Mercato été 2022

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2022

Message par Matrix1909 »

Hoarau a envie de rempiler en super league…


CONSTANTIN DÉMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2022

Message par buffon »

Sensei a écrit : 24.05.2022 09:05 je ne veux pas foutre la m... mais il faut prendre le temps de régler les dossiers chauds...
c'est à dire premièrement régler le cas des joueurs pas fixé que l'on désir garder (ou pas) comme N'Doye Grgic ou d'autre
Ensuite il faut définir qui sera l'entraineur et quel sera son role et sons système car il ne sert à rien d'engager une une équipe dont l'équilibre ne correspond pas aux différents systèmes de jeu demandé par le coach...

Donc il faut régler le sort de Tramezzani, et si il reste lui monter une équipe qui sera capable de créer du jeu en 3-5-2 ou en 3-4-3 etc...
C'est possible mais clairement même sur les bons matchs cette saison il manque un élément capable d'être à la baguette offensive dans ces systèmes là... Par exemple un joueur du type Marchesano à Zurich (mais à notre niveau)

Le temps de régler les joueurs importants et le coach il faut dégraisser dégraisser dégraisser...
Si il y a peu de joueur sur transfermarkt aujourd'hui c'est parce que on a pas encore eu les retour de pret... il y en a 6 ou 7 qui vont revenir comme du genre Kasah Fortune Ruiz etc...

mais quand on regarde la liste....
Edgar Fortune Khasa Ruiz Berardi Martic Theler Adryan Luan Sio tossetti c'est aurevoir...
Entre Saintini Karbashi Bamert Schmied N'Doye Benito il y aura surement une arrivée en défense centrale deux voir 3 peuvent partir

Les joueurs en questionnements sont par exemple
Bua pas assez régulier et n'apporte pas assez
Ittaitinga il se bat mais il a trop de déchet accepte le job défensif bon physique mais techniquement a part la vitesse.... en joker?
Wesley pourra-t-il être conservé? après son prêt il est polyvalent technique mais sa plyvalence peu le desservire aussi il est souvent blessé
Iapichino après une saison presque blanche pourra il être un deuxième latéral ou revenir à un niveau lui permettant d'etre plus efficace que cipriano
Cipriano s'intègre il bien dans un système à 3 défenseurs? mais si Tramezzani ne reste pas? à 4 c'est mieux?

En fait ce qui me fait le plus peur c'est que ce matin il n'y a guère que Stojilkovic Grgic Zuffi Benito N'Doye Karlen en 3ème attaquant Fick en deuxième gardien que je désir vraiment revoir sure à tourbillon... Avec un petit plus aussi pour Cavare et wesley
C'est clair qu'avant d'engager et sûrement de dégraisser, il faudrait connaître l'entraîneur pour qu'il puisse donner un mot sur l'effectif. Bon après à Sion en général l'entraîneur qui commence la saison ne la finit pas :-P
Hoarau
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 146
Enregistré le : 23.09.2021 11:59
PS3 ID : Fc sion
Place au stade : Tribune ouest

Re: Mercato été 2022

Message par Hoarau »

Grigc discute avec un club de d2 allemande
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2022

Message par Footix »

Hoarau a écrit : 25.05.2022 09:19 Grigc discute avec un club de d2 allemande
Hansa Rostock
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2022

Message par zico »

Hoarau a écrit : 25.05.2022 09:19 Grigc discute avec un club de d2 allemande
La deuxième bonne nouvelle après le futur engagement d Iglesias..
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2022

Message par Kenose »

zico a écrit : 25.05.2022 12:35
Hoarau a écrit : 25.05.2022 09:19 Grigc discute avec un club de d2 allemande
La deuxième bonne nouvelle après le futur engagement d Iglesias..
Mouai, on se disait la même chose pour le départ de Kasami, j'attends toujours de voir qui l'a remplacé au niveau rendement... (Coucou Adryan, Bua, Vagner, Sio)

