arnaud a écrit : 05.07.2022 21:29
La seule chose que je retiens c'est que Itaitinga est de retour. C'est le seul joueur capable d'amener de la vitesse et c'est ce que souhaite PT avec ses joueurs de couloirs.
Le reste je m'en tape un peu.
Bon j'imagine Linder arriver dans ce contingent il doit pas être rassuré.
Je me demandais si tu étais assez mûr pour avoir connu Mirandinha...
Il t'aurait plu il allait vite mais vite on a jamais vu ca un sprinter de malade tellement de vitesse sur l'aile que des fois il oubliait de s'arrêter à la ligne de fond. Le mec s'était le Usain Bolt de l'aile droite... Mon Dieu il en a amené de la vitesse il en a fait des sprints seul sur son aile...
Sinon bon il partait sans le ballon il oubliait de centrer il allait tellement vite qu'il arrivait plus à controler son ballon
Heureusement qu'il y avait des barrière à la fin du terrain sinon le mec il serait parti en italie par le Val d'Hérens en continuant tout droit
Blague à part Itaitinga est rapide et en plus il a le physique et c'est un bon joueur pour le niveau de notre club actuellement même si c'est peut être pas judicieux de l'utiliser tout le temps en titulaire... Après il faut avouer que (problème de brésilien??) il a un peu trop le nez dans le guidon et que le sens du jeu et de la passe c'est pas assez son truc et que pour un joueur de couloir la qualité de ces centre est un peu à l'image de sa capacité à voir le placement de ses coéquipiers quand il a le ballon...
Sinon c'est clair que c'est pas le premier joueur que je voudrais voir partir et loin de là..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]