[Joueur] Mario Balotelli #45

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par doglover964 »

Quel gâchis. Je suis convaincu qu'il y avait mieux à faire. D'autres ont réussi à tirer quelque chose de Balotelli, à l'image de Lucien Favre. Et je suis convaincu que si Tholot avait été là à son arrivée, il aurait également pu le cadrer.

Le Nouvelliste a fait un bon résumé, loin du sensationnalisme du Blick et de ses grandes révélations.

L'incroyable saga de Mario Balotelli qui a conduit au plus grand échec de l'histoire du FC Sion (Réservé aux abonnés)

On se rend compte qu'à l'automne tout allait relativement bien, y compris sur le terrain. En fait cela a vraiment commencé à dégénérer lors du camp en Espagne. Ce qui est édifiant est qu'au lieu de recadrer Mario, il devient capitaine de l'équipe...

La suite, on la connaît, avec un Mario qui devient fantomatique au printemps.

Ce n'était pas le bon joueur pour le club et pas le bon club pour le joueur. Les torts sont partagés. Mario est tel un enfant qui cherche ses limites. Le club non seulement n'en a posé aucune, mais en plus le récompensait de son mauvais comportement... Cette fin était inévitable.


mojito 69
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 283
Enregistré le : 03.04.2022 22:29

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par mojito 69 »

Pour moi le sujet est...clos...ciao
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1011
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Valaisan pour toujours »

Pendant ce temps là, cet escroc claque un doublé avec son nouveau club… :lol:
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Sensei »

Valaisan pour toujours a écrit : 02.10.2023 06:08 Pendant ce temps là, cet escroc claque un doublé avec son nouveau club… :lol:
ça c'est grâce à la préparation individuelle de pointe que lui a offerte CC
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 790
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par Eric »

Cet escroc qui nous a bien aidé à la chute en seconde division ne mérite plus un post personnel. Qu’on ferme ce sujet une fois pour toute. Il reste la rubrique « les glorieux…. ». Quoique même là il n’a pas sa place
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2604
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Mario Balotelli #45

Message par info-g »

Eric a écrit : 02.10.2023 08:22 Cet escroc qui nous a bien aidé à la chute en seconde division ne mérite plus un post personnel. Qu’on ferme ce sujet une fois pour toute. Il reste la rubrique « les glorieux…. ». Quoique même là il n’a pas sa place
Très bonne remarque.

Du coup, si vous cherchez Mario, vous savez où le trouver :livre:

(ici)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Verrouillé