A côté de Balotelli on peut même dire que Messi est un marathonien

A côté de Balotelli on peut même dire que Messi est un marathonien
...le 1er peut-être mais certainement pas le seul !!!georgeslechat a écrit : 27.02.2023 05:25 J'étais le premier à affirmer que ce triste sir ne viendrai jamais à tourbillon. Puis au fur et à mesure des discussion je me suis dit finalement et pourquoi pas. Lors de son premier match une émotion certaine. Puis... Rien, un gag, un imposteur. Il aura réussi ce que CC voulait: démolir le club afin de n'avoir aucun remords à retirer ses billes. Quelle triste agonie pour mon club de cœur.
J'ai retrouvé ma remarque faite mi-septembre. Je ne croyais pas si bien dire. Quant on pense que tout allait bien à ce moment là et que CC a réussi à se mettre un magistral autogoal en engageant Balotelli. Ce n'est ni Tramezzani, ni Celestini qui sont responsables des problèmes actuels mais c'est bien ce transfert bling bling qui a tout déréglé.Burak a écrit : 17.09.2022 13:59 C'est formidable d'avoir un tel joueur à Sion mais j'espère qu'on a pas laissé entrer le loup dans la bergerie. La dynamique actuelle est excellente et il faut que ça continue comme ça.
Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable, mais si l'on regarde le début de saison qui était bon, il y avait déjà des petits signes de faiblesses au niveau d'une part de l'effectif et d'autre part au niveau de certain postes pas des plus pourvu en nombre ou en qualités. On est toujours plus malin après mais l'arrivée ou non de Balotelli si elle n'est peut être pas totalement sans conséquence n'est pas responsable de tout. En regardant en arrière aujourd'hui certains trucs auraient quand même fini par nous péter à la gueule comme:Burak a écrit : 28.02.2023 13:14J'ai retrouvé ma remarque faite mi-septembre. Je ne croyais pas si bien dire. Quant on pense que tout allait bien à ce moment là et que CC a réussi à se mettre un magistral autogoal en engageant Balotelli. Ce n'est ni Tramezzani, ni Celestini qui sont responsables des problèmes actuels mais c'est bien ce transfert bling bling qui a tout déréglé.Burak a écrit : 17.09.2022 13:59 C'est formidable d'avoir un tel joueur à Sion mais j'espère qu'on a pas laissé entrer le loup dans la bergerie. La dynamique actuelle est excellente et il faut que ça continue comme ça.
Belle diatribe... Tu oublies juste de parler des vrais imposteurs qui sont au club depuis de nombreuses années et qui saison après saison font que le club se bat contre la relégation. Il est facile de tout mettre sur le dos de Mario mais avant son transfert, hormis une période un brin chanceuse de trois mois fin 2022, il n'était pas à Sion... Mais les problèmes sont connus depuis des longues années.. Sion est malade sous perfusion depuis plus de 5 années alors, venir crier que Balotelli est le seul fainéant du groupe c'est protéger les vrais imposteurs. Ceux que tu vas voir tous les dimanches depuis de nombreus saisons. Pour moi, les tricheurs sont là et pas ailleurs. Un type comme Grgic vous lui laisser 75 chances pour une fois être bon et il s'en sort avec mention excellente. Je sais vous allez vite me tomber dessus avec Grgic.. Mais les autres pingouins, Cavare un bon match pour 5 mauvais, Santini la même chose, Zuffi qui ne vaut rien, Itatinga qui n'a jamais su dribbler et qui centre une fois sur 6 au mauvais endroit, Balthazar qui ne progresse pas, Chouareh et Poha bons au début puis plus rien, Araz qui n'a jamais rien valu sauf en 2022 puis lus rien... On peut continuer comme ça durant des heures tellement nos joueurs sont mauvais et deviennent encore plus mauvais.. Aucun ne s'est bonnifié à Sion hormis Cunha..Un pour plus de 100 échecs. Pour preuve que Sion est mauvais niveau staff, personne n'achète nos joueurs.. Stoikovic c'est peut-être une exception et tant mieux pour lui quîl soit parti de ce bourbier... Alors tout mettre sur le dos du seul Balotelli c'est un peu fort !! Sion c'est nul de la tête à la base. point final la messe est dite..georgeslechat a écrit : 27.02.2023 05:25 J'étais le premier à affirmer que ce triste sir ne viendrai jamais à tourbillon. Puis au fur et à mesure des discussion je me suis dit finalement et pourquoi pas. Lors de son premier match une émotion certaine. Puis... Rien, un gag, un imposteur. Il aura réussi ce que CC voulait: démolir le club afin de n'avoir aucun remords à retirer ses billes. Quelle triste agonie pour mon club de cœur.
