Juste mais il a pris de l’expérienceRed&White a écrit :Son bref passage à Sion il y a quelques années n'avait pas été particulièrement réussi selon mes souvenirs...
Mercato Hiver 2019-2020
Re: Mercato Hiver 2019-2020
Wüthrich mais vous êtes malade ?? Vous voulez continuer à enfoncer le club.. un semeur et une diva de plus dans le vestiaire.. Vous n avez pas envie de sortir la tête de la boue ???
On a réussi par miracle de nous débarrasser de Wüthrich en le vendant à Montpellier et en abusant du sympathique Nicolin au passage..et maintenant, ce clown reviendrait par la grande porte.. mon dieu le niveau.. si c est le cas, Ça démontre bien l amateurisme dans lequel on nage....
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Merci, tu as tout justezico a écrit :Wüthrich mais vous êtes malade ?? Vous voulez continuer à enfoncer le club.. un semeur et une diva de plus dans le vestiaire.. Vous n avez pas envie de sortir la tête de la boue ???
Wuhtrich... ça nous ferait donc Wuhtrich, Kasami, Grgic et Toma avec quasiment le même profil. On déjà utilisé Toma en 6 récupérateur et sur le côté droit, on a usé Kasmi en ailier et en attaquant, on pourrait mettre Wuhtrich en libéro.......
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Et nous on a pris du bide. La moustache il l'avait déjà.dek66 a écrit :Juste mais il a pris de l’expérienceRed&White a écrit :Son bref passage à Sion il y a quelques années n'avait pas été particulièrement réussi selon mes souvenirs...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
zico a écrit :On a réussi par miracle de nous débarrasser de Wüthrich en le vendant à Montpellier et en abusant du sympathique Nicolin au passage..et maintenant, ce clown reviendrait par la grande porte.. mon dieu le niveau.. si c est le cas, Ça démontre bien l amateurisme dans lequel on nage....
Je plussoie totalement...
- Zotte3
- Coma éthylique
Un joueur du FC Sion pourrait signer à Xamax https://www.lematin.ch/13273880
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Dommage car Zock avait fait un bon début de saison avant de disparaitre pour blessure et ne plus le revoir. Il apportait du poids et du gabarit au milieu.Zotte3 a écrit :Un joueur du FC Sion pourrait signer à Xamax https://www.lematin.ch/13273880
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ce serait une grosse connerie... Il a fait un début de saison énorme et était très important comme Mdef...Zotte3 a écrit :Un joueur du FC Sion pourrait signer à Xamax https://www.lematin.ch/13273880
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
- gugub
- Nouveau membre du club
J'espère pas que Zock parte, selon moi il n'était pas étranger à la série positive du début de saison.
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
zock si il avait pas eu toutea ses blessures il serait titulaire indiscutable... C'est bien dommage et srrit une grosse connerie de le laisser partir.
Sion a une option pour une année supplémentaire pour Zock.
Je suis assez inquiet pour cette fin de saison tant il y a de joueurs en fin de contrat. Il restera plus grand monde à la fin de saison
N’doye, Maceiras, Morgado, Toma, Kasami, Doumbia, Zock, Song, Adao et Lenjani.
Il faudra vrmt engager finement mais ce n’est pas tellement la qualité de nos dirigeants.
Je suis assez inquiet pour cette fin de saison tant il y a de joueurs en fin de contrat. Il restera plus grand monde à la fin de saison
N’doye, Maceiras, Morgado, Toma, Kasami, Doumbia, Zock, Song, Adao et Lenjani.
Il faudra vrmt engager finement mais ce n’est pas tellement la qualité de nos dirigeants.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
En tant que Neuchâtelois, je serais très heureux de voir arriver Zock à la Maladière, mais franchement, je n'y crois pas trop. Si j'étais dans le Staff valaisan, je le garderais... ou alors, prolongement de contrat et en prêt à Neuchâtel pour avoir de l'expérience.
-
- Coma éthylique
Zock et Toma susceptibles de partir ???? là faut m'expliquer ce sont les seuls qui ont amené de la qualité technique pour l'un et de l'impact pour l'autre ... donc un duo évidemment complémentaire et ..jeune ! il y a d'autres départs envisageables mais pas ceux-là. (sauf à faire des économies)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
https://www.galsenfoot.com/mercato-real ... koulibaly/
Ce qui ressemble fortement à un transfert classique de la mi saison. On pourrait récupérer un joueur dont son club veut se débarrasser...
Ce qui ressemble fortement à un transfert classique de la mi saison. On pourrait récupérer un joueur dont son club veut se débarrasser...
-
- Coma éthylique
bien sûr...à 75mios c'est donné !Bastoun a écrit :https://www.galsenfoot.com/mercato-real ... koulibaly/
Autant garder Zock alors si c’est pour prendre un type qui joue quasi jamais.
- al-skweek
- Coma éthylique
Cool un milieu défensif pile ce qu'il manque
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
N’oublie pas qu’avec le génie de notre direction sportive il sera sans doute, en cas de transfert, utilisé comme DC ou comme meneur de jeu voir même comme attaquant ....al-skweek a écrit :Cool un milieu défensif pile ce qu'il manque
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Transférer par opportunité plus que par réel besoin? Pas du tout le style de la maison, j'y crois pas du tout... 

Dioussé où ça vs nous mener cette histoire !!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faut pas croire qu'il va arriver une pléthore de nouveau pendant ce mercato.
On va avoir droit à Djourou pour renforcer et stabiliser la défense et le retour de Wüthrich pour faire des bonnes passes à Doumbia et ça sera quasi tout.

On va avoir droit à Djourou pour renforcer et stabiliser la défense et le retour de Wüthrich pour faire des bonnes passes à Doumbia et ça sera quasi tout.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- aebifan
- Coma éthylique
Pas de mercato tant que l'entraineur n'est pas choisi selon CC dans Le Matin. Logique, mais on est encore dans le court terme.
Il me semble que le mercato ouvre mi janvier
-
- Coma éthylique
c'est du 1er au 31 janvier pour la plupart avec quelques nuances (2, 3 ou 4 janvier) et la chine jusqu'à fin févrierzibung-r a écrit :Il me semble que le mercato ouvre mi janvier
En Suisse c est du 15 janvier au 15 février, donc merci pour les nuancesuranus2011 a écrit :c'est du 1er au 31 janvier pour la plupart avec quelques nuances (2, 3 ou 4 janvier) et la chine jusqu'à fin févrierzibung-r a écrit :Il me semble que le mercato ouvre mi janvier
-
- Coma éthylique
ok merci pour la précision j'avais une fausse info (en +, naïvement cru qu'on s'alignait sur les autres)... il semble même que le mercato se finira le 17 fèvrier,,,le 15 étant un samedi.zibung-r a écrit :En Suisse c est du 15 janvier au 15 février, donc merci pour les nuancesuranus2011 a écrit :c'est du 1er au 31 janvier pour la plupart avec quelques nuances (2, 3 ou 4 janvier) et la chine jusqu'à fin févrierzibung-r a écrit :Il me semble que le mercato ouvre mi janvier
-
- Coma éthylique
assez ahurissant de voir que le mercato s'ouvre 11 jours avant la reprise ! décidément on est les meilleurs...