Donc gicler Grgic (qui, malgré pas mal de critiques, assure pas mal de buts/assists) pour se retrouver avec 3 nouveaux Messi d'Ouzbékitsan qui vont trainer 3 ans au club car même les clubs de lnb ne les voudront pas en prêt, bof quoi.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2022

Message par Sensei »

Kenose a écrit : 25.05.2022 13:25
zico a écrit : 25.05.2022 12:35
Hoarau a écrit : 25.05.2022 09:19 Grigc discute avec un club de d2 allemande
La deuxième bonne nouvelle après le futur engagement d Iglesias..
Mouai, on se disait la même chose pour le départ de Kasami, j'attends toujours de voir qui l'a remplacé au niveau rendement... (Coucou Adryan, Bua, Vagner, Sio)

Donc gicler Grgic (qui, malgré pas mal de critiques, assure pas mal de buts/assists) pour se retrouver avec 3 nouveaux Messi d'Ouzbékitsan qui vont trainer 3 ans au club car même les clubs de lnb ne les voudront pas en prêt, bof quoi.
ouai...
Je vous défie de trouver un match gagné par Sion sans Grgic sur la pelouse cette saison...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2022

Message par zico »

Sensei a écrit : 25.05.2022 16:58
Kenose a écrit : 25.05.2022 13:25
zico a écrit : 25.05.2022 12:35

La deuxième bonne nouvelle après le futur engagement d Iglesias..
Mouai, on se disait la même chose pour le départ de Kasami, j'attends toujours de voir qui l'a remplacé au niveau rendement... (Coucou Adryan, Bua, Vagner, Sio)

Donc gicler Grgic (qui, malgré pas mal de critiques, assure pas mal de buts/assists) pour se retrouver avec 3 nouveaux Messi d'Ouzbékitsan qui vont trainer 3 ans au club car même les clubs de lnb ne les voudront pas en prêt, bof quoi.
ouai...
Je vous défie de trouver un match gagné par Sion sans Grgic sur la pelouse cette saison...
Et le nombre de but qu il nous a coûté ? Le nombre de pénos loupés ? Et son charisme de leader inexistant.. depuis qu il est à SIon, l équipe n a jamais tourné rond. Il n est pas seul responsable mais fait partie du problème. Son inconstance, sa lenteur et sa nonchalance font de lui un joueur moyen à mes yeux mais pétris de talent.. qu il parte, SIon ira mieux et lui ira chauffer le banc en Allemagne..
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2022

Message par Sparrow »

J’ai parfois l’impression d’entendre les mêmes reproches qui étaient faites à Obradovic à l’époque concernant Grgic.

Oui le mec n’est peut être pas le joueur le plus rapide, ni le plus décisif de Super League. Il est aussi un peu nonchalant mais dès qu’il est absent, on le ressent clairement sur l’équipe.

J’espère qu’il reste et qu’il trouve un peu plus de régularité.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2022

Message par al-skweek »

C'est clair, attaquons nous à un des rares joueurs qui a le niveau de la SL et pas aux chèvres qui peuplent l'infirmerie et le banc de touche.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2022

Message par Mij »

C’est clair, je comprends pas pourquoi ce sont toujours les meilleurs techniquement qui sont pris en grippe.
Peut-être génèrent-ils trop d’attente ?