Non. Sa première mi-temps contre Lucerne à domicile le sauve de ce jugement.Sensei a écrit : 28.02.2023 14:00 Après cela ne remet pas en cause le fait que Balotelli:
[...]
- pour l'instant est un échec sportif complet
Pour moi, s’il fait un tel geste, ça serait un manque de respect vis-à-vis du public. Pour qui se prend-il ? Jusqu’à aujourd’hui, il ne nous a pas montré grand chose, hormis une récolte de cartons causée par de la frustration.Rabbit67 a écrit : 01.03.2023 12:33 Je lui souhaite de scorer et faire signe chut au public ce soir... Sinon aie
Bah quand même, la moindre c'est de saluer les spectateurs.VibraSion a écrit : 01.03.2023 22:44 Entre ça ou venir faire le faux cul devant les supporters comme les autres joueurs à la fin du match pour ressortir un match de m**** le week end suivant je sais pas ce qui est mieux.
Il a eu quand même 3 ou 4 voir 5 beaux gestes durant les 60 première minutes.info-g a écrit : 01.03.2023 22:44 Une offrande à Cyprien qui aurait dû la mettre au fond.
Pour le reste, …
Le pire c'est que c'est la seule action ou il fait une course....info-g a écrit : 01.03.2023 22:44 Une offrande à Cyprien qui aurait dû la mettre au fond.
Pour le reste, …
Pour le coup, j’ai regretté qu’il profite pas de l’appel pour jouer solo et armer une frappe dont il a le secret. Me semble qu’il a été trop altruiste sur ce coup là. (J’ai pas revu les images mais j’étais au sud dans l’axe)
Le mec c'est un monstre quand même on a rarement vu à Sion un type avec un tel touché de balle voir même jamais...Mij a écrit : 02.03.2023 10:33Pour le coup, j’ai regretté qu’il profite pas de l’appel pour jouer solo et armer une frappe dont il a le secret. Me semble qu’il a été trop altruiste sur ce coup là. (J’ai pas revu les images mais j’étais au sud dans l’axe)
Par contre je suis pas sûr qu'une équipe qui tourne bien prenne le risque de l'engagerTrilu a écrit : 02.03.2023 15:24 je suis persuadé que dans une équipe qui tourne et qui est en confiance il peut faire des ravages, même en marchant.
c’est un peu ce qu’on a fait remarquesixteen a écrit :Par contre je suis pas sûr qu'une équipe qui tourne bien prenne le risque de l'engagerTrilu a écrit : 02.03.2023 15:24 je suis persuadé que dans une équipe qui tourne et qui est en confiance il peut faire des ravages, même en marchant.
Qui voudrait acheter ça ?CCduVS a écrit : 03.03.2023 06:18 Une "sortie" honorable pour CC (même et probablement s'il s'en fiche) serait qu'il annonce la vente avec effet immédiat de ce "pseudo super" Mario. Après il faut tout de même laisser au crédit de CC le fait d avoir réussi à le faire venir, ça aurait pu être LE gros coup de ce championnat...... Allez CC, on attend de tes nouvelles
That is the questiongeorgeslechat a écrit : 03.03.2023 07:26Qui voudrait acheter ça ?CCduVS a écrit : 03.03.2023 06:18 Une "sortie" honorable pour CC (même et probablement s'il s'en fiche) serait qu'il annonce la vente avec effet immédiat de ce "pseudo super" Mario. Après il faut tout de même laisser au crédit de CC le fait d avoir réussi à le faire venir, ça aurait pu être LE gros coup de ce championnat...... Allez CC, on attend de tes nouvelles
Un petit 50mio pour un club comme Al-NassrConfucius a écrit : 03.03.2023 09:03That is the questiongeorgeslechat a écrit : 03.03.2023 07:26Qui voudrait acheter ça ?CCduVS a écrit : 03.03.2023 06:18 Une "sortie" honorable pour CC (même et probablement s'il s'en fiche) serait qu'il annonce la vente avec effet immédiat de ce "pseudo super" Mario. Après il faut tout de même laisser au crédit de CC le fait d avoir réussi à le faire venir, ça aurait pu être LE gros coup de ce championnat...... Allez CC, on attend de tes nouvelles![]()