Saison 2019/2020
Re: Saison 2019/2020
Tcheu les toubibs ici
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
mais c'est très connu qu'au moment où le top de la forme est atteint il y a souvent une fragilité face à ce genre d'agression ! mais un virus çase transmet sans que le porteur soit lui-même atteint...ah que la nature est capricieusezibung-r a écrit :Si jamais la gastro c est un virus, rien à voir avec la forme de celui qui le choppe et ça se transmet très très facilement !

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Notez bien mon optimisme en cette phase de préparation sinon j’aurais dit que c’est les premiers signes d’une saison chianteConfucius a écrit :C’est le premier signe d’une saison 19/20 fracassante![]()
![]()

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Ou de M...Confucius a écrit :Notez bien mon optimisme en cette phase de préparation sinon j’aurais dit que c’est les premiers signes d’une saison chianteConfucius a écrit :C’est le premier signe d’une saison 19/20 fracassante![]()
![]()

-
- Posteur invétéré
étonnant qu'ils aient repris la "contre-proposition" de CC sans mouffter
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Dommage, pour une fois que j'aurais pu soutenir un "combat" de CC face à la baSFL. Triste de toujours devoir se plier face aux "gros" (qui se fera probablement éliminé rapidement) même si personnellement ca me change pas grand chose.
Décision correcte et qui peut contenter tout le monde a mon sens. Pas de scandale.Walliser85 a écrit :http://www.sfl.ch/fr/news/news/article/ ... t-lucerne/
L'espoir fait vivre
-
- Coma éthylique
oui, bonne réactivité de la SLF, pour une fois dans le bon sens ! A noter que pour moi c'était surtout Lucerne qui risquait gros en jouant le dimanche en fin d'aprem. D'un manière générale la Suisse aura avantage à "soigner" le coefficient uefa qui est en chute libre donc tout ce qui sera fait pour ne pas pénaliser les clubs sera une bonne chose.Sawyer a écrit :Décision correcte et qui peut contenter tout le monde a mon sens. Pas de scandale.Walliser85 a écrit :http://www.sfl.ch/fr/news/news/article/ ... t-lucerne/
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
pour ceux qui veulent connaître le fin mot de l'histoire de cette gastro, on a enfin la réponse :soubalt a écrit :Tcheu les toubibs ici
https://lalcazar.ch/epidemie-de-grippe- ... s-risques/
Anton ou Kevin ? Perso je vote Anton si il est rétabli à 100% ...
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/31481243
________
Et moi aussi !
Également plutôt un penchant pour le retour d’Anton dans les buts, mais uniquement si il a retrouvé le 100% de ses capacités !
« L’espoir fait vivre »
Mise à jour de la stat des derniers entraîneurs avec l'ajout de Stephane Henchoz, 51ème entraîneur sous une présidence de CC.
https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... tin-838977
- Zeidler : 1.75 points de moyenne par match (1.93 avec les matchs de coupe)
- Fournier : 0.86 point de moyenne par match (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- Gabri : 0.5 point de moyenne par match (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- Yakin : 1.19 points de moyenne par match (26 matchs / 31 points - 1.21 avec les matchs de coupe (2 matchs / 1 victoire))
- CC / Zermatten / Bichard : 1.5 points de moyenne par match (4 matchs / 6 points)
- Henchoz : bonne chance !
Remarques :
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points)
- il faut ajouter une victoire en coupe contre Lausanne avec une équipe préparée pendant la semaine par Jacobacci et coachée en match par Zermatten (MJ viré la veille du match !)
https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... tin-838977
- Zeidler : 1.75 points de moyenne par match (1.93 avec les matchs de coupe)
- Fournier : 0.86 point de moyenne par match (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- Gabri : 0.5 point de moyenne par match (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- Yakin : 1.19 points de moyenne par match (26 matchs / 31 points - 1.21 avec les matchs de coupe (2 matchs / 1 victoire))
- CC / Zermatten / Bichard : 1.5 points de moyenne par match (4 matchs / 6 points)
- Henchoz : bonne chance !
Remarques :
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points)
- il faut ajouter une victoire en coupe contre Lausanne avec une équipe préparée pendant la semaine par Jacobacci et coachée en match par Zermatten (MJ viré la veille du match !)
________
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
AntonConfucius a écrit :Anton ou Kevin ? Perso je vote Anton si il est rétabli à 100% ...

