Mercato été 2022
Re: Mercato été 2022
Pas mal pour un nul....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Oui beau transfert pour lui ! curieux de voire si il va s’imposer là bas.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Il va retrouver un autre ex (Gattuso)
Source?
-
- Alcoolique amateur
Source ?
Je n'ai vu nul part mention de Kasami à Valence...
J'ai plutôt vu parler de Cavani qui signerait là bas... Ce qui me semblerait plus juste par ailleurs
CONSTANTIN DÉMISSION
Faute de frappe de ma part c est bien cavani et pas Kasami.. désolé .. Kasami est toujours dans clubMatrix1909 a écrit : 29.08.2022 18:10Source ?
J'ai plutôt vu parler de Cavani qui signerait là bas... Ce qui me semblerait plus juste par ailleurs
C’est effectivement plus réaliste.zico a écrit : 29.08.2022 18:20Faute de frappe de ma part c est bien cavani et pas Kasami.. désolé .. Kasami est toujours dans clubMatrix1909 a écrit : 29.08.2022 18:10Source ?
En tout cas y’en a un qui est parti au quart de tour

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Source très proche du club. Discuté de vive voix...
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
… “Cette information est fausse», contre Barthélémy Constantin, le directeur sportif du FC Sion. «Des gens doivent montrer qu’ils existent et publient des éléments inexistants. Le joueur est l’une des pistes que nous suivons comme d’autres. Nous nous battrons jusqu’au bout afin de faire aboutir les dossiers que nous souhaitons conclure.»”
Du Nouvelliste
Du Nouvelliste
Sempre JuveMerda
-
- Place au stade : est
Confirmation d'un employé de l'aéroport: Super Mario serait arrivé en fin de journée depuis Milan. Ça sent bon 

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Son avion s’est posé à Brescia cet après midi. Est ce qu’il est passé par Milan avant de rejoindre SION ? Mystère…nivek1909 a écrit : 29.08.2022 20:01 Confirmation d'un employé de l'aéroport: Super Mario serait arrivé en fin de journée depuis Milan. Ça sent bon![]()
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
En lien avec les trois ans de contrat... pas avec son éventuelle arrivée.hasta siempre_2 a écrit : 29.08.2022 19:53 … “Cette information est fausse», contre Barthélémy Constantin, le directeur sportif du FC Sion. «Des gens doivent montrer qu’ils existent et publient des éléments inexistants. Le joueur est l’une des pistes que nous suivons comme d’autres. Nous nous battrons jusqu’au bout afin de faire aboutir les dossiers que nous souhaitons conclure.»”
Du Nouvelliste
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- hasta siempre_2
Comme quoi certains sont prêt a dire n'importe quoinivek1909 a écrit : 29.08.2022 20:01 Confirmation d'un employé de l'aéroport: Super Mario serait arrivé en fin de journée depuis Milan. Ça sent bon![]()
Del Piero lui aurait prêté sa Vespa bleue pour aller à la Porte d Octodure selon un témoin digne de foi
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
J’adore cette effervescence! A défaut de trouver la perle rare, on rigole bien.
Moins de 48h.
Moins de 48h.

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Oui j'ai entendu cette version! Et la Vespa est tombée en panne proche de l'arrivée à la Porte, où il a croisé Michel Seppey qui lui a prêté sa trotinette electrique pour faire le dernier bout... les versions se recoupent et concordent, ça sent bon!eyllar95 a écrit : 29.08.2022 21:25 Del Piero lui aurait prêté sa Vespa bleue pour aller à la Porte d Octodure selon un témoin digne de foi
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Ce qui est certain c'est que Balotelli est arrivé à Brescia hier après-midi en provenance de Turquie. Il est donc à peu près dans le coin 

