[1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h
Re: [1re journée] FC Sion - FC Bâle Ve 19.07.2019 20 h
Victoire du FC Chimie sur deux actions litigieuses (un hors jeu .... mais de moins de 30cm donc but accordé à Basou) et un pénoche inexistant donné par Monsieur machin pour rassurer un peu les Läkerli sur leurs forces offensives
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Attention ! A l époque Monsieur Machin était un très bon arbitre français.Nolyd a écrit :Victoire du FC Chimie sur deux actions litigieuses (un hors jeu .... mais de moins de 30cm donc but accordé à Basou) et un pénoche inexistant donné par Monsieur machin pour rassurer un peu les Läkerli sur leurs forces offensives
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je vois que ça vole aussi haut que notre attaque par ici... Tout ça avec la même assiduité et constance...
Ha non !!
Nous sommes beaucoup plus assidu je te pries !!!!
Nous sommes beaucoup plus assidu je te pries !!!!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Encore deux jours puis les excuses et les grandes théories feront place à la vérité du terrain qui elle est implacable. On verra notamment si LE point positif de la préparation maintes fois mis en avant comme un arbre pour masquer le reste de la forêt est bien réel. Si ce n'est pas le cas il ne restera plus grand chose et cette saison sera bien mal embarquée ... A lire les posts de ce topic ou une immense majorité table sur une défaite ou mise sur un 0-0 considéré comme un mini exploit je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions alors que normalement l'engagement d'un Behrami devrait au contraire avoir déclenché une vague d'optimisme.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
J'imagine un tout grand match de nos milieux de terrain et défenseur...Novartis ne sera pour une fois pas aidé par l'homme en noir ou le VAR...résultat à l'image des matchs amicaux...nul et vierge...
Un bon 0-0 mais sans plus faute d'attaquants de valeur chez nous
Un bon 0-0 mais sans plus faute d'attaquants de valeur chez nous
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Je reste quand même optimiste sur l'impact psychologique de Behrami qui, une fois en match officiel, se sublime et montre une motivation sans faille. Il va faire bouger tout le monde, ce qui n'a pas pu être le cas en match amical. Peut-être que grâce à ce point, nous aurons le droit à une surprise, d'autant que les joueurs se sont toujours sublimés contre le grand FCB, histoire de se montrer.
- supp_séd
- Coma éthylique
Quel immense donneur de leçon tu peux être…Confucius a écrit :Encore deux jours puis les excuses et les grandes théories feront place à la vérité du terrain qui elle est implacable. On verra notamment si LE point positif de la préparation maintes fois mis en avant comme un arbre pour masquer le reste de la forêt est bien réel. Si ce n'est pas le cas il ne restera plus grand chose et cette saison sera bien mal embarquée ...
On a perdu 5 fois lors de nos 5 dernières confrontations directes contre Bâle. 5 défaites en 5 matches.
On en a pris 9 lors des 3 derniers matches à Tourbillon contre les Bâlois. 9, Conconf…
Ca c'est la réalité du terrain.
Voyons déjà si on arrive à ne pas se faire écraser comme ce fut le cas lors des derniers matches. Ce sera déjà une certaine forme de progression.
"Si ce n'est pas le cas il ne restera plus grand chose". Dis moi que je rêve...
Il n'y a aucune raison de tirer d'immenses leçons comme tu le fais là. Une saison est longue, le résultat d'un match peut être assez aléatoire et énormément de choses pourront changer en une année. Ce n'est en tout cas pas un résultat contre Bâle qui définira ce que sera cette saison. Si les joueurs et le staff pensent comme toi, on peut laisser les crampons aux vestiaires. On est déjà relégué.
