D'autant plus que CC lui avait déjà offert 2'000 euros en ballons dans un bar lyonnaissoubalt a écrit :Peut-être que Gerra ne voulait pas être payé en ballons de match

D'autant plus que CC lui avait déjà offert 2'000 euros en ballons dans un bar lyonnaissoubalt a écrit :Peut-être que Gerra ne voulait pas être payé en ballons de match
Société écran ?Confucius a écrit :Pour en revenir aux fameux 34’000 euros versés comme acompte on peut lire sur le document original (daté du 24.7.2019) mis en ligne par CC (avant d’être cavardié) que ce paiement a été réalisé depuis un compte BCV au nom de l’Olympique des Alpes SA, case postale 32, 1921 Martigny-Croix en faveur de la société Athos Society Holding SA, 17 rue neuve du Molard, 1204 Genève. Le compte sur lequel a été versé l’argent est un compte Raiffeisen Sion et Région.
Sur la base de ce document on peut se poser quelques questions comme
1) pourquoi cette somme est versée en Suisse et non pas à l’agent ou à la société chargée des intérêts de Gerra en France ?
2) pourquoi sur le document en question il est indiqué une adresse à Genève pour la Société Athos Society Holding alors que cette société est en réalité basée à la route de la Dixence 6 à Sion ?
3) pourquoi la mention Athos Society Holding SA, 17 rue neuve du Molard, 1204 Genève a été rendue illisible sur le document mis en ligne par CC et cela juste après la réaction de l’avocat de Gerra ?
Annexe :
https://www.zefix.ch/fr/search/entity/l ... Type=exact
Faudrait vraiment pas être très malin pour planquer du fric sur un compte que tu rends publicphm a écrit :Gerra cache peut-être du pognon en Suisse ? Comme beaucoup le font ....
Moyen de partager l’article pour ceux qui ne sont pas abonnés ?Confucius a écrit :Pour ceux qui veulent se changer un peu les idées il y a une itw de Laurent Gerra sur une page entière dans le Matin Dimanche de ce jour. Gerra retrace toute la chronologie de son affaire avec CC et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas à la gloire de notre président ...
Pas besoin d'être abonné. Il te suffit de mettre une thune dans une caissette à journaux ....Matrix1909 a écrit :Moyen de partager l’article pour ceux qui ne sont pas abonnés ?Confucius a écrit :Pour ceux qui veulent se changer un peu les idées il y a une itw de Laurent Gerra sur une page entière dans le Matin Dimanche de ce jour. Gerra retrace toute la chronologie de son affaire avec CC et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas à la gloire de notre président ...
Pas de caissettes à proximité de mon domicile (merci pour la solidarité au passage....)Confucius a écrit :Pas besoin d'être abonné. Il te suffit de mettre une thune dans une caissette à journaux ....Matrix1909 a écrit :Moyen de partager l’article pour ceux qui ne sont pas abonnés ?Confucius a écrit :Pour ceux qui veulent se changer un peu les idées il y a une itw de Laurent Gerra sur une page entière dans le Matin Dimanche de ce jour. Gerra retrace toute la chronologie de son affaire avec CC et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas à la gloire de notre président ...
Ou pas...et prendre le journalConfucius a écrit :Pas besoin d'être abonné. Il te suffit de mettre une thune dans une caissette à journaux ....Matrix1909 a écrit :Moyen de partager l’article pour ceux qui ne sont pas abonnés ?Confucius a écrit :Pour ceux qui veulent se changer un peu les idées il y a une itw de Laurent Gerra sur une page entière dans le Matin Dimanche de ce jour. Gerra retrace toute la chronologie de son affaire avec CC et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas à la gloire de notre président ...
Réveille le Blèque qui sommeille en toi...darkvador a écrit :Ou pas...et prendre le journalConfucius a écrit :Pas besoin d'être abonné. Il te suffit de mettre une thune dans une caissette à journaux ....Matrix1909 a écrit :
Moyen de partager l’article pour ceux qui ne sont pas abonnés ?
