[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Et c’est reparti pour une Kadji conection…super mais cette fois CC ne reviendra pas en sauveur.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Président] CC

Message par doglover964 »

Trilu a écrit : 30.05.2022 19:08 Et c’est reparti pour une Kadji conection…super mais cette fois CC ne reviendra pas en sauveur.
ce sera peut-être Barth le sauveur... :lol:
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

phm a écrit : 30.05.2022 18:09 Le fait que le stade n'appartient pas au club est un obstacle à une reprise du FC Sion ...
Et pourquoi ? Je ne comprends pas
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

Eric a écrit : 30.05.2022 23:24
phm a écrit : 30.05.2022 18:09 Le fait que le stade n'appartient pas au club est un obstacle à une reprise du FC Sion ...
Et pourquoi ? Je ne comprends pas
Quand le stade t'appartient tu peux l'utiliser pour organiser moult manifestations qui vont te rapporter du pognon et c'est ce qui attire les investisseurs ....
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

Trilu a écrit : 30.05.2022 19:08 Et c’est reparti pour une Kadji conection…super mais cette fois CC ne reviendra pas en sauveur.
Mais non, il y a aura plein de repreneurs.
Rien que sur ce site il doit bien y en avoir 20-30 qui nous expliquent depuis de lustre que le FcSion c'est une machine millions. Ils sauront se manifester pour remplir leurs poches facilement.
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

phm a écrit : 31.05.2022 11:46
Eric a écrit : 30.05.2022 23:24
phm a écrit : 30.05.2022 18:09 Le fait que le stade n'appartient pas au club est un obstacle à une reprise du FC Sion ...
Et pourquoi ? Je ne comprends pas
Quand le stade t'appartient tu peux l'utiliser pour organiser moult manifestations qui vont te rapporter du pognon et c'est ce qui attire les investisseurs ....
Moult manifestations qui te rapportent des paquets de pognon à tourbillon ^^
J'aimerai savoir quels genre de manifestation tu penses.....
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

Des trucs "festif", fêtes de lutte, combats de reines, concerts, d'autres manifestations sportives etc. Par ex. il pourrait aussi y faire son bastringue annuel ...
Après c'est clair qu'il y a sûtement plus de participants intéressés à ces trucs dans les grands centres urbains ?
Avec plus d'imagination que moi on devrait trouver encore d'autres trucss ...
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

phm a écrit : 22.06.2022 00:46 Des trucs "festif", fêtes de lutte, combats de reines, concerts, d'autres manifestations sportives etc. Par ex. il pourrait aussi y faire son bastringue annuel ...
Après c'est clair qu'il y a sûtement plus de participants intéressés à ces trucs dans les grands centres urbains ?
Avec plus d'imagination que moi on devrait trouver encore d'autres trucss ...
T'es pas sérieux quand même ?

Si tu parles de la fête fédéral de lutte, tu peux oublier le minuscule Tourbillon
Combat de reines, quand tu vois que la pelouse est mort après un concert ce serait en effet intéressant de faire des combats de reines...

Autre chose, tu as dis "Quand le stade t'appartient tu peux l'utiliser pour organiser moult manifestations qui vont te rapporter du pognon "

Donc tu imagines le FcSion (ou son propriétaire) organiser des combats de reines, de fêtes de luttes, des concerts, etc. ??

Quand on vois les remarques que se ramasse CC quand il organise un souper de soutient, je serais curieux de connaitre les réactions si il organisait ce que tu préconise :lol:

A ton avis, pourquoi le propriétaire du stade n'y organise aucun évènement ?
Hormis le fait qu'il y plein d'immeubles autour, que les parkings soient très limité, qu'il y a peu de place disponible autour du stade...
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Ouais enfin ya quand même un festival qui se tient à une centaine de mètres du stade qui réunit plusieurs dizaines milliers de festivaliers sur quelques jours.