Sur ce coup c'est toi le donneur de leçon. Moi je donne simplement mon avis comme n'importe qui a le droit de le faire sur ce forum.supp_séd a écrit :Quel immense donneur de leçon tu peux être…Confucius a écrit :Encore deux jours puis les excuses et les grandes théories feront place à la vérité du terrain qui elle est implacable. On verra notamment si LE point positif de la préparation maintes fois mis en avant comme un arbre pour masquer le reste de la forêt est bien réel. Si ce n'est pas le cas il ne restera plus grand chose et cette saison sera bien mal embarquée ...
On a perdu 5 fois lors de nos 5 dernières confrontations directes contre Bâle. 5 défaites en 5 matches.
On en a pris 9 lors des 3 derniers matches à Tourbillon contre les Bâlois. 9, Conconf…
Ca c'est la réalité du terrain.
Voyons déjà si on arrive à ne pas se faire écraser comme ce fut le cas lors des derniers matches. Ce sera déjà une certaine forme de progression.
"Si ce n'est pas le cas il ne restera plus grand chose". Dis moi que je rêve...
Il n'y a aucune raison de tirer d'immenses leçons comme tu le fais là. Une saison est longue, le résultat d'un match peut être assez aléatoire et énormément de choses pourront changer en une année. Ce n'est en tout cas pas un résultat contre Bâle qui définira ce que sera cette saison. Si les joueurs et le staff pensent comme toi, on peut laisser les crampons aux vestiaires. On est déjà relégué.
________
- supp_séd
- Coma éthylique
Non.Confucius a écrit :
Sur ce coup c'est toi le donneur de leçon. Moi je donne simplement mon avis comme n'importe qui a le droit de le faire sur ce forum.
T'étais juste en train de nous dire que « les grandes théories » seront balayées par « la vérité du terrain qui elle est implacable ». Ca s’appelle donner des leçons.
Comme à ton habitude, tu distribues les mauvaises notes, quand tu ne te donnes pas raison en t’auto-citant. Et ce n’est pas franchement agréable.
Dommage que la réflexion de fond de mon message ne t’ait pas intéressé, ceci dit. Mais pour avoir l'habitude de te lire depuis des mois, je suis pas certain que ce soit ce qui t'intéresse.
-
- Alcoolique amateur
Vous pourriez pas régler cela en MP svp ? Merci d’avance !
CONSTANTIN DÉMISSION
Vous ?Matrix1909 a écrit :Vous pourriez pas régler cela en MP svp ? Merci d’avance !
________
-
- Coma éthylique
Premier match avec pour arbitres :
Sandro Schärer
Bekim Zogaj
Sertac Kurnazca
Vladimir Ovcharov
Stephan Klossner
Marco Zürcher
les deux derniers au VAR
Premier test grandeur réel, avec une équipe qui ne nous a pas trop convenu ces dernières années et c'est tant mieux car au fond on n'a rien à perdre. D'autre part on peut penser que le fcb aura d'une manière ou d'une autre des pensées pour son match contre le PSV en milieu de semaine prochaine.
Sandro Schärer
Bekim Zogaj
Sertac Kurnazca
Vladimir Ovcharov
Stephan Klossner
Marco Zürcher
les deux derniers au VAR
Premier test grandeur réel, avec une équipe qui ne nous a pas trop convenu ces dernières années et c'est tant mieux car au fond on n'a rien à perdre. D'autre part on peut penser que le fcb aura d'une manière ou d'une autre des pensées pour son match contre le PSV en milieu de semaine prochaine.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Klossner à la VAR, je me marre deja
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Surtout pour cette VAR à deux balles. Elle ne va en tous cas révolutionner notre pathétique arbitragebouryves a écrit :Klossner à la VAR, je me marre deja
Chez nous 6 caméras, en Allemagne 20, plus la goal line technology
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
surtout que l'asf a déjà dit que la VAR n'allait pas revenir sur un hors jeu "pour 30 centimètres".... VAR au rabais. Les mecs sont tellement pas sûr d'eux et mauvais qu'ils se protègent avant les premières erreurs/influences qu'ils vont commettre/offrir.eyllar95 a écrit :Surtout pour cette VAR à deux balles. Elle ne va en tous cas révolutionner notre pathétique arbitragebouryves a écrit :Klossner à la VAR, je me marre deja
Chez nous 6 caméras, en Allemagne 20, plus la goal line technology
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Le match passe éventuellement à la télévision ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Nan. Comme l'année passée un seul match le dimanche sur TSR et le reste louable chez les crapules de Swisscom.GreenSedvnvm a écrit :Le match passe éventuellement à la télévision ?