Grgic est supérieur techniquement à tous les autres, comme Kasami auparavant. D’ailleurs, c’est le meilleur transfert qu’on pourrrait espérer, un retour de Pajtim.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2022

Message par Confucius »

Peut-être tout simplement parce que ces deux joueurs sont un peu trop glorifiés et surestimés par certaines personnes dans ce forum. Tous les deux sortent du lot par intermittence dans une modeste équipe qui joue le maintient en SL mais on voit bien que ça plafonne un cran en dessus. Kasami après un bon début à Basel n’arrive pas à s’imposer et se retrouve remplaçant depuis quelques mois et Grgic ne croule visiblement pas sous les offres pour aller plus haut. Les joueurs chez nous qui sont vraiment sorti du lot à moment ou à un autre se sont retrouvés assez vite dans un club plus huppé qui met quelques millions sur la table pour les enrôler. Kasami et Grgic sont des joueurs qui ont leur place en SL suisse mais sans plus. C’est clair que chez nous ça suffit pour être dans les meilleurs car une partie des joueurs alignés régulièrement possède à peine le niveau de la challenge league.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Mercato été 2022

Message par LaCorse »

pour remplacer hoarau je souhaite ardaiz de schaffhouse
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2022

Message par Confucius »

LaCorse a écrit : 26.05.2022 18:18 pour remplacer hoarau je souhaite ardaiz de schaffhouse
On a déjà engagé une pépite du Burkina Faso pour remplacer Hoarau :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2022

Message par Matrix1909 »

Heinz Lindner va perdre sa place de numéro 1 Bâle suite à l’arrivée de Marvin Hitz

Peut être une occasion à saisir au poste de gardien. Même si, et j’en suis conscient, cela serait difficile de le faire venir
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2022

Message par aebifan »

Matrix1909 a écrit : 26.05.2022 18:38 Heinz Lindner va perdre sa place de numéro 1 Bâle suite à l’arrivée de Marvin Hitz

Peut être une occasion à saisir au poste de gardien. Même si, et j’en suis conscient, cela serait difficile de le faire venir
Ah bon? Ils ont dit que Hitz serait no 1? Parce que j'ai plutôt l'impression qu'il sera no 2.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2022

Message par Matrix1909 »

aebifan a écrit : 26.05.2022 19:10
Matrix1909 a écrit : 26.05.2022 18:38 Heinz Lindner va perdre sa place de numéro 1 Bâle suite à l’arrivée de Marvin Hitz

Peut être une occasion à saisir au poste de gardien. Même si, et j’en suis conscient, cela serait difficile de le faire venir
Ah bon? Ils ont dit que Hitz serait no 1? Parce que j'ai plutôt l'impression qu'il sera no 2.
Apparemment non… Je viens de tomber sur un article qui parlait justement de mettre Hitz numéro 1
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Mercato été 2022

Message par aebifan »

Matrix1909 a écrit : 26.05.2022 19:16
aebifan a écrit : 26.05.2022 19:10
Matrix1909 a écrit : 26.05.2022 18:38 Heinz Lindner va perdre sa place de numéro 1 Bâle suite à l’arrivée de Marvin Hitz

Peut être une occasion à saisir au poste de gardien. Même si, et j’en suis conscient, cela serait difficile de le faire venir
Ah bon? Ils ont dit que Hitz serait no 1? Parce que j'ai plutôt l'impression qu'il sera no 2.
Apparemment non… Je viens de tomber sur un article qui parlait justement de mettre Hitz numéro 1
Alors Degen a rien compris. Lindner est un bon gardien.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 910
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Mercato été 2022

Message par phm »

Il faut engager Martin Andermatt ....
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2022

Message par soubalt »

Sensei a écrit : 25.05.2022 16:58
Kenose a écrit : 25.05.2022 13:25
zico a écrit : 25.05.2022 12:35

La deuxième bonne nouvelle après le futur engagement d Iglesias..
Mouai, on se disait la même chose pour le départ de Kasami, j'attends toujours de voir qui l'a remplacé au niveau rendement... (Coucou Adryan, Bua, Vagner, Sio)