Pour tout le reste on jugera quand CC partira. Pour l'instant personne ne peut faire pire ou mieux tant que le club est à sa solde. Pour autant il faudra qu'il lâche le club sainement pas comme il y a 25 ans. Mais quand on connaît le personnage on peut en douter.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

Ouais MERCI d'apporte du crédit à mon message en rappelant que l'un des seuls capable d'organiser ce genre d'évènement en Suisse romande le fait justement à coté du stade....

Pour le reste j'en doute pas que tu feras partie de la prochaine équipe dirigeant, tu nous as assez expliquer combien c'est facile et combien ça rapport en dizaine de millions de francs. D'ailleurs je suis certains que ta première action à la tête du club sera de payer un loyer 10 fois plus élever pour le stade
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Président] CC

Message par Sensei »

zibung-r a écrit : 23.06.2022 22:53 Ouais MERCI d'apporte du crédit à mon message en rappelant que l'un des seuls capable d'organiser ce genre d'évènement en Suisse romande le fait justement à coté du stade....

Pour le reste j'en doute pas que tu feras partie de la prochaine équipe dirigeant, tu nous as assez expliquer combien c'est facile et combien ça rapport en dizaine de millions de francs. D'ailleurs je suis certains que ta première action à la tête du club sera de payer un loyer 10 fois plus élever pour le stade
Sans entrer dans la polémique au niveau des dirigeant je dirais deux choses...
CC a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il est on peut être contre lui contre ca façon de gérer les choses ne pas aprécier le personnage ou son caractère mais une chose est sure personne ne peut remettre en question son apport et son implication personnelle émotionnelle et financière...

Le stade... Je suis désolé je sais que ce n'est pas toujours facile pour une commune et que la comparaison est compliquée car certains autres stades sont en partie financé par des revenus privés mais quand Lugano aura son nouveau stade (une à deux ans?) on aura le stade le plus vieux et pourri de la super league (je ne connais pas le stade du néo promu) je dis pourri comme ca il faut nuancer mais en tous cas le moins modern le plus vieux etc...
La commune de Sion malgré toute son aide a vraiment de gros problèmes d'infrastructures à certains niveaux et pas que pour le stade...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Président] CC

Message par eyllar95 »

Sensei a écrit : 24.06.2022 07:46
zibung-r a écrit : 23.06.2022 22:53 Ouais MERCI d'apporte du crédit à mon message en rappelant que l'un des seuls capable d'organiser ce genre d'évènement en Suisse romande le fait justement à coté du stade....

Pour le reste j'en doute pas que tu feras partie de la prochaine équipe dirigeant, tu nous as assez expliquer combien c'est facile et combien ça rapport en dizaine de millions de francs. D'ailleurs je suis certains que ta première action à la tête du club sera de payer un loyer 10 fois plus élever pour le stade
Sans entrer dans la polémique au niveau des dirigeant je dirais deux choses...
CC a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il est on peut être contre lui contre ca façon de gérer les choses ne pas aprécier le personnage ou son caractère mais une chose est sure personne ne peut remettre en question son apport et son implication personnelle émotionnelle et financière...

Le stade... Je suis désolé je sais que ce n'est pas toujours facile pour une commune et que la comparaison est compliquée car certains autres stades sont en partie financé par des revenus privés mais quand Lugano aura son nouveau stade (une à deux ans?) on aura le stade le plus vieux et pourri de la super league (je ne connais pas le stade du néo promu) je dis pourri comme ca il faut nuancer mais en tous cas le moins modern le plus vieux etc...
La commune de Sion malgré toute son aide a vraiment de gros problèmes d'infrastructures à certains niveaux et pas que pour le stade...
Le stade de Winterthur est pire que Lugano. Et c est peu dire.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

zibung-r a écrit : 23.06.2022 22:53 Ouais MERCI d'apporte du crédit à mon message en rappelant que l'un des seuls capable d'organiser ce genre d'évènement en Suisse romande le fait justement à coté du stade....