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
- georgeslechat
- Membre suprême
Sauf erreur de ma part ce match sera diffusé exceptionnelement gratuitement sur la même chaine qui avait diffusé la final de la champion's league: teleclub zoom
- supp_séd
- Coma éthylique
Ouais. Pour internet, ce sera en tout cas accessible sur la page de Swisscom TV Air.georgeslechat a écrit :Sauf erreur de ma part ce match sera diffusé exceptionnelement gratuitement sur la même chaine qui avait diffusé la final de la champion's league: teleclub zoom
- georgeslechat
- Membre suprême
Pour compléter:
Bâle et Lucerne gagnent du temps de préparation
Le match du premier tour entre le FC Sion et le FC Bâle a été déplacé du samedi 20 juillet 2019 au vendredi 19 juillet 2019. Teleclub diffusera le match en direct à partir de 20h00 sur la chaîne gratuite Teleclub Zoom.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
georgeslechat a écrit :Sauf erreur de ma part ce match sera diffusé exceptionnelement gratuitement sur la même chaine qui avait diffusé la final de la champion's league: teleclub zoom
http://www.teleclubzoom.ch/fr/

Le FC Sion a envoyé son contingent à la SFL. Je ne sais pas si c’est en prévision du match de demain. À noter que Morgado et Toma ne compte pas et ne sont pas sur la liste car M21 et formés au club.
Behrami ne serait pas convoqué!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
tu as raison, voici la liste en question :arnaud a écrit :Le FC Sion a envoyé son contingent à la SFL. Je ne sais pas si c’est en prévision du match de demain. À noter que Morgado et Toma ne compte pas et ne sont pas sur la liste car M21 et formés au club.
http://www.sfl.ch/fileadmin/user_upload ... -07-17.pdf
Dans les "cadres" absences de Behrami, Morgado, Zock, angha, Bamert, Adao, Adryan, Konan,
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Behrami est préservé pour la rencontre de gala contre Valencia à l’occasion de laquelle il sera présenté au public..s’il se blesse contre Bâle cela ferait capoter le projet ?
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Tu rajoutes Toma et tu as 18 joueurs, soit certainement les convoqués pour demainsoubalt a écrit :tu as raison, voici la liste en question :arnaud a écrit :Le FC Sion a envoyé son contingent à la SFL. Je ne sais pas si c’est en prévision du match de demain. À noter que Morgado et Toma ne compte pas et ne sont pas sur la liste car M21 et formés au club.
http://www.sfl.ch/fileadmin/user_upload ... -07-17.pdf
Dans les "cadres" absences de Behrami, Morgado, Zock, angha, Bamert, Adao, Adryan, Konan,

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
Je pense que les listes nee sont pas définitives, Zurich n'a que 14 noms, Lugano 16, etc...
Indication intéressante cependant : on n'a "que" 5 joueurs HTP (Home Trained Player), nettement moins que les autres etd'autre part 6 extra-communautaires (plus que le autres clubs). Les joueurs HTP comptent énormément en cas de compétition europèenne (quota) donc pour cette année pas d'importance !
Indication intéressante cependant : on n'a "que" 5 joueurs HTP (Home Trained Player), nettement moins que les autres etd'autre part 6 extra-communautaires (plus que le autres clubs). Les joueurs HTP comptent énormément en cas de compétition europèenne (quota) donc pour cette année pas d'importance !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
il y a qqn qui a déjà reçu l‘abonnement saison?
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Oui quelques jours après l'avoir commandé.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
-
- Alcoolique amateur