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Il y a pas à dire, si Behrami vient, notre équipe aurait une sacré gueule:

En prenant les joueurs individuellement, c'est une équipe qui joue le top3. Reste à voir si SH arrivera à amener une cohésion.
Mais une compo comme ça, ça fait rêver

En prenant les joueurs individuellement, c'est une équipe qui joue le top3. Reste à voir si SH arrivera à amener une cohésion.

L'espoir fait vivre
à mon avis, faut pas s'enflammer non plusSawyer a écrit :Il y a pas à dire, si Behrami vient, notre équipe aurait une sacré gueule:
Cette défense n'a jamais rien montré. Raphael a trop peu joué. Ndoye c'est pas le plus rapide ni le plus lucide en défenseur centrale, a tendance à faire trop de faute. Abdellaoui n'a rien montré sur le second tour.
de même que pour l'attaque: Itaitinga n'a pas encore fait ses preuves et Konan n'a joué que 45 min
de là à dire que cette équipe a de la gueule et joue top 3, pas convaincu du tout
"On est pas des marionnettes ou bien"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ah ben non, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne (me) fait pas rêver du tout.Sawyer a écrit :Il y a pas à dire, si Behrami vient, notre équipe aurait une sacré gueule:
N'doye n'a rien à faire à ce poste quand on a un latéral comme Maceiras et que tu le laisses sur le banc.
Kasami, s'il reste, tu dois le mettre entre Grgic et les attaquants au centre quand on a un Kasha de feu à mettre sur l'aile.
Ensuite de laisser notre meilleur attaquant sur le banc, c'est bien loin d'être un rêve et je suppose qu'Uldrikis pense la même chose que moi.
"Sot rit" va falloir revoir ton équipe type Tom. Tu peux mieux faire.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
C'est plus Acquafresca notre meilleur attaquant ?c_doux_nous_mMm a écrit :Ah ben non, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne (me) fait pas rêver du tout.Sawyer a écrit :Il y a pas à dire, si Behrami vient, notre équipe aurait une sacré gueule:
N'doye n'a rien à faire à ce poste quand on a un latéral comme Maceiras et que tu le laisses sur le banc.
Kasami, s'il reste, tu dois le mettre entre Grgic et les attaquants au centre quand on a un Kasha de feu à mettre sur l'aile.
Ensuite de laisser notre meilleur attaquant sur le banc, c'est bien loin d'être un rêve et je suppose qu'Uldrikis pense la même chose que moi.

