!!!Mystik a écrit :Or, si Borer gueule, si les supporters n'étaient pas là aux entraînements, j'en déduis donc qu'il y a eu des choses que ceux qui ont sifflé n'ont pas vu. Je remarque que nombre de personnes critiquent sans vraiment prendre en compte tous les éléments.
A l'entraînement, ils préparent le match. Tu ne sais pas comment ils sont, si ils sont gonflés à bloc ou pas. De plus, le gardien a fait 5 arrêts très inattendus + 1 poteau et aucun ballon véritablement dangereux pour Borer.Laurent77 a écrit :Je vois pas le rapport avec les entrainements. C'est qui m'importe c'est la performance sur le terrain!!!
Si tu prétends à la promotion, un maigre 1 - 0 contre Baden à domicile(but à la 85ème min. en plus), c'est lamentable. C'est la quatrième saison en LNB et les supporters commencent a en avoir plein le cul. Et ca, les joueurs doivent en prendre conscience!!! Et vite, car à Noël il sera trop tard....
Pas de bagarre, juste certaines personnes qui ont était expliqué à ceux qui sifflaient que ce n'était pas vraiment l'attitude à avoir!!zorgg a écrit :m'intéresse aussi de savoir et pour cause -->sackis1 a écrit :Par contre j'ai entendu que ça a chauffé un peu(bagarre) dans le gradin à la fin du match.. qq un des infos ?
c'était le motif du post (au départ ...) §-)
Je relèves que tu trouves ma remqrque déplacée, et je peux le comprendre... Une chose est sûre, c'est que je reconnais facilement que votre groupe ne fait pas de business par la vente de son matos, et si cela permet de financer vos tifos, tant mieux...Mascotte US a écrit :(....)coach a écrit :Moi j'ai bien aimé le +de FC Sion - de FC Constantin et les banderoles qui allaient avec... par contre j'ai trouvé moyen le tifo des Ultras (Feuer frei ou je ne sais pas quoi...). Quant aux maillots vendus par massimo, je ne vois pas en quoi c'est moins bien que les écharpes des ultras sur leur site web... En fait, chacun fait ce qu'il veut s'il veut dépenser 180.- comme cea... En général, je dois avouer un net penchant naturel pour les tifos des Red Side et un scepticisme certain pour ceux des ultras... c'est une question de goût et de culture personnelle...
je sens que je vais me faire plein d'amis
Et je trouve ta remarque absolument déplacée quand tu parles de nos écharpes ou autre matos que l'on produit car nous ne faisons pas un business avec ceci ! Cela nous permet de vivre et de réaliser de jolis tifos car tout cela n'est pas gratuit ! La majorité du matos est vendu en interne au groupe voir au noyau dur... Seul les T-Shirts Kop Nord sont vendus à tout le monde et une nouvelle fois, ce n'est pas pour se faire de l'argent que l'on a fait ca !
Perso, je trouve ta remarque totalement déplacée...
constantin aime cela, il a qu'à payer de ça poche, c'est un peu lui qui veut, non??Le fou du SMS a écrit :A propos des torches et autres fumis, j'aimerais quand même rajouter ceci, qui est la réponse que je viens de faire à l'un de vous qui me demande pourquoi est-ce que je suis contre :
"Non, au contraire, je suis pour et je trouve que ça fait très joli au stade, seulement, c'est INTERDIT par la ligue et par conséquent, à chaque torche, il y a des amendes pour le club.
C'est ça qui m'emmerde. Si celui qui allume la torche paie l'amende, pas de problème. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas, c'est le club que j'aime qui paie "l'erreur" d'une personne qui connaît très bien les règles.
Là, ça me bouffe !"
Je suis par ailleurs ouverte à toute discussion en partant de ce point de vue.