Mercato été 2019
Re: Mercato été 2019
Top un milieu de terrain super avec lui Kouassi grgic toma
Maintenant il faut un bon DC et surtout un buteur!!!
Malgré tout la base est top bravo à CC et Henchoz
Maintenant il faut un bon DC et surtout un buteur!!!
Malgré tout la base est top bravo à CC et Henchoz
-
- Alcoolique amateur
Pas favorable au départ de Neitzke... Mais Kasami reste c’est au moins une bonne nouvelle
CONSTANTIN DÉMISSION
-
- Coma éthylique
je pense que Henchoz va essayer d'amener OssMatrix1909 a écrit :Pas favorable au départ de Neitzke... Mais Kasami reste c’est au moins une bonne nouvelle
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Alcoolique amateur
Je pense aussi...uranus2011 a écrit :je pense que Henchoz va essayer d'amener OssMatrix1909 a écrit :Pas favorable au départ de Neitzke... Mais Kasami reste c’est au moins une bonne nouvelle
mais une défense à trois avec Oss, Neitzke et Raphaël aurait pu être bien
Ou bien aura-t-on droit au retour de Lacroix ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Quelle excellente nouvelle, garder notre meilleur joueur !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Oui clairement, car cela s'apparente à un super transfert quand on sait qu'il y avait des idées de départ dans l'airbouryves a écrit :Quelle excellente nouvelle, garder notre meilleur joueur !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
ça reste également qu'une info du Matin.... CC prêche-t-il le faux pour vendre Kasami plus cher?Nolyd a écrit :Oui clairement, car cela s'apparente à un super transfert quand on sait qu'il y avait des idées de départ dans l'airbouryves a écrit :Quelle excellente nouvelle, garder notre meilleur joueur !!
je serai rassuré à la fin de la période des transferts...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Alcoolique amateur
Par contre j’espère juste que tout cela a été discuté avec Pajtim... Et qu’il est convaincu lui même de vouloir s’investir à 100% pour le club
CONSTANTIN DÉMISSION
Ha ouais .... pas faux Matrix et Subalt
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : buvette
Ça fait une bonne année que Constantin essaye de vendre Kasami. Il ne faut pas se leurrer en dessus de 1 mio il ne trouvera pas d’acquéreur. Kasami est un meneur c’est incontestable mais il manque beaucoup trop de justesse technique pour viser très haut.
-
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin nord
https://le11amienois.fr/amiens-sc-le-me ... -amienois/
Il parle de Bastien Toma mes c'est une page de fans.
Et je suis tombé sur un autre article où de nouveau on parle de Moussa djité à Bordeaux .
Il parle de Bastien Toma mes c'est une page de fans.
Et je suis tombé sur un autre article où de nouveau on parle de Moussa djité à Bordeaux .
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois

