Comme dirait Lara Fabian, j'y crois encore!
Envoyé de mon Galaxy S23 en utilisant Tapatalk
Merci pour ta réponse.Bruno_1909 a écrit : 06.06.2023 13:48 Oui il y aura des billets en vente au stade. Sinon tu peut aussi les prendre ne ligne: https://www.weezevent.com/widget_billet ... 1.2.1.bo.1
Merci bcp pour ta réponse!
De base oui mais si sur le site c’est marqué épuisé je suis pas sûrBruno_1909 a écrit :Oui, il y aura des billets en vente au stade.
Ils ont remis des billets sur le siteProsperinho a écrit :Quelqu'un saurait-il me dire si des billets pour le secteur visiteur seront disponibles au stade?
Merci pour l'info! Je viens de m'en prendre un du coup!Lucas1909 a écrit : 06.06.2023 14:42Ils ont remis des billets sur le siteProsperinho a écrit :Quelqu'un saurait-il me dire si des billets pour le secteur visiteur seront disponibles au stade?
A nouveau disponible... ils en tiennent un cirque avec ces billetsMatrix1909 a écrit : 06.06.2023 13:37 Sur le site du SLO le stock de billets pour le secteur visiteur est indiqué comme étant « épuisé »
Tu ne sers pas trop ta gaine...Sensei a écrit : 06.06.2023 15:20 Peut-être qu'il y a plus de c_doux_nous_mMm que de Zico au final et que ici nous rassemblons plus de grincheux que de vrai supporters...
On devrait peut-être en prendre de la gaine...
On ne fait pas de politique dans le sport, on soutient un club.al-skweek a écrit : 06.06.2023 15:21 Je pense que cela prouve à quel point ce club mérite mieux que ce que les deux C. nous offrent. Les gens qui vont se déplacer le feront pour l'institution et l'espoir d'une victoire mais en aucun cas pour soutenir la politique du club.
Fin tragique de CC ! Tant qu il est pas mort, on sera en otage...GreenSedvnvm a écrit : 06.06.2023 11:34 C'est un jour historique pour l'histoire du club, et la fin tragique du règne CC, on racontera cela à nos petits-enfants !
Aveuglément !c_doux_nous_mMm a écrit : 06.06.2023 17:17On ne fait pas de politique dans le sport, on soutient un club.al-skweek a écrit : 06.06.2023 15:21 Je pense que cela prouve à quel point ce club mérite mieux que ce que les deux C. nous offrent. Les gens qui vont se déplacer le feront pour l'institution et l'espoir d'une victoire mais en aucun cas pour soutenir la politique du club.![]()
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Ca fait 5 ans qui m emmerde.. ça ira mieux contre Will