Ou plutôt de Méthode D... Qui fonctionnerait avec de petits entrepreneurs de proximité mais qui s'avère un peu risquée lorsque l'on gère plusieurs sociétés générant des centaines de millions de chiffre d'affaire par an.Trilu a écrit :On peu gentiment qualifier la méthode CC de méthode à l'ancienne ! Qui fonctionne de moins en moins le monde actuel des affaires.
Comme dit plus haut il y a une boite de prod genevoise entre 2... Elle vient peut être de la la couilleaebifan a écrit :L'ordre de paiement n'était pas pour ELGE.zibung-r a écrit :Matrix1909 a écrit :Bon faut croire que je me suis fais (encore une fois) berner par CC.... après je comprendrais jamais pourquoi il a voulu faire publier ces « preuves » alors qu’elles ne concernent visiblement pas Laurent Gerra
ELGE production où sont parti les 34'000 euro appartient bien a Gerra et personne d'autre pourtant
Seul le mail de confirmation vient de ELGE.
Ben même pour les tables des pauvres je ne vais pas mettre 250 balles pour manger une choucroute avoir une bière gratuite et regarder un spectacle à la télé. Je sais que c'est un souper de soutien mais ce n'est pas pour mon budget....
Fais toi inviter, y a pas mal d entreprises qui ont des places, et qui restent inoccupéesbuffon a écrit : 21.01.2023 16:08Ben même pour les tables des pauvres je ne vais pas mettre 250 balles pour manger une choucroute avoir une bière gratuite et regarder un spectacle à la télé. Je sais que c'est un souper de soutien mais ce n'est pas pour mon budget....
Ce qui est certain c'est que le clown CC sera sur scènesmile66 a écrit : 22.01.2023 10:50 Aussi inscrit à la table des pauvres ! Savez-vous quand la liste des artistes présent sortira ?
Et les Boney M c'est sympa pour l'ambiance.Matrix1909 a écrit : 24.01.2023 08:30 https://www.fcsion.ch/fr/le-gala?fbclid ... fZFQ4zFJVc
Pour ceux qui se posaient des questions sur le Gala. Il y aura semble t il les deux Vincent et Thomas Wiesel entre autres
Et CC aussi annoncé comme artiste... rien de surprenant ceci dit...smile66 a écrit : 24.01.2023 09:31Et les Boney M c'est sympa pour l'ambiance.Matrix1909 a écrit : 24.01.2023 08:30 https://www.fcsion.ch/fr/le-gala?fbclid ... fZFQ4zFJVc
Pour ceux qui se posaient des questions sur le Gala. Il y aura semble t il les deux Vincent et Thomas Wiesel entre autres
Sur le coup ça semble pas vraiment être de la faute de Constantin...GreenSedvnvm a écrit : 08.03.2023 12:34 Plus de tombola, dommage moi qui allais pour ça..
Ça commence à faire chère la soirée donc.
Gros foutage de gueule d'annoncer ça à deux semaines du gala.
Comment prendre les gens pour des c***!
https://www.rhonefm.ch/actualites/gala- ... tombe-leau
La loi révisée du 01.01.2021? appliquée depuis deux ans du coup ?...Matrix1909 a écrit : 08.03.2023 13:54Sur le coup ça semble pas vraiment être de la faute de Constantin...GreenSedvnvm a écrit : 08.03.2023 12:34 Plus de tombola, dommage moi qui allais pour ça..
Mais plutôt de la nouvelle loi sur les jeux d'argent
Il y a eu deux ans de pause à cause du COVID. Donc c'est bien la première édition depuis l'entrée en vigueur de la loi modifiéeepiney_9 a écrit : 08.03.2023 14:28La loi révisée du 01.01.2021? appliquée depuis deux ans du coup ?...Matrix1909 a écrit : 08.03.2023 13:54Sur le coup ça semble pas vraiment être de la faute de Constantin...GreenSedvnvm a écrit : 08.03.2023 12:34 Plus de tombola, dommage moi qui allais pour ça..
Mais plutôt de la nouvelle loi sur les jeux d'argent
En tout cas, une bonne arnaque pour ceux qui y allaient pour la tombola et l'espoir de gagner de jolis lots.