-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Très bien pour Kasami s’il reste! En revanche dommage de perdre Neitzke, qui avait fait un super deuxième tour. Il faut un peu de stabilité en DC. Une défense Abdellaoui-Raphael-Neitzke-Maceiras m’aurait bien plu. Attendons de voir qui le remplacera, mais il faudra qu’il arrive vite si on veut être prêts pour la reprise...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Alexandre Nsakala, jeune du FC Sochaux, arrière droit sur le point de signer à Sion
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
19 ans a joué avec la deuxième équipe de SochUx. On voit que les dirigeants apprennent de leurs erreurs.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Alcoolique amateur
En plus il s’est faut les croisés fin mars....
https://maligue2.fr/2019/03/25/alexandr ... nt-croise/
CONSTANTIN DÉMISSION
Si il a pu récupérer à 100%!!
Il aurait suffi d’un mot d’Henchoz pour qu’il reste ??? Elle est bien bonne... C’est dire s’il était courtisé et prisé par les grosses écuries...sevyruob a écrit :Ça fait une bonne année que Constantin essaye de vendre Kasami. Il ne faut pas se leurrer en dessus de 1 mio il ne trouvera pas d’acquéreur. Kasami est un meneur c’est incontestable mais il manque beaucoup trop de justesse technique pour viser très haut.
Ça me rassure sur ma vision du joueur, surtout lors du second tour... J'espère que notre coach saura le relever et le remettre d'équerre.., C’est tout le mal que je lui, nous, souhaite...
Ce qui me fait rire c'est que l'on se sépare de Neitzke (qui n'est pas un foudre mais qui a fait le job) et que l'on garde les vrais gnolus.. Ok, personne n'en veut mais on les garde !!! Pour le Kasami, pas certain que l'on fasse une bonne affaire en la gardant. Hormis sa combativité, il est brouillon à crever !! Peut-être qu'Henchoz saura le faire bosser..
-
- Coma éthylique
A Sochaux...c'est les soldes , le club vient d'être relégué en Nationale (administrativement)... et je pense que c'est pour les M21, donc l'avenir potentiel !Matrix1909 a écrit :En plus il s’est faut les croisés fin mars....
-
- Alcoolique amateur
Ademi pourrait s’engager à l’étranger à en croire le Blick !
CONSTANTIN DÉMISSION
T es encore toujours avec tes gnoluszico a écrit :Ce qui me fait rire c'est que l'on se sépare de Neitzke (qui n'est pas un foudre mais qui a fait le job) et que l'on garde les vrais gnolus.. Ok, personne n'en veut mais on les garde !!! Pour le Kasami, pas certain que l'on fasse une bonne affaire en la gardant. Hormis sa combativité, il est brouillon à crever !! Peut-être qu'Henchoz saura le faire bosser..
Le mercato démarre et il y aura des départs, c est certain
Au, fait tu dois être un excellent footballeur, annonce - toi pour prendre la place de Kasami.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Comme l’a dit uranus2011 Sochaux risque d'être rétrogradé en National comme Nancy du reste. Les clubs vont faire appel mais pas sûr que ça suffise. Connaissant CC on risque bien de voir quelques arrivées provenant de ces deux clubs en espérant que les priorités (ramener le contingent à environ 20-25 joueurs et avoir un patron en défense et en attaque) ne soient pas oubliées!
Pour ce qui concerne Kasami je suis dans le camps de ceux qui restent sur leur faim avec ce joueur.
Pour ce qui concerne Kasami je suis dans le camps de ceux qui restent sur leur faim avec ce joueur.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Je peux bien te comprendre, mais je me dis qu'avec une équipe qui tient un peu la route, un système de jeu et un entraîneur motivateur et travailleur-faisant-travailler ... ça peut franchement être bien, car il a le volume de jeu nécessaire quand il faut et s'il ne doit pas tirer les marrons du feu tout seul il pourra sûrement ce concentrer sur son boulot qui sera de créer du jeuConfucius a écrit :
Oui peut-être que tu as raison. Espérons que l’on puisse vérifier tout ça très bientôt....Nolyd a écrit :Je peux bien te comprendre, mais je me dis qu'avec une équipe qui tient un peu la route, un système de jeu et un entraîneur motivateur et travailleur-faisant-travailler ... ça peut franchement être bien, car il a le volume de jeu nécessaire quand il faut et s'il ne doit pas tirer les marrons du feu tout seul il pourra sûrement ce concentrer sur son boulot qui sera de créer du jeuConfucius a écrit :
________
-
- Coma éthylique
oui, la valeur intrinsèque d'un joueur est souvent fortement péjorée par un collectif dans lequel il ne se fond pas tout comme l'inverse, lorsque le collectif améliore la valeur du joueur.. Kasami en un un exemple mais c'est pas le seul ! A S. H. d'en tirer le meilleur.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Quand même impressionnant à quel point les joueurs sont de la marchandise… lisez l'article du matin sur Kasami. Est-ce qu'à un seul moment on sait si le joueur lui-même souhaite rester et s'il a pu prendre part à la décision. Les joueurs sont devenus de la chair à saucisse.
Chair à saucisses à 80’000.- mensuels.. Je prends !
-
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin nord
Leo Lacroix s'entraîne à martigny il vient de publié une vidéo sur Instagram 

J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois

-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Il a un contrat jusqu'en 2020, je vois pas pourquoi il pourrait partir à son bon vouloir. Mais comme il risque de partir libre en juin prochain, je me demande si cette apparente fermeté de CC dans les médias ne sert pas simplement à augmenter les enchères au bord du Rhin... Réponse définitive dans quelques semaines.David a écrit :Quand même impressionnant à quel point les joueurs sont de la marchandise… lisez l'article du matin sur Kasami. Est-ce qu'à un seul moment on sait si le joueur lui-même souhaite rester et s'il a pu prendre part à la décision. Les joueurs sont devenus de la chair à saucisse.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Avec notre ancien préparateur physique: Amar BoulimatDemonice2010 a écrit :Leo Lacroix s'entraîne à martigny il vient de publié une vidéo sur Instagram