- hasta siempre_2
Si ça se trouve il attend au bord de la route avec Claudio Gentile...JaY-C19 a écrit : 29.08.2022 23:41Oui j'ai entendu cette version! Et la Vespa est tombée en panne proche de l'arrivée à la Porte, où il a croisé Michel Seppey qui lui a prêté sa trotinette electrique pour faire le dernier bout... les versions se recoupent et concordent, ça sent bon!eyllar95 a écrit : 29.08.2022 21:25 Del Piero lui aurait prêté sa Vespa bleue pour aller à la Porte d Octodure selon un témoin digne de foi
Sempre JuveMerda
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Celui qui n'a jamais trouvé la route du Valaishasta siempre_2 a écrit : 30.08.2022 08:28Si ça se trouve il attend au bord de la route avec Claudio Gentile...JaY-C19 a écrit : 29.08.2022 23:41Oui j'ai entendu cette version! Et la Vespa est tombée en panne proche de l'arrivée à la Porte, où il a croisé Michel Seppey qui lui a prêté sa trotinette electrique pour faire le dernier bout... les versions se recoupent et concordent, ça sent bon!eyllar95 a écrit : 29.08.2022 21:25 Del Piero lui aurait prêté sa Vespa bleue pour aller à la Porte d Octodure selon un témoin digne de foi

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Est-ce que quelqu’un surveille le piaggio de Tintin ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Sensei
- Coma éthylique
Blague à part...
Si et je dis bien si Balotelli se pointe j'espère que l'on aura pas droit encore à un transfert foireux sur fond de problème administratif avec Adana... C'est pas que ce serait déjà arrivé mais bon...
Mario se barre suite à l'agression de son coach
il prend l'avion et se tire ok quel conséquence...
l'entraineur tente de l'agresser pour un mot déplacé (je schématise je simplifie)
L'entraineur dit en conférence de presse qu'il ne veut plus le voir?
Donc Mario prend ca pour une rupture de contrat se tire et CC pas le dernier à sauter sur un sal coup le signe le considérant comme libre...
Derière ça Adana dit on avait un contrat il faut payer pour l'avoir
CC et Mario disent il a été viré par le coach et s'est fait agresser et menacé physiquement par son coach c'est un juste motif de rupture de contrat...
Tout le monde saisi l'UEFA la commission disciplinaire qui menace la super ligue de bloquer les clubs suisse en coupe d'europe si la ligue qualifie Mario la ligue pas de corones baisse son pantalon
CC fait recours au civil
un juge accorde les mesures provisionnelle etc...
etc....
etc..
au finale 2 ans de suspension de transferts 30 pts de retrait à noel
ca vous parle??
c'est possible??
Si et je dis bien si Balotelli se pointe j'espère que l'on aura pas droit encore à un transfert foireux sur fond de problème administratif avec Adana... C'est pas que ce serait déjà arrivé mais bon...
l'entraineur tente de l'agresser pour un mot déplacé (je schématise je simplifie)
Donc Mario prend ca pour une rupture de contrat se tire et CC pas le dernier à sauter sur un sal coup le signe le considérant comme libre...
CC et Mario disent il a été viré par le coach et s'est fait agresser et menacé physiquement par son coach c'est un juste motif de rupture de contrat...
Tout le monde saisi l'UEFA la commission disciplinaire qui menace la super ligue de bloquer les clubs suisse en coupe d'europe si la ligue qualifie Mario la ligue pas de corones baisse son pantalon
CC fait recours au civil
etc....
etc..
ca vous parle??
c'est possible??
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- hasta siempre_2
C'est tellement plausibleSensei a écrit : 30.08.2022 10:13 Blague à part...
CC fait recours au civil
etc....
etc..
ca vous parle??
c'est possible??

Sempre JuveMerda
- hasta siempre_2
Pas besoin de le surveiller, on l'entend bien quand il passe avec son "bruit" de vieille DKV

Sempre JuveMerda
Du nouveau, ou pas : https://www.lematin.ch/story/christian- ... 7494440564
- Zotte3
- Coma éthylique
Renato Steffen a signé à Lugano
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Oui, c’est la première fois qu’on parle d’un prêt.Footix a écrit : 30.08.2022 11:49 Du nouveau, ou pas : https://www.lematin.ch/story/christian- ... 7494440564
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.