Pour le reste j'en doute pas que tu feras partie de la prochaine équipe dirigeant, tu nous as assez expliquer combien c'est facile et combien ça rapport en dizaine de millions de francs. D'ailleurs je suis certains que ta première action à la tête du club sera de payer un loyer 10 fois plus élever pour le stade
Constantin, cela vient d’être rappelé, met sa passion (pour le meilleur et pour le pire) et son argent (assez souvent mal dépensé ces dernières années) dans le club. Il ne sera pas facile à remplacer pour son apport qui est très conséquent en Valais. Ce que certains d’entre nous critiquent néanmoins, est son discours un peu trop obsessionnel du « sans moi le déluge et un club de niveau Yverdon en Valais - aucun repreneur étranger ne viendra jamais ». Je ne pense pas que cela sera facile et je ne suis pas volontaire à y aller moi-même. Mais je ne pense pas que discourir de façon aussi pessimiste soit constructif. J’entends plutôt dans le discours de Constantin un énième « Aimez-moi! » ma foi un peu pathétique. Si je reste optimiste pour l’avenir du club c’est en raison du potentiel passion des Valaisans et de l’histoire du club qui notamment grâce à Constantin est l’une des plus belles de Suisse. Un jour d’éventuels repreneurs modernes peuvent surgir. Même avec un budget plus restreint, Sion n’est pas condamné a priori au bas fond du football suisse. Qui vivra verra.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: [Président] CC

Message par hasta siempre_2 »

« Prenez le cas du Guillaume Hoarau de la saison dernière, il était plus là pour écrire son album que pour jouer au foot! »

Vibrant hommage… :-s

https://lematin.ch/story/le-fc-sion-je- ... 7162151115
Sempre JuveMerda
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par tourbillon nord »

hasta siempre_2 a écrit :« Prenez le cas du Guillaume Hoarau de la saison dernière, il était plus là pour écrire son album que pour jouer au foot! »

Vibrant hommage… :-s

https://lematin.ch/story/le-fc-sion-je- ... 7162151115
en même temps il n’a pas tort avec ce qu’il a posté sur les réseaux. Peu importe le pourquoi du comment où a qui c’est la faute mais Hoareau et Tossetti ça reste un immense gâchis pour ne pas dire un flop. Au vu de ce qu’il ont montré chez nous, je ne vais pas les regretter.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Président] CC

Message par epiney_9 »

Un tacle à Hoarau, et un tacle à Zeidler. Quelle triste interview. Il a déjà peur de cette saison
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Franchement si c'était pas sur le site du matin j'aurais cru à une parodie tellement c'est caricatural de CC.

Moi je mets de l'argent, moi j'arrive à faire une choucroute et pas les autres, moi je suis con de mettre autant de fric - les autres sont nuls.

Aucune remise en question si ce n'est de se moquer de lui même d'avoir autant mis d'argent dans un club qui fonctionne pas, sous entendu le problème c'est pas moi, bien au contraire.

C'est tellement insupportable à lire, mais bon y'a des gens qui aiment lire ça plutôt que des critiques objectives qu'avaient Fragnière et le Nouvelliste.

Je comprends pas vraiment le but de ces articles quasi hebdomadaires sur Constantin et ses pseudo-lamentations. On voit qu'il est en bout de cycle, ben vivement qu'on en finisse une fois pour toute.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Président] CC

Message par zo »

Sedunum a écrit : 11.07.2022 22:21 Franchement si c'était pas sur le site du matin j'aurais cru à une parodie tellement c'est caricatural de CC.

Moi je mets de l'argent, moi j'arrive à faire une choucroute et pas les autres, moi je suis con de mettre autant de fric - les autres sont nuls.

Aucune remise en question si ce n'est de se moquer de lui même d'avoir autant mis d'argent dans un club qui fonctionne pas, sous entendu le problème c'est pas moi, bien au contraire.

C'est tellement insupportable à lire, mais bon y'a des gens qui aiment lire ça plutôt que des critiques objectives qu'avaient Fragnière et le Nouvelliste.