Donc gicler Grgic (qui, malgré pas mal de critiques, assure pas mal de buts/assists) pour se retrouver avec 3 nouveaux Messi d'Ouzbékitsan qui vont trainer 3 ans au club car même les clubs de lnb ne les voudront pas en prêt, bof quoi.
ouai...
Je vous défie de trouver un match gagné par Sion sans Grgic sur la pelouse cette saison...
Kasami et grgic ont un point commun qui explique le desamour de certains : ils ne s appellent pas Pralong ou Germanier. Encensé Karlen et fustiger grgic... On est au delà de la mauvaise foi...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2022

Message par Mij »

Confucius a écrit : 26.05.2022 13:53 Peut-être tout simplement parce que ces deux joueurs sont un peu trop glorifiés et surestimés par certaines personnes dans ce forum. Tous les deux sortent du lot par intermittence dans une modeste équipe qui joue le maintient en SL mais on voit bien que ça plafonne un cran en dessus. Kasami après un bon début à Basel n’arrive pas à s’imposer et se retrouve remplaçant depuis quelques mois et Grgic ne croule visiblement pas sous les offres pour aller plus haut. Les joueurs chez nous qui sont vraiment sorti du lot à moment ou à un autre se sont retrouvés assez vite dans un club plus huppé qui met quelques millions sur la table pour les enrôler. Kasami et Grgic sont des joueurs qui ont leur place en SL suisse mais sans plus. C’est clair que chez nous ça suffit pour être dans les meilleurs car une partie des joueurs alignés régulièrement possède à peine le niveau de la challenge league.
Ton argumentation tient pas trop la route… tu confirmes bien qu’ils étaient(sont) parmi les meilleurs chez nous… du coup, pourquoi s’en prendre à eux plutôt qu’aux Bua, Sio, Tosetti dont on espèrerait aussi beaucoup, mais n’avons rien vu, même chez nous ?

Je crois pas qu’ils sont glorifiés. Ils avaient les stats pour eux, et la justesse technique. (On peut comparer avec Itaitinga ou Fortune dont la seule qualité est une bonne vitesse de pointe). Pour moi, le choix est vite fait - sans pour autant dire qu’ils sont les meilleurs à leur poste en Suisse.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2022

Message par Confucius »

Mij a écrit : 27.05.2022 00:45
Confucius a écrit : 26.05.2022 13:53 Peut-être tout simplement parce que ces deux joueurs sont un peu trop glorifiés et surestimés par certaines personnes dans ce forum. Tous les deux sortent du lot par intermittence dans une modeste équipe qui joue le maintient en SL mais on voit bien que ça plafonne un cran en dessus. Kasami après un bon début à Basel n’arrive pas à s’imposer et se retrouve remplaçant depuis quelques mois et Grgic ne croule visiblement pas sous les offres pour aller plus haut. Les joueurs chez nous qui sont vraiment sorti du lot à moment ou à un autre se sont retrouvés assez vite dans un club plus huppé qui met quelques millions sur la table pour les enrôler. Kasami et Grgic sont des joueurs qui ont leur place en SL suisse mais sans plus. C’est clair que chez nous ça suffit pour être dans les meilleurs car une partie des joueurs alignés régulièrement possède à peine le niveau de la challenge league.
Ton argumentation tient pas trop la route… tu confirmes bien qu’ils étaient(sont) parmi les meilleurs chez nous… du coup, pourquoi s’en prendre à eux plutôt qu’aux Bua, Sio, Tosetti dont on espèrerait aussi beaucoup, mais n’avons rien vu, même chez nous ?

Je crois pas qu’ils sont glorifiés. Ils avaient les stats pour eux, et la justesse technique. (On peut comparer avec Itaitinga ou Fortune dont la seule qualité est une bonne vitesse de pointe). Pour moi, le choix est vite fait - sans pour autant dire qu’ils sont les meilleurs à leur poste en Suisse.
Si on me dit que ces deux joueurs sortent du lot (par intermittence) dans la grisaille de notre club je dis oui c’est vrai par contre si on me dit qu’ils ont des qualités exceptionnelles comme on le lit parfois ici je dis non et c’est confirmé par le peu d’intérêt suscité par les recruteurs de club plus huppé et pour Kasami par le fait qu’il ne se soit pas imposé à Basel. Sinon rien de plus à ajouter les concernant à mon post précédent qui résume parfaitement mon avis. Il faut savoir garder un juste milieu entre vouloir faire passer les joueurs pour plus beaux qu’ils sont ou à contrario pour pires qu’ils sont en réalité. Et ce n’est pas valable seulement pour ces deux joueurs là ….
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Mercato été 2022