________
Je vois très très mal Kasami occuper TOUT le couloir droit....attaquer comme un ailier ET défendre comme un latéral...c_doux_nous_mMm a écrit :Ah ben non, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne (me) fait pas rêver du tout.Sawyer a écrit :Il y a pas à dire, si Behrami vient, notre équipe aurait une sacré gueule:
Bon je vois que ma compo n'a pas beaucoup de succès... Pourtant je vois mal quel club aurait des joueurs qualitativement meilleurs, à part Bale et Yb.
L'espoir fait vivre
Le problème c'est pas les joueurs mais ta compoSawyer a écrit :Bon je vois que ma compo n'a pas beaucoup de succès... Pourtant je vois mal quel club aurait des joueurs qualitativement meilleurs, à part Bale et Yb.
Tu vois Kasami latéral droit?
Je sais pas si j’ai le même pressenti que vous mais je trouve que le club s’améliore et a envie de réussir cette année.
Il n’y a rien qu’a voir au niveau média sur le site ou sur l’instagram officiel du club il y a de nombreux interviews et de nombreux textes à lire et on est immergé au quotidien de l’équipe.
Et au stade ils ont démonté les tentes, pour laisser place à d’autres restaurations.Alors que ces tentes étaient là depuis un bon bout de temps.
Au niveau transfert également avec les nombreuses recrues en ce début de mercato ce qui change des dernières années avec des arrivées trop tardives.
Bref, le club commence gentiment à voir grand.Et j’éspere ne pas me tromper.
Il n’y a rien qu’a voir au niveau média sur le site ou sur l’instagram officiel du club il y a de nombreux interviews et de nombreux textes à lire et on est immergé au quotidien de l’équipe.
Et au stade ils ont démonté les tentes, pour laisser place à d’autres restaurations.Alors que ces tentes étaient là depuis un bon bout de temps.
Au niveau transfert également avec les nombreuses recrues en ce début de mercato ce qui change des dernières années avec des arrivées trop tardives.
Je pense que ça se donne enfin les moyens de voir grand. Bon timing dans les transfeets en tout casJJ03 a écrit :Je sais pas si j’ai le même pressenti que vous mais je trouve que le club s’améliore et a envie de réussir cette année.
comme à chaque période de transferts. On nous fait miroiter beaucoup. En 2012, on parlait de titre avec le transfert de Gattuso et Fournier à la barre, la campagne d'abonnement était excellente. Puis on se retrouve 6ème à la fin de championnat.
Je veux pas critiquer parce que les transferts sont intéressants, mais il en faut plus pour rivaliser avec YB ou Bale. Et vu que depuis 10 ans on a un taux de 98% de déception, je trouve légitime de se méfier de ces bonnes nouvelles.
Je veux pas critiquer parce que les transferts sont intéressants, mais il en faut plus pour rivaliser avec YB ou Bale. Et vu que depuis 10 ans on a un taux de 98% de déception, je trouve légitime de se méfier de ces bonnes nouvelles.
Entre voir grand et viser le titre....on n'est pas YB car on n'a pas les moyens...Sedunum a écrit :comme à chaque période de transferts. On nous fait miroiter beaucoup. En 2012, on parlait de titre avec le transfert de Gattuso et Fournier à la barre, la campagne d'abonnement était excellente. Puis on se retrouve 6ème à la fin de championnat.
- al-skweek
- Coma éthylique
Même avec les moyens d'YB on y arriverai pas car on ne construit pas bien notre équipe.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sur la base de la liste contingent de la page d'accueil,
voici mes 22 joueurs plus 3 gardiens
Anton
Fickentscher
Fayulu
Andersson
Angha
Bamert
Facchinetti
Kouassi
Rossi
Ruiz
Adryan
Baltazar
Behrami
Grgic
Kasami
Kasha
Lenjani
Maceiras
Morgado
Toma
Fortune
Itaitinga
Konan
Luan
Uldriķis
+1 à la recherche d'un autre attaquant
ciao / u21
Zock
Mveng
Song
Epitaux
Abdellaoui
ndoye
Maisonnial
Philippe
Uff, ça laisse encore beaucoup à faire pour SH
voici mes 22 joueurs plus 3 gardiens
Anton
Fickentscher
Fayulu
Andersson
Angha
Bamert
Facchinetti
Kouassi
Rossi
Ruiz
Adryan
Baltazar
Behrami
Grgic
Kasami
Kasha
Lenjani
Maceiras
Morgado
Toma
Fortune
Itaitinga
Konan
Luan
Uldriķis
+1 à la recherche d'un autre attaquant
ciao / u21
Zock
Mveng
Song
Epitaux
Abdellaoui
ndoye
Maisonnial
Philippe
Uff, ça laisse encore beaucoup à faire pour SH
Manque de muscles au milieu...faudrait garder un entre Song et Zock...