Je comprends pas vraiment le but de ces articles quasi hebdomadaires sur Constantin et ses pseudo-lamentations. On voit qu'il est en bout de cycle, ben vivement qu'on en finisse une fois pour toute.
tu as parfaitement résumé le truc, vivement que ce cycle se finisse tout en sachant le risque que cela comporte suivant les repreneurs.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Président] CC

Message par Sensei »

ben je trouve que ok Christian fait du CC et bon on sait tous comment il parle d'argent et de son investissement...
Mais au fond je le trouve plutôt réaliste et l'article est plus sur lui que sur le club et mis à part la mise en scène et l'enrobage estampillé article du matin je ne vois rien de choquant...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Président] CC

Message par smile66 »

Mais au lieu de raconter ces trucs et critiquer Zeidler et Hoarau, il ferait mieux d’annoncer les ingrédients additionnels qu’il veut fournir à Tramezzani !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Sensei a écrit : 12.07.2022 10:02 ben je trouve que ok Christian fait du CC et bon on sait tous comment il parle d'argent et de son investissement...
le problème est peut-être qu'on s'est beaucoup trop habitué à son comportement et ses frasques. Il peut calomnier, insulter et frapper des journalistes, être accusé de fraude fiscale et d'attouchements mais sur le fond "ahh mais c'est Christian, il est comme ça".

Ce qui est soulant c'est que ce genre d'articles inutiles est monnaie courante. Il vient sortir ses pseudos punchlines entre 3 lamentations pour montrer à tout le monde qu'il met beaucoup d'argent. A aucun moment il parle de l'argent et de la notoriété qu'il s'est fait grâce au club, des terrains achetés pour faire un stade alors qu'il s'est fait du business en construisant des centre commerciaux. On peut continuer longtemps comme ça avec sa mauvaise foi légendaire.

Tout le monde sait qu'il ne met pas 20'000 balles de sa poche comme ça. Il cherche juste à continuer de convaincre les dernières personnes qui le soutiennent aveuglément.

Bref, en espérant que cette saison sera la dernière du règne Constantin et tant pis si on repart de 2ème ligue.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Président] CC

Message par Sensei »

smile66 a écrit : 12.07.2022 10:03 Mais au lieu de raconter ces trucs et critiquer Zeidler et Hoarau, il ferait mieux d’annoncer les ingrédients additionnels qu’il veut fournir à Tramezzani !
Mais il en sait rien
et ce n'est pas son job
c'est le job de Barth Iglesias et Mister T...
Lui il doit juste dire si il a les moyens de payer ces arrivées ou pas...

Après on connait CC et il fait parler de lui il fait son show au Matin et en attendant on ne parle pas ni de transferts ni du niveau actuel du contingent
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Je pense surtout que c’est Le Matin qui lui court après pour remplir ces pages avec ce genre de connerie, car ça fait vendre.
CC n’en a rien à foutre de ces articles, c’est un moyen pour lui d’avoir ce journal sous son aile lorsqu’il en a besoin.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Président] CC

Message par uranus2011 »

Trilu a écrit : 12.07.2022 12:25 Je pense surtout que c’est Le Matin qui lui court après pour remplir ces pages avec ce genre de connerie, car ça fait vendre.
CC n’en a rien à foutre de ces articles, c’est un moyen pour lui d’avoir ce journal sous son aile lorsqu’il en a besoin.
8-) :biere: :bien: :bien:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Président] CC

Message par sevyruob »

zo a écrit : 12.07.2022 09:44
Sedunum a écrit : 11.07.2022 22:21 Franchement si c'était pas sur le site du matin j'aurais cru à une parodie tellement c'est caricatural de CC.

Moi je mets de l'argent, moi j'arrive à faire une choucroute et pas les autres, moi je suis con de mettre autant de fric - les autres sont nuls.

Aucune remise en question si ce n'est de se moquer de lui même d'avoir autant mis d'argent dans un club qui fonctionne pas, sous entendu le problème c'est pas moi, bien au contraire.

