Abonnement 2020 - 2021
Re: Abonnement 2020 - 2021
On apprend (quelqu’un en a déjà parlé ici) que le SFC a proposé un remboursement à ses abonnés qui l’auraient souhaité suite aux nouvelles mesures impliquant des matchs sans spectateurs.
https://www.lematin.ch/story/les-abonne ... 3043372939
Il serait intéressant de connaître la manière de procéder de tous les clubs de SL à ce sujet.
https://www.lematin.ch/story/les-abonne ... 3043372939
Il serait intéressant de connaître la manière de procéder de tous les clubs de SL à ce sujet.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Remarque, tu connaissais les risques.. donc merci pour le soutien à l équipe .. pis pour le reste on verra bien..buffon a écrit : 24.10.2020 15:05 Ben pour ma part je l'ai repris mais j'ai hésité un moment. Déjà le prix même si on n'a bénéficié d'un bon prix c'est derniers temps ça fait quand une sacré augmentation d'un coup et là je pense que cc a manqué le coche sur ce coup, une augmentation à 300.- aurait fait moins de débat, l'incertitude dû au corona. Mais bon l'appel du stade était quand même plus fort, c'est plus pour suivre l'équipe que soutenir cc. Je me voyais mal de louper une saison sans aller au stade et bon mtn en est privé et ça me fait c**** vu qu'on a payé une prestation .
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
oui je connaissais le risque. bon j'ai pris bcp de risque cette année vu que j'ai repris aussi le magicpasszico a écrit : 29.10.2020 18:32Remarque, tu connaissais les risques.. donc merci pour le soutien à l équipe .. pis pour le reste on verra bien..buffon a écrit : 24.10.2020 15:05 Ben pour ma part je l'ai repris mais j'ai hésité un moment. Déjà le prix même si on n'a bénéficié d'un bon prix c'est derniers temps ça fait quand une sacré augmentation d'un coup et là je pense que cc a manqué le coche sur ce coup, une augmentation à 300.- aurait fait moins de débat, l'incertitude dû au corona. Mais bon l'appel du stade était quand même plus fort, c'est plus pour suivre l'équipe que soutenir cc. Je me voyais mal de louper une saison sans aller au stade et bon mtn en est privé et ça me fait c**** vu qu'on a payé une prestation .

Petite question aux abonnés. CC avait justifié l’augmentation des prix par des frais supplémentaires (masques, désinfectant,...) comme les matchs se jouent à huis clos, avez-vous reçu des nouvelles du club concernant une contre prestation? Rabais pour l’an prochain, billets en plus pour les matchs d’une fois que le public sera autorisé ou autres...?
Je ne veux pas lancer un débat juste connaître la situation actuelle
Très intéressante question. Surtout que le président avait promis des spectacles de Laurent Gerra avant les matchs ! Ah non, je confonds 2 combines là ?tuilo a écrit : 13.02.2021 20:26 Petite question aux abonnés. CC avait justifié l’augmentation des prix par des frais supplémentaires (masques, désinfectant,...) comme les matchs se jouent à huis clos, avez-vous reçu des nouvelles du club concernant une contre prestation? Rabais pour l’an prochain, billets en plus pour les matchs d’une fois que le public sera autorisé ou autres...?

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Même question pour ceux qui avaient pris des billets pour le Gala 2020 ?tuilo a écrit : 13.02.2021 20:26 Petite question aux abonnés. CC avait justifié l’augmentation des prix par des frais supplémentaires (masques, désinfectant,...) comme les matchs se jouent à huis clos, avez-vous reçu des nouvelles du club concernant une contre prestation? Rabais pour l’an prochain, billets en plus pour les matchs d’une fois que le public sera autorisé ou autres...?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Les abonnés de cette saison ont reçu un deuxième abonnement gratuit. Il ne faut pas trop en demander quand même 

________
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
un abonnement qu’ils ne peuvent pas utiliser ? c’est ça ?Confucius a écrit :Les abonnés de cette saison ont reçu un deuxième abonnement gratuit. Il ne faut pas trop en demander quand même
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ils peuvent l'utiliser pour le cash back, ça vaut tellement la peine que l'accès au stade devient purement accessoire.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Oui sauf improbable miracle sanitaire je ne vois pas ce qu’ils pourraient en faire à part le garder en souvenir de la générosité de CC envers les supporters.Trilu a écrit : 14.02.2021 16:25un abonnement qu’ils ne peuvent pas utiliser ? c’est ça ?Confucius a écrit :Les abonnés de cette saison ont reçu un deuxième abonnement gratuit. Il ne faut pas trop en demander quand même
________