Message par al-skweek »

Arrêtes de détourner les propos, personne parle de joueurs exceptionnels mais par rapport à l'équipe actuelle ils sont clairement au-dessus des autres.

Mais avec tes oeillères t'arrives pas à voir ça. Du moment que ce ne sont pas des valaisans où des jeunes qui sont passés par le centre de formation c'est des moins que rien pour toi.

Tu commences vraiment à saouler à commenter tous les sujets avec la même rengaine.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Mercato été 2022

Message par Confucius »

C’est beaucoup plus intelligent de se montrer agressif et insultant si quelqu’un n’est pas du même avis que soi. Sujet clos pour moi et retour au sujet du mercato. Suis à disposition en MP.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Mercato été 2022

Message par LaCorse »

amdouni sur le radar de zurich
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2022

Message par bouryves »

Mory Diaw ne sera pas Valaisan.
Direction la ligue 1 pour l ancien Parisien
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2022

Message par isotope_665 »

bouryves a écrit : 31.05.2022 08:26 Mory Diaw ne sera pas Valaisan.
Direction la ligue 1 pour l ancien Parisien
A mon avis on verra débarquer un gardien même si ce ne sera pas lui. Sinon à quoi bon ne pas convoquer Fayulu ces derniers matchs alors qu'il n'était pas blessé, si ce n'est dans l'optique d'un départ? Je doute par ailleurs qu'on parte avec un duo Fick/Safarikas la saison prochaine. Du reste puisqu'on parle gardiens a-t-on des nouvelles de Berchtold (qui sauf erreur était numéro 3 chez nous il y a pas si longtemps)?
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Hoarau
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 146
Enregistré le : 23.09.2021 11:59
PS3 ID : Fc sion
Place au stade : Tribune ouest

Re: Mercato été 2022

Message par Hoarau »

isotope_665 a écrit : 31.05.2022 09:15
bouryves a écrit : 31.05.2022 08:26 Mory Diaw ne sera pas Valaisan.
Direction la ligue 1 pour l ancien Parisien
A mon avis on verra débarquer un gardien même si ce ne sera pas lui. Sinon à quoi bon ne pas convoquer Fayulu ces derniers matchs alors qu'il n'était pas blessé, si ce n'est dans l'optique d'un départ? Je doute par ailleurs qu'on parte avec un duo Fick/Safarikas la saison prochaine. Du reste puisqu'on parle gardiens a-t-on des nouvelles de Berchtold (qui sauf erreur était numéro 3 chez nous il y a pas si longtemps)?
Berchtold a pris sa retraite
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2022

Message par Matrix1909 »

https://www.transfermarkt.fr/fc-sion/ve ... 022/plus/1

Voici une liste de 11 joueurs en fin de contrat selon Transfermarkt. A cela il faudra encore rajouter les joueurs qui vont revenir de prêt
Sur ces 11 joueurs ont peut aisément penser que Grgic, Bamert et Ndoye prolongeront.
Fayulu ne se retrouve pas sur cette liste, sommes nous sûr qu'il est en fin de contrat ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2022

Message par Mij »

Il faut retenir Wesley et Grgic.

En défense central, il y a un chantier. Pour moi, on a jamais vrt eu de paire solide. Je ne prolongerai pas Bamert et prendrait Ndoye comme solide remplaçant.

Cipriano, à voir selon les opportunités.

Pour les autres : bonne suite
Répondre