C'est tellement insupportable à lire, mais bon y'a des gens qui aiment lire ça plutôt que des critiques objectives qu'avaient Fragnière et le Nouvelliste.

Je comprends pas vraiment le but de ces articles quasi hebdomadaires sur Constantin et ses pseudo-lamentations. On voit qu'il est en bout de cycle, ben vivement qu'on en finisse une fois pour toute.
tu as parfaitement résumé le truc, vivement que ce cycle se finisse tout en sachant le risque que cela comporte suivant les repreneurs.
Je ne sais plus qui avait dit une fois que M. Constantin devenait une mauvaise caricature de lui-même .... ça se vérifie hélas de plus en plus avec les années qui passent.
yogi
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 57
Enregistré le : 22.04.2009 00:51
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par yogi »

Trilu a écrit :Je pense surtout que c’est Le Matin qui lui court après pour remplir ces pages avec ce genre de connerie, car ça fait vendre.
CC n’en a rien à foutre de ces articles, c’est un moyen pour lui d’avoir ce journal sous son aile lorsqu’il en a besoin.
Je me rappelle d’un dossier paru dans l’Illustré parlant des 3 piliers « Sport-Medias-Business » qui me fait plutôt penser à l’inverse.

CC s’en fout peut être (j’en doute) mais il crache pas dessus.

Après il fait ce qu’il veut. Les gens sont libre de le suivre ou pas. Personnellement j’ai dit stop.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

Oui vivement qu'un illustre Camerounais mette la mains sur le club qu'on puisse avoir une relégation et une bonne faillite...

Quand on pense au commentaire de certains ici quand Ineos a repris Lausanne...
C'est parlait déjà de titre et de gros parcours en ligue des champions le résultat...
Et pourtant Jim Ratcliffe doit certainement être dans le top des propriétaires les plus riche
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Président] CC

Message par zibung-r »

zo a écrit : 12.07.2022 09:44
Sedunum a écrit : 11.07.2022 22:21 Franchement si c'était pas sur le site du matin j'aurais cru à une parodie tellement c'est caricatural de CC.

Moi je mets de l'argent, moi j'arrive à faire une choucroute et pas les autres, moi je suis con de mettre autant de fric - les autres sont nuls.

Aucune remise en question si ce n'est de se moquer de lui même d'avoir autant mis d'argent dans un club qui fonctionne pas, sous entendu le problème c'est pas moi, bien au contraire.

C'est tellement insupportable à lire, mais bon y'a des gens qui aiment lire ça plutôt que des critiques objectives qu'avaient Fragnière et le Nouvelliste.

Je comprends pas vraiment le but de ces articles quasi hebdomadaires sur Constantin et ses pseudo-lamentations. On voit qu'il est en bout de cycle, ben vivement qu'on en finisse une fois pour toute.
tu as parfaitement résumé le truc, vivement que ce cycle se finisse tout en sachant le risque que cela comporte suivant les repreneurs.

Le repreneur on l'a c'est sedunum !!
Il va se faire un paquet de pognon avec le club et en plus il va nous ramener minimum 1 trophée par année en alignant que des joueurs du district de Sion.
Les fumigènes seront autorisés, le billet du match sera à 5.- et la bière 1.-
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Pas de problème pour trouver des repreneurs (euses) potentiel (les).

https://www.20min.ch/fr/story/elle-se-d ... 2621470189
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Président] CC

Message par Sensei »

Confucius a écrit : 28.07.2022 10:41 Pas de problème pour trouver des repreneurs (euses) potentiel (les).

https://www.20min.ch/fr/story/elle-se-d ... 2621470189
Bon ben tout ceux qui veulent racheter le club à CC hop sur Only Fans...
Je me suis toujours demandé combien il y avait de femmes ou demoiselles ici... parce que bon je suis pas sur que les vieux du forum rammassent beaucoup avec ce genre de truc..

:lol: :